Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 28 Jan 2014 - 19:53 | |
| - Atlaas a écrit:
Et aprés il dira que c'est moi qui le cherche CA CETAIT DE LA REPARTIE IRONIQUE ATLASS !!!! Voilà mon grand, c'est ça qu'on veut pas des tous les 5 mètres, la j'ai rit, voilà, je tenais à le dire. |
| | | Atlaas
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 28 Jan 2014 - 20:00 | |
| Mais je m'enfou de se que tu VEUT, putain pourquoi vouloir m'englober dans vos délire merdique tsais s'feinter sur le net sa va quoi, aucun d'vous même quand je lit vos faze ou vous vous envoyez des ptites pique a la con, ne m'a dja fait rire, j'vais pas me forcer a faire de la "répartie ironique" pour que Mow rigole hein |
| | | Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 28 Jan 2014 - 20:01 | |
| Voilà, je dis un truc qui n'a rien de méchant, et tu en fait tout un gouda |
| | | Atlaas
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 28 Jan 2014 - 20:06 | |
| En gros je doit faire de l'humour comme vous voulez, répondre pas une seule phrase, sinon cela veut dire que j'en fait un gouda, ou que je me justifie comme dirais d'autre ?? Sans déconner, comportez vous comme en vrai un peu, ont ne se connais pas, personne n'a a dire se qu'il prefere me voire dire ou non, ou quel type d'humour je devrais accepter ici.. peut tu comprendre cela ? quand tu réponds de la sorte, même avec humour, tu alimente la machine, si tu étais a ma place, j'aimrai voir ta fameuse "répartie", mais tu le sais si tu est franche, qu'aucun va te faire de faze mm quand ils sont pas daccord ou te feinter d'une certaine façon vraiment sans affichage d'humour.. lit et comprend, au lieux de trop vite écrire "Pff atlas tu t'emballe encore", non j'aime parler moi je te répond comme en vrai désolé si sa prend de la place tu sais.. c'est un défault textuel que j'ai lors des discutions car beaucoup n'aime pas l'idée de lire beaucoup.. mais bon c'est ainsi, faites l'effort ou il n'y aura pas de discution |
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 28 Jan 2014 - 20:09 | |
| Non mais là c'était de l'humour, mais Atlass, tu vois bien que je cherche pas à te faire chier, ou te feinter, c'était la porte ouverte à être gentille, fin mdr, en vrai j'avais aucune intention malsaine du tout, du tout.
Je vais pas être comme en vrai avec toi, comme je ne le suis avec personne, parce qu'en vrai vous auriez toutes les informations me concernant, ma vie, mes amis, mes centres d'intérets etc.. C'est tout bonnement impossible, et j'en suis désolée. (et ce n'est toujours pas de la provocation) |
| | | Atlaas
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 28 Jan 2014 - 20:19 | |
| Ah mais pourquoi dit tu cela ? je n'ai dit a aucun moment que tu m'attaquais ou autre tu sais.. juste que même avec humour, tu alimentes des feintes d'autre membres qui tomberais dessus, pas cette fois peut être, mais souvent c'est ainsi qu'sa s'passe et d'autre s'en rendent pas compte.. Quand je dit "comme en vrai", pour être plus précis, je parle, "avoir le respect autant qu'en vrai", pas se permettre de dépasser certaines limite juste parcequ'on est a mille mettre, je te vise pas la j'menfou, mais yen a ici, comme Cami a l'instant sur l'autre topic, qui mérite de véritable giffle pour de tel paroles et dla méchenceté gratuite comme je hais au plus au point, et putain que je suis gentil comme gars pourtant, mais tu m'fais ça en réel sa va pas l'faire a la minute même c'est certain a mille pourcent et vérifiable par tout ceux qui me connaissent, quand je vous parle, je n'attend pas des "feintes" dtemps en temps ok, mais j'en peut rien si certaine me semble nul, ou si quand je rigole a mon tours, certain retours me semble fade, froid, comparé a d'autre membre avec lesquel ils auraient réagis tout a fait différement, ce qui traduis un mépris... Tout est finalité... les phrases que je passe du temps a écrire découle d'un réel ressentis, si la personne en face ne veut pas me contredire, mais se moquer, cela restera un cercle vicieux, car je ne laisse pas le dernier mot a la bêtise, jamais, c'est ainsi que sa deviens dla grosse merde, que l'ont pense que je me justifie ou non, tu comprend ? En gros je t'expose un peu ma maniere de voir le fofo, je me dit qu'on reste des personne, je parlerais EXACTEMENT comme je vous écris en vrai, et je déteste que certain ne soit pas ainsi.. car pour moi c'est un devoir, pas un droit, car trop facile de devenir tel ou tel gars virtuellement.. dur d'afficher qui ont est vraiment par contre pour essayer de tisser des liens plus fort que de simple feintes de merde permanente ou de guerre d'égo comme dirais l'autre.. Encore une fois, se que j'écris la, en 2min tu aurais entendu et compris, a la lecture, cela parraît plus lourd, et quand ont me dit que je me justifie, chaque fois que j'écris de la sorte, je trouve cela triste, et méprisant a mort car je fais l'effort d'écrire sincérement justement sans couper, ou supprimer des pensée quand je les pense réfléchie... Faut bien un moment pour le dire, même si sa continueras, moi je fonctionne pas ainsi, désolé, si TOI tu comprend tout ceci, vraiment, alors tant mieux, sinon tampis, je ferais avec comme avec les autres qui me pense "victime".. |
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 28 Jan 2014 - 20:37 | |
| Tu vois, rien que de pas avoir vu mille fois ça a tout changé à ton post, qui pour moi a été le plus réaliste et compréhensible de ce que j'ai lu de toi. Je suis d'accord avec toi sur le fait que parfois on abuse de la situation numérique, mais on est aussi ici pour rire et se détendre, quitte à des fois froisser des personnes, c'est en général pas pour faire vraiment du mal. Tu sais, s'en prendre à quelqu'un que l'on verra jamais je pense que ça ne fait personne se sentir mieux, grand, et BG si tu vois ce que je veux dire. Après, j'avoue que parfois je me rends pas comte, mais j'essaie d'être franche et vraie malgré ma barrière technologique, mais aussi je pense me laisser emporté parfois parce qu'effectivement je ne me rend ni comte de l'image que l'on me prête et que je rejette, ni de ce que la personne peut interpréter et ressentir. Pour finir, tes pavés donnent l'impression que tu t'investis beaucoup, et que tu accordes de la valeur au chose alors qu'on a pour beaucoup de la distance avec ce qui se dit. Malgré tout, je suis d'accord sur la plupart de ce que tu as dit là, et perso je m'en fou de lire et je suis d'accord que c'est pas un "argument", mais je comprend qu'avec la répétition des longs posts ça en gène. Tu vois moi aussi j'écris beaucoup et ça doit paraître chiant. Bref, ne prenons pas tous au sérieux tout le temps, peace, c'est qu'un forum administré par un pov' type ... |
| | | Atlaas
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 28 Jan 2014 - 21:00 | |
|
Ah mais tu l'as tres bien dit tu sais, j'accorde VRAIMENT de l'importance a vos propos, la finalité dans nos relation virtuel n'est pas celui qui feintes le plus, je trouve cela blessant que même certain viennent rirent a une feinte blessante, ou faire partis pris par préférence alors qu'on est tous entre nous des "anciens" membre ont va dire mtn..
C'est ma vision, peut être bisounours mais voila, je ne manquerais jamais a personne de respect ici sans que lui même ne l'aie fait, ou que je l'ai perçus ainsi en tous cas, quand cami lache un "quel cinglé, mais ferme ta gueule", quand je répond a une phrase aussi blessante de Sting avec sont "tu te justifie comme une victime dans plein de sujet" ... moi cela me fou une petite haine au moment ou je le lit, parceque moi je suis certai nqu'il sont sérieux au fond, sinon inutile de parler de la sorte sans aucun signe d'humour, et l'ironie je la pratique a mort donc je la sent même a l'écris aussi faut arrêter, c'est juste qu'elle est pas bien utiliser du tout voir surtout comme excuse a une méchenceté camouflé...
J'demande pas grand chose, juste qu'ont arrête d'abreger, ou de ne pas écrire SINCEREMENT. chacun ces motivations, mais a chacun je n'ai jamais feinter de répondre, ou juste venir dire une petite pique blessante, ou bien un avis merdique et généraliste... car je sais tjr me remettre en cause !
Je sais que c'est long pour certain, ont a pas tous le même niveaux de lecture ou l'envie de lire, mais moi peut importe qu'ont écrirait un million de ligne, par respect je lit ce que la personne qui m'écris a prit le temps de faire.. et je ne me sert pas de cela pour lui dire qu'il se "justifie" ou que c'est une "victime" lorsqu'il explique une pensée sérieuse..
Faire l'amalgame entre la justification, et le développement, c'est pas pour être méchent mais je vois en ceux qui pratique cet exercice une bêtise, en cachant surment tant d'autre... c'est dommage..
|
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| | | | InvitéInvité
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 28 Jan 2014 - 21:43 | |
| atlas laisse tombé prend de la distance , personne est infaillible et faut rien attendre des gents comme ca tu recois des cadeau c est plus fun que le principe d allé retour si décevant ce faire comprendre d un plus jeune et bien plus dur que l inverse, c est tout un travaille yoda boss dessus et d autre... et ils sont bien plus vieux et cette route commence juste a s ouvrir pour toi , les plus jeune se marre parceque t es entre deux eau et eux peuvent faire les malin ils sont au sommet de leur trip la ou ca devient délirant par contre c est quand certaine personne un peu plus avancé sur ta route actuel rentre encore dans la route du jeunes pour jugé ceux de leur route(ou matrice pour faire plaise a yoda )mais c est de bonne guerre
alor la si on me comprend ... |
| | | Atlaas
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 28 Jan 2014 - 22:28 | |
|
Mmmh pour moi il n'y a pas de classification a faire celon l'âge, tout est questions de travail, la compassion d'un coté, le respect de l'autre.. le tout avec un zeste d'intérêt pour l'avis d'autruis.. et ont en arrivrai jamais a des débats de merde comme trop souvent ici et souvent engendré par le même type de faze, a savoir, dés que quelqu'un deviens sérieux, les feintes fusent en masse encore plus, bon, je pense qu'on a tous passé les 18 entre membre bien actif, il est temps d'arrêter les faze a la jeuxvideo.com quoi.. mon but quoi qu'on en dise n'a jamais été de crée des conflit, mais d'approfondir quand je trouve cela nécessaire a certain, qui même si il répondent par insultent, auront lu se que j'écris et peut être au fond compris quand même, l'idée me suffit pour avoir la patience de répondre..
Parceque si je vais vraiment loin a mort dans mes pensées, le principe même du débat peut être remit en cause voir néfaste a chacun dans une moindre mesure.. sauf pour quelqu'un qui se remest en questions, qui a développé les questions qu'il se pose, qui attend du dialogue réel et pas du copié collé de feitne a la con.. quand j'en fait c'est toujours humoriste et cela ce voit dailleurd.. mais il y a un temps pour toi, ont est pas tous des potes ici, juste des connaissances, donc faut pas prendre trop d'aile..
Je pourrais prendre plaisir a parler avec hacheur tu sais, au moins il n'a pas peur du développement et de la discutions, mais encore une fois, c'est quelqu'un qui a beaucoup réfléchis apparement, et vouloir comprendre sa condition c'est un peu s'en sortir aussi, et devenir a sont échelle, SA vérité, partagé avec les autres, et alimenté par les autres, mais jamais CREE par les autres a cent pourcent.. ce qui fait naître les divergence etc... mais qui n'empeche en rien l'échange.. le fait de s'exprimer, et d'apprendre a écouter..
|
| | | PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 28 Jan 2014 - 22:33 | |
| - Mowgli.lova.negrita a écrit:
- T'imagines quand t'es une nana, d'après Stag tu avortes pas, tu te protège pas, et tu fais l'amour que pour donner la vie ^^ et d'après Pompideuh tu luis interdit internet mais tu lui mets un claquo quand il se demande ce qui se passe en lui
Dis, t'imagines ?! Tibbar et Negrita, on dirait deux vieilles bigotes de la fin XIXe, choquées parce que leur voisine a décidé de ne pas baptiser leur enfant. D'ailleurs Tibbar m'amuse quand il dit que le sexe est un tabou dans notre société, alors qu'il suffit de se balader en ville pour voir des femmes à poil. Je suis désolé, mais la moraline, elle est de votre coté, par du notre. |
| | | Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 28 Jan 2014 - 22:40 | |
| lol n'imp, dans quelle ville tu vois des femmes a poils ? A part dans des quartiers schlag ? |
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 28 Jan 2014 - 22:49 | |
| - Tibbar a écrit:
- L'intime ça veut tout et rien dire, c'est intime parce qu'on a décidé que ça le soit, mais parler de sexualité il n'y a rien de mal là dedans.
Ça fait partie de l'Homme, de la vie, quoiqu'il arrive ils y viendront donc autant les y préparer un minimum, répondre à leurs questions de manière pédagogiques, plutôt que de les laisser ignorants et se faire influencer par des choses plus nocives. Qui a dit que le sexe ne faisait pas partie de la vie ? Qui a dit qu'il était mal de parler de sexe ? J'ai juste dit que l'école n'était pas un cadre approprié. Par ailleurs, si l'on met de côté la question des IST, les hommes et les femmes n'ont pas spécialement besoin d'être "préparés" au sexe. - Tibbar a écrit:
- Faut relativiser aussi, nous ne sommes que des petits êtres sur une petite planète qui à l'échelle de l'univers est elle-même plus minuscule qu'un grain de sable... Et à l'échelle du temps de vie de cette même planète, nous ne vivons qu'un très très court laps de temps... C'est qu'la vie... Et l'évolution suit son cours comme ça a toujours eu lieu... Pour tous les êtres vivants, de tout temps, ils se sont adaptés à leur milieu, ça a toujours évolué (même si ça ne se fait pas en 1 jour mais en milliers ou millions d'années) et ça évoluera encore... Y'a aucune raison de penser que ça va stagner à ce que nous sommes aujourd'hui, ou que ça en restera à vos mœurs etc... Si les choses doivent évoluer dans un sens ça se fera de toute façon.
Merci d'éviter ce genre de mièvreries, j'ai failli exploser mon ordinateur en lisant ton post. Tu confonds "évolution" et "progressisme". Le "progressisme" est le fruit de la volonté humaine, et n'a absolument rien d'inéluctable. Je ne vois pas pourquoi il faudrait accepter ce progressisme et céder à une sorte de fatalisme. Par ailleurs, même si l'on ne milite pas contre ces évolutions, on peut tout à fait poser sur elles un regard critique. Tu es à tel point endoctriné que tu appelles à renoncer à toute forme d'esprit critique. C'est assez surprenant. |
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 28 Jan 2014 - 22:49 | |
| - Shad Les Cris 20 a écrit:
- lol n'imp, dans quelle ville tu vois des femmes a poils ? A part dans des quartiers schlag ?
Kiosques, etc. edit : j'ajouterais qu'il suffit d'allumer la télé pour voir des femmes à poil. |
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 28 Jan 2014 - 23:00 | |
| - Mowgli.lova.negrita a écrit:
- Ne parle pas religion, tu sais bien que ce sont les plus tolérants, ouverts, et démunis de carcans idéologiques
Moi aussi je t'aime bien Cami, et ma crédibilité rbienne n'a pas un intérêt fondamentale pour ma part, sauf si cela t'empêche à faire la part des choses entre ironie, et propos sérieux. Ce qui m'amuse, c'est que comme toutes les filles de ta génération, tu ne cesses de te vanter d'être ouverte (depuis, hier, tu l'as écrit au moins trois fois). C'est le grand truc aujourd'hui : "ah mais tu sais, moi je suis quelqu'un de très ouvert". Par contre, quand tu commences à développer des idées contraires à l'idéologie dominante, les jeunes demoiselles sont toutes choquées. D'expérience, je sais que ceux qui se disent ouverts sont généralement des bien-pensants. Être ouvert, c'est être ouvert à ce qui est différent, ce qui est Autre, et non être ouvert à ce qui est semblable. Sur le plan politique, es-tu "ouverte" aux idées d'extrême-droite ? Es-tu ouverte à l'idée d'une restauration monarchique ? Es-tu ouverte à l'idée de castes développée par l'hindouisme ? Es-tu ouverte à la charia ? Es-tu ouverte à l'idée de hiérarchie sociale telle que développée dans le confucianisme ? |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 28 Jan 2014 - 23:05 | |
| non mais d'façon on sait très bien ce qu'elle sous entend quand elle dit qu'elle est ouverte hein... |
| | | Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 28 Jan 2014 - 23:05 | |
| Ahhhhh d'accord tu me parle d'image, pas de réalité |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 28 Jan 2014 - 23:06 | |
| hadès il allait déménagé juste pour voir des meufs à poil dans la rue ahahaha |
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 28 Jan 2014 - 23:09 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- non mais d'façon on sait très bien ce qu'elle sous entend quand elle dit qu'elle est ouverte hein...
Stop blagues de merde svp merci |
| | | | cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) | |
|