.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

a quoi ressemblez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

a quoi ressemblez-vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: a quoi ressemblez-vous ?   a quoi ressemblez-vous ? - Page 14 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 7:40

on peut tenir a combien dans ton garage?? #çaminteresse... #envoismoi1mppour1devis

t'as cru que Mow était une p... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Shad Les Cris 20

a quoi ressemblez-vous ? - Page 14 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: a quoi ressemblez-vous ?   a quoi ressemblez-vous ? - Page 14 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 8:35

Old Soul a écrit:
c'est excellent l'allemand

Lol non c'est degeu
Tibbar

a quoi ressemblez-vous ? - Page 14 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: a quoi ressemblez-vous ?   a quoi ressemblez-vous ? - Page 14 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 9:13

Stag a écrit:
Tu fais pitié tibbar

#Jaloux  a quoi ressemblez-vous ? - Page 14 Invisio4 

Tout ça parce que t'as pas réussi à trouver un symbole illuminati dans ma photo.
Fais gaffe car je peux contacter Chris Angel pour qu'il te transforme en crapaud... Remarque y'a pas besoin, tu baves déjà pas mal ahahah.

Amé a écrit:
on peut tenir a combien dans ton garage?? #çaminteresse... #envoismoi1mppour1devis

Tu confonds tout... Déjà tu confonds amour et sexe... Ensuite tu confonds ta conception des choses avec la réalité...

#Ouvretonesprit
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: a quoi ressemblez-vous ?   a quoi ressemblez-vous ? - Page 14 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 9:20

Amé a écrit:

Tu t'es pris pour le monde libé, ou bfm?hum?
Tu sors mes propos de leur contexte et tu te fais plaisir...hum?
#tesvraimentenmanque2buzz #outessimplementjaloux? #tunaimespasmevoirbriller #alorstupolemiquessur2lhumour #tuespitoyable

#tuasvraimentlesidéesmalplacées #tuinterprestetoutparrapportatonvice #nauseabond #calmestoiunpeu #monsieursvalls #mongowlinestpasjuive... #libertédexpressionhumour...#tuveuxmediscrediter #commeilsfontpourdieudo #jaloux #maislalibertétriomphera #carjesuisplusmalinquetoi...ahah

Toi parcontre il me seulement que tu as déjà insulté des filles ici avec des grosses putes, trainée etc, et ce n'était pas de l'humour, tu le pensais vraiment...#regardestoiunpeuavantdeparler...

Tu vois déjà de ce point de vue...les choses ont déjà bougé a ton désavantage... #attaquestoiauxfaibles #pasamaitreyoda #tupourraisleregretter lol

D'ailleurs a ce propos...tu as un problème avec les putes?? Moi non...enfin, avec les #putescommetoioui...lol

#amélasenstuquiseglissedanstoncul #laquennelleuuuuh ahahah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a quoi ressemblez-vous ?   a quoi ressemblez-vous ? - Page 14 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 9:47

ptdr tibbar tu va attrapé froid et hacheur tu devras continué a payé ta place de parking
sinon mowglie si tu veux payé ton restau je suis disposé a venir^^
regardecommeils.sontenchienmoi.jesuisunsalopcomme onlesaimes maistupeules gardésouslecoudepourlescorvés ilsontlairseviable
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: a quoi ressemblez-vous ?   a quoi ressemblez-vous ? - Page 14 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 9:52

Il fait 15°c en plein hiver donc ça va, et puis quand j'pense à Mowgli j'ai tellement chaud partout que j'pourrais être tout nu en antarctique sans trembler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a quoi ressemblez-vous ?   a quoi ressemblez-vous ? - Page 14 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 10:13

Tibbar a écrit:
Il fait 15°c en plein hiver donc ça va, et puis quand j'pense à Mowgli j'ai tellement chaud partout que j'pourrais être tout nu en antarctique sans trembler.

ah ah ;) drole de facon de brisé la glace! le réchauffement climatique,la fonte des glace c étatit donc toi^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a quoi ressemblez-vous ?   a quoi ressemblez-vous ? - Page 14 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 10:29

je propose un tournois pour le bien de mowgli ^^ une semaine chacun, on appellerais ça" l amour est dans le pret"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a quoi ressemblez-vous ?   a quoi ressemblez-vous ? - Page 14 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 11:52

Atlaas a écrit:

Mhuhahaha ah ben moi j'en sais rien en vrai si sa s'trouve NARNAR va lacher autre chose si tu lu idemande sont avis au sujet des nom qu'il donne au type d'habit qu'il mest mhuhaha mais moi j'ai toujours appelé ça ainsi a quoi ressemblez-vous ? - Page 14 762370

En vrai même entre habitant d'une même ville ya des différences de langage et de lexique encore bien sinon ce srai fade a mort mhuhahahhaa

cherche pas, en france ils apellent ça survet que sa soi le haut ou le bas nous on appelle ca training... et pour le haut, veste de training
je metais que ca a une époque, c'est vrai que tes a l'aize et sa tient chaud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a quoi ressemblez-vous ?   a quoi ressemblez-vous ? - Page 14 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 11:58

Mowgli.lova.negrita a écrit:
C'est vrai qu'un bon molleton

ça par contre je connais, on peut dire une veste molletonnée
je pense que sa désigne un matèriaux style mousse, laine de la doublure d'un veston
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: a quoi ressemblez-vous ?   a quoi ressemblez-vous ? - Page 14 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:32

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a quoi ressemblez-vous ?   a quoi ressemblez-vous ? - Page 14 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:48

a quoi ressemblez-vous ? - Page 14 762370 c'était quoi encore ça avec le parpaing,parodie d'altess et cyrina non ?

et la pub rb c'était qui qui lavais faite ?
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: a quoi ressemblez-vous ?   a quoi ressemblez-vous ? - Page 14 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:58

a quoi ressemblez-vous ? - Page 14 762370
la pub
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: a quoi ressemblez-vous ?   a quoi ressemblez-vous ? - Page 14 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:45

AVEC LES BRUITAGES ENTRE CHAQUE PHRASE J EN PEUT PLUS de la pub a quoi ressemblez-vous ? - Page 14 762370
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: a quoi ressemblez-vous ?   a quoi ressemblez-vous ? - Page 14 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:16

MDRR

En vrai y a pire sur sky, ça fait pub radio.. A partir du moment où ta copine parle plus enfaite xD
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: a quoi ressemblez-vous ?   a quoi ressemblez-vous ? - Page 14 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:55

Le p'tit jingle à la fin c'était fait par une webradio hip-hop/rap en partenariat avec le forum !
Y'en a qui doivent s'en souvenir, ils passaient même des sons d'MC's d'ici des fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a quoi ressemblez-vous ?   a quoi ressemblez-vous ? - Page 14 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:56

ha ouai quand même ! ...
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: a quoi ressemblez-vous ?   a quoi ressemblez-vous ? - Page 14 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 22:39

hacheur a écrit:
Amé a écrit:

Tu t'es pris pour le monde libé, ou bfm?hum?
Tu sors mes propos de leur contexte et tu te fais plaisir...hum?
==> tu va faire ton Stag avec les fameux complots journalistes/juifs/illuminatis ?
==> et c'etait dans le contexte
#tesvraimentenmanque2buzz #outessimplementjaloux? #tunaimespasmevoirbriller #alorstupolemiquessur2lhumour #tuespitoyable
==> Buzz de ? quel buzz il peut y avoir sur RB ? jaloux de ? je vois mêmes pas. Briller ? en quoi t'as brillé avec cette remarque sur mow ? pitoyable.. t'as le choix d'en faire ton point de vue, c'est bien déjà t'as des idées meme si elles sont fausses de mon point de vue ;)

#tuasvraimentlesidéesmalplacées #tuinterprestetoutparrapportatonvice #nauseabond  #calmestoiunpeu #monsieursvalls
==> tes associations de mots sont plus que douteux.. pour moi j'etais sur que tu faisais de l'humour, peut etre que finalement tu ne maitrise pas ta communication..
#mongowlinestpasjuive... #libertédexpressionhumour...#tuveuxmediscrediter #commeilsfontpourdieudo #jaloux #maislalibertétriomphera
==> en quoi le fait qu'elle soit juive ou pas change quelque chose... pour moi rien en tout cas. le reste lol, tu fais ta ptite victime mais pas de soucis, là on voit repointer l'humour
#carjesuisplusmalinquetoi...ahah
==> à prouver ;p

Toi parcontre il me seulement que tu as déjà insulté des filles ici avec des grosses putes, trainée etc, et ce n'était pas de l'humour, tu le pensais vraiment...#regardestoiunpeuavantdeparler...
==> je l'ai dit j'ai rien à caché. dejà tu as tord, pas "des" mais une seule (c'est bien suffisant). je vais te dire j'ai pas de regret, j'assume, c'est moche de parler comme ça d'une femme.. la personne en question au moment ou je l'ai dit, avec ce qu'elle avait fait, sa façon de se comporter.... les insultes qu'elle avait dit (pire que les miennes ;p) font que je me suis permis de dire ça (et t'as pas vu le pire :/).
Cette fille c'est Kmo, pas de secret, et tu vois c'est arrivé une fois ou deux sur un laps de temps tres réduit.
et j'ai l'intelligence de penser que j'aurais pu faire autre chose qu'utiliser ces termes là. mais je l'ai fait doc j'assume. je n'ai pas demandé ou proposé de pardon non plus. car sur le fond (pas de la prostitution) j'etais en adéquation avec ma pensée. Après Kmo c'est quelqu'un que j'ai plutot appréciée mais à un moment donné, pour moi, c'était une autre personne. elle à l'air mieux dans sa tete en se moment, tant mieux pour elle. (elle pourra surement dire que j'étais pas bien dans ma tête et que ça a pas changer.. tout est souvent question de point de vue)

après si tu tu me dis "sisi tu l'a dit à d'autres"... je vais te dire que j'ai du le faire qu'a deux autres filles.. à Red et Erinyes.. mais dans des clashs et sans ambiguité sur le fait que c'etait uniquement dans le concept du clash et n'avait rien de chez rien de réel ;) vu que c'est deux personnes qu'a priori j'apprécie.. voir que j'estime ;)

#tombeàl'eau

bref de toute façon, j'insulte assez rarement, je prefere manier les mots autrement (à part Kame et Stag et un pote à kame.. car pour moi c'est des cas désespérés voir dangereux pour les faibles)

Tu vois déjà de ce point de vue...les choses ont déjà bougé a ton désavantage... #attaquestoiauxfaibles #pasamaitreyoda #tupourraisleregretter lol

==> Kmo est pas une faible. et en plus c'est pas mon délire. si j'prefere polémiqué avec quelqu'un autant que ce soit parce que les autres n'osent pas le faire. Et toi en ce moment je te fais pas chier, des ptits pic pour voir comment tu réponds pour jouer avec toi quand j'ai un peut de temps à perdre, comme un enfant jourais avec ses légo.. quelques minutes..
D'ailleurs au moment où on était un peut en bisbille, c'est toi qui m'insultait car t'avais plus d'arguments ;) pas moi.

D'ailleurs a ce propos...tu as un problème avec les putes?? Moi non...enfin, avec les #putescommetoioui...lol
==> pas du tout, elles vivent leurs vies, ça ne me concerne pas et même si j'étais contre la prostitution.. bah ça me regarde pas leur choix tant que leur vie n'est pas en danger. c'est ça pour moi la liberté.

#amélasenstuquiseglissedanstoncul #laquennelleuuuuh ahahah
==> quenelle de plancton ? car je sens rien du tout.

Olaaaaaaaaa Olaaaaaaaaaaaa, on a un champion !

Déjà c'était de l'ironie en mode Troll !
avec tes hashtags tu associe mow avec "onpeutteniracombiendanstachatte" "donneletarif".
je pense que tu avais fait ça pour délirer..

je te le repette ma remarque primaire était de l'ironie.
mais je vais quand meme te répondre sur les autres points #rienàcacher
je répond dans ton message entier, non hors contexte que tu as surement volontairement exagéré.. mais ou t'as placé plusieurs sujets qui t'inquiettaient...

Dernière édition par Amé le Jeu 9 Jan 2014 - 22:53, édité 1 fois
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: a quoi ressemblez-vous ?   a quoi ressemblez-vous ? - Page 14 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 22:50

Tu n'avais pas besoin de te justifier ainsi...ce n'est que du jeux...je te le rappelle #maitreyoda est taquin #trèscoquin...ceci dit je respect ta franchise même si là n'était pas mon intention...#enfoiré c'est toi qui m'a prit pour un journaliste de #lemonde #libération en répondant a mes questions une a une #cesttoilastar #surcecoupslà...ahah lol
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: a quoi ressemblez-vous ?   a quoi ressemblez-vous ? - Page 14 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 22:57

j'ai expliqué surtout pour l'insulte envers une fille, car c'est pas mon comportement habituel ni mes valeurs. #pastoujoursparfaitloindelà #beaucoupdedéfautsmaislesassumes #maisjerestelemeilleur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a quoi ressemblez-vous ?   a quoi ressemblez-vous ? - Page 14 Empty

a quoi ressemblez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant