|
|
Auteur | Message |
---|
Halogène
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 15:58 | |
| après ce n'est pas qu'une question de notoriété mais de confiance, parce que avec internet n'importe qui pourrais déformer plein de chose pour te niquer bêtement,même dans la vrai vie faut faire attention parce que les gens peuvent te baiser d'une part, puis sur internet le but n'est pas spécialement de s'afficher après tu en auras toujours qui utiliseront le net pour faire les grossistes, mais on les repere vite généralement du style " je te nique moi " ou jte bastonne ect, enfin tu voit
par exemple hades habite dans la même zone que moi, sa me ferait chier que le mec utilise ce que je dit ou déforme pour me niker irl voir dans mon dos vue que tu connais pas la personne tu peut pas savoir |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 16:05 | |
| J'sais pas pour vous mais moi j'assume tout c'que je dis ici, c'est virtuel mais c'est pas pour autant qu'il faut s'inventer une vie ! J'en n'ai pas le besoin en tout cas...
Donc j'ai aucun soucis avec le fait que les gens d'ici puissent voir qui je suis en vrai, c'est la même personne, c'est lié.
La différence principale je pense c'est qu'ici vous captez moins les subtilités, ou ma personnalité, genre savoir si je déconne ou pas par exemple. Comme c'est à l'écrit c'est moins visible que dans la vie avec l'intonation de la voix, l'apparence... Du coup l'image qu'on se fait d'une personne sur le net peut être moins précise, plus déformée, plus biaisée voire carrément faussée par le fait que tout se passe à l'écrit, quasiment. On a moins d'éléments pour cerner ou se faire une idée.
C'est en ça que ça reste virtuel au final, même si ce sont de vrais gens qui sont derrière les pseudos. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 16:08 | |
| bien dit bartib !!!!! peu de gens vrai ici, ils seront les premier a caché leur têtes |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 16:17 | |
| je suis salement faux putain, tout ce qui mette pas leur tof de profil son faux alors ? |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 16:27 | |
| - Orphée a écrit:
- je suis salement faux putain, tout ce qui mette pas leur tof de profil son faux alors ?
Non, ça peut-être pour d'autres raisons : - Pour des raisons professionnelles (ça peut avoir des retombées dans certains cas comme sur facebook) - Par peur qu'on vous juge ou qu'on se foute de vous sur votre physique - Ceux qui n'ont aucune photo d'eux (geeenre) - Peur qu'on se serve de leur photo, pour faire on ne sait quoi ? - Etc... Puis y'en a qui ont pas spécialement envie de mettre leur photo, mais que ça ne dérangerait pas si on les voyait. Bon, y'a aussi des paranos qui pensent qu'ils sont personnellement traqués par la CIA donc qui veulent rester anonymes à tout prix. Par peur de je ne sais pas quoi. C'est bon les gars, vous êtes pas agent secret, vous n'êtes pas Jason Bourne, tranquille. Y'a pas plus de risque à s'afficher ici que de se balader dans la rue à visage découvert en publique. Sauf si vous n'assumez pas tous vos propos ou tout ce que vous faites ici... |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 16:30 | |
| oaui ou tout simplement parce que ici ta plus de chance d'avoir des bouffon mdr, sérieux je suis persuader quand t'affichant comme tu la fais je suis persuader encore une fois que sa ta attirer des merde bêtement, pas parce que tu n'assume pas ce que tu dit obligatoirement ^^ |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 16:41 | |
| - Orphée a écrit:
- oaui ou tout simplement parce que ici ta plus de chance d'avoir des bouffon mdr, sérieux je suis persuader quand t'affichant comme tu la fais je suis persuader encore une fois que sa ta attirer des merde bêtement, pas parce que tu n'assume pas ce que tu dit obligatoirement ^^
Bah ça, je m'en fiche complètement... Je sais très bien que sur le net tu peux vite te faire descendre, critiquer, injurier, moquer :p Justement parce que c'est anonyme, les gens se lâchent beaucoup plus. C'est cruel, parfois, méchant. Mais personnellement ça me fait rien du tout si ça arrive, on peut dire c'qu'on veut... Tu sais du moment que tu te connais, que tu es en phase avec toi-même, c'est pas ça qui va te déstabiliser ! Puis il faut savoir rire de soi aussi. Donc évidemment je comprends que certains préfèrent éviter, s'ils savent que ça peut les atteindre ne serait-ce qu'un petit peu. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 16:48 | |
| - Orphée a écrit:
- je suis salement faux putain, tout ce qui mette pas leur tof de profil son faux alors ?
Ne prend pas tout ce que je dit au premier degrès et prend pas tout pour toi non plus orphée... moi a mon avis c'est qu' ici, la plus part assume pas leur tête a coté du personnage qu'il montre... noichi n'avais pas fort tort meme si je connais des tete de nounours qui brack et deal |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 17:10 | |
| tibbar je suis tout a fais daccord avec toi etre le meme oersonne en vrai que sur internet ces primordial, mais aprés on ne pense pas tous comme sa je suis sure que beaucoup n'assume meme pas le fait decrir des texte dans la vrai vie .. |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 17:47 | |
| - Tibbar a écrit:
- Orphée a écrit:
- oaui ou tout simplement parce que ici ta plus de chance d'avoir des bouffon mdr, sérieux je suis persuader quand t'affichant comme tu la fais je suis persuader encore une fois que sa ta attirer des merde bêtement, pas parce que tu n'assume pas ce que tu dit obligatoirement ^^
Bah ça, je m'en fiche complètement... Je sais très bien que sur le net tu peux vite te faire descendre, critiquer, injurier, moquer :p Justement parce que c'est anonyme, les gens se lâchent beaucoup plus. C'est cruel, parfois, méchant.
Mais personnellement ça me fait rien du tout si ça arrive, on peut dire c'qu'on veut... Tu sais du moment que tu te connais, que tu es en phase avec toi-même, c'est pas ça qui va te déstabiliser ! Puis il faut savoir rire de soi aussi.
Donc évidemment je comprends que certains préfèrent éviter, s'ils savent que ça peut les atteindre ne serait-ce qu'un petit peu. mais sa peut te suivre, bien sure qu'on s'en fou de base de ce que les gens pensent, mais je pense aussi que de penser différent peut être une arme charger envers ta direction je suis plutôt du genre à penser "agit comme le peuple mais pense différemment " parce que je sais pas pour toi mais perso avoir une vie privé permet aussi une certaine tranquilité aujourd'hui tu dit sa, que tu t'en fou mais le jours imaginons ou sa ce passe, et ce joue de toi je ne pense pas que tu tiendras le même discours, bien sur t'es pas amanda du 38 et c un exemple extreme mais rien que cette meuf elle aurais du garder l'anonymat je crois ^^ moi je pense que je suis du côté de ce que sa pourrait atteindre, pas que je suis pas en phase mais j'aime ma tranquillité et je suis bien trop sanguin pour le moment ^^ , et quand sa en viens à ta vie privé ya un problème je trouve |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 17:57 | |
| Nan mais, j'vois pas la vie comme ça moi.
On va tous mourir un jour hein, j'en ai rien à battre, j'suis souvent dans le second degré et j'aime ça.
Si ça ne t'atteint pas et que tu assumes tout il n'y a pas de soucis...
En plus c'est pas de l'intime ni du privé que j'affiche ici perso, j'ai aussi ma part d'intimité hein, mdr.
Comme dit Hacheur c'est pas 0 ou 1, y'a des nuances dans la vie... C'est pas parce que j'ai mis des photos de moi que je n'ai plus de vie privée t'sais.
Je ne prends pas les choses autant au sérieux que certains, sans doute, je vois les choses avec plus de légèreté.
Je suis assez grand, assez lucide, j'ai conscience de ce que je fais et des risques. Mais des risques tu en as en faisant tout dans la vie... Faut arrêter de flipper.
T'inquiètes pas pour moi :p |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 18:04 | |
| Ouai mettre une tof de soi sur rb c'est un gros risque... j'ai l'impression d'halluciné des fois en lisant vos post
+One tib faut stoppé de flippé |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 18:08 | |
| - NARNAR a écrit:
- Ouai mettre une tof de soi sur rb c'est un gros risque...
j'ai l'impression d'halluciné des fois en lisant vos post
+One tib faut stoppé de flippé en meme temps atlaas il a pris cher en faisant ça... mais il a eu les couilles de le faire !!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 18:12 | |
| il y a eu quoi avec atlaas ? sa m'intéresse tient... pour voir le niveau intelect si il y a un topic j'veut bien le voir |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 18:15 | |
| Hein ? de ou j'ai prit cher donc ? Ya que Noich qui est venu feinter réellement, j'ai du le remettre a sa place comme n'importe qui d'autre, en leur apprenant a tous que rien de ce qui se rapporte au physique ne peut m'atteindre, aucun de nous n'a choisis, ou mérité, juste eu aléatoirement un physique, donc, en venir a se moquer, j'ai de la peine réel pour ceux qui font se type de pratique, je sais direct quel soucis le gars doit avoir socialement :s |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 18:18 | |
| non mais voilà, j'ai pas dit que j'étais pour... j'trouve ça con ( quand c'est fait de maniere sérieuse ) ... mais c'est arrivé c'est juste ce que je dis ... |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 18:20 | |
| - Atlaas a écrit:
Hein ? :rire:de ou j'ai prit cher donc ? :rire:Ya que Noich qui est venu feinter réellement, j'ai du le remettre a sa place comme n'importe qui d'autre, en leur apprenant a tous que rien de ce qui se rapporte au physique ne peut m'atteindre, aucun de nous n'a choisis, ou mérité, juste eu aléatoirement un physique, donc, en venir a se moquer, j'ai de la peine réel pour ceux qui font se type de pratique, je sais direct quel soucis le gars doit avoir socialement :s Moi jai juste laché une pique innocente , ces toi qui en a fais une montagne |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 18:21 | |
| J'suis ni beau, ni moche, ni banal... J'suis juste Tibbar. Fuck the world :p |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 18:25 | |
| les criteres de beauté évoluent tellement selon les periodes toute façon... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 18:26 | |
| - Atlaas a écrit:
Hein ? :rire:de ou j'ai prit cher donc ? :rire:Ya que Noich qui est venu feinter réellement, j'ai du le remettre a sa place comme n'importe qui d'autre, en leur apprenant a tous que rien de ce qui se rapporte au physique ne peut m'atteindre, aucun de nous n'a choisis, ou mérité, juste eu aléatoirement un physique, donc, en venir a se moquer, j'ai de la peine réel pour ceux qui font se type de pratique, je sais direct quel soucis le gars doit avoir socialement :s putin gros tu lis tout sur l'forum ou quoi ? l'mec ont dit son blaze 3 min après il est la sinon, il est ou ce topic ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? | |
| |
|
| |
|