.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin

LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:45

tu ne comprends pas les votes?

ma caille je t'ai vue mile fois plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:57

lol noichi, toi t'as été encore plus dans les conneries et exagérations que moi.. car au final dans les dossiers y en a qu'un qui fait débat ici alors que toi c'est limite 100% des conneries.

genre copier ma phrase alors que je l'avais expliqué, si j'avais pas envie de te battle c'est que ça me faisait chier de te battle encore une fois et que j'ai pas grand chose à dire sur toi car je te connais pas plus que y a deux ans. Très honnêtement j'aurais préféré battle busta et l'arriviste par exemple.

@Oz : ok autant pour moi pour bazookam (c'etait pas dans le clash de toute façon) j'ai un peut du mal entre toi jisko realike lykaa vous vous ressemblez un peut j'trouve.
http://rap-battle.fr
HMK

LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) - Page 2 Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:30

laisse bétom sul ;)
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:31

Oggy.. on va faire plus de com à nous deux que les autres ;p

on veut des votes ^^
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:40

c'est pour ça que j'voulais pas entrer en débat avec sul ^^ les gros qu'ont pas voter la hades sting noich red etc.
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:44

Amé a écrit:
lol noichi, toi t'as été encore plus dans les conneries et exagérations que moi.. car au final dans les dossiers y en a qu'un qui fait débat ici alors que toi c'est limite 100% des conneries.

genre copier ma phrase alors que je l'avais expliqué, si j'avais pas envie de te battle c'est que ça me faisait chier de te battle encore une fois et que j'ai pas grand chose à dire sur toi car je te connais pas plus que y a deux ans. Très honnêtement j'aurais préféré battle busta et l'arriviste par exemple.

@Oz : ok autant pour moi pour bazookam (c'etait pas dans le clash de toute façon) j'ai un peut du mal entre toi jisko realike lykaa vous vous ressemblez un peut j'trouve.

tout était vrai mais bon quand on es mauvais joueur LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) - Page 2 24278
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:02

c'est ton point de vue noichi. je suis pas mauvais joueur.
le mien est simple, tes dossiers étaient tous faux.
mais on s'en fout ;)
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:52

Niveaux attaque : Oggy c'est du bon, mais pas assez hargneux je sais pas pourquoi, je me dit que tu aurais pu moins retenir tes coups comme ont dit, parceque tu as des shémas que j'aime et sa se laisse lire vraiment bien, mais Amé, je le trouve plus percutant, plus prenant cette fois la longueur de ses meuz ne me dérange pas trop, pas beaucoup de saccade niveaux shémas j'aime bien et sa cible bien !

Niveaux Humour, j'ai pas rit a aucu ndes deux

Niveaux Technique, je vais la donner a Amé, pas pour la dinguerie niveaux technique parceque ya rien de malade je trouve, mais voila maitrisé, c'est fluide malgres la longueur c'est plaisant, mieux ciblé et plus percutant

+ 1 Amé mais bon taff a Oggy aussi bien surpris !
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 3:26

Amé a écrit:

T'as pas de grands angles d'attaques, retro/punchlines fades.. à croire que des sangles t'attachent,
T'as tout misé sur la chance ma caille, mais pour un puceau se serait l'comble que tu sente la chatte,
=> haha. Bonne entrée ! Simple mais efficace.
J'te Zlatan dans c'clash, te baffe aller/retour tu prends du foot-re et recrache, y a pas qu'tes sanglots qui t'font tâche,
ton seul atout c'est ton corps shlag, tu m'kidnapperais qu'les keufs croiraient que j'fais semblant d'être l'otage.
=> La 1 sans plus, la 2 est sympa.

Soit en sur fils, t'es surfait... dans nos rues, devant nos rimes t'es en sueur froide, quand moi j'suis surfat,
pas d'surprise, j'atteint les profondeurs de l'âme toi ton rap de cadavre restera toujours à la surface
=> Le jeu de sonorité est pas mal, le contenu un peu moins plaisant.
Vie ta vie d'sidaïque, vide ta bite dans la ptite main d'Kaaly avant que la mort te vire l'amis,
devant tes vides écrits t'es vite aigris depuis que violemment sur l'parking même Hinator t'la mise !
=> Si la 2 est vrai, hahaha..

Entrainement au rap avec tes copines, soirée skype/pyjama party.. en ballerines avec ta tech classique,
Atermoiement.. tu kif Soral et Marine, j't'arrête là on est pas d'la même Patrie, j'tire à balle réelles.. toi sur ta bite nazi.
=> La 1 passe bien. La 2 j'accroche moins.
Face à oim t'es pas d't'aille, j'suis persuadé t'es juste un hatai.. quand sur skype j'entends ta mère dire "à table",
donc j'fais vite fait gars, t'es vide et naze, j'te baise façon Rihana : J'te ratatata.. te ratatata.. te rétatatamme

=> La 1 on a déjà vu et revu le dossier. La deuxième par contre, lourde.

T'as fait de très bonnes choses au niveau d'la forme, ça sonne bien tout au long du texte, une plume bien maniée de ce coté là. Après y'a une accumulation d'idées, de longues mesures, parfois la chute paye, parfois non, c'est le risque, mais ça tu le
sais déjà.

OGGY a écrit:

Au départ, trop d'écart, t'as snobber l'clash mais j'fais péter la foudre
Fêlé avoues, j'représente pas la ville : l'paysan viens donc baiser la poule
=> La 2 a du charme, c'est fin, percutant, j'accroche bien à ce style.
J'pète les tabous, car dans cette course l'ancien j'vais pas t'laisser passer*
J'vais t'éclater, J'vais t'déboiter : nan t'es pas vieux poto t'es dépassé
=> C'est technique, mais la chute m'emballe pas plus que ça perso.
Anticipe tu la danse ? j'te fais valser et place un coup dans les valseuses
Branlée facheuse, l'WordUp t'as pas laisser qu'un anglicisme sur la langue*
=> Première, simple. La 2, idée simple mais bien tournée. Sympa.
Tas pas d'passé mecton j'ai fais mes r'cherches la page a planter cash*
J't'envoie en dépression et même la vie qu't'as pas va t'sembler naze
=> Fat.
J'parle de tes rimes c'est pas sympa, kho c'est ton cas que j'admet pas
Ta d'la technique mais pas d'impact comme les combats de capoeira
=> La deuxième c'est tout c'que j'aime LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) - Page 2 984695
T'as vu tes phases ? mais tu persistes malgré qu'les gars ne kiffent plus
Rallonges tes phrases l'ami pour moi tu restes dans la demi-mesure.
=> Aha, bonne fin ! Sur l'idée des mesures c'est la meilleure qu'j'ai lu, et pourtant elle est pas folle.

Bon clash dans l'ensemble. Style habituel, la forme, le fond, certaines lignes manquent d'un petit truc.
La 2, la 7-8, et la 10 sont les plus marquantes. Niveau attaque ça reste constant malgré tout.

Dur de départager. Chez Amé j'ai bien aimé l'ambiance, y a des grosses lignes, d'autres moins attrayantes.
OGGY un style plus concis, plus direct, c'est une plume qui me parle d'avantage.
Techniquement ça se vaut je trouve La différence se fait sur un poil de cul, au niveau du nombre d'attaques.
3 trés bonnes chez OGGY, deux chez amé dont la dernière bien lourde.
J'vote OGGY, donc.

Bien joué les mecs. Le taff est très bon.
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Groupe : RB's Most Hated (solo)

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 4:01

OGGY a écrit:
Ya pas d'soucis les quebs c'est des cons

-1 oggy

vote: Amé win
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Groupe : RB's Most Hated (solo)

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 4:02

comment perdre un vote^^
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 7:12

Malaka$ a écrit:
OGGY a écrit:
Ya pas d'soucis les quebs c'est des cons

-1 oggy

vote: Amé win

malakas ton vote sera pas compté

merci 60piges
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 11:38

Technique : égalité ame à fait un très gros taf mais si tout le clash de oggy avait ete à la hauteur de la ddeuxième partie je lui aurais donne
Attaque : Amé pour moi gros impact
Cohérence fluidité : Oggy tjrs du mal avec les longues barres d amé
Humour ras

Au niveau des points égalité pourtant jtrouve ame au dessus sur ce coup

Amé autant j'avais pas aimé contre noichi la jtai trouve très chaud c ce que je veux voir

Oggy j'aime pas ce que tu fais depuis que t'as changé de blaze c fou t'es deux textes et le début de ton clash mont vraiment semblé plat et sans interet alors que la fin de ton clash est surlourde ... Dommage je mattendais à voter pour toi
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 14:38

OGGY a écrit:

APPLAUDIS ET CALME TOI

Au départ, trop d'écart, t'as snobber l'clash mais j'fais péter la foudre
Fêlé avoues, j'représente pas la ville : l'paysan viens donc baiser la poule
--> Yeah ! Bonne intro  LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) - Page 2 Ok 
J'pète les tabous, car dans cette course l'ancien j'vais pas t'laisser passer*
J'vais t'éclater, J'vais t'déboiter : nan t'es pas vieux poto t'es dépassé
--> Rien de bien fou. Bien amené mais pas de surprise
Anticipe tu la danse ? j'te fais valser et place un coup dans les valseuses
Branlée facheuse, l'WordUp t'as pas laisser qu'un anglicisme sur la langue*
--> J'ai bien aimé, ça punch pas de fou mais ça nous rappelle des souvenirs (en même temps quel accueil la bas --')
Tas pas d'passé mecton j'ai fais mes r'cherches la page a planter cash*
J't'envoie en dépression et même la vie qu't'as pas va t'sembler naze
--> J'aime (la 2) ce genre de phase haha, ça m'a fait sourire !
J'parle de tes rimes c'est pas sympa, kho c'est ton cas que j'admet pas
Ta d'la technique mais pas d'impact comme les combats de capoeira
--> Lourde la 2 ! Bien formulée
T'as vu tes phases ? mais tu persistes malgré qu'les gars ne kiffent plus
Rallonges tes phrases l'ami pour moi tu restes dans la demi-mesure.
--> L'idée est bonne, mais pas plus accroché que ça LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) - Page 2 24278

V'LA OGGY ET L'CAFARD

Amé a écrit:

T'as pas de grands angles d'attaques, retro/punchlines fades.. à croire que des sangles t'attachent,
T'as tout misé sur la chance ma caille, mais pour un puceau se serait l'comble que tu sente la chatte,
--> Bonne intro aussi
J'te Zlatan dans c'clash, te baffe aller/retour tu prends du foot-re et recrache, y a pas qu'tes sanglots qui t'font tâche,
ton seul atout c'est ton corps shlag, tu m'kidnapperais qu'les keufs croiraient que j'fais semblant d'être l'otage.
--> Bien aimé l'idée et tout du foot're... mais la deux n'a rien de spécial. Idée du corps de lâche mais pas assez imagé, dites comme ça.
Soit en sur fils, t'es surfait... dans nos rues, devant nos rimes t'es en sueur froide, quand moi j'suis surfat,
pas d'surprise, j'atteint les profondeurs de l'âme toi ton rap de cadavre restera toujours à la surface.
--> Je vois l'idée, l'image du cadavre, mais pareil que les deux autres, j'ai pas été super conquis
Vie ta vie d'sidaïque, vide ta bite dans la ptite main d'Kaaly avant que la mort te vire l'amis,
devant tes vides écrits t'es vite aigris depuis que violemment sur l'parking même Hinator t'la mise !
-->  LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) - Page 2 Doute Euh non, technique présente mais sur ce coup trop évidente et encore une fois tu dis un fait mais ça punch pas quoi, dire qu'il a perdu contre Hinator (ah bon ? oO Haaan :p) ok mais faut un jdm ou un truc quoi !
Entrainement au rap avec tes copines, soirée skype/pyjama party.. en ballerines avec ta tech classique,
Atermoiement.. tu kif Soral et Marine, j't'arrête là on est pas d'la même Patrie, j'tire à balle réelles.. toi sur ta bite nazi.
Face à oim t'es pas d't'aille, j'suis persuadé t'es juste un hatai.. quand sur skype j'entends ta mère dire "à table",
donc j'fais vite fait gars, t'es vide et naze, j'te baise façon Rihana : J'te ratatata.. te ratatata.. te rétatatamme !
Celle de Skype égalise celle du dépassé chez Oz, on le sait, ça a déjà été dit.
La fin pas mon délire

Pour ma part je la donne à Oz, pas que je préfère forcément le coté plus direct mais la je n'ai pas eu ma dose d'images assez recherchées coté Amé, du coup forcément (plus accroché à celui contre Noichi).
Un bon battle  LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) - Page 2 Yeah
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 15:51

cimer des avis j'prend en compte et j'bouffrai l'nem
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Groupe : Brigade Gurren

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:14

Lourd le clash
Amé ça reste bon dans la continuité de celui contre noichi et Oggy j'ai bien kiffé aussi

attaque : de grosses attaques des deux côtés
j'ai retenu les 2/8/10/12 pour oggy et les 2/4/8/12
après dans l'ensemble je donnerai un petit plus pour oggy ou j'trouvait que ça s'enchainé très bien
ou l'impact était constamment bon, amé forcément la longueur m'a posé problème sur ce détail là

humour : pas rit

tech : Amé. oggy vraiment bonne aussi mais là j'ai kiffé les schémas d'amé

fluidité : oggy

sur l'ensemble ça se tient mais jvais la donné de peu à oggy, qui à pour moi (légèrement) fait la diff sur l'attaque. Bien joué au deux c'était un des meilleurs du deuxième tour
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:36

Oggy j'ai pas accroché sur celui ci techniquement cest simple et efficace mais jai pas trouvé les attaque génial ces dmg

amé les grande ligne pour moi sa passe toujours pas , techniquement j'adhere pas aprés les attaque était plus ciblé mais ces pas ouf non plus le real talk pour lutilisé faut etre plus subtil jtrouve ou plus arrogant dut moin la sa y était pas tellement

au final jai pas trop aimé les 2 donc jvais mettre le nul .
Shad Les Cris 20

LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:46

Tant mieux t'es pas censé pouvoir voter LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) - Page 2 Yeux07 ( c'est dans les règles et moi je lis toujours les règles comme un iencli)
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:03

Shad Les Cris 20 a écrit:
Tant mieux t'es pas censé pouvoir voter LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) - Page 2 Yeux07( c'est dans les règles et moi je lis toujours les règles comme un iencli)

ahh oué javé pas lu
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:18

ça empêche pas de com ! merci pour le com noichi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01) - Page 2 Empty

LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant