|
|
Auteur | Message |
---|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mar 7 Jan 2014 - 21:04 | |
| - SILIK_ONE a écrit:
- hacheur a écrit:
- SILIK_ONE a écrit:
- hacheur a écrit:
- SILIK_ONE a écrit:
- quand y sagis de joué ses moi qui tiens les manettes hacheur
C'est bizarre...car dans ton regard je vois le contraire #soumise c'est pour mieux te plaire mon enfant... xD Qu'est ce que je te disais...il a suffit que t'es yeux lisent mon vice pour être sous hypnose...#situveuxmeplaire #baisemoilespieds et #laveslesavecduparfum #stp #mercidavance #jetaimeaussi tu as mal compris ce que je voulait dire... tu ne me manipulera pas car je t'ais déja vu venir, je doute que les autre "jouet" qui sont passé avant moi avais autant de clair voyance que moi a ce sujet sache que tu ne m'impresione pas du tout avec tes belle phrase
tu veut toujours pas me dire tu a quel age ? Les choses évidente ne se disent pas...si tu as besoin de le dire c'est que tu veux te prouver quelque chose...c'est courageux mais le futur te dira le contraire...pas parce que je vais te convaincre...mais sans que je le veuille tu écouteras ou dans mon dos tu ramasseras mes paroles et tu les porteras a ta bouche comme si c'était les tiennes et qu'elles venaient de toi...#amnésique c'est ainsi que l'homme croit que c'est lui qui pense dans cette grande chaîne d'influence dont je ne suis qu'un maillot...#brillant lol Tu peux nier...cela ne changera rien...car je sais que c'est ainsi.... |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mar 7 Jan 2014 - 21:10 | |
| zzz #hypnoseOuEndormissement? |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mar 7 Jan 2014 - 21:12 | |
| ..mais sans que je le veuille tu écouteras ou dans mon dos tu ramasseras mes paroles et tu les porteras a ta bouche comme si c'était les tiennes et qu'elles venaient de toi
tu le fais aussi je pense tout le monde ^^mais ne faut-il pas toujours dire que tout cela on le savait déjà ? #renaissance#lieràplusieursvie#savoird'autrefois#peutressurgir#oubaiserdelange#maisaufondonsaistoustout
Dernière édition par Orphée le Mar 7 Jan 2014 - 21:14, édité 4 fois |
|
| |
MeudjiGrand RBien
Messages : 1544 Age : 29 Groupe : E.N.B. Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mar 7 Jan 2014 - 21:12 | |
| - Mowgli.lova.negrita a écrit:
- Jim-Set c'est vraiment toi?
Doutes-tu de l'authenticité de cette photo ? |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mar 7 Jan 2014 - 21:17 | |
| - Dots a écrit:
- hacheur a écrit:
Ps:Dots est effectivement en planque chez sa grand mère actuellement...mais c'est pour une mission, n'allez pas vous imaginez des truc ringard...#dots #jamesbond enfoiré !!! De rien c'est normal...lol je t'ai sauvé la vie...putain!! t'as failli foutre en l'air toute l'enquête #25ans que t'es infiltrés chez la grand mère...#ladirectionnetelauraisjamaispardonné #oncomptesurtoi #nenousdeçoisplus #noubliepasquondetient #taplaystation #faiscequontedis #jasonburne...#ousinon.... |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mar 7 Jan 2014 - 21:18 | |
| - Amé a écrit:
- zzz #hypnoseOuEndormissement?
Hypnose = endormissement...comme manipulation d'ailleurs...jusque là je confirme... |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mar 7 Jan 2014 - 21:20 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mar 7 Jan 2014 - 21:23 | |
| Tout nu en pleine nature ! - Spoiler:
|
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mar 7 Jan 2014 - 21:26 | |
| tu me fais claquer tibbar ( sans ironie) continu aha |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mar 7 Jan 2014 - 21:32 | |
| il a l'air confortable ton rocher |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mar 7 Jan 2014 - 21:34 | |
| - Orphée a écrit:
- ..mais sans que je le veuille tu écouteras ou dans mon dos tu ramasseras mes paroles et tu les porteras a ta bouche comme si c'était les tiennes et qu'elles venaient de toi
tu le fais aussi je pense tout le monde ^^mais ne faut-il pas toujours dire que tout cela on le savait déjà ? #renaissance#lieràplusieursvie#savoird'autrefois#peutressurgir#oubaiserdelange#maisaufondonsaistoustout Si tu le savais tu manipulerais 100000 fois mieux que ça!!! Il y a entre connaître et savoir une grande différence...#patiencetudoisavoir "#amnésique c'est ainsi que l'homme croit que c'est lui qui pense dans cette grande chaîne d'influence dont je ne suis qu'un maillot...#brillant " Avec cette phrase tu aurais dû comprendre du premier coups que je m'inclus dans le groupe en étant un maillot de la chaîne... #brillant pour le piment et rappeler que certain maillon influencent plus que d'autres... Oui on sait tout...mais se n'est pas juste en se le disant qu'on le sait...c'est bien la preuve que l'homme pense qu'il pense...si il pensait par lui même vraiment il saurait si il sait déjà tout au fond...#hypnoseougnose # àtoi2voir...#maitreyoda #philo #fusée #astronaute |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mar 7 Jan 2014 - 21:38 | |
| je manipulerais ainvolontairement seulement alors, sauf si j'ai le contrôle de mon esprit, car l'esprit et malléable du moins avec l'entrainement, j'ai la patience, je renverse mon karma petit à petit, je suis tellement patient que je sais déjà que je ne serais pas près dans cette vie la, mais on ce reverras peut-être qui sais
moi voit tu, je ne sais pas si une étoile permet à l'autre de briller plus ou si les deux ne peuvent briller sans l'autre, comment crois tu que tu influence plus ? t'es juste une étoile, loin de la lune |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mar 7 Jan 2014 - 21:52 | |
| - hacheur a écrit:
- Amé a écrit:
Hypnose = endormissement...comme manipulation d'ailleurs...jusque là je confirme...
tu confirmes rien. ton égo fait juste la pirouette, un plongeon puis nage en arrière. #Largumentairecommeunplongeondanslesomeil #nenditpastropçaendort #zzzz |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mar 7 Jan 2014 - 21:52 | |
| hacheur félicitations t'es mc rubis |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mar 7 Jan 2014 - 21:58 | |
| - Orphée a écrit:
- je manipulerais ainvolontairement seulement alors, sauf si j'ai le contrôle de mon esprit, car l'esprit et malléable du moins avec l'entrainement, j'ai la patience, je renverse mon karma petit à petit, je suis tellement patient que je sais déjà que je ne serais pas près dans cette vie la, mais on ce reverras peut-être qui sais
moi voit tu, je ne sais pas si une étoile permet à l'autre de briller plus ou si les deux ne peuvent briller sans l'autre, comment crois tu que tu influence plus ? t'es juste une étoile, loin de la lune Je suis juste une étoile oui mais hors du système solaire et scolaire #cosmos... je manipule #lalune #lesoleil et #gaya...#lamère #lepère et je me reproduis dans leur #fille...#pensée > #matiere #idée #forme #symbole #influence #aliéné...#necroispersonne #maitreyodaenpremier... |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mar 7 Jan 2014 - 22:18 | |
| - Amé a écrit:
- hacheur a écrit:
- Amé a écrit:
Hypnose = endormissement...comme manipulation d'ailleurs...jusque là je confirme...
tu confirmes rien. ton égo fait juste la pirouette, un plongeon puis nage en arrière.
#Largumentairecommeunplongeondanslesomeil #nenditpastropçaendort #zzzz
Mon ego est assez bien monté oui je l'avoue...j'ai une belle symétrie au niveau des muscles...c'est pour cela que je peux me permettre un plongeon un crawle une longueur une pirouette puis nage en arrière papillon pendant 150longueur #sijeveux #tuveuxmebattretesmortboulet #baltimorebullet #michaelphelps Tu es un maître radin...tu ne veux pas que maitreyoda leur enseigne l'art de manipuler...tu veux garder le secret pour la confrérie....limite que je te le chuchote en mp #coquin #jaloux #laisseslesapprendre et que #ceuxquiveulentdormirdorment... |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mar 7 Jan 2014 - 22:22 | |
| - Old Soul a écrit:
- hacheur félicitations t'es mc rubis
Merci... Qu'est ce que j'ai gagné?? Faut que je fasse une demande a tibbar pour recevoir mon diplôme et ma médaille??...je dois faire un pot pour ma promotion avec des gobelets en plastiques..et ouvrir un topic spéciale?? C'est quoi le protocole a suivre?? |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mar 7 Jan 2014 - 22:24 | |
| normalement t'a gagné un centimetre de zobe en plus |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mar 7 Jan 2014 - 22:28 | |
| - Old Soul a écrit:
- normalement t'a gagné un centimetre de zobe en plus
ça lui en fait donc 5 ! Gouzi gouzi qu'il est mignon Mais c'est qu'il pousse vite celui là |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mar 7 Jan 2014 - 22:32 | |
| - Old Soul a écrit:
- normalement t'a gagné un centimetre de zobe en plus
Et qui va me le donner?? Déjà que vous en manquez #amoinsquevousvouscotisiez...sinon c'est comme enlever dans l'assiette d'un somalien le seul grain de riz qu'il lui reste pour manger...#commentvousallezfairepourbaiser #dejaquavantcetaitpasfacile...non merci c'est gentil, mais j'apprécie le geste...#1000merci #cestpaslecadoquicomptemaislegeste lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? | |
| |
|
| |
|