.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

a quoi ressemblez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
hacheur

a quoi ressemblez-vous ? - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

a quoi ressemblez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a quoi ressemblez-vous ?   a quoi ressemblez-vous ? - Page 7 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:04

SILIK_ONE a écrit:
hacheur a écrit:
SILIK_ONE a écrit:
hacheur a écrit:
SILIK_ONE a écrit:
quand y sagis de joué ses moi qui tiens les manettes hacheur

C'est bizarre...car dans ton regard je vois le contraire #soumise

c'est pour mieux te plaire mon enfant... xD

Qu'est ce que je te disais...il a suffit que t'es yeux lisent mon vice pour être sous hypnose...#situveuxmeplaire #baisemoilespieds et #laveslesavecduparfum #stp #mercidavance #jetaimeaussi

tu as mal compris ce que je voulait dire...
tu ne me manipulera pas car je t'ais déja vu venir, je doute que les autre "jouet" qui sont passé avant moi avais autant de clair voyance que moi a ce sujet
sache que tu ne m'impresione pas du tout avec tes belle phrase

tu veut toujours pas me dire tu a quel age ?

Les choses évidente ne se disent pas...si tu as besoin de le dire c'est que tu veux te prouver quelque chose...c'est courageux mais le futur te dira le contraire...pas parce que je vais te convaincre...mais sans que je le veuille tu écouteras ou dans mon dos tu ramasseras mes paroles et tu les porteras a ta bouche comme si c'était les tiennes et qu'elles venaient de toi...#amnésique c'est ainsi que l'homme croit que c'est lui qui pense dans cette grande chaîne d'influence dont je ne suis qu'un maillot...#brillant lol

Tu peux nier...cela ne changera rien...car je sais que c'est ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: a quoi ressemblez-vous ?   a quoi ressemblez-vous ? - Page 7 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:10

zzz #hypnoseOuEndormissement?
http://rap-battle.fr
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: a quoi ressemblez-vous ?   a quoi ressemblez-vous ? - Page 7 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:12

..mais sans que je le veuille tu écouteras ou dans mon dos tu ramasseras mes paroles et tu les porteras a ta bouche comme si c'était les tiennes et qu'elles venaient de toi

tu le fais aussi je pense tout le monde ^^mais ne faut-il pas toujours dire que tout cela on le savait déjà ? #renaissance#lieràplusieursvie#savoird'autrefois#peutressurgir#oubaiserdelange#maisaufondonsaistoustout

Dernière édition par Orphée le Mar 7 Jan 2014 - 21:14, édité 4 fois
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Groupe : E.N.B.

MessageSujet: Re: a quoi ressemblez-vous ?   a quoi ressemblez-vous ? - Page 7 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:12

Mowgli.lova.negrita a écrit:
Jim-Set c'est vraiment toi?

Doutes-tu de l'authenticité de cette photo ? a quoi ressemblez-vous ? - Page 7 984695
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: a quoi ressemblez-vous ?   a quoi ressemblez-vous ? - Page 7 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:17

Dots a écrit:
hacheur a écrit:

Ps:Dots est effectivement en planque chez sa grand mère actuellement...mais c'est pour une mission, n'allez pas vous imaginez des truc ringard...#dots #jamesbond

a quoi ressemblez-vous ? - Page 7 Invisio4 enfoiré !!!

De rien c'est normal...lol
je t'ai sauvé la vie...putain!! t'as failli foutre en l'air toute l'enquête #25ans que t'es infiltrés chez la grand mère...#ladirectionnetelauraisjamaispardonné #oncomptesurtoi #nenousdeçoisplus #noubliepasquondetient #taplaystation #faiscequontedis #jasonburne...#ousinon....
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: a quoi ressemblez-vous ?   a quoi ressemblez-vous ? - Page 7 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:18

Amé a écrit:

Hypnose = endormissement...comme manipulation d'ailleurs...jusque là je confirme...

Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: a quoi ressemblez-vous ?   a quoi ressemblez-vous ? - Page 7 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:20

Jok'R a écrit:
SILIK_ONE a écrit:
voila une tof, mtn montrez vous....
cliquer :
a quoi ressemblez-vous ? - Page 7 1389115847-cool-moi

j'arrive pas à voir si tu tires la langue ou si c'est juste tes lèvres  a quoi ressemblez-vous ? - Page 7 567388 

FDPPPPPPPPPPPPPPP a quoi ressemblez-vous ? - Page 7 762370
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: a quoi ressemblez-vous ?   a quoi ressemblez-vous ? - Page 7 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:23

Tout nu en pleine nature !

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: a quoi ressemblez-vous ?   a quoi ressemblez-vous ? - Page 7 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:26

tu me fais claquer tibbar ( sans ironie) continu aha
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: a quoi ressemblez-vous ?   a quoi ressemblez-vous ? - Page 7 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:32

il a l'air confortable ton rocher
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: a quoi ressemblez-vous ?   a quoi ressemblez-vous ? - Page 7 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:34

Orphée a écrit:
..mais sans que je le veuille tu écouteras ou dans mon dos tu ramasseras mes paroles et tu les porteras a ta bouche comme si c'était les tiennes et qu'elles venaient de toi

tu le fais aussi je pense tout le monde ^^mais ne faut-il pas toujours dire que tout cela on le savait déjà ? #renaissance#lieràplusieursvie#savoird'autrefois#peutressurgir#oubaiserdelange#maisaufondonsaistoustout

Si tu le savais tu manipulerais 100000 fois mieux que ça!!! Il y a entre connaître et  savoir une grande différence...#patiencetudoisavoir

"#amnésique c'est ainsi que l'homme croit que c'est lui qui pense dans cette grande chaîne d'influence dont je ne suis qu'un maillot...#brillant "

Avec cette phrase tu aurais dû comprendre du premier coups que je m'inclus dans le groupe en étant un maillot de la chaîne... #brillant pour le piment et rappeler que certain maillon influencent plus que d'autres...

Oui on sait tout...mais se n'est pas juste en se le disant qu'on le sait...c'est bien la preuve que l'homme pense qu'il pense...si il pensait par lui même vraiment il saurait si il sait déjà tout au fond...#hypnoseougnose # àtoi2voir...#maitreyoda #philo #fusée #astronaute
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: a quoi ressemblez-vous ?   a quoi ressemblez-vous ? - Page 7 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:38

je manipulerais ainvolontairement seulement alors, sauf si j'ai le contrôle de mon esprit, car l'esprit et malléable du moins avec l'entrainement, j'ai la patience, je renverse mon karma petit à petit, je suis tellement patient que je sais déjà que je ne serais pas près dans cette vie la, mais on ce reverras peut-être qui sais

moi voit tu, je ne sais pas si une étoile permet à l'autre de briller plus ou si les deux ne peuvent briller sans l'autre, comment crois tu que tu influence plus ? t'es juste une étoile, loin de la lune
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: a quoi ressemblez-vous ?   a quoi ressemblez-vous ? - Page 7 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:52

hacheur a écrit:
Amé a écrit:

Hypnose = endormissement...comme manipulation d'ailleurs...jusque là je confirme...

tu confirmes rien.
ton égo fait juste la pirouette, un plongeon puis nage en arrière.

#Largumentairecommeunplongeondanslesomeil #nenditpastropçaendort #zzzz
http://rap-battle.fr
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: a quoi ressemblez-vous ?   a quoi ressemblez-vous ? - Page 7 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:52

hacheur félicitations t'es mc rubis
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: a quoi ressemblez-vous ?   a quoi ressemblez-vous ? - Page 7 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:58

Orphée a écrit:
je manipulerais ainvolontairement seulement alors, sauf si j'ai le contrôle de mon esprit, car l'esprit et malléable du moins avec l'entrainement, j'ai la patience, je renverse mon karma petit à petit, je suis tellement patient que je sais déjà que je ne serais pas près dans cette vie la, mais on ce reverras peut-être qui sais

moi voit tu, je ne sais pas si une étoile permet à l'autre de briller plus ou si les deux ne peuvent briller sans l'autre, comment crois tu que tu influence plus ? t'es juste une étoile, loin de la lune

Je suis juste une étoile oui mais hors du système solaire et scolaire #cosmos... je manipule #lalune #lesoleil et #gaya...#lamère #lepère et je me reproduis dans leur #fille...#pensée > #matiere #idée #forme #symbole #influence #aliéné...#necroispersonne #maitreyodaenpremier...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: a quoi ressemblez-vous ?   a quoi ressemblez-vous ? - Page 7 EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:18

Amé a écrit:
hacheur a écrit:
Amé a écrit:

tu confirmes rien.
ton égo fait juste la pirouette, un plongeon puis nage en arrière.

#Largumentairecommeunplongeondanslesomeil #nenditpastropçaendort #zzzz

Mon ego est assez bien monté oui je l'avoue...j'ai une belle symétrie au niveau des muscles...c'est pour cela que je peux me permettre un plongeon un crawle une longueur une pirouette puis nage en arrière papillon pendant 150longueur #sijeveux #tuveuxmebattretesmortboulet #baltimorebullet #michaelphelps

Tu es un maître radin...tu ne veux pas que maitreyoda leur enseigne l'art de manipuler...tu veux garder le secret pour la confrérie....limite que je te le chuchote en mp #coquin #jaloux #laisseslesapprendre et que #ceuxquiveulentdormirdorment...

hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: a quoi ressemblez-vous ?   a quoi ressemblez-vous ? - Page 7 EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:22

Old Soul a écrit:
hacheur félicitations t'es mc rubis

Merci... Qu'est ce que j'ai gagné?? Faut que je fasse une demande a tibbar pour recevoir mon diplôme et ma médaille??...je dois faire un pot pour ma promotion avec des gobelets en plastiques..et ouvrir un topic spéciale?? C'est quoi le protocole a suivre??
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: a quoi ressemblez-vous ?   a quoi ressemblez-vous ? - Page 7 EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:24

normalement t'a gagné un centimetre de zobe en plus a quoi ressemblez-vous ? - Page 7 Ok
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: a quoi ressemblez-vous ?   a quoi ressemblez-vous ? - Page 7 EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:28

Old Soul a écrit:
normalement t'a gagné un centimetre de zobe en plus a quoi ressemblez-vous ? - Page 7 Ok

ça lui en fait donc 5 !  a quoi ressemblez-vous ? - Page 7 45689 

Gouzi gouzi qu'il est mignon a quoi ressemblez-vous ? - Page 7 984695 Mais c'est qu'il pousse vite celui là a quoi ressemblez-vous ? - Page 7 984695
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: a quoi ressemblez-vous ?   a quoi ressemblez-vous ? - Page 7 EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:32

Old Soul a écrit:

Et qui va me le donner?? Déjà que vous en manquez #amoinsquevousvouscotisiez...sinon c'est comme enlever dans l'assiette d'un somalien le seul grain de riz qu'il lui reste pour manger...#commentvousallezfairepourbaiser #dejaquavantcetaitpasfacile...non merci c'est gentil, mais j'apprécie le geste...#1000merci #cestpaslecadoquicomptemaislegeste lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a quoi ressemblez-vous ?   a quoi ressemblez-vous ? - Page 7 Empty

a quoi ressemblez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant