| La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Dim 5 Jan 2014 - 16:06 | |
| - KZA a écrit:
- merci stinger, j'étais en fin de page la premiere fois
Sinon je suis le roi des pâtes ça peut t'aider stinger : tu fais une grosse gamelle de pâtes...
- T'as des pâtes à bouffer normal, carbo, bolo, simples, au pesto, ça c'est pas compliqué. - Au frigo, le lendemain tu peux les faires dorés à la poele, tu fourres ça dans un pain un peu chaud aussi, condiments aux choix. perso j'met du tabasco et deux feuilles de salades. - Salade de pates froides.
Le sandwich au pate c'est un des truc les plus ouf que j'ai manger de ma vie. Ca a l'air pas mal ton truc de sandwich, j'tenterai j'sais jamais doser les pâtes, il m'en reste toujours en + Atlaas si j'pouvais manger bio je m'en priverai pas mais c'est souvent plus cher |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Dim 5 Jan 2014 - 16:20 | |
| - KZA a écrit:
- mdr le mec il se contredit en un post.
Sa t'arrive d'écrire autre chose que des feintes de gamin toi défois ? tes un peu lourd quand même toi sérieux Mais bon, la feinte qu'on vit dans une contradiction, ma vie, n'est pas en accord avec mes pensée, sinon je serais actuellement sur un bateaux de green peace en pleine mer Japonaise.. pour abusé un peu le truc Pareil pour la bouff, si toi même tu n'est pas conscient que tu bouff des "pseudo" aliment, qui sont en grande partie la "copie" du gout, et non l'original, et que cela fait des années qu'on démontre a quel point ont a perdu le vrai gout des choses essentiel comme même celui du pain... alors tant mieux pour toi mais moi c'est un peu un de mes sujets fétiche tout se qui englobe la culture du sol, car premiere créatrice de l'homme en lui apportant depuis toujours la possibilité de se nourrir par lui même.. Mais voila, ont a tous des parents, de la famille, qui ne pense pas comme nous peut être, et donc ont accepte un mode de vie par respect pour celui qu'ils ont eut, pour ne pas éveiller leur crainte quand a un autre mode de vie qui leur parraîtrais, dangereux, ou utopiste... |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Dim 5 Jan 2014 - 16:23 | |
| - Stinger a écrit:
- KZA a écrit:
- merci stinger, j'étais en fin de page la premiere fois
Sinon je suis le roi des pâtes ça peut t'aider stinger : tu fais une grosse gamelle de pâtes...
- T'as des pâtes à bouffer normal, carbo, bolo, simples, au pesto, ça c'est pas compliqué. - Au frigo, le lendemain tu peux les faires dorés à la poele, tu fourres ça dans un pain un peu chaud aussi, condiments aux choix. perso j'met du tabasco et deux feuilles de salades. - Salade de pates froides.
Le sandwich au pate c'est un des truc les plus ouf que j'ai manger de ma vie. Ca a l'air pas mal ton truc de sandwich, j'tenterai j'sais jamais doser les pâtes, il m'en reste toujours en + Atlaas si j'pouvais manger bio je m'en priverai pas mais c'est souvent plus cher
Oui mais bio pareil, comme j'ai déja lu et entendu tant de fois, le seul bio qui existe, c'est le cycle de culture suivis directement par l'homme de a a z, dés qu'il passe par une fournisseur quelconque, bien souvent, d'autre trajet "d'analyse" peuvent être effecuté, en vérité ont découvre souvent que parmis ses passages jusqu'a nous, parfois des choses sont modifié, ou apporté au produits pour le rendre plus beaux, ou meilleur, jusqu'a sa mise en rayon.. donc pareil pour le bio, bien qu'il y ai des agrégations qui sont assez sérieuse il me semble, mais régionale pour la plupart, les lobby contrôle la zone comme ont dit, empéchant une grosse union pour obliger l'étiquetage réel et punir le mensonger, ce qui n'est jamais fait actuellement.. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Dim 5 Jan 2014 - 16:41 | |
| - Amé a écrit:
- c'est là qu'on se rend compte que vous êtes handicapés les gars lol
du riz tout simple et des brochettes c'est pas de la cuisine..
+1 tearonne, tu peux mettre de la tomate dedans aussi, mélangée avec l'oeuf
mdrrr... je sais pas si tu remarque mais c'est fait sur le ton de l'humour gros bien sur que je suis pas chef cuisto, mais je te met au défi de faire une sauce satay réussie toi meme... tu aurai voulu que j'aie cherché mon riz dans la nature o fait mdr ou que je tue ma poule le but du topic c'est de partager les idées en montrant ce qu'on fait qu'on fasse tout tout soi meme ou la moitier ou meme un plat préparé on s'en tape raba joie !!! je sent déja venir les débat sur tout ca ( mention spécial pour atlaas mdr ) .... posté vos plat bande de merde et pas ceux de maman |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Dim 5 Jan 2014 - 16:49 | |
| Mhuhahaha non t'inquiet gros la je voulais juste résumé en vite fait la situation en ce qui concerne le bio pour ceux que sa intéresse Mais tu verras, j'vais te mettre une sale photo ici |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Dim 5 Jan 2014 - 17:08 | |
| tu sais pas tfaire a bouffé enfoiré kestuva fair c'est pas dur de battre ce que j'ai placé pour le moment, mais encore faut il que les plat soi beau, ca sa compte, mes plats on du charme tentend ! toi tes laid d'apres ce que j'ai entendus bref posé vos plat on s'en fou de vos mots plat ou humour |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Dim 5 Jan 2014 - 17:21 | |
| Mhuahaha attend toi monsieur air max j'en peut rien si j'aime manger mais pas cuisinier mhuhahahahaha en même temps tes oeufs la ou tes pâtes moi aussi jte fais ça alz dailleurd tkt avec un peu d'herbe de provence hollandienne et tu vas plus me dire que je sais pas cuisiner batard |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Dim 5 Jan 2014 - 17:29 | |
| - Amé a écrit:
- c'est là qu'on se rend compte que vous êtes handicapés les gars lol
du riz tout simple et des brochettes c'est pas de la cuisine..
+1 tearonne, tu peux mettre de la tomate dedans aussi, mélangée avec l'oeuf
Non mais laisse, Silab est Belge, ils connaissent pas la bonne cuisine française. |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Dim 5 Jan 2014 - 17:29 | |
| moi je te soutiens a fond NANAR!!!!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Dim 5 Jan 2014 - 17:48 | |
| il sont jaloux - Atlaas a écrit:
Mhuahaha attend toi monsieur air max j'en peut rien si j'aime manger mais pas cuisinier mhuhahahahaha en même temps tes oeufs la ou tes pâtes moi aussi jte fais ça alz dailleurd tkt avec un peu d'herbe de provence hollandienne et tu vas plus me dire que je sais pas cuisiner batard mdr joue pas a ce jeux avec moi, je suis bleindé d'origan ici tu va rire quand j'vai posté mon plat pizza special |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Dim 5 Jan 2014 - 18:04 | |
| - Atlaas a écrit:
- KZA a écrit:
- mdr le mec il se contredit en un post.
Sa t'arrive d'écrire autre chose que des feintes de gamin toi défois ? tes un peu lourd quand même toi sérieux
Mais bon, la feinte qu'on vit dans une contradiction, ma vie, n'est pas en accord avec mes pensée, sinon je serais actuellement sur un bateaux de green peace en pleine mer Japonaise.. pour abusé un peu le truc
Pareil pour la bouff, si toi même tu n'est pas conscient que tu bouff des "pseudo" aliment, qui sont en grande partie la "copie" du gout, et non l'original, et que cela fait des années qu'on démontre a quel point ont a perdu le vrai gout des choses essentiel comme même celui du pain... alors tant mieux pour toi mais moi c'est un peu un de mes sujets fétiche tout se qui englobe la culture du sol, car premiere créatrice de l'homme en lui apportant depuis toujours la possibilité de se nourrir par lui même..
Mais voila, ont a tous des parents, de la famille, qui ne pense pas comme nous peut être, et donc ont accepte un mode de vie par respect pour celui qu'ils ont eut, pour ne pas éveiller leur crainte quand a un autre mode de vie qui leur parraîtrais, dangereux, ou utopiste...
Nan mais ya pas embrouille j'dis juste que tu commences par "faut manger bio" en gros et tu finis par "j'm'en fout de ce quil ya dans ma bouffe" mdr |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Dim 5 Jan 2014 - 18:34 | |
| Mhuhahaha, comme des centaines de millier de personne qui reste consciente de leur condition, mais qui la subisse pour tel ou tel raison, une grosse partie, ou toute leur vie.. il n'empêche que mes pensée n'en sont pas moins renouvelé et justifiable au vue des informations qu'on obtiens rapidement et au enquête mené de plus en plus a se sujet haha Mais comme je l'ai dit, manger de la merde ont le fait tous, c'est pas pour cela que dans sont discourt, ont ne peut pas être sincére et exprimer la situations qui nous paraîtrais bien meilleur a nos yeux, même si il n'est pas possible de la mettre en place rapidement.. |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Dim 5 Jan 2014 - 18:55 | |
| le polonais qu'a senti la bouffe et qui arrive mdr |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Dim 5 Jan 2014 - 19:03 | |
| silab y'a moyen de faire un tournoi de cuisine |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Dim 5 Jan 2014 - 19:10 | |
| |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Dim 5 Jan 2014 - 19:11 | |
| |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Dim 5 Jan 2014 - 19:12 | |
| jprends pas trop de risques mdr |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Dim 5 Jan 2014 - 19:14 | |
| voila le niveau des concurrent en mm temps |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Dim 5 Jan 2014 - 19:17 | |
| mhuahaha kmorenita la gourmande, je te couche aussi quand tu veut tu sais... |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Dim 5 Jan 2014 - 19:18 | |
| Non mais plus sérieusement, dites moi un peu un truc dégueulasse pour beaucoup que vous aimé mangez vous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) | |
| |
|
| |
| La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) | |
|