.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 7 EmptyMar 28 Jan 2014 - 13:15

Mowgli.lova.negrita a écrit:
Ne parle pas religion, tu sais bien que ce sont les plus tolérants, ouverts, et démunis de carcans idéologiques cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 7 24278

Ahahah !

Et surtout que ne pas être d'accord sur divers sujets n'empêche pas de s'aimer selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 7 EmptyMar 28 Jan 2014 - 13:18

je suis d'accord mowgli, sauf que quand on parle de sujets sérieux et qu'on passe son temps à jongler entre ironie et sérieux, je vois pas l'intérêt de discuter... on ouvre un club de blagues et on fait des scènes ouvertes si tu veux cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 7 24278 je raconterai des histoires de serpents géants toussa
SansTitre

cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 7 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 7 EmptyMar 28 Jan 2014 - 13:19

il est surtout question d'humanisme que de religion

ou de bon sens si on préfère
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 7 EmptyMar 28 Jan 2014 - 13:21

Pour faire des débats de dix pages sans avancer comme sur Dieudo et Soral? Non sans façon, je continuerais à utiliser l'ironie comme outil de discussion, puisque y a toujours une pointe de vrai, même si justement, c'est une pointe. Désolée, pour moi c'est un moyen d'avancer, comme la métaphore, l'argumentation, les théories en place etc.. Tout cela font partie de la rhétorique, qui a justement un grand intérêt pour ma part.

Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 7 EmptyMar 28 Jan 2014 - 13:29

Old Soul a écrit:

Je me demande bien qui donne la définition de ce que doit être l'humanisme, et qui dit dans quel sens faut aller pour être dans le bon...

Car ça peut être vu sous plusieurs angles, sous plusieurs formes, de plusieurs façons...

Comme j'ai dit, l'Homme, la nature, c'est comme une entité qui évolue sans cesse, et qui a toujours évolué.

Pour moi l'illusion c'est plutôt de rester bloqué dans le passé et de nier le présent, le futur... Par peur ou par idéologie souvent religieuse...

Certaines évolutions prennent énormément de temps, ça se fait petit à petit... Mais ça évolue quand même.

Libre à certains de se voiler la face, de nier les choses, de ne pas accepter. La nature est plus forte que vos croyances...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 7 EmptyMar 28 Jan 2014 - 13:32

enfin c est surtout que ce soit a l éducation national (et vue ca capacitée a véhiculé les méssage) de donné les codes a des maternelle qui n ont aucun recule
je parle meme pas de la pédophili ... qui va avoir envi d expliqué ces choses
puis qu est ce qui va se passé aprés les cour pendant la récréation ils vont vouloir en savoir plus je vous dis pas imaginez deux maternelle éssaiyant de s emboité serieu c est nimp
y a une différence entre l éducation sexuel a 10 /12/14 pige et a 3 ET 5 ANS

La de toute facon pour l enfant il sagit de savoir qui doit décidé, avant tout on fait des soldat pour l empire ou on fait ce qu on veux en s estiment adulte et plus conscient de qui est son enfant
je pense que les mec on trop fummé et on fait l amalgame entre éducation national qui a pour but d instruire pas d élevé et les parent qui sont les maitre de son éducation

et surtout cette loi touche trop au libertée individuelle pour ne pas etre soumis a un référudum, j esperes bien qu on fermera pas notre gueule la dessus j ais espoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 7 EmptyMar 28 Jan 2014 - 13:36

parcequ au final on peu se demandé l intéret d une tel loi ...ca me fait pensais personellement a prévention de pédophili mais ca risque d avoir l éffet contraire
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 7 EmptyMar 28 Jan 2014 - 13:42

Tibbar a écrit:
Old Soul a écrit:

Je me demande bien qui donne la définition de ce que doit être l'humanisme, et qui dit dans quel sens faut aller pour être dans le bon...

Car ça peut être vu sous plusieurs angles, sous plusieurs formes, de plusieurs façons...

Comme j'ai dit, l'Homme, la nature, c'est comme une entité qui évolue sans cesse, et qui a toujours évolué.

Pour moi l'illusion c'est plutôt de rester bloqué dans le passé et de nier le présent, le futur... Par peur ou par idéologie souvent religieuse...

Certaines évolutions prennent énormément de temps, ça se fait petit à petit... Mais ça évolue quand même.

Libre à certains de se voiler la face, de nier les choses, de ne pas accepter. La nature est plus forte que vos croyances...
bah quand je te dit ça je te dit pas ça religieusement et tu sais la religion a une place très spécialement dans ma vie... je pense pas qu'elle m'influence beaucoup au contraire la religion a tendance a ne pas être a sa place chez moi ^^

je me fout de l'évolution , c'est une notions qui relève de la branlette, c'est du vent , pour moi y'a des chose plus vrai que l'évolution dans la vie , et la solution a tout les problème ce n'est pas de regardé le futur , mais de construire des bases solide dans le présent
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 7 EmptyMar 28 Jan 2014 - 13:51

Tu peux même ne pas être croyant et être influencé sans le vouloir par des impacts venant de la religion...
Car notre société entière est déjà influencée par ça, même soit disant laïque. Mais je ne te vise pas spécialement toi...

Ensuite je n'ai pas trop compris pourquoi tu me parles de vrai, ou de branlette, les choses évoluent qu'on le veuille ou non...
C'est pas une idéologie l'évolution, c'est un fait. Et 100 ans c'est rien, pense à une échelle beaucoup plus grande et tu verras à quel point tout a toujours évolué.

Tibbar a écrit:
La nature est plus forte que vos croyances...
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 7 EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:07

.:: CàmisOle ::. a écrit:
hélas pour vous, je préfère être malheureux dans la réalité qu'heureux dans l'illusion, même si dans l'absolu je préfererais être heureux dans la réalité #workinprogress

mais qui te dit, que tu n'est pas malheureux dans l'illusion, tout est illusion sauf le battement d'un coeur pendant un temps

Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 7 EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:13

Old Soul a écrit:
Tibbar a écrit:
Old Soul a écrit:

bah quand je te dit ça je te dit pas ça religieusement et tu sais la religion a une place très spécialement dans ma vie... je pense pas qu'elle m'influence beaucoup au contraire la religion a tendance a ne pas être a sa place chez moi ^^

je me fout de l'évolution , c'est une notions qui relève de la branlette, c'est du vent , pour moi y'a des chose plus vrai que l'évolution dans la vie , et la solution a tout les problème ce n'est pas de regardé le futur , mais de construire des bases solide dans le présent

la religion en toi est encore une distorsion,voila pourquoi tu n'arrive pas à vivre en paix avec toi même et pourquoi tant de musique te passionne comme le blues et de vieux film,car tu y trouve un havre de paix, peut-être que tu ne vie pas en paix avec toi même car tu doute encore, mais pas par ta propre faute mais celle des autres.Mais garde toujours du recule méfie toi mon amis,mon frere,mon semblable,mon enemie.... médite prend du recul,fait le vide,ce que je n'est pour l'instant réussie à faire sinon, bienvenu au club  cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 7 Gni 

#jeditsamaisjepeutmetromper

Dernière édition par Orphée le Mar 28 Jan 2014 - 14:35, édité 1 fois
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 7 EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:17

Tibbar a écrit:
Tu peux même ne pas être croyant et être influencé sans le vouloir par des impacts venant de la religion...
Car notre société entière est déjà influencée par ça, même soit disant laïque. Mais je ne te vise pas spécialement toi...

Ensuite je n'ai pas trop compris pourquoi tu me parles de vrai, ou de branlette, les choses évoluent qu'on le veuille ou non...
C'est pas une idéologie l'évolution, c'est un fait. Et 100 ans c'est rien, pense à une échelle beaucoup plus grande et tu verras à quel point tout a toujours évolué.

Tibbar a écrit:
La nature est plus forte que vos croyances...
après tout dépend de ce que tu entend par évolutions

car une évolution , ne peut être qu'un simple changement
mais ça peut aussi prendre le caractère du progrès

y'a des choses qui change auquel on ne peut rien faire , et c'est que c'est dans l'ordre des choses , la nature quoi
mais si on peut revenir en arrière , si il est possible théoriquement de vivre dans un système similaire a ce qu'il y'avais y'a 2 siècles, alors c'est que ce n'est pas naturel , et je pense que ce n'est rien de plus que du changement , et je vois pas ce qu'il y'a de mauvais dans le fait de ne pas vouloir ce genre d'évolution qui ne servent pas vraiment
le seul intérêt de cette évolution viens du fait qu'avec le temps les gens trouveront ça chiant et ça crée un climant "gris"
et donc faut de la fraicheur , faut que les choses changes

a partir de la je vois juste que tout ça n'a aucun sens , et que ce besoin de changement est surtout artificielle
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 7 EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:19

Orphée a écrit:
Old Soul a écrit:
Tibbar a écrit:
Old Soul a écrit:

la religion en toi est encore une distorsion,voila pourquoi tu n'arrive pas à vivre en paix avec toi même et pourquoi tant de musique de passionne comme le blues et de vieux car tu y trouve un havre de paix, peut-être que tu ne vie pas en paix avec toi même car tu doute encore, mais pas par ta propre faute mais celle des autres.Mais garde toujours du recule méfie toi mon amis,mon frere,mon semblable,mon enemie.... médite prend du recul,fait le vide,ce que je n'est pour l'instant réussie à faire sinon, bienvenu au club  cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 7 Gni 

#jeditsamaisjepeutmetromper
nan mais tu te trompe pas du tout

mais disons que mon idéal ce serais de vivre pour dieu tu vois , donc l'islam
mais je pense que c'est une chose impossible actuellemnt puisque je suis loin d'être en paix avec moi même ^^
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 7 EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:31

mais parce que tu te disperse trop ou que tu veux aller trop vite, tu es jeune, je le suis, prend l'instant de savourer l'extase du soleil sur ton front et tu sentira bien plus dieu que des récits, prend le temps de regarder les branches ce mouvoir sous l'effet du vent, fait le vide, observe....

tu vie pour dieu si tu vie pour le paix de tous, la bonté et l'amour, et j'en suis persuader que pour un croyant ceci dois être la meilleur façon de lui rendre grâce c d'aimer les gens comme c propre frere, mais c dur, le combat de toute une vie, et tu on continuera à tomber, comme tout ce qui veulent une réel paix et bonté, on à tous deux visage et on switch entre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 7 EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:33

des fois je regrette quand même de créé des topics

mes sujet(en parlant de certain membre de ce forum qui sont mes sujet)ne sont pas toujours aussi .... COMMENT DIRE.... tres fut fut

cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 7 762370
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 7 EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:36

ne regrette pas car indubitablement de toi même,tu créer de bonne chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 7 EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:44

j'en suis conscient

et bien joué pour ton mot qu'on sort jamais
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 7 EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:52

NARNAR a écrit:
j'en suis conscient

la repartie de #maitreyoda est très laudative a ton égard...sans doute pour dissiper la turpitude qui se dégage de tes messages...#équilibre lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 7 EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:30

hacheur a écrit:
NARNAR a écrit:
j'en suis conscient

la repartie de #maitreyoda est très laudative a ton égard...sans doute pour dissiper la turpitude qui se dégage de tes messages...#équilibre lol

j'ai pas compris et ce n'est pas un problème...., si tu veut discuté avec moi intelligemment n'essaie pas d'employé des jolis mot compliquer dans de si petite phrase qui ne veulent dire que du pas très riches... de + pour faire genre

va voir mes autres post et débat sur mes propre idéologies sans faire le chaud et en restant vrai et sérieux au pire, sa sera plu inteligent parce que la tu fait le bonobo a ton tour depuis quelque temps

si tu veut traduit moi ta phrase ci dessu en plus sérieux et en belge simple
tu complique pour rien ( pour faire genre )
je pense l'avoir compris ta phrase en + mais fait un effort
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 7 EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:38

NARNAR a écrit:

j'ai pas compris et ce n'est pas un problème...., si tu veut discuté avec moi intelligemment n'essaie pas d'employé des jolis mot compliquer dans de si petite phrase qui ne veulent dire que du pas très riches... de + pour faire genre

va voir mes autres post et débat sur mes propre idéologies sans faire le chaud et en restant vrai et sérieux au pire, sa sera plu inteligent parce que la tu fait le bonobo a ton tour depuis quelque temps

si tu veut traduit moi ta phrase ci dessu en plus sérieux et en belge simple
tu complique pour rien ( pour faire genre )
je pense l'avoir compris ta phrase en + mais fait un effort

= "Ouais, c'est pas faux."

cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant