Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : 60piges vs Jok'R (le 12/01) | |
| |
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : 60piges vs Jok'R (le 12/01) Jeu 9 Jan 2014 - 7:27 | |
| Veuillez lire les règles. 12 lignes pas de retournement droit à une prolongation de temps jusqu'au 13 à 4h du mat FR Faites nous plaisir ! |
| | | 60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : 60piges vs Jok'R (le 12/01) Dim 12 Jan 2014 - 1:02 | |
| |
| | | Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : 60piges vs Jok'R (le 12/01) Dim 12 Jan 2014 - 19:44 | |
| Qui a dit qu'y avait un âge pour clasher? Sonne-per mais toi faut qu'on t'enterres* En clair, l'enfer: la sentence pour cet MC faible fait plus en os qu'en chair
Clasher un MC horrible, pas une merde littéralement mais il en est synonyme Le genre de mec qui donne du style aux rimes mais c'est juste qu'son stylo frime J't'envoie en rééduc tah le Grand Frère, arrête de jouez les sages poètes de la rue* Poète de mon cul tes lines puent la merde mais sage pour l'être ça c'est sûr Tu f'ras pas d'carton ici, quand j'vois tes brouillons j'me dis ça s'ra vite gagner T'as pas pu battre l'autre torchon donc crois pas qu'tu sois dans nos p'tits papiers Ma bite dans la trachée t'as les papilles qui s'affolent et t'en demandes encore dans l'fion C'est dire à quel point t'es pas crédible, ici t'es la chaloupe face au porte-avion 60piges hein, t'façon j'pige rien t'as conquis l'monde comme un numéro d'claquettes** Les groupies t'chient des compliments à les entendre t'es l'Roméo d'la tech' J'sais qu't'as peur, t'es le Dujardin de RB tellement tu fais l'acteur*** Mais t'as pas d'rôle ici, retourne à la place qui te convient l'mieux: spectateur
Ranafout de la tendance, en ces temps chelou c'est pas une quenelle qu'j'te glisse c'est une baguette * 2 références à Zoxea et ce son https://www.youtube.com/watch?v=9EJ6gBAWroU ** référence à son avatar *** Dujardin --> The Artiste --> référence aux claquettes encore |
| | | 60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : 60piges vs Jok'R (le 12/01) Dim 12 Jan 2014 - 22:32 | |
| Bâclé. Sorry. (c'est bien un 12 mesures sans ligne rajoutée/intro-outro)C't'embêtant Jeremy, y'a trop d'écart entre nous comme entre les dent d'Leymergie *
Encore une pute à ken, y'a plus d'pain sur la planche juste des croutons sur l'cul à Red J'avais connu plus dur qu'la reine, défaite amère, j'm'en bats les couilles du subalterne Ta dentition sert de braguette, v'là l'ambition, cesse de faire de la merde Mec j'te malmène, y'a qu'en jouant à call off que tu seras l'nerd** de la guerre T'abattre est bien tentant, j'ai vu ce qu'on t'a mis, c'est sûr que j'compatis Mais on trouvera pas d'terrain d'entente, toi tu galopes le long d'la ligne Loupé t'es sûr de perdre, si là tu m'bats Debouze pourrait faire une quenelle Toi et les clashs c'est comme les diabéthiques avec les lunes de miel J'tend la main et sans élan j't'atteind, qu'tu sois en Suède ou planqué dans l'jardin*** Ta santé sent l'sapin, et si ta faim est proche j'parle pas de rentrer l'ventre à jeun
Gros t'es pété tu piges, tu représentes personne comme les pédés du CRIF * http://medias.lepost.fr/ill/2008/10/09/v-8-1030176-1223540765.jpg ** nerf/nerd (geek) *** http://hpics.li/15fbf73 Bonne chance. |
| | | Atlaas
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : 60piges vs Jok'R (le 12/01) Dim 12 Jan 2014 - 22:50 | |
|
Niveaux attaque : Jock'r sa s'enchaine mais je trouve pas assez percutant, sa part bien défois et je m'attend a mieux, mais dans l'ensemble c'est propre et travaillé 60piges c'est plus incisifs je trouve, plus ciblé et sa attaque plus fort, même si perso j'ai déja lu mieux de ta part, c'est quand même du bon ya des idées original !
Humour : J'ai pas souris dans se clash a aucun des deux donc je vais dire égalité sa portais plus sur l'attaque
Technique : C'est le point qui départagera pour moi, et je le donne a 60piges, l'image de la lune de miel et celle avec le nerf de la guerre c'est good, celle avec jamel sa passe haha, les assonnances sont meilleurs, Jock'r c'est propre mais sa manque de folie, c'est un shémas assez classique mais avec expérience quand même, mais je préfére 60piges sur celui la
Bon taff des deux en tous cas !!
+1 60piges
|
| | | HMK
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : 60piges vs Jok'R (le 12/01) Dim 12 Jan 2014 - 22:59 | |
| J'vais être court, mais en gros Jok'R bon clash mais pas assez d'impact 60p de bonnes punchlines, pas extremement fou, mais tres efficace.
+160p |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : 60piges vs Jok'R (le 12/01) Dim 12 Jan 2014 - 23:32 | |
| moi 60pige m a fait sourire qlq fois lourd, jok'r je m attendais a ce que tu sorte du vocabulaire car c est un de tes point fort le roméo de la techk était lourd niveau techk ras fluidité 60pige préférence humour 60pige attaque ras petit edge jok'r soixante piges +1 |
| | | Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : 60piges vs Jok'R (le 12/01) Dim 12 Jan 2014 - 23:47 | |
| JokR
"Clasher un MC horrible, pas une merde littéralement mais il en est synonyme Le genre de mec qui donne du style aux rimes mais c'est juste qu'son stylo frime"
très bonne tech jsuis porté dans l'ambiance, première phaze très bonne deuxieme aussi
"J't'envoie en rééduc tah le Grand Frère, arrête de jouez les sages poètes de la rue* Poète de mon cul tes lines puent la merde mais sage pour l'être ça c'est sûr"
jai pas trop kiffer cette phaze, répétition de sage et de poète, dailleurs jai pas compris la fin de la deuxième phaze
"Tu f'ras pas d'carton ici, quand j'vois tes brouillons j'me dis ça s'ra vite gagner T'as pas pu battre l'autre torchon donc crois pas qu'tu sois dans nos p'tits papiers"
louuurd ahah surtout la chute jai kiffer, bonne phaze bonne tech
"Ma bite dans la trachée t'as les papilles qui s'affolent et t'en demandes encore dans l'fion C'est dire à quel point t'es pas crédible, ici t'es la chaloupe face au porte-avion"
ahahah mais quel vocabulaire, franchement lourd aussi ces 2 mesures, risqué de faire une comparaison dans un clash de haut niveau mais elle est bien amené et bien formulé
"60piges hein, t'façon j'pige rien t'as conquis l'monde comme un numéro d'claquettes** Les groupies t'chient des compliments à les entendre t'es l'Roméo d'la tech'"
le truc des claquettes jai pas accroché, la tech' oui par contre et le roméo dla tech, jai trouvé sa moyen mais pas mauvais
"J'sais qu't'as peur, t'es le Dujardin de RB tellement tu fais l'acteur*** Mais t'as pas d'rôle ici, retourne à la place qui te convient l'mieux: spectateur"
lourd, surtout la chute !
60p
"C't'embêtant Jeremy, y'a trop d'écart entre nous comme entre les dent d'Leymergie *"
Bonne tech, au début j'ai trouvé la phaze basique mais quand j'ai ouvert le lien jai rigolé ahah
"Encore une pute à ken, y'a plus d'pain sur la planche juste des croutons sur l'cul à Red J'avais connu plus dur qu'la reine, défaite amère, j'm'en bats les couilles du subalterne"
merde encore une phaze sur red ! par contre elle est bien tourné, rien a redire niveau tech, pas trop kiffer le contenu de la deuxieme line
"Ta dentition sert de braguette, v'là l'ambition, cesse de faire de la merde Mec j'te malmène, y'a qu'en jouant à call off que tu seras l'nerd** de la guerre"
pas mal ! nerd nerf bien trouvé, bonne tech comme dhab' jvais arreter dle repéter a chaque fois
"T'abattre est bien tentant, j'ai vu ce qu'on t'a mis, c'est sûr que j'compatis Mais on trouvera pas d'terrain d'entente, toi tu galopes le long d'la ligne "
jai trouvé cette phaze bien lourde franchement !!
"Loupé t'es sûr de perdre, si là tu m'bats Debouze pourrait faire une quenelle Toi et les clashs c'est comme les diabéthiques avec les lunes de miel"
merde lourd aussi ! debouzze/quenelle très fort ! diabétike lune de miel aussi ahah
"J'tend la main et sans élan j't'atteind, qu'tu sois en Suède ou planqué dans l'jardin*** Ta santé sent l'sapin, et si ta faim est proche j'parle pas de rentrer l'ventre à jeun"
ta santé sent l'sapin lol pas mal, le reste de la phaze pas mal aussi
"Gros t'es pété tu piges, tu représentes personne comme les pédés du CRIF"
pas mal dans l'idée mais sans plus
Vraiment dur a départager, niveau technique jpourrait pas mettre de vainqueur, et les punchlines non plus, cest vraiment lourd donc jai pas l'choix jdonne égalité, peace |
| | | Tha Don JohnRBien confirmé
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : 60piges vs Jok'R (le 12/01) Lun 13 Jan 2014 - 22:35 | |
| Vraiment dure à départager, déjà pour commencer bien joué aux 2 c'est du bon.
Attaque: jdonne à 60p parce que globalement il a plus de phrase qui punch plus que cel de jok r, mais jok r c'est du très bon aussi donc sa se joue vraiment à un détail.
Technique: jdonne égalité, très bonne tech des 2 côtés.
Fluidité: égalité aussi, c'est propre partout
donc +1 60p, mais vraiment sa ce joue à rien. Bien joué |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : 60piges vs Jok'R (le 12/01) Lun 13 Jan 2014 - 22:59 | |
| Jok'R
Clasher un MC horrible, pas une merde littéralement mais il en est synonyme Le genre de mec qui donne du style aux rimes mais c'est juste qu'son stylo frime ==> la deuxieme est pas mal mais la premiere l'emmene pas bien donc elle reste moyenne, bien en tech J't'envoie en rééduc tah le Grand Frère, arrête de jouez les sages poètes de la rue* Poète de mon cul tes lines puent la merde mais sage pour l'être ça c'est sûr ==> bof Tu f'ras pas d'carton ici, quand j'vois tes brouillons j'me dis ça s'ra vite gagner T'as pas pu battre l'autre torchon donc crois pas qu'tu sois dans nos p'tits papiers ==> Ok mais c'est pas mon kif ce genre de phases Ma bite dans la trachée t'as les papilles qui s'affolent et t'en demandes encore dans l'fion C'est dire à quel point t'es pas crédible, ici t'es la chaloupe face au porte-avion ==> moyen 60piges hein, t'façon j'pige rien t'as conquis l'monde comme un numéro d'claquettes** Les groupies t'chient des compliments à les entendre t'es l'Roméo d'la tech' ==> pas mal J'sais qu't'as peur, t'es le Dujardin de RB tellement tu fais l'acteur*** Mais t'as pas d'rôle ici, retourne à la place qui te convient l'mieux: spectateur ==> moyen -
Apres au global j'aime plus qu'en détail. c'est pas mal, limite j'aurais préféré tes deux premieres en rouge. T'aurais pu aller plus loin sur le fait qu'il est le nouveau gars en "buzz". des bons angles d'attaques.
60piges
C't'embêtant Jeremy, y'a trop d'écart entre nous comme entre les dent d'Leymergie * ==> ok mais j'aime pas ces phases où on connait pas le blaze (ou moi en tout cas)
Encore une pute à ken, y'a plus d'pain sur la planche juste des croutons sur l'cul à Red J'avais connu plus dur qu'la reine, défaite amère, j'm'en bats les couilles du subalterne ==> la premiere bof, la deuxieme j'aime bien bein. insolente. Ta dentition sert de braguette, v'là l'ambition, cesse de faire de la merde Mec j'te malmène, y'a qu'en jouant à call off que tu seras l'nerd** de la guerre ==> jeux de mot sur call of pas mal T'abattre est bien tentant, j'ai vu ce qu'on t'a mis, c'est sûr que j'compatis Mais on trouvera pas d'terrain d'entente, toi tu galopes le long d'la ligne ==> t'aurais du dire en quoi tu compatis. la deux pas mal.. Loupé t'es sûr de perdre, si là tu m'bats Debouze pourrait faire une quenelle Toi et les clashs c'est comme les diabéthiques avec les lunes de miel ==> ces deux là retournent le clash pour moi, la premiere smple mai j'ai ris, la deux lourde J'tend la main et sans élan j't'atteind, qu'tu sois en Suède ou planqué dans l'jardin*** Ta santé sent l'sapin, et si ta faim est proche j'parle pas de rentrer l'ventre à jeun ==> la deuxieme.. j'ai pas compris au départ et en détaillant j'ai compris mais la tournure me gene un peut
Gros t'es pété tu piges, tu représentes personne comme les pédés du CRIF ==> ça fait toujours son taf
tech : c'est bien des deux côtés, rien qui m'aide à départager ou de truc spé à dire
attaques : y avait un bon angle côté Jok'R qui aurait mérité d'être plus exploité sur son buzz après, 60 piges fait clairement la dif dans les punchlines
humour : tight, on va dire jok'r car y a 2/3 trucs vs 1 pour 60piges
originalité : les deux bien, j'peux pas départager sur ce critères, j'aurais une tendance pour jok'r pour l'angle d'attaque
Apres au final, pour moi 60piges gagne sur 2 lignes, ses punchs, du coup assez large alors que sur le reste ça se vaut presque.
merci pour le battle |
| | | 60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : 60piges vs Jok'R (le 12/01) Mar 14 Jan 2014 - 3:30 | |
| 6-1 Merci pour les votes, et les avis détaillés. Ca fait plaisir. Bon taff au passage, Jok'r, ton texte est propre. |
| | | AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : 60piges vs Jok'R (le 12/01) Mar 14 Jan 2014 - 11:46 | |
| Deux bons clashs meme très bons mais pour faire simple je vote pour 60p qui est légèrement au dessus sur tout les critères et dont je prefere le style dommage car jokr aurait gagné 8 fois sur 10 ici avec ce genre de bails |
| | | RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : 60piges vs Jok'R (le 12/01) Mar 14 Jan 2014 - 14:22 | |
| "Tu f'ras pas d'carton ici, quand j'vois tes brouillons j'me dis ça s'ra vite gagner T'as pas pu battre l'autre torchon donc crois pas qu'tu sois dans nos p'tits papiers" "Loupé t'es sûr de perdre, si là tu m'bats Debouze pourrait faire une quenelle Toi et les clashs c'est comme les diabéthiques avec les lunes de miel" Bon clash |
| | | StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : 60piges vs Jok'R (le 12/01) Mar 14 Jan 2014 - 16:04 | |
| - Jok'R a écrit:
Qui a dit qu'y avait un âge pour clasher? Sonne-per mais toi faut qu'on t'enterres* En clair, l'enfer: la sentence pour cet MC faible fait plus en os qu'en chairElles étaient bien sérieux, elles avaient la place dans ton clash je pense, dommageClasher un MC horrible, pas une merde littéralement mais il en est synonyme Le genre de mec qui donne du style aux rimes mais c'est juste qu'son stylo frime Plutôt bon niveau sonorité, j'peux aimer ce genre de phase mais que si y'a une grosse attaque. La juste parce que "son stylo frime" ça reste léger.J't'envoie en rééduc tah le Grand Frère, arrête de jouez les sages poètes de la rue* Poète de mon cul tes lines puent la merde mais sage pour l'être ça c'est sûr 1ère pas très percutant, j'pense que y'avait un moyen de trouver un meilleur angle avec les Sages Po'. La chute est pas super sur la 2, finir sur t'es sage, pas très agressif. Tu f'ras pas d' carton ici, quand j'vois tes brouillons j'me dis ça s'ra vite gagner T'as pas pu battre l'autre torchon donc crois pas qu'tu sois dans nos p'tits papiersAutant j'aime pas trop les champs lexicaux pcq souvent c'est un vieux jeu de mot. Mais tu l'as assez bien tourné, petit pique à Red, c'est l'genre de truc qui m'fait sourire perso.Ma bite dans la trachée t'as les papilles qui s'affolent et t'en demandes encore dans l'fion C'est dire à quel point t'es pas crédible, ici t'es la chaloupe face au porte-avion 1ère pas fan, assez basique. La comparaison moyenne.60piges hein, t'façon j'pige rien t'as conquis l'monde comme un numéro d'claquettes** Les groupies t'chient des compliments à les entendre t'es l'Roméo d'la tech' La référence à l'avatar, j'pense que y'avait mieux pour se servir d'le clasher. La 2 est pas mauvaise, correspond déjà mieux à l'image que j'peux avoir de 60p.J'sais qu't'as peur, t'es le Dujardin de RB tellement tu fais l'acteur*** Mais t'as pas d'rôle ici, retourne à la place qui te convient l'mieux: spectateur rôle/spectateur j'aime bien, j'ai même pas capté direct ça craint ça finit pas mal. - 60piges a écrit:
C't'embêtant Jeremy, y'a trop d'écart entre nous comme entre les dent d'Leymergie * La phase aurait pu être cramé car c'est souvent vu le coup de l'écart. Mais la comparaison est bonne, j'voyais bien qui c'était donc ça m'a percuté direct. Après pas fan, que tu laisses une line seule comme çaEncore une pute à ken, y'a plus d'pain sur la planche juste des croutons sur l'cul à Red J'avais connu plus dur qu'la reine, défaite amère, j'm'en bats les couilles du subalterne 1ère phase d'enculé :rire:j'ai souris. T'aurais pu me citer direct dans la 2, plus sérieusement j'la trouve bien rabaissante, ce petit coté hautain me plait.Ta dentition sert de braguette, v'là l'ambition, cesse de faire de la merde Mec j'te malmène, y'a qu'en jouant à call off que tu seras l'nerd** de la guerre Dentition/braguette simple mais efficace. L'attaque est basique mais t'as une manière originale de la tourner. La 2, jdm sympa, l'attaque sans plus.T'abattre est bien tentant, j'ai vu ce qu'on t'a mis, c'est sûr que j'compatis Mais on trouvera pas d'terrain d'entente, toi tu galopes le long d'la ligne La 1 j'aime bien, tech un peu ironique. La 2 j'suis pas fan, j'ai pigé le jdm mais j'le trouve moyen en clash.Loupé t'es sûr de perdre, si là tu m'bats Debouze pourrait faire une quenelle Toi et les clashs c'est comme les diabéthiques avec les lunes de miel 2 grosses punchs enchainées, lourd. La technique est bonne aussi.J'tend la main et sans élan j't'atteind, qu'tu sois en Suède ou planqué dans l'jardin*** Ta santé sent l'sapin, et si ta faim est proche j'parle pas de rentrer l'ventre à jeun La 1 m'a fait sourire . La 2 moué, j'la trouve mal formulée pour qu'elle conclue vraiment bien.Gros t'es pété tu piges, tu représentes personne comme les pédés du CRIF J'trouve 60p devant sur tous les critères. Légèrement en technique ou Jokr j'ai trouvé t'avais vraiment fait un effort, t'as été bon. Mais en attaque dans l'ensemble, 60p a plus de phases qui rabaissent l'adversaire. +1 60p |
| | | Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : 60piges vs Jok'R (le 12/01) Mar 14 Jan 2014 - 16:58 | |
| merci à tous pour vos vote, bien joué à toi 60piges |
| | | FringRBien actif
Messages : 306 Groupe : Brigade Gurren Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : 60piges vs Jok'R (le 12/01) Mar 14 Jan 2014 - 18:26 | |
| Très gros clash mais pour moi aussi 60p prend légèrement presque tous les points (attaque/tech/fluidité) malgré l'fait que t'es baclé, j'te trouve limite meilleur sur celui là que celui contre red. Jok'r prend l'humour par contre juste parce que j'ai explosé sur la 7 au final même si j'détail pas beaucoup ça reste serré 60p fait la différence de peu, Jok'r de ce que j'ai lu c'est ton meilleur clash je trouve. +1 60p, bravo au deux |
| | | Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : 60piges vs Jok'R (le 12/01) Mar 14 Jan 2014 - 18:38 | |
| - LineBag a écrit:
- Très gros clash mais pour moi aussi 60p prend légèrement presque tous les points (attaque/tech/fluidité) malgré l'fait que t'es baclé, j'te trouve limite meilleur sur celui là que celui contre red.
Jok'r prend l'humour par contre juste parce que j'ai explosé sur la 7 au final même si j'détail pas beaucoup ça reste serré 60p fait la différence de peu, Jok'r de ce que j'ai lu c'est ton meilleur clash je trouve. +1 60p, bravo au deux Jco sign , Jokr ces pas mal mais 60p a un niveau trés élevé jle trouve meilleur sur ce clash la |
| | | Bam-nassRBien
Messages : 79 Groupe : GéNéZik Crew Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : 60piges vs Jok'R (le 12/01) Mar 14 Jan 2014 - 19:35 | |
| j'vote 60p
Ataque : 60p c'est plus percutant et ya plus de punch
Technique : j'vote égalité , bonne tech des deux coté j'ai bien kiffé
fluidité : 60p
Humour : Jok'r y ma fait rire. |
| | | L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : 60piges vs Jok'R (le 12/01) Mer 15 Jan 2014 - 0:07 | |
| Jok'r je te trouve un peu en deçà de ce que j'avais lu, ca attaque mais sans être tranchant carré, ciblé... mais rien d'extra quoi 60 piges pareil, moins bien que contre red, mais l'originalité est la au final ca ce vaut pas mal, j'ai lu plusieurs fois pour vraiment choisir, et à la lecture pure je trouve celui de 60 piges mieux taffé, plus propre en globalité, bien que Jok'r ne soit pas loin
vote: +1 60piges Peace les MC |
| | | FRV100RBien habitué
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : 60piges vs Jok'R (le 12/01) Mer 15 Jan 2014 - 13:54 | |
| Les voix sont assez unanimes et la mienne va suivre , 60piges au dessus pour le coup là il y à pas grand débat à faire , même si je dois bien avouer que Joker n'a pas été ridicule du tout , je dirais même qu'il y à des bonnes idées , mais là 60piges était au dessus d'un cran sur chaque critère sauf en humour peut être ou j'ai trouvé joker plus drôle !
+1 60 piges |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : 60piges vs Jok'R (le 12/01) | |
| |
| | | | LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : 60piges vs Jok'R (le 12/01) | |
|