.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
hacheur

cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 11 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 11 EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:11

#RabinPompideuh est en forme #olympique ce soir...ahah

Maitreyoda est parti chercher du popcorn et un soda...ahahah c'est vrai que c'est plaisant de s'asseoir des fois a vos places...#cool #tranquille....#ilanalyse...et ne fait pas que rire bêtement...#visionnage #intelligent...

Car notre rabin a repousser les limites de l'ouverture d'esprit dans le débat....#bonneinitiative...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 11 EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:12

okay monsieur l'agent des blagues de merde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 11 EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:46

le titre du topic est quand même explicite bon ptit coffret
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 11 EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:47

@Jok'r : t'étudierais pas la sociologie par hasard ? T'as la répartie d'un étudiant en deuxième année de sociologie.
Shad Les Cris 20

cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 11 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 11 EmptyMer 29 Jan 2014 - 0:01

il étudie le ciné, théatre et tout sa (il me semble)
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 11 EmptyMer 29 Jan 2014 - 0:31

Pompideup a écrit:
@Jok'r : t'étudierais pas la sociologie par hasard ? T'as la répartie d'un étudiant en deuxième année de sociologie.

non, j'ai étudié un peu et parfois mes études s'en rapprochent mais seulement pour mettre des noms sur certaines notions... Mais pour te rassurer je suis pas un colleur d'affiche non ^^

edit: ah ouais j'viens de voir Shad a répondu
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 11 EmptyMer 29 Jan 2014 - 0:34

Shad Les Cris 20 a écrit:
il étudie le ciné, théatre et tout sa (il me semble)

Il étudie le théâtre ??? Il est homosexuel ?
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 11 EmptyMer 29 Jan 2014 - 0:35

t'as un objectif particulier avec ce genre de remarque?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 11 EmptyMer 29 Jan 2014 - 0:40

il te drague cherche pas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 11 EmptyMer 29 Jan 2014 - 0:46

Pompideup a écrit:
Mowgli.lova.negrita a écrit:
Ne parle pas religion, tu sais bien que ce sont les plus tolérants, ouverts, et démunis de carcans idéologiques cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 11 24278

Moi aussi je t'aime bien Cami, et ma crédibilité rbienne n'a pas un intérêt fondamentale pour ma part, sauf si cela t'empêche à faire la part des choses entre ironie, et propos sérieux.

Ce qui m'amuse, c'est que comme toutes les filles de ta génération, tu ne cesses de te vanter d'être ouverte (depuis, hier, tu l'as écrit au moins trois fois). C'est le grand truc aujourd'hui : "ah mais tu sais, moi je suis quelqu'un de très ouvert".
Par contre, quand tu commences à développer des idées contraires à l'idéologie dominante, les jeunes demoiselles sont toutes choquées.

D'expérience, je sais que ceux qui se disent ouverts sont généralement des bien-pensants.

Être ouvert, c'est être ouvert à ce qui est différent, ce qui est Autre, et non être ouvert à ce qui est semblable. Sur le plan politique, es-tu "ouverte" aux idées d'extrême-droite ? Es-tu ouverte à l'idée d'une restauration monarchique ?

Es-tu ouverte à l'idée de castes développée par l'hindouisme ? Es-tu ouverte à la charia ? Es-tu ouverte à l'idée de hiérarchie sociale telle que développée dans le confucianisme ?

En tout cas, je suis ouverte à discuter avec les personnes les plus lointaines à mes convictions et mes idéaux. Tu dis les filles de ma génération blablablabla, alors qu'il y a tellement de différenciation et habitus distincts.. Sur quoi tu te bases pour dire que toutes les filles de ma génération disent telles ou telles choses enfaite? Rien que la matière de ce propos est vague, je pourrais dire, les mecs de ta génération sont tous fan de Nirvana, parce que mes cousins le sont, et leurs amis.. Mais c'est assez facile, au delà du lien générationel il y a le lien d'appartenance. Pour moi, l'âge n'est pas du tout facteur d'appartenance à un groupe, alors l'argument de génération, à part s'il y a un minimum d'écart (parce que de la façon dont tu parles on dirait que tu as 20 ans de plus que moi ^^)..

Pour répondre tout simplement à ta dernière question. Je suis issue d'une famille pratiquant rigoureusement l'islam pourtant ce n'est pas mon cas, et j'ai toujours voulu comprendre, et ils ont toujours essayer de me comprendre (par chance d'ailleurs cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 11 24278 ). Et c'est à partir de ce moment là ou j'ai essayé de me mettre à la place de tous les gens qui ont des opinions différentes des miennes. Par contre, des fois ça me dépasse, je suis incapable de faire cet effort tant les divergences sont importantes, c'est les moments ou j'ai des chocs de culture, de vision, comme quand tu me dis que internet est si néfaste qu'il faut l'interdire à son enfant, ou qu'une bonne maman c'est une maman qui claque son gamin pour qu'il file droit.

On a que très peu parler nous deux, et tu t'es vite forgé une opinion de moi, à un moment ou j'accorde moins d'importance au débat du forum puisque je trouve qu'il tourne en rond entre égocentrisme et faux semblant d'échange construits. Il suffit que tu lises les topics ou je parle sérieusement, que ce soit à Old, à Tibbar, Hacheur, Silab, avant cela à Camisole, pour voir que quand je comprends pas, que j'ai tort, ou que je ne suis pas d'accord, j'essaie pas d'imposer mon opinion, je continue à les questionner, juste pour comprendre, même si le débat n'avance pas en soi, au moins j'avance en moi.

Je ne suis pas LA différence, bien sûre que j'ai des similitudes avec les filles de ma génération (déjà les mecs ne se disent ils pas aussi ouvert? On dirait limite que t'as un problème avec ma sexualité quand tu dis ça ^^ (humour) ) Je ne revendique pas mon côté unique, je ressemble à d'autres, mais c'est un jugement de valeur si évasif, je trouve ça dommage.

Si tu n'acceptes pas que je fasse un propre jugement sur moi même en me disant ouverte d'accord, t'es pas obligé de faire confiance à l'image et au valeurs que j'ai ou peut être crois avoir. Mais en tout cas, je pense l'être, j'ai pas trente mille "qualités" au contraire, mais je pense avoir quand même une certaine ouverture d'esprit sur multiples sujets.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 11 EmptyMer 29 Jan 2014 - 10:23

hacheur a écrit:
..

quand je pense qu on rale quand je dis soral et dieudo sont fn et aprés je voix ca ...

Atlas tu peu pas demandé directement au gent ce que tu veux c est pas la bonne méthode

le probleme vient pas de toi,mais y a que de toi que tu peu attendre des solutions
faut que tu capte mieux les mécanismes des autre
tu peu pas te faire comprendre en francais, si tu veux parlais qlq qui veux parlait chinois, tu dois passé par le chinois
les pique de kamisol ou autre c est du vent de la décrédibilisation mais avec un fond de véritée(du moins de ca véritée), mais si c est une gène faut que tu face qlq chose
sers toi de cette vérité et de cette amour dont t es porteur, pour aidé l agresseur
comment un sage non violent peu faire face a un tigre...déja il doit faire attention a pas l agrécé sinon le tigre contre attaque et le sage ne veux pas le combat... ensuite t as deux choix l épuisé lol (le plus simple) ou l intéressé
pour l intéressé :
tu peu vous dirigez sur une proie plus accéssible ou plus intéressante ou tu peu cherché a t en faire un amis,un arrangement .... bref il faut le comprendre le tigre ne le fera pas forcément ,ca position te force a coupé net ou allé vers lui ce qui lui donne un avantage ...il te regarde t approché en guétant l éreur et des qu il voix une peur il attaque c est instinctif
ca reste des shéma leur utilisation sont mutltiple et perfectionable
la voix du sage et de l honnête est la plus forte de loin pour moi

la question a 100 point c est qui sont les tigre et qui sont les sages enfin quand toi ou un autre est tigre et quand ils sont sage
donc tout le temps se demandé si on est tigre ou sage de même pour l autre...bref kami fait le tigre sur toi qui fais le sage et tu te met a devenir tigre et kami est un tigre de talent (pour son style enfin il éssaie d allié les deux avec une dominance tigre ahah kami dsl je dois t énervé la ptdr)

Dernière édition par tearone le Mer 29 Jan 2014 - 10:47, édité 1 fois
hacheur

cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 11 Barred10
hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 11 EmptyMer 29 Jan 2014 - 10:38

tearone a écrit:
hacheur a écrit:
..

quand je pense qu on rale quand je dis soral et dieudo sont fn et aprés je voix ca ...

Atlas tu peu pas demandé directement au gent ce que tu veux c est pas la bonne méthode

le probleme vient pas de toi,mais y a que de toi que tu peu attendre des solutions
faut que tu capte mieux les mécanismes des autre
tu peu pas te faire comprendre en francais, si tu veux parlais qlq qui veux parlait chinois, tu dois passé par le chinois
les pique de kamisol ou autre c est du vent de la décrédibilisation mais avec un fond de véritée(du moins de ca véritée), mais si c est une gène faut que tu face qlq chose
sers toi de cette vérité et de cette amour dont t es porteur, pour aidé l agresseur
comment un sage non violent peu faire face a un tigre...déja il doit faire attention a pas l agrécé sinon le tigre contre attaque et le sage ne veux pas le combat... ensuite t as deux choix l épuisé lol (le plus simple) ou l intéressé
pour l intéressé :
tu peu vous dirigez sur une proie plus accéssible ou plus intéressante ou tu peu cherché a t en faire un amis,un arrangement .... bref il faut le comprendre le tigre ne le fera pas forcément ,ca position te force a coupé net ou allé vers lui ce qui lui donne un avantage ...il te regarde t approché en guétant l éreur et des qu il voix une peur il attaque c est instinctif
ca reste des shéma leur utilisation sont mutltiple et perfectionable
la voix du sage et de l honnête est la plus forte de loin pour moi

C'est pas con ce que tu baragouine...quand on se donne la peine de saisir ce que tu as voulu dire...tu viens d'inventer un nouveau style littéraire que maitreyoda a baptisé : le tearonisme...

Tearonisme : orthographe et français caricaturé à outrance, qui donne aucun sens au texte en apparence, mais qui renferme tout de même au fond une pensée philosophique profonde quand on décide d'analyser les images torturées et métaphores déchiquetées et éparpillées aux 4 coins du texte....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 11 EmptyMer 29 Jan 2014 - 10:57

ah !!! lol!! fais pété du crédit on m entend plus au bout du fil

plus sérieusement ce qui rend riche un débat c est les désaccord c est ca qui permet de voir plus loin de mieux se connaitre sois et de comprendre l autre
une des raison qui explique le bordel c est que les gents prennent pas assez en considération l autre
ils passent leur temps a éssaié de convaincre de ceux qu il savent, pour eux c est plus important que de savoir ce que l autre sait c est humain/l égo/évitez domination ou danger ( je le fais aussi)

domination/réflex encré/animal...instinct de survi

tearonisme ca me va

Dernière édition par tearone le Mer 29 Jan 2014 - 11:23, édité 2 fois
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 11 EmptyMer 29 Jan 2014 - 11:18

tearone a écrit:
ah !!! lol!! fais pété du crédit on m entend plus au bout du fil

Bon, des fois faut rajouter des mot pour comprendre...cette phrases courte est un bon exercice...donc qu'est ce qu'il a voulu dire???lol

Analysons un peu le phénomène:

"ah !!! lol!! fais pété du crédit on m entend plus au bout du fil"

En apparence cela ne veut rien dire...mais si on opère une fouille archéologique et qu'on essaye de reconstituer le message avec les bouts manquant ça nous donne ceci:

"Ah!!! Lol!! ": tearone content

" fais pété du crédit" : donne moi encore plus de crédibilité

" on m entend plus au bout du fil" : ici il oublie de mettre "qu' " en début de phrase volontairement pour inversé le sens et brouiller la compréhension pour faire apparaître l'inverse de ce qu'il veut dire en message caché...car le "plus" veut dire moins alors qu'en réalité il veut dire "+"....

Donc je traduis la phrases decriptée:

"Ah!! Lol!! Fais pété ma crédibilité, qu'on m'entende plus au bout du fil "

Crédit/téléphone/au bout du fil/communication/compréhension

Vous vous moquez mais tearone a son style...vous vous avez celui des autres...#bande2clones lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 11 EmptyMer 29 Jan 2014 - 11:27

bien joué je pensais pas que c était si compliqué a suivre ...moi ca me parait évident c est pour ca que j ais du mal a communiqué c est que pour moi cette phrase est limpide
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 11 EmptyMer 29 Jan 2014 - 11:38

tearone a écrit:
bien joué je pensais pas que c était si compliqué a suivre ...moi ca me parait évident c est pour ca que j ais du mal a communiqué c est que pour moi cette phrase est limpide

Oui Cette phrase est assez compressible par rapport a d'autre post...maitreyoda a pris un exemple simple...

#maitreyoda opére en toi des transformation au niveau de ta pensée...il est entrain de régler ton traducteur...qui se trouve entre ta pensée qui se comprend et la pensée qui doit communiquer aux autres ce que tu comprends dans ta tête....

Tu te comprends en vibration quand tu penses mais la traduction avec la langue française sur papier fait que les 3/4 de la compréhension de départ bien clair dans ta tête se trouve évaporée...

Il faut que tu fasses un effort pour comprendre les autres dans un premier temps...et de la tu pourras t'ajuster a leur compréhension malgré les fautes d'orthographes, maitreyoda en est un exemple vivant...car ce n'est pas cela le problème...ton problème c'est que bien souvent tu as du mal à te canalisé sur le sujet...concentre toi sur ce que ton interlocuteur raconte et répond dans les cloues...tu n'es pas encore assez aguerri pour faire du hors piste...lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 11 EmptyMer 29 Jan 2014 - 11:49

autant de ventardise dans des parole ne montre jamais quelque chose de bon

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 11 EmptyMer 29 Jan 2014 - 12:20

narnar il a bobo
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 11 EmptyMer 29 Jan 2014 - 12:22

NARNAR a écrit:
autant de ventardise dans des parole ne montre jamais quelque chose de bon

Maitreyoda est entrain d'aider tearone et toi tu y vois de la vantardise...je vais te payer des #rayban....car a mon avis ma lumière est si forte que je te fais mal au yeux quand tu essayes de me regarder en face...

On ne regarde pas le soleil sans protection...je comprends a présent pourquoi tu vois maitreyoda comme le mal...c'est juste parce que je te fais mal aux yeux...tu me comprendras mieux avec des lunettes de soleil...

Surveilles ta boîte aux lettres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 11 EmptyMer 29 Jan 2014 - 12:23

sotise, je m'en baleck de ce que tu dis many

ce que j'ai dit est bel et bien reel, l'un empeche pas l'autre
ciao

cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant