|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 13:11 | |
| voila et toi tu aime ce qui es banale... |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 13:14 | |
| Oui voilà, j'ai peur de toucher à la perfection, c'est certainement ça … |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 13:17 | |
| Mowgli moi je t'invite quand tu veux n'importe où, même si je ne t'ai jamais vu en photo |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 13:19 | |
| mmdr tib - Mowgli.lova.negrita a écrit:
- Oui voilà, j'ai peur de toucher à la perfection, c'est certainement ça …
il n'existe pas de perfection... et croire ça de nous même c'est ''au fond de soi'' se limité |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 13:22 | |
| Pourtant tu m'as l'air si.. comment dire.. Si toi quoi, NARNAR est un adjectif mélioratif dans ma perception des choses..
P.S. : à côté Tibbar est si.. fin voilà quoi on se comprend :p |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 13:30 | |
| Ya pas de photo pour la plupart pck la plupart joue un personnage sur RB ,yen a plein qui a visage découvert pourrait pas exprimé ce qui dise ojd pck au final c'est faux ces internet et vu que personne les connai il devienne qui y veule et surtout qui il n'on jamais était . Mais une fois le visage découvert sa pourrait tout changéé ( enfin ces que mon avis )
C'est dure de faire un texte cru si ta une tete de bisounours nan ? Puis meme si quelqu'un les reconnait dans la vie sa craint pck au final tu passe pour une merde d'internet , perso jpense que ces pour sa que ya des gens qui montreront jamais leur guele de peur de faire chuté toute leur crédibilité qu'ils on acquéri ici Les texte que les gens pose ici doivent beaucoup tenir du fictif c tout .. ces mon avis encore une fois |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 13:32 | |
| Pour les fille c différent a chaque photo sa tourne au harcelement donc bon normal quelles en mette plus a la fin |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 13:32 | |
| - Mowgli.lova.negrita a écrit:
- Pourtant tu m'as l'air si.. comment dire.. Si toi quoi, NARNAR est un adjectif mélioratif dans ma perception des choses..
P.S. : à côté Tibbar est si.. fin voilà quoi on se comprend :p ( ne laisse jamais tes propre jugement se faire influencé par celui des autres... + effet e groupe ) mélioratif ! waw, cultivé avec ça |
|
| |
SILIK_ONERBien actif
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 13:52 | |
| - Mowgli.lova.negrita a écrit:
- J'ai 20 ans, je sais pas, 15-16 ans, après c'est des photos c'est traitre, mais tu parais jeune ^^ (c'est peut être les poses :p)
15 ! |
|
| |
SILIK_ONERBien actif
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 13:54 | |
| - Noichi 3.1 a écrit:
- Ya pas de photo pour la plupart pck la plupart joue un personnage sur RB ,yen a plein qui a visage découvert pourrait pas exprimé ce qui dise ojd pck au final c'est faux ces internet et vu que personne les connai il devienne qui y veule et surtout qui il n'on jamais était . Mais une fois le visage découvert sa pourrait tout changéé ( enfin ces que mon avis )
C'est dure de faire un texte cru si ta une tete de bisounours nan ? Puis meme si quelqu'un les reconnait dans la vie sa craint pck au final tu passe pour une merde d'internet , perso jpense que ces pour sa que ya des gens qui montreront jamais leur guele de peur de faire chuté toute leur crédibilité qu'ils on acquéri ici Les texte que les gens pose ici doivent beaucoup tenir du fictif c tout .. ces mon avis encore une fois Ha ok, j compren un peu mieu |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 14:00 | |
| - SILIK_ONE a écrit:
- Noichi 3.1 a écrit:
- Ya pas de photo pour la plupart pck la plupart joue un personnage sur RB ,yen a plein qui a visage découvert pourrait pas exprimé ce qui dise ojd pck au final c'est faux ces internet et vu que personne les connai il devienne qui y veule et surtout qui il n'on jamais était . Mais une fois le visage découvert sa pourrait tout changéé ( enfin ces que mon avis )
C'est dure de faire un texte cru si ta une tete de bisounours nan ? Puis meme si quelqu'un les reconnait dans la vie sa craint pck au final tu passe pour une merde d'internet , perso jpense que ces pour sa que ya des gens qui montreront jamais leur guele de peur de faire chuté toute leur crédibilité qu'ils on acquéri ici Les texte que les gens pose ici doivent beaucoup tenir du fictif c tout .. ces mon avis encore une fois Ha ok, j compren un peu mieu aprés ces que mon avis , prend pas sa comme une référence |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 14:00 | |
| - Noichi 3.1 a écrit:
C'est dure de faire un texte cru si ta une tete de bisounours nan ? Puis meme si quelqu'un les reconnait dans la vie sa craint pck au final tu passe pour une merde d'internet , perso jpense que ces pour sa que ya des gens qui montreront jamais leur guele de peur de faire chuté toute leur crédibilité qu'ils on acquéri ici Les texte que les gens pose ici doivent beaucoup tenir du fictif c tout .. ces mon avis encore une fois Je pense que tu as bien analysé le truc! La credibilité y est pour beaucoup Et c'est vrai que les meufs je les comprends, vu le nombre de chiens qui trainent dans le coin |
|
| |
SILIK_ONERBien actif
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 14:03 | |
| je n'ai reçus qu'un seul message en privé, sava heureusement que je suis moche mdr |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 14:08 | |
| - SILIK_ONE a écrit:
- Mowgli.lova.negrita a écrit:
- J'ai 20 ans, je sais pas, 15-16 ans, après c'est des photos c'est traitre, mais tu parais jeune ^^ (c'est peut être les poses :p)
15 ! ca promet allé dans 3 ans je te dragues |
|
| |
MeudjiGrand RBien
Messages : 1544 Age : 29 Groupe : E.N.B. Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 14:18 | |
| - SILIK_ONE a écrit:
- je n'ai reçus qu'un seul message en privé, sava heureusement que je suis moche mdr
Tu peux être sur que tu n'en recevra pas d'autre. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 14:23 | |
| |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 14:31 | |
| - Noichi 3.1 a écrit:
C'est dure de faire un texte cru si ta une tete de bisounours nan ? Puis meme si quelqu'un les reconnait dans la vie sa craint pck au final tu passe pour une merde d'internet , perso jpense que ces pour sa que ya des gens qui montreront jamais leur guele de peur de faire chuté toute leur crédibilité qu'ils on acquéri ici Les texte que les gens pose ici doivent beaucoup tenir du fictif c tout .. ces mon avis encore une fois Ahah +1 |
|
| |
SILIK_ONERBien actif
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 14:36 | |
| - jim-set a écrit:
- SILIK_ONE a écrit:
- je n'ai reçus qu'un seul message en privé, sava heureusement que je suis moche mdr
Tu peux être sur que tu n'en recevra pas d'autre. Tu me trouve vrmt moche ou alors tu me rend la monnaie de ma pièce pour ta tof de hier... xD |
|
| |
SILIK_ONERBien actif
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 14:39 | |
| - tearone a écrit:
- SILIK_ONE a écrit:
- Mowgli.lova.negrita a écrit:
15 ! ca promet allé dans 3 ans je te dragues pk |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 15:15 | |
| parce que c'est un chacal le Tearone, et un peu pédophile mais pas trop |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? | |
| |