| LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) Mar 14 Jan 2014 - 20:35 | |
| - RedLine a écrit:
- Amé a écrit:
Vie ta vie d'sidaïque, vide ta bite dans la ptite main d'Kaaly avant que la mort te vire l'amis, devant tes vides écrits t'es vite aigris depuis que violemment sur l'parking même Hinator t'la mise ! --> Euh non, technique présente mais sur ce coup trop évidente et encore une fois tu dis un fait mais ça punch pas quoi, dire qu'il a perdu contre Hinator (ah bon ? oO Haaan :p) ok mais faut un jdm ou un truc quoi ! ah si ça c'est quand même assez énorme ;p Merci pour les votes Asmo et RedLine ce qui est fou, aussi bien concernant oggy que moi, c'est l'écart de perception sur certaines lines. pour certain c'est super pour d'autre c'est bof. quelque part tant mieux ;p mais arriver à ce que ça parle à tous ça semble dur ;) SINON !!!!!!!!!!!! QUESTION !!!!!!!!!!!! Je fais quoi de Malakas ? moi les votes de rageux... je dois l'interdire de vote pour la saison entière ? pour toutes les saisons ? C'est un peut le premier cas de vote de merde fait exprès en 8 saisons.. 7/4 |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) Mar 14 Jan 2014 - 20:53 | |
| Bah la j'imagine que tu vas pas le compter, les autres on fera pareil on jugera sur le tas |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) Mar 14 Jan 2014 - 21:00 | |
| oui je le compte pas ça c'est sur, même si il détail. le truc c'est qu'il peut te rage vote en le cachant sur ton prochain clash j'aime pas ce genre d'attitude.. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) Mar 14 Jan 2014 - 22:07 | |
| bref up j'ai de nouveau une chance |
|
| |
Malaka$RBien actif
Messages : 442 Groupe : RB's Most Hated (solo) Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) Mar 14 Jan 2014 - 23:48 | |
| c'tait pas une rage vote mais un troll vote alors ce n'était pas à prendre au sérieux la vérité c'est qu'oggy allait avoir mon vote lol
techniquement je le donnais à Amé mais j'ai trouvé oggy plus percutant dans ses punchs quand j'ai vu c'qui a dit sur les Québécois je me suis dit fuck it je vote pas pis finalement j'ai troll voter anyways guys ya aps de hate ni de rage ici et je m'en excuse si j'ai créé une petite confusion |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) Mer 15 Jan 2014 - 11:17 | |
| |
|
| |
FRV100RBien habitué
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) Mer 15 Jan 2014 - 13:15 | |
| deux pointures pour deux textes sympa, au final j'ai bien aimé la consistance des longues mesures qu'amé propose , car c'est fourni, technique et çà donne un ensemble au diss assez punchi ! Oggy , le bail est fait mais je trouve que tu envois moins que d'habitude , alors je suis resté un peu sur ma faim , même si je trouve quelques lines assez bien recherchées !
GG a vous deux !
+1 Amé |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) Mer 15 Jan 2014 - 22:46 | |
| Oggy en deçà des précédents je trouve, dommage j'attendais vraiment ce clash ca reste très bon biensur, et assez direct je retiens la 4 excellente la technique est bonne, de bons dossiers plus ou moins bien amenés après, je trouve la 7 et 12 cramés
Amé, les dossiers sont là, vrai ou pas j'en sais rien, et dans l'ensemble plutot bien amenés la technique est bonne, avec beaucoup de multi.. mais vu la taille de tes meuz normal, c'est limite trop facile d'enchainer les rimes avec des phases aussi longue je retiens particuliairement la 4 bien marrante après il y a du bon, mais souvent juste une partie de la meuz un clash recherché et taffé
vote: chaud chaud parce que ya du bon et du moins des 2 cotés je vais quand même mettre +1 à Amé (cette fois-ci les longues meuz sont bien rythmé par la tech. mais... cette fois-ci quoi) Peace les MC |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) Mer 15 Jan 2014 - 23:43 | |
| Mon vote va pas changer grand chose apparement Je met Oz devant, je vois un peu les choses comme 60p. Des bonnes phases des deux cotés, un style + imagée chez Amé mais + punchy chez Oz. Chez Amé 1/4 ( )/6 j'les trouve très bonnes. Chez Oz 2/4/8 (fat)/10(fat)/12 qui sont bien faites. Ca reste tight mais subjectivement, j'ai une petite préférence pour le style d'Oz que j'trouve + adapté d'ailleurs pour un clash. Et ca t'avantage pas Amé de mettre des dossiers (enfin surtout les explications) autant exagérés. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) Mer 15 Jan 2014 - 23:54 | |
| merci pour le vote ;) mais dit pas "les" quand y en a qu'un qui fait débat ;) |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) Mer 15 Jan 2014 - 23:57 | |
| Jprend une douche et jvote j'ai pas eu le temps avant |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) Jeu 16 Jan 2014 - 0:07 | |
| - Amé a écrit:
- merci pour le vote ;)
mais dit pas "les" quand y en a qu'un qui fait débat ;) J'dis "les" pcq j'vois plusieurs de tes explications de texte très subjectives. C'est qlqch qui est là pour informer le lecteur et qui se doit d'être neutre, de mon point de vue. Après contre Noichi ça me gênait moins vu qu'il a fait un peu pareil dans les siennes. |
|
| |
Kolor Ton ArtRBien actif
Messages : 457 Groupe : D.D.P ( débiteur de Punchline ) Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) Jeu 16 Jan 2014 - 0:13 | |
| Alors encore un clash dure à départager , mais pour ma part chez oggy le taff est la, j'aime bien sont style percutant techniquement le taff est fait good sur les 1/2/7/8/9/10/12 Chez âme c'est un autre style que j'ai du mal à accrocher, après objectivement le taff est fait aussi sa attaque bien, c'est ultra technique mais je trouve que sa percute moi que oggy. Good sur les 1/2/5/6/12 Pour conclure je vais voter oggy qui pour moi dsl c'est plus un vote de préférence mais comme "tu dit dur de plaire à tous le monde "(un délire comme sa) |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) Jeu 16 Jan 2014 - 0:34 | |
| Oggy
Au départ, trop d'écart, t'as snobber l'clash mais j'fais péter la foudre Fêlé avoues, j'représente pas la ville : l'paysan viens donc baiser la poule
les attaques ont pas trop d'impact sur celle la, la phaze glisse bien avec la tech
J'pète les tabous, car dans cette course l'ancien j'vais pas t'laisser passer* J'vais t'éclater, J'vais t'déboiter : nan t'es pas vieux poto t'es dépassé
la jpréfère, sa attaques bien, la dernière est bien violente, fluide niquel même si les rimes avec plein de é jaime pas trop dhabitude
Anticipe tu la danse ? j'te fais valser et place un coup dans les valseuses Branlée facheuse, l'WordUp t'as pas laisser qu'un anglicisme sur la langue*
la aussi bon ptit dossier, par contre jétait pas au courant de ce truc sur wordup j'sais pas ce qu'il y a eu, mais avec lexplication jai un peu capter, après le truc de l'anglicisme jai pas trop adhéré
Tas pas d'passé mecton j'ai fais mes r'cherches la page a planter cash* J't'envoie en dépression et même la vie qu't'as pas va t'sembler naze
aie aie la deuxieme, la jcommence a bien kiffer, la fin dla deux, ptite humiliation comme sur la 4ème
J'parle de tes rimes c'est pas sympa, kho c'est ton cas que j'admet pas Ta d'la technique mais pas d'impact comme les combats de capoeira
merdeeee la deux m'a faite kiffer !C'est excatement sa pour la capoeira et Amé a l"époque se concentré trop sur la tech', elle est parfaitement tourné, les rimes bien placé, une rime au dessus de lautre quand on lit jaime bien sa
T'as vu tes phases ? mais tu persistes malgré qu'les gars ne kiffent plus Rallonges tes phrases l'ami pour moi tu restes dans la demi-mesure.
la deuxieme encore est bien, amé s'fais souvent clasher sur ces meuz' a rallonge lol, le seul bémol pour moi cest phaze/phrase
T'as pas de grands angles d'attaques, retro/punchlines fades.. à croire que des sangles t'attachent, T'as tout misé sur la chance ma caille, mais pour un puceau se serait l'comble que tu sente la chatte,
bonne chute, beaucoup de tech', cest bien tourné, mais sa m'gène un peu la longueur du truc
J'te Zlatan dans c'clash, te baffe aller/retour tu prends du foot-re et recrache, y a pas qu'tes sanglots qui t'font tâche, ton seul atout c'est ton corps shlag, tu m'kidnapperais qu'les keufs croiraient que j'fais semblant d'être l'otage.
la première est pas mal, les attaques est pas très très ciblé j'trouve, et le truc de foot-re quand on le lit sa fais pas trop bien jtrouve la phaze de l'otage j'ai pas trop aimé
Soit en sur fils, t'es surfait... dans nos rues, devant nos rimes t'es en sueur froide, quand moi j'suis surfat, pas d'surprise, j'atteint les profondeurs de l'âme toi ton rap de cadavre restera toujours à la surface.
bien technique, la chute est lourde !
Vie ta vie d'sidaïque, vide ta bite dans la ptite main d'Kaaly avant que la mort te vire l'amis, devant tes vides écrits t'es vite aigris depuis que violemment sur l'parking même Hinator t'la mise !
bien fluide tout sa, la ptite humiliation sur lykaa lol, sinon le reste jai pas trouvé sa ouf
Entrainement au rap avec tes copines, soirée skype/pyjama party.. en ballerines avec ta tech classique, Atermoiement.. tu kif Soral et Marine, j't'arrête là on est pas d'la même Patrie, j'tire à balle réelles.. toi sur ta bite nazi.
jai pas compris le truc de la bite nazi, et atermoiement jsais pas ce que cest jai pas capter, ce qui fait que jai pas trop kiffer la line
Face à oim t'es pas d't'aille, j'suis persuadé t'es juste un hatai.. quand sur skype j'entends ta mère dire "à table", donc j'fais vite fait gars, t'es vide et naze, j'te baise façon Rihana : J'te ratatata.. te ratatata.. te rétatatamme !
la première est viollleeennnte en tout critères, la deuxieme jcrois rihanna fait rompopopom loool
finalement cest lourd chez vous deux, cest le clash qui ma le plus plu, amé festival de rimes, de bonnes attaques, et oz a vraiment des lines qui mont enjaillé, jdonne mon vote a oggy une ptite préférence + phaze troooooop longue chez amé, le taff est vraiment bien fait chez vous deux
|
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) Jeu 16 Jan 2014 - 0:41 | |
| 9/7 si on compte pas Malaka Merci des votes ! |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) Jeu 16 Jan 2014 - 0:44 | |
| si on comptes les votes apres minuit aussi ^^ 9/5 ;p
mais osef.
bien joué Oggy |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) Jeu 16 Jan 2014 - 0:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) | |
| |
|
| |
| LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) | |
|