|
|
Auteur | Message |
---|
Atlaas
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 18:28 | |
| Ben putain d'merde en plus je te jure que je venais de revenir dessus alors que j'callai depuis bien 3h sans être aller sur RB je venais voir si il y avait du neuf, j'en peut rien moins si ont cite mon blaze pas mal de fois ici mtn mhuaha en tournois même tu peut aller voir Mais le topic gros j'en sais rien moin demande a noich, tfaçon j'ai été assez claire avec lui, c'est un gamin si il juge vraiment ainsi c'est tout, ya pas a discuté mille heure, j'ai pas fait une montagne, juste une explication, apparement c'est déja beaucoup trop a lire pour lui |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 18:35 | |
| ton instinct subconscient a capté que sa parlais de toi tkt mdr |
|
| |
Atlaas
| |
| |
Atlaas
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 18:40 | |
| "Ce qui m'habille le mieux c'est l'humilité, c'est ma marque de respect." |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 18:42 | |
| Mais je pense que même si on choisit pas son physique on choisit son apparence, même si je suis d'accord avec toi sur l'inutilité de blinder quelqu'un à la tête, je crois réellement que chacun a une part de responsabilité qu'on peut lire sur sa gueule en gros ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 18:44 | |
| - Atlaas a écrit:
surement, n'empêche des truc de fou ils m'en arrivent souvent du style, 'jsuis en voiture avec mon pote, ont parle de l'hiver et l'été la différence de véhicule qu'on voit sur la route bêtement, jlui lache un "aprés l'tournant yaura un quad en mode été en plein hiver", putain ont prend le tournant et la un putain de quad en plein hiver qui passe a coté mhuhahaha srx mm mon pote m'a regardé bizar cette fois la comme si j'étais un putain de démon il sait aussi, souvent a FIFA quand j'lache un "jvais mettre un goal MAINTENANT" et je le dit pas souven,t ben putain souvent sa passe uqoi mhuahahahaha jleur mest des pressions psychologique avec ce genre de phrase Putin gros on est les même pour ce genre de chose et j'me dit au pire si j'ai tort c rien j'aurais essayé... mdr sinon pour en revenir sur l'histoire avec noichi c'est salement ironique si il t'a critiqué parce que le gars a un peut ton style je trouve, blond ect... |
|
| |
SILIK_ONERBien actif
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 18:48 | |
| - L'arriviste a écrit:
- parce que c'est un chacal le Tearone, et un peu pédophile mais pas trop
Ha mdr |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 18:55 | |
| - Tibbar a écrit:
- Nan mais, j'vois pas la vie comme ça moi.
On va tous mourir un jour hein, j'en ai rien à battre, j'suis souvent dans le second degré et j'aime ça.
Si ça ne t'atteint pas et que tu assumes tout il n'y a pas de soucis...
En plus c'est pas de l'intime ni du privé que j'affiche ici perso, j'ai aussi ma part d'intimité hein, mdr.
Comme dit Hacheur c'est pas 0 ou 1, y'a des nuances dans la vie... C'est pas parce que j'ai mis des photos de moi que je n'ai plus de vie privée t'sais.
Je ne prends pas les choses autant au sérieux que certains, sans doute, je vois les choses avec plus de légèreté.
Je suis assez grand, assez lucide, j'ai conscience de ce que je fais et des risques. Mais des risques tu en as en faisant tout dans la vie... Faut arrêter de flipper.
T'inquiètes pas pour moi :p c pas sa ce que je voulais dire que parce que ta mis des photo ta pris un risque ect tu fait ce que tu veux si t'assume mais après sa peut te suivre pour ton taff comme tu le disait ou n'importe et on peut facilement relier une personne à sa photo simplement, mais je suis en grand parti d'accord avec toi, faut assumer qui on et, et je peut pas le nier,ce que je reconnais parfois mais qui n'a jamais garder des idée pour soi au lieu d'avoir la foudre sur soi ? et je trouve même sa normal car sa ne servirais à rien non plus de l’ouvrir et sa me fait penser à cette histoire d'ailleurs ""Suppose que tu rencontres un fou qui affirme qu'il est un poisson et que nous sommes tous des poissons. Vas-tu te disputer avec lui ? Vas-tu te déshabiller devant lui pour lui montrer que tu n'as pas de nageoires ? Vas-tu lui dire en face ce que tu penses ?" Son frère se taisait, et Edouard poursuivit : "Si tu ne lui disais que la vérité, que ce que tu penses vraiment de lui, ça voudrait dire que tu consens à avoir une discussion sérieuse avec un fou et que tu es toi-même fou. C'est exactement la même chose avec le monde qui nous entoure. Si tu t 'obstinais à lui dire la vérité en face, ça voudrait dire que tu le prends au sérieux. Et prendre au sérieux quelque chose d'aussi peu sérieux, c'est perdre soi-même tout son sérieux. Moi, je dois mentir pour ne pas prendre au sérieux des fous et ne pas devenir moi-même fou."" moi je pense ok c bien d'être sois même ect en phase avec sois, mais si tu te montre t-elle que tu es réellement tu peut avoir plus de problème qu'autre chose que tu assume ou non la question n'est pas la " Moi, je dois mentir pour ne pas prendre au sérieux des fous et ne pas devenir moi-même fou. " je suis assez d'accord avec sa et je comprend même |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 19:04 | |
| - Mowgli.lova.negrita a écrit:
- Mais je pense que même si on choisit pas son physique on choisit son apparence, même si je suis d'accord avec toi sur l'inutilité de blinder quelqu'un à la tête, je crois réellement que chacun a une part de responsabilité qu'on peut lire sur sa gueule en gros ^^
C'est vrai. Enfin en restant mesuré quand même, et relativement au cas par cas. Tu peux pas toujours "choisir" ton apparence, c'est un peu plus compliqué que ça. Mais t'as pas tort, je ne me suis pas trompé quand je disais que tu n'es pas bête |
|
| |
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 19:48 | |
| Oui j'aurais dû nuancer c'est vrai, merci de me corriger chou ;) |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 19:54 | |
| - Mowgli.lova.negrita a écrit:
- Oui j'aurais dû nuancer c'est vrai, merci de me corriger chou ;)
J'ai déjà mon petit surnom |
|
| |
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 20:01 | |
| |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 20:03 | |
| - NARNAR a écrit:
- Ouai mettre une tof de soi sur rb c'est un gros risque...
j'ai l'impression d'halluciné des fois en lisant vos post
+One tib faut stoppé de flippé C'est un point de vue et il est pas unique. Moi ça me dérange pas de voir des personnes de RB en vrai, mais je veux pas de photo ici. Comme l'a dit Tibbar y a plusieurs raisons, pro + de sales bails. |
|
| |
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 20:05 | |
| |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 20:20 | |
| - NARNAR a écrit:
- Atlaas a écrit:
surement, n'empêche des truc de fou ils m'en arrivent souvent du style, 'jsuis en voiture avec mon pote, ont parle de l'hiver et l'été la différence de véhicule qu'on voit sur la route bêtement, jlui lache un "aprés l'tournant yaura un quad en mode été en plein hiver", putain ont prend le tournant et la un putain de quad en plein hiver qui passe a coté mhuhahaha srx mm mon pote m'a regardé bizar cette fois la comme si j'étais un putain de démon il sait aussi, souvent a FIFA quand j'lache un "jvais mettre un goal MAINTENANT" et je le dit pas souven,t ben putain souvent sa passe uqoi mhuahahahaha jleur mest des pressions psychologique avec ce genre de phrase Putin gros on est les même pour ce genre de chose et j'me dit au pire si j'ai tort c rien j'aurais essayé... mdr
sinon pour en revenir sur l'histoire avec noichi c'est salement ironique si il t'a critiqué parce que le gars a un peut ton style je trouve, blond ect... Mhuahaha oui voila, sinon je sais pas ou ta vu que j'étais blond gros j'suis châtain clair haha c'est rare les vrai blond ici, et le style de noich rien avoir moi je mest s'qui viens j'ai pas vraiment de style, j'assortis mais je me rapproche de rien j'suis classique quoi, pas de training etc non plus, survet par contre sa passe mais j'en ai que deux trois |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 20:22 | |
| C'est quoi la différence entre training et survet ? Moi c'est parce que j'ai peur qu'en voyant ma photo vous compreniez que j'fais partie du Bilderberg |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 20:25 | |
|
Ah mais non pour moi quand je dit un survet c'est le gilet quoi le dessus de l'ensemble sans le training, comme les Adidas qui sont casi les plus connu quoi je trouve, le training c'est le bas, le pantalon de training si tu veut haha
|
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 20:32 | |
| J'ai que des photos avec ma kipa, j'ai peur que ça passe mal ici |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 20:38 | |
| |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 20:53 | |
| - Atlaas a écrit:
Ah mais non pour moi quand je dit un survet c'est le gilet quoi le dessus de l'ensemble sans le training, comme les Adidas qui sont casi les plus connu quoi je trouve, le training c'est le bas, le pantalon de training si tu veut haha Ok, encor un truc de belges ça Pour moi survet, c'est l'ensemble, après t'as les bas de survet et les vestes de survet. J'utilise pas le mot training mais j'imagine que si j'l'entendais comme ça, j'penserai plus à un pantalon Du coup, j'avoue que j'met rarement des survet (au sens Atlaassien du terme) mais que j'met souvent des trainings (la même parenthèse) parce que putain qu'est ce qu'on est bien dedans ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? | |
| |
|
| |
|