| LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) Jeu 9 Jan 2014 - 7:26 | |
| Veuillez lire les règles. 12 lignes pas de retournement droit à une prolongation de temps jusqu'au 13 à 4h du mat FR Faites nous plaisir ! |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) Dim 12 Jan 2014 - 23:06 | |
| APPLAUDIS ET CALME TOI Au départ, trop d'écart, t'as snobber l'clash mais j'fais péter la foudre Fêlé avoues, j'représente pas la ville : l'paysan viens donc baiser la poule J'pète les tabous, car dans cette course l'ancien j'vais pas t'laisser passer* J'vais t'éclater, J'vais t'déboiter : nan t'es pas vieux poto t'es dépassé Anticipe tu la danse ? j'te fais valser et place un coup dans les valseuses Branlée facheuse, l'WordUp t'as pas laisser qu'un anglicisme sur la langue* Tas pas d'passé mecton j'ai fais mes r'cherches la page a planter cash* J't'envoie en dépression et même la vie qu't'as pas va t'sembler naze J'parle de tes rimes c'est pas sympa, kho c'est ton cas que j'admet pas Ta d'la technique mais pas d'impact comme les combats de capoeira T'as vu tes phases ? mais tu persistes malgré qu'les gars ne kiffent plus Rallonges tes phrases l'ami pour moi tu restes dans la demi-mesure. V'LA OGGY ET L'CAFARD *35 ans environ *Il s'est fait lyncher chez les quebs / il utilise bcp d'anglicismes *On connait quedalle de lui |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) Lun 13 Jan 2014 - 2:48 | |
| FBTG POUCAVE
Il parait qu'tes un stalker l'homme, que tu attrapes des mômes, les bâillonnes..
T'as pas de grands angles d'attaques, retro/punchlines fades.. à croire que des sangles t'attachent, T'as tout misé sur la chance ma caille, mais pour un puceau se serait l'comble que tu sente la chatte, J'te Zlatan dans c'clash, te baffe aller/retour tu prends du foot-re et recrache, y a pas qu'tes sanglots qui t'font tâche, ton seul atout c'est ton corps shlag, tu m'kidnapperais qu'les keufs croiraient que j'fais semblant d'être l'otage.
Soit en sur fils, t'es surfait... dans nos rues, devant nos rimes t'es en sueur froide, quand moi j'suis surfat, pas d'surprise, j'atteint les profondeurs de l'âme toi ton rap de cadavre restera toujours à la surface. Vie ta vie d'sidaïque, vide ta bite dans la ptite main d'Kaaly avant que la mort te vire l'amis, devant tes vides écrits t'es vite aigris depuis que violemment sur l'parking même Hinator t'la mise !
Entrainement au rap avec tes copines, soirée skype/pyjama party.. en ballerines avec ta tech classique, Atermoiement.. tu kif Soral et Marine, j't'arrête là on est pas d'la même Patrie, j'tire à balle réelles.. toi sur ta bite nazi. Face à oim t'es pas d't'aille, j'suis persuadé t'es juste un hatai.. quand sur skype j'entends ta mère dire "à table", donc j'fais vite fait gars, t'es vide et naze, j'te baise façon Rihana : J'te ratatata.. te ratatata.. te rétatatamme !
..leur shnek une carte au trésor, tu crois à l'amour attaché.. au Syndrome de Stockholm.
ARRÊTE DE TE CACHER DERRIÈRE TES CHANGEMENTS DE BLAZES lines 1 : retro/fade style de musique, il fait du vieux rap passé/sangles + voiture 2 : chance/chatte 3 : Aller/retour foot-re/foutre | il pleurait pas mal avant.. tâche de pleurs/foutre/pd 4 : il a une tête de poucave d'indic et d'arbitre... et il a été les 3 (bail RB + arbitre dans la vrai vie, c'est tout ce qu'on sait de lui) 5 : allitérations et rimes de débuts de mots.. 6 : suite + différence de fond entre nos textes... suffit d'comparer : Sur l'parvis de l'attente ou Si Seulement ou Démocratie feat Lily vs Padre spey (on dirait du Zifou... les 3/4 de ses textes parlent de branlette ou de pokemon ou truc comme ça)
7 : alit + Kaaly/Lykaa le canard et OGGY sont tres proche y avait meme une histoire rumeur de branlette à travers skype entre les deux (à priori que rumeur) 8 : suite alit V 9 : avec ses potes de 12 ans ils s'entrainent au rap, vont voir des gars se branler sur bazookam. ballerine/danse classique + sa tech toujours la même avec une croisée et une embrassée pour varier un peut.. c'est tout 10 : Soral/Marine = racistes 11 : True stroy !!!!!!!!!! 12 : si vous reconnaisez pas l'air....PS : j'ai fait un nul au word up! et ceux qui étaient bon ont votés pour moi (genre younes).. apres les QEB aiment pas se faire violer ^^
Dernière édition par Amé le Lun 13 Jan 2014 - 3:29, édité 8 fois |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) Lun 13 Jan 2014 - 7:37 | |
| Comment tu manipules tes "dossiers" c'est fou ^^ Mais bon c'est ta technique, bien joué ! Aux votes. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) Lun 13 Jan 2014 - 8:53 | |
| on avait dit on bave pas derrière... et tu t'es permis de le faire bien bien aussi..
Bonne chance. |
|
| |
TrajanRBien habitué
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) Lun 13 Jan 2014 - 9:30 | |
| Chez Oggy, en attaque j'aime bien l'ensemble qui reste ciblé sur son adversaire. J'ai particulièrement apprécié les 4, 6 et 10. Après niveau technique c'est bien fluide, ça se lit super bien grâce aux différentes sonorités. Néanmoins certaines rimes sont pas d'un grand niveau (ex. l'interne tes phases/tes phrases) et j'ai eu un problème avec la dernière externe aussi "ne kiffent plus/demi-mesure", à mon sens ça sonne pas trop bien, ça rime difficilement malgré les mêmes syllabes. Mais bon clash.
Chez Amé (lol tu dis "on bave pas derrière mais que fais-tu avec ton PS ? haha bref) c'est presque pareil au niveau du ciblage, en général ça reste bien sur lui. Mais un peu moins tout de même. Techniquement, le level est supérieur à Oggy, en même temps t'as pris beaucoup plus de places pour l'étaler ta technique, tes mesures sont plus longues ! (même pas envie de compter en nombre de syllabes ta 3ème meuz' pour justifier mon propos) Cependant, les sonorités sont continues et améliorent vraiment ton texte, dans le sens où ta technique sert vraiment l'attaque ! Contrairement à ton adversaire, il est difficile de retenir des punch plus que d'autres, parce que c'est l'enchainement des meuz qui font la force de ton attaque. Faut plutot juger par quatrain, et le premier est très bon, la seconde moitié du second aussi, et le dernier quatrain aussi !
Bref je vote Amé car son alliage technique/attaque est vraiment bien rôdé ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) Lun 13 Jan 2014 - 10:02 | |
| kza la je trouves que t attaque pas assez y a des meuz qui frole trop l'égo ca manque de rithme d attaque pour moi, sinon des bon truc mais pas assez clash je trouves t es pas au top pour moi
amé défois y a des petite longueur et des petite perte de puissance aprés j ais bien aimé
tech ras fluidité edge kza hummour amé attaque amé originalité amé
bref +1 amé bien joué a vous |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) Lun 13 Jan 2014 - 17:17 | |
| Pour ceux qui veulent la vérité ^^.. - Spoiler:
pas le droit de baver derrière ya pas de problèmes sauf quand c'est éclatant d'mytho mdr j'corrige juste les bails injustes x "il pleurait pas mal avant" ? ^^x arbitre je suis l'plus mais j'l'ai été c'est ok, bail rb okx "Sur l'parvis de l'attente ou Si Seulement ou Démocratie feat Lily vs Padre spey (on dirait du Zifou... les 3/4 de ses textes parlent de branlette ou de pokemon ou truc comme ça)" Les 90 % de mes textes sont dans le même registre (pas la mm forme) que les tiens, tu prend un égotrip au hasard sans parler de "Idées noires" ou "Vendetta" que t'avais bien kiffer. ça c'est du pur mytho mais après comme j'dis on sait que c'est ta technique pour gagner donc j't'en veux pas.x "alit + Kaaly/Lykaa le canard et OGGY sont tres proche y avait meme une histoire rumeur de branlette à travers skype entre les deux (à priori que rumeur)" on atteint des niveaux de filsdeputerie énorme :rire:c'est toi qu'a créer un compte du même nom que le mien pour inventer cette rumer mdr. putain t'es cramé au plus haut point x "Avec ses potes de 12 ans ils s'entrainent au rap, vont voir des gars se branler sur bazookam. sa tech toujours la même avec une croisée et une embrassée pour varier un peut.. c'est tout" ahahah j'avoue t'as du gazer au sujet d'invention bac français :noel:J'me demande juste ou tu aurais vu çax Et pour finir le truc skype c'est a peur près ça en effet, true story Tu m'dis d'pas baver mais ton post scriptum.. mdr Bref ça en dis long sur ta personnalité tu f'sais genre t'en avais rien à foutre mais t'y joues ta vie mdr Après j'lance pas un débat j'rétablis la vérité, tu peux expliquer les points que j'aurai mytho mais j'vois sincèrement pas, le seul dossier que j'ai mis c'est le forum wordup ou tu t'es fais lyncher il peuvent plus te voir. Peace
|
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) Lun 13 Jan 2014 - 17:41 | |
| T inquiette c est a la cool Je reviens dessus soir ce J ai effectivement mis un ps moi meme je m en rappelais plus Mais bon a part un truc sur kaali... Devenu un dossier par la force des choses...
Que ce soit clair, t as des textes que j aime bien, je l ai dit et le redir Mais comme dit en pm hier, en ce moment 90% c eest ce genre de celui que j ai mis
Mais t en sort bientot un lourd je l attens ma couille
Y a no haine dans ce clash.... Si besoin de le dire? Idem pour noich, il a ses qualités
Daut pas etre si touché c est un clash
Pour le word up j ai ete rembarré par des idiots, pas tout le wu, y en avait pas mal pour me defendre, y a meme eu un sondage ou 80% etaient contre mon ban...
On m a proposer un truc niveau admin, j ai refusé... Maidonc ban c est tout |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) Lun 13 Jan 2014 - 17:46 | |
| Ya pas d'soucis les quebs c'est des cons, mais j'peux pas t'laisser dire que 90% de mes textes c'est du zifou, ou t'laisser inventé une rumeur pour t'en servir plus tard genre "ya une rumeur qu dit que" Sinon j'dis ajd ta mère elle est caissiere a aldi et j'm'en ressert dans 6 mois ^^ |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) Lun 13 Jan 2014 - 18:09 | |
| OGGY
C'est lourd ça attaque bien il y à de la tech mes moins recherché que d'ab pars contre la dernière j'ai sur kifé
Amé mrd un truc de ouf il y a des grosse attaque avec des dossier c'est bien recherché et original il y a de la tech bref c propre la 4 ma fais marré
et j'ai sur kifé ce passage
Soit en sur fils, t'es surfait... dans nos rues, devant nos rimes t'es en sueur froide, quand moi j'suis surfat, pas d'surprise, j'atteint les profondeurs de l'âme toi ton rap de cadavre restera toujours à la surface. Vie ta vie d'sidaïque, vide ta bite dans la ptite main d'Kaaly avant que la mort te vire l'amis, devant tes vides écrits t'es vite aigris depuis que violemment sur l'parking même Hinator t'la mise !
+1 Amé
bon clash à vous bravo |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) Lun 13 Jan 2014 - 19:55 | |
| - OGGY a écrit:
Ya pas d'soucis les quebs c'est des cons, mais j'peux pas t'laisser dire que 90% de mes textes c'est du zifou, ==> pas de soucis ;) au moins ça te fait réagir.. apres au pire si toi tu kif c'est le principal ;) ça se trove c'est 80% des derniers je grossi un peut :p ou t'laisser inventé une rumeur pour t'en servir plus tard genre "ya une rumeur qu dit que" ==> tu sais les rumeurs.. j'en ai mangé pas mal aussi ;p ça va pas toujours être pour moi ;p et c'est vrai que vous trouve louche vous deux et Jisko mdr ^^ après j'ai pas d'preuves ;p faut bien alimenter la machine.. mais vu les réactions de lykaa a l'époque y a ptetre un fond d vérité ? ;p (j'taquine). apres tout le reste c'est quand même vrai. Sinon j'dis ajd ta mère elle est caissiere a aldi et j'm'en ressert dans 6 mois ^^ ==> tu peux osef de se dossier là, c'est pas méchant et ça m'attaque pas ;p ==> sinon le truc que tu pleurais et tout, c'est en ref au moment ou tout le monde te traitais d'poucave et de truc que Kmo m'avais dit sur toi.
bref sinon bon clash, surtout la derniere même si c'est une attaque un peut vu c'est la mieux tournée dans l'genre le reste j'suis pas entièrement d'accords mais on s'en fout ;) je sais que j'ai pas été bon les 2/3 dernieres saisons ou j'ai taffé qu'un clash à chaque fois. Mais bon, faire le game avec mes phases longues.. c'est ce qui me plait donc j'fait ça comme ça. Pour le reste j'veux plus retourner dans mes conneries ou je rage pour rien ;) ET SURTOUT, merci aux 3 votants Trajan, tearone et MR.Sul j'vais tcheck à mon tour les bails des autres. |
|
| |
Tha Don JohnRBien confirmé
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) Lun 13 Jan 2014 - 20:11 | |
| +1 Amé Attaque: Amé bonne attaque est plus constant et plus de recherche avec des dossiers. Oggy ton clash manque de percution. Technique: Amé Fluidité: égalité, les phrase d'Amé sont longue mais perso sa passe bien jtrouve.
Bien joué
|
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) Lun 13 Jan 2014 - 20:13 | |
| ty |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) Lun 13 Jan 2014 - 20:17 | |
| Je voterai plus tar mais mdrrrrr les rumeurs de branlette Skype c'est quoi ces conneries si c'est faux Amé sache que ces très bas comme blague, si c'est vrai Oggy pauvre de toi, dans les deux cas c naze |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) Lun 13 Jan 2014 - 20:29 | |
| Hadès : Mais lol ! quand dans les clashs tu dis que machin suce la bite de Y et tout.. ou que X et Y sont gays, ou que X est shlag, c'est vrai tu pense ? ^^ donc à priori c'est faux (je l'ai même mis dans les étoiles !!!!!!!) bien que... de mémoire le délire là dessus partait d'une archive. disons qu'ils sont très complices :p par contre aller mater des gars se branler sur bazookam ça c'est vrai !!!!
|
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) Lun 13 Jan 2014 - 20:42 | |
| mais mec va chier Amé ya rien de vrai la dedans j'suis jamais aller voir de mec sur bazookam ^^ et ya aucune archive ya que toi qu'a créer un faux compte et qu'a blabater dans le chat ^^ tu fais qu'alimenter la machine comme tu dis ;) + j'comprend pas les votes nn plus mais bon. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) Lun 13 Jan 2014 - 21:02 | |
| oggy le délire était parti d'un truc, un texte ou vous parliez que de vous branler je crois. mais t'inquiette je le dis c'est une connerie autour de ça, une attaque comme une autre ;) par contre bazookam, genre.. t'es jamais allé dessus (et vu que y a que des gars.. quasi) ? genre avec jisko, realike, lykaa |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) Lun 13 Jan 2014 - 21:06 | |
| j'devais pas etre la dans leur trip bizare mais au risque de te décevoir nan j'ai jamais été sur ça ^^ jamais fait d'skype avec realike d'ailleurs ;) |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) Lun 13 Jan 2014 - 21:25 | |
| Le real talk ia que Noichi qui sais bien l'manier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) | |
| |
|
| |
| LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) | |
|