.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) Empty
MessageSujet: LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) EmptyDim 29 Déc 2013 - 1:19

Veuillez lire les règles.
12 lignes
pas de retournement

droit à une prolongation de temps jusqu'au 06 à 4h du mat FR


Faites nous plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) Empty
MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:56

Quand tu veux..

J't'offre une lampe asiatique

T'es pas à la pointure d'mon clan, toi t'es un pointeur, un chapeau pointu au bout d'ton gland

Moi j'ai pas b'soin d'dossiers pour m'appuyer sur des faussetés qu'on fait passer pour des si vrai faits,*
dans l'passé j'lai fait maintenant j'laisse ça pour les faibles, Amé/Noichi j'prefere laisser parler l'nombre de tes 6 défaites,
Et ça c'est si vrai mec que l'pretexte de ton langage SMS ne pourra jamais expliquer la différence de profondeur de nos textes,
autrement que par l'remplissage de nos têtes.. même s'il aurait été encore plus évident d'le faire avec la longeur de nos sexes !



Écoute mioche, si la vie te met de grand coups d'pioche... c'est que comme moi Dieu est raciste : t'as une mine d'or,*
Arrête de chercher la punchline, t'es asiatique mec, tu pourra jamais toucher l'fond ! tes textes sans âme donnent envie d'midor.*
Oui ! j'fais des blagues racistes, j'parle d'ta bite et d'ta jaunisse, mais ton absence d'personnalité fait que sinon ce clash est vide !
Faut que tu t'cache et vite, Noichi l'public est lasse d'tes rimes... être un trou du cul c'est ta culture, c'est l'riz-dicule que tu cultive !

J'suis tellement haut.. vu du ciel.. t'en a marre d'être jaune, j'te voit me dire "Amé, j'veux du sperme"*
J'tape ta tête d'écrou d'racailleux... partie d'golf avec ma queue... ah mec tu prends du ferme !
Bref, ta victoire est impossible, tes chances sont inexistante comme un noich avec une queue d'nègre,
pour être réaliste, toi faudrait que tu pose la main sur ton petit doigt pour faire le signe de la quenelle !

Noich j'rentre comme un malade.. avec une feuille de menthe et de salade.. dans la shnek de ta mère_ !
Pourquoi j'porte un masque à gaz ? car on le sait tous ça pue la sauce à nem la mouille d'vietnamienne_ ! *
Hier il manquait Freddy au RC, il m'a demandé d'te kidnapper puis te frapper.. et vu qu't'es chinois tsé, on va t'bander les yeux avec un lacet,
t'enfoncer 5 lames dans l'orifice : seul solution pour qu'tu finisse étoilé.. la vie est une chienne mais ce soir y a que la mort que tu vas bouffer !


Dans la cours d'école un môme d'10 ans viens voir ta maman blanche... nannannannan pas les enfants...
Dans la cours d'école un môme d'08 ans viens voir ta maman blanche... nannannannan pas les enfants...  
Dans la cours d'école un môme d'06 ans viens voir ta maman blanche... nannannannan pas les enfants...
Dans la cours d'école un môme d'04 ans viens voir ta maman blanche, ben OUECH quoi .. c'est un bébé pas un enfant,
et te regarde de cô_té, sort ça DS allu_mé, et lui demande : "Pikatchu comment t'as fais.. pour l'attra_per ?"

J'ai la flamme de la rage ! Prochain tour j'nique l'arbitre*, j'baise les cieux,
On est incomparable ! devant une femme, toi c'est ta bite qui baisse les yeux !

Pattern jamais vu au monde !





* Couplet certifié par témoins écrits avant qu'il pose, trop prévisible de dossiers mythos/sur-éxagérés - quasi toutes ses phases sont fausses ^^
* pioche/mine d'or (tête jaune)
* toucher le fond / la forme et le fond d'un texte / le fond d'une chatte avec son ptit sexe
*je le repeint en blanc
* noichi est vientamien, il est meme pas chinois en vrai
* Freddy Greus' des Word Up qui aime pas les asiatiques ;p // la main de freddy kruger / les 5 lames
* 5 lames dans le culs ça lui fait l'anus en forme d'étoile
* l'arbitre/les cieux, je parle de Dieu sur un plan. et su un autre plan (je le compare pas à dieu) je parle de KZA qui était arbitre


Dernière édition par Amé le Lun 6 Jan 2014 - 4:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) Empty
MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) EmptyLun 6 Jan 2014 - 4:00

bon tu pose pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) Empty
MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) EmptyLun 6 Jan 2014 - 4:02

ptite bite !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) Empty
MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) EmptyLun 6 Jan 2014 - 4:07


"Amé Noichi : bonne chance, j'avais pas envie de ce battle..."



Tu voulai pas m'affronté ? Normal pédal les 2 derniere fois jté explosé sévere !
Croché jvai t'faucher, explosé tes vers , 5 jour sur les WU et tu leur a donné tes fesse !
Cache toi t'es horrible ! Pas d'femme ni d'pote , ta que ce site pour t'atttendrir !
Tu me traite de pédophile?! Merde, t'invite des mineur le soir alors kta quarante pige !!*
J'tabasse , ferme la sal tasse ! Pour m'attaqué ta dut t'cacher dérriere Atlaas ! **
Putain d'rapace , t'es tellement moche que tu kiff perdre la face !
Disons que ,ta décision de , changé le format des poule te sers qu'a évité la, division 2 ! ***
Un voyou banquier ?! Merde.. tu pue l'mensonge pire que 10 litron d'beu !
Tu m'fais d'la peine jte jure, pour etre bon tu t'ajoute des rime de plus
Ptit fils de pute , jte bas chaque fois en 12 quand tu balance Seize mesure !
Bref jvai claqué ta bouche, au RC7 ces ta tete qui a fais marré la foule
PD d'sal bourge, tu peu parlé d'mes veuch mais ya qu'la que jpeut raté la coupe !


Casi toute les phase son vrai mais jvais pas tout expliqué jpense que vous coprendré tous jvé expliqué juste celle un peu commpliké

* Il a 40 pige il a voulu invité busta au RC et il a une attitude chelou avec Red LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) Invisio4 
** jme suis pri la tete avc atlaaas il é cache venu si mettre ia qua regardé au niveau dla discution du tournoi
***il été en division 2 si il gardé le format habituel la sa lui a permi de monté comme ia 6 gars en D1 et pas 4
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) Empty
MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) EmptyLun 6 Jan 2014 - 4:09

8 minute de retard tu va pas saoulééé ta déja fais pareil
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) Empty
MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) EmptyLun 6 Jan 2014 - 4:26

7 minutes de retard pour dire autant de conneries ^^

Par choix j'accepte quand même ;) mais c'est un choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
HMK

LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) Empty
MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) EmptyLun 6 Jan 2014 - 4:42

ton texte amé
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) Empty
MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) EmptyLun 6 Jan 2014 - 4:44

il est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
HMK

LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) Empty
MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) EmptyLun 6 Jan 2014 - 5:05

j'vote direct

attaque : amé percute beaucoup, noichi en dent de scie je trouve, 2 lines sur 2.
humour : amé c'est clair que c'est drole mais ça tourne en rond, sinon noichi m'a bien fait golri sur le derniere
fluidité : pas photo
originalité : amé
technique : j'trouve que ça sert à rien d'rimer comme ca amé, j'préfère de loin le schéma plus simple mais plus efficace de noichi

au final c'est assez serré mais j'trouve noichi en dessous de d'habittude et le clash c'est de l'attaque et amé a été bien rabaissant et drole..

+1 Amé pour ma part, dommage noich. pas assez constant
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) Empty
MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) EmptyLun 6 Jan 2014 - 5:14

merci pour l'vote
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) Empty
MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) EmptyLun 6 Jan 2014 - 12:33

Pour moi Amé est en dessus sur l attaque et l'humour,la technique  je donne égalité fluidité pareille

Amé la 8 ma fais marrer grave

noichi c bon aussi mes la Amé a fais du très lourd

+1 Amé bien joué à vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Messages : 306
Groupe : Brigade Gurren
Date d'inscription : 02/12/2012

LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) Empty
MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:04

à part en tech ou, comme KZA, j'trouve le style de noichi beaucoup plus percutant et aussi la fluidité vu la différence de longueur j'trouve qu'amé gagne sur tous les points
Noichi c'est du bon techniquement c'est lourd et j'ai bien kiffé les 4/7/10/12
mais la j'crois que c'est le meilleur clash que j'ai lu d'amé
ça tape à chaque fases, c'est drole, c'est original, j'ai kiffé les trois quatrains
mention spécial au premier

+1 amé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) Empty
MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:25

attaque je vais dire noichi
humour amé j ais ri
technique hors rime je donne amé
technique égalité voir avantage noichi
originalité amé
et surtout ce qui fait la diff c est la stratégie d amé pour moi
bref amé+1 noichi bien joué c était un ds meilleur battles

Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) Empty
MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:38

Bah je vais a peu pres cosigné tout le monde amé a ete moins percutant mais bein plus de style et de charisme meme si j'ai preferer ce battle la de noichi que les precedents je le donne a ame
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) Empty
MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:41

Merci pour les votes, content que ça ait plus.. comme quoi même des phrases longues..

après rien est joué il reste plein de votes.
Bien joué Noichi, j'ai eu peur que tu poses pas ça m'aurait fait chier.

@bien vu tearone.



Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Tha Don John
RBien confirmé
RBien confirmé
Tha Don John

Masculin
Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) Empty
MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:51

Bon clash des deux côtés, bien joué à vous, c'est à nouveau un battle très très serré.

Attaque: jdonne Noichi, ces attaques sont plus pertinante.

Humour: Jdonne Amé, qui a quelque lines bien marrante

Technique: 2 styles différents mais c'est propre des deux côté donc égalité.

Ce qui nous fait égalité, mais contrairement aux autres jdonne mon vote à Noichi car son clash est plus varié, jtrouve qu Amé t'as plusieurs bonne lines mais elles sont répétitives, tu répète souvent chinois, asiatique, ou jaune. c'est pour sa que jle donne à Noichi mais vraiment sa se joue à rien
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) Empty
MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:54

c'était l'concept ^^ mais j'comprend ton argument aussi ;)
et il mérite pas 0 vote
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) Empty
MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:56

Amé a écrit:


Écoute mioche, si la vie te met de grand coups d'pioche... c'est que comme moi Dieu est raciste : t'as une mine d'or,*
Arrête de chercher la punchline, t'es asiatique mec, tu pourra jamais toucher l'fond ! tes textes sans âme donnent envie d'midor.*
Oui et non, manque d'impact car à rallonge, fallait tourner le bail pour faire en sorte que la phase s'arrête à "toucher l'fond" et non pas rembrayer car au final ça descend en agressivité et on retient moins le moment fort de la phase.. alors que l'idée est bonne
Oui ! j'fais des blagues racistes, j'parle d'ta bite et d'ta jaunisse, mais ton absence d'personnalité fait que sinon ce clash est vide !
Faut que tu t'cache et vite, Noichi l'public est lasse d'tes rimes... être un trou du cul c'est ta culture, c'est l'riz-dicule que tu cultive !
La première tape pas assez, on est dans l'écrit et pas dans l'oral donc pour moi chaque mot doit être choisi avec soin pour pas perdre le fil et sauvegarder l'impact, la deuxième je dis oui, j'aime.
J'suis tellement haut.. vu du ciel.. t'en a marre d'être jaune, j'te voit me dire "Amé, j'veux du sperme"*
J'tape ta tête d'écrou d'racailleux... partie d'golf avec ma queue... ah mec tu prends du ferme !
moyen, je vois l'idée mais pas kiffé plus que ça.. normales
Bref, ta victoire est impossible, tes chances sont inexistante comme un noich avec une queue d'nègre,
pour être réaliste, toi faudrait que tu pose la main sur ton petit doigt pour faire le signe de la quenelle !
Haha nice ! ^^

Noich j'rentre comme un malade.. avec une feuille de menthe et de salade.. dans la shnek de ta mère_ !
Pourquoi j'porte un masque à gaz ? car on le sait tous ça pue la sauce à nem la mouille d'vietnamienne_ ! *
Pas mal
Hier il manquait Freddy au RC, il m'a demandé d'te kidnapper puis te frapper.. et vu qu't'es chinois tsé, on va t'bander les yeux avec un lacet,
t'enfoncer 5 lames dans l'orifice : seul solution pour qu'tu finisse étoilé.. la vie est une chienne mais ce soir y a que la mort que tu vas bouffer !
La première bien kiffé, la deuxième bof, déjà vu l'histoire de bouffer du chien





Noichi 3.1 a écrit:

"Amé Noichi : bonne chance, j'avais pas envie de ce battle..."

Tu voulai pas m'affronté ? Normal pédal les 2 derniere fois jté explosé sévere !
Croché jvai t'faucher, explosé tes vers , 5 jour sur les WU et tu leur a donné tes fesse !
Ciblée, bonne entrée bien rythmée
Cache toi t'es horrible ! Pas d'femme ni d'pote , ta que ce site pour t'atttendrir !
Tu me traite de pédophile?! Merde, t'invite des mineur le soir alors kta quarante pige !!*
boh on la deja trop attaqué sur ce terrain là, même si c'est plus ou moins un truc récent avec le RC
J'tabasse , ferme la sal tasse ! Pour m'attaqué ta dut t'cacher dérriere Atlaas ! **
Putain d'rapace , t'es tellement moche que tu kiff perdre la face !
Haha la deuxième nice ^^
Disons que ,ta décision de , changé le format des poule te sers qu'a évité la, division 2 ! ***
Un voyou banquier ?! Merde.. tu pue l'mensonge pire que 10 litron d'beu !
La 1ere ptit dossier yep :)par contre l'autre euh... mensonge/10 litrons d'beuh ? Rapport. J'ai pas trop suivi
Tu m'fais d'la peine jte jure, pour etre bon tu t'ajoute des rime de plus
Ptit fils de pute , jte bas chaque fois en 12 quand tu balance Seize mesure !
Peut être vrai, mais fade, trop simple
Bref jvai claqué ta bouche, au RC7 ces ta tete qui a fais  marré la foule
PD d'sal bourge, tu peu parlé d'mes veuch mais ya qu'la que jpeut raté la coupe !
^^ Yep j'adhère

Je sais que beaucoup aime pas les égalités mais j'men fou, je la donne à aucun des deux, parce que le délire est tellement différent, parce que j'aime et j'aime pas certains trucs de chaque coté, de manière équivalente.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) Empty
MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:11

merci pour le vote. et oui les deux premières m'allait pas comme ça...
c'est le truc quand tu veux passer deux idées absolument et qu'un 12 c'est trop petit pour moi ;)

content que celle de la quenelle est bien placé, j'ai chercher longtemps comment arriver a en placer une avec ;p

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé




LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) Empty
MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-