.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) Barred10
Atlaas

Masculin

Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) Empty
MessageSujet: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:22

Je pense que c'était Silab a l'époque (Narnar) qui les faisais ici des recettes a l'arrache ? Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) Yeux07

Quand je pense la je vais travailler 1 ans et demi dans la cuisine.. ça m'faisais penser, ça mange quoi par chez vous ? Faites moi rêver Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:24

Travailler dans la cuisine alors que tu te qualifies toi même comme flemmard, impatient et nerveux ? C'est moi ou y a un problème dans l'équation ? Hahaha bon courage en tout cas
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) EmptyDim 13 Déc 2015 - 21:12

Des pattes ou rien Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) Ok
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) EmptyDim 13 Déc 2015 - 22:52

Sushis, pâte avec des tas de sauces différentes, tarte à plein de goût et beaucoup de soupe l'hiver et de salade l'été, j'ai pas trop de thune et pas trop le temps ^^
Shad Les Cris 20

Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) EmptyLun 14 Déc 2015 - 12:18

J'ai fait hôtellerie tu vas kiffer mais jespere que ta pas peur des 70 h semaine
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) EmptyLun 14 Déc 2015 - 13:50

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Travailler dans la cuisine alors que tu te qualifies toi même comme flemmard, impatient et nerveux ? C'est moi ou y a un problème dans l'équation ? Hahaha bon courage en tout cas

A moins que tu soit doté de diplôme hautement reconnus, tu sauras comme moi qu'ont a pas la possibilité de travaillé toujours dans se qu'ont veut le +.. ou bien dans se que l'ont aime le + ou ce qui est le + prêt de nos "personnalité"..

Et puis justement, c'est en travaillant qu'ont apprend.. c'est une longue formation au fait que je vais faire sur 1ans et demis passé, qui tente rien n'a rien.. souvent ont a peur face a ces "faiblesses" perso j'ai envie de les tester justement ce mètier pousse a avoir le contact, du timing, de la gestions de stress etc ça ne peut être qu'enrichissant car ce n'est pas ce qui est facile qui fait grandir aussi..

Tu te dirige vers quoi toi justement ? puisque tu n'as pas répondu a la questions du topic Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) Yeux07
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) EmptyLun 14 Déc 2015 - 13:51

SansTitre a écrit:
Des pattes ou rien Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) Ok

Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) 762370 Combiens d'fois semaine les pâtes ?
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) EmptyLun 14 Déc 2015 - 13:53

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Sushis, pâte avec des tas de sauces différentes, tarte à plein de goût et beaucoup de soupe l'hiver et de salade l'été, j'ai pas trop de thune et pas trop le temps ^^

Ahh oui tu te cuisine pas souvent un truc alors ?? Mmmh les tartes content de te voir citer ça ont dirais que tout l'monde les oublies par chez moi avec leur viennoiserie Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) Yeux07 Putain la tarte au myrtille Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) 427901 La soupe aussi j'adore bon moyen de faire manger des légumes au gosses aussi Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) 984695 La salade faudrais que je m'y mette un jour j'sais pas ça fais partie des rares truc qui m'allèche pas niveaux bouffe..
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) EmptyLun 14 Déc 2015 - 13:55

Shad Les Cris 20 a écrit:
J'ai fait hôtellerie tu vas kiffer mais jespere que ta pas peur des 70 h semaine

Ahh mais ici c'est pas l'hôtellerie que je vais faire gros c'est une forma, ou je vais passé dans 3 domaine différent, un restaurant classique avec chef, service en salle etc, une cafétéria Scolaire, et une Sandwicherie jointe a un pti resto si j'ai bien compris, pour qu'ont touche a tout les aspects et au différent cadres dans les mêtiers d'la cuisine.. moi j'y vais aussi pour garder mes droits etc ma situations est assez complexe alors pour une fois j'fais un truc qui vas servir dans la vie Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) Yeux07
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) EmptyLun 14 Déc 2015 - 17:57

Atlaas a écrit:

Ahh oui tu te cuisine pas souvent un truc alors ?? Mmmh les tartes content de te voir citer ça ont dirais que tout l'monde les oublies par chez moi avec leur viennoiserie Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) Yeux07 Putain la tarte au myrtille Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) 427901  La soupe aussi j'adore bon moyen de faire manger des légumes au gosses aussi Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) 984695  La salade faudrais que je m'y mette un jour j'sais pas ça fais partie des rares truc qui m'allèche pas niveaux bouffe..

Ouep je cuisine vraiment au plus rapide, et j'essaie d'avoir le plus d'équilibre possible, pas manger trop de pâte et tout.. J'mange énormément de salade avec plein de trucs différents ça c'est un bon délire.. Ce qui me manque un peu c'est la viande rouge, pi le poisson, même si j'en mange pas mal cru ^^ Et pour les tartes j'en fais plein des salés c'est pratiques haha La soupe l'hiver y a que ça de vrai, la soupe chinoise négro ça te nourrit plus qu'un kebab et c'est easy à faire !

Ta formation y a du scolaire dedans? Ou c'est que sur le terrain,j'trouve ça pas mal, si tu tombes avec de bons patrons et que t'apprends des trucs j'trouve ça peut vraiment servir, ça se trouve ça va te plaire ^^ en vrai la cuisine c'est l'exigence pour moi en terme de travail.. Pas dans tous les domaines, mais j'pense qu'entre la cantine scolaire et le resto traditionnel tu vas t'amuser haha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) EmptyLun 14 Déc 2015 - 18:18

Atlaas a écrit:

A moins que tu soit doté de diplôme hautement reconnus, tu sauras comme moi qu'ont a pas la possibilité de travaillé toujours dans se qu'ont veut le +.. ou bien dans se que l'ont aime le + ou ce qui est le + prêt de nos "personnalité"..

Et puis justement, c'est en travaillant qu'ont apprend.. c'est une longue formation au fait que je vais faire sur 1ans et demis passé, qui tente rien n'a rien.. souvent ont a peur face a ces "faiblesses" perso j'ai envie de les tester justement ce mètier pousse a avoir le contact, du timing, de la gestions de stress etc ça ne peut être qu'enrichissant car ce n'est pas ce qui est facile qui fait grandir aussi..

Tu te dirige vers quoi toi justement ? puisque tu n'as pas répondu a la questions du topic Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) Yeux07

Bien entendu, mais tu as dit en premier lieu que tu allais travailler dans la cuisine et non pas être formé à la cuisine ; ça change quand même la donne.

Moi je sais pas ahaha j'essaye de trouver un truc style wwoofing mais longue durée

Sinon j'irai dans une Abbaye qui est vers chez moi pour me retirer quelques temps de la vie dite civile ; ils font du fromage du miel etc, ça peut-être cool

Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) EmptyLun 14 Déc 2015 - 18:31

Stylé !
killa

Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) EmptyLun 14 Déc 2015 - 18:33

Atlaas a écrit:

Bien entendu, mais tu as dit en premier lieu que tu allais travailler dans la cuisine et non pas être formé à la cuisine ; ça change quand même la donne.

Moi je sais pas ahaha j'essaye de trouver un truc style wwoofing mais longue durée

Sinon j'irai dans une Abbaye qui est vers chez moi pour me retirer quelques temps de la vie dite civile ; ils font du fromage du miel etc, ça peut-être cool

j'ai soudainement envie d'une pizz chèvre miel enfoiré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) EmptyLun 14 Déc 2015 - 18:36

Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) 762370

Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) EmptyLun 14 Déc 2015 - 19:09

Atlaas a écrit:

Ahh oui tu te cuisine pas souvent un truc alors ?? Mmmh les tartes content de te voir citer ça ont dirais que tout l'monde les oublies par chez moi avec leur viennoiserie Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) Yeux07 Putain la tarte au myrtille Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) 427901  La soupe aussi j'adore bon moyen de faire manger des légumes au gosses aussi Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) 984695  La salade faudrais que je m'y mette un jour j'sais pas ça fais partie des rares truc qui m'allèche pas niveaux bouffe..

Ouep je cuisine vraiment au plus rapide, et j'essaie d'avoir le plus d'équilibre possible, pas manger trop de pâte et tout.. J'mange énormément de salade avec plein de trucs différents ça c'est un bon délire.. Ce qui me manque un peu c'est la viande rouge, pi le poisson, même si j'en mange pas mal cru ^^ Et pour les tartes j'en fais plein des salés c'est pratiques haha La soupe l'hiver y a que ça de vrai, la soupe chinoise négro ça te nourrit plus qu'un kebab et c'est easy à faire !

Ta formation y a du scolaire dedans? Ou c'est que sur le terrain,j'trouve ça pas mal, si tu tombes avec de bons patrons et que t'apprends des trucs j'trouve ça peut vraiment servir, ça se trouve ça va te plaire ^^ en vrai la cuisine c'est l'exigence pour moi en terme de travail.. Pas dans tous les domaines, mais j'pense qu'entre la cantine scolaire et le resto traditionnel tu vas t'amuser haha

La soupe chinoise Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) 427901 La cuisine asiatique ça reste ma préférée parceque je n'en connais pas grand chose et je découvre a chaque fois casi des sauces, des gouts, des restes de bébé humains etc Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) 984695

En tout cas tu fais vraiment bien faut un bon esprit pour réussir a s'y tenir a cet équilibre alimentaire perso pour le moment j'en suis loin du compte.. par contre je ne bois plus Coca etc depuis longtemps, eaux pétillante ou du thé a la pèche comme un pépé haha, mais c'est quand ont est vieux qu'ont prend soins de ça santé alors qu'il faut réalisé bien avant pour mieux profité vieux Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) Yeux07

Aussi non pour la formation oui biensurs j'aurais des cours j'ai pas la liste en tête c'est assez récent je vais aller signer le contrat le 25 Janvier.. mais quand j'avais lu la première fois j'avais apprécié les matières proposée et puis sachant que cela reste lié a la cuisine la théorie me semble plus abordable que d'autre sujet par rapport a ma concentration Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) 984695

Sinon au fait c'est rien de fou, c'est surtout pour gardé mes droits et faire quelque chose que j'aime a peu prêt qui m'apporte des choses dans la vie.. et puis la famille aussi très terre a terre donc voila faut pas décevoir dans ces cas la.. ce n'est pas une formation qualifiante, au bout de ça j'aurais accés de nouveaux au formation qualifiante.. ici c'est tranquille, j'apprend j'me forme sur l'terrain beaucoup, exploité a mort vu qu'ont m'donnra que 250 par mois + mon chomage mais si j'fais pas ça ou autre je perd mes droits a partir de janvier, et j'me vois mal a aller gratté des aides etc et voir la famille m'savoir dans un plan galère ainsi etc non la j'ai encore la possibilité de pas décevoir donc voila.. mais j'me stresse jamais dans rien quand même et ne m'impose jamais grand chose, si je n'aime absolument pas ce que je fais je n'y reste pas c'est tout.. ont verras bien ce que ça donnera j'aurais vu tout les "lieux" de cuisine un peu, scolaire, professionnel et restauration rapide..
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) EmptyLun 14 Déc 2015 - 19:11

Atlaas a écrit:

Oui j'aurais du dire directement "formé" mais vu qu'ont m'a dit que c'était sous les horaire d'entreprise et sous contrat de formation de travail c'est casi pareil j'aurais des heures sup' si j'fais l'week end etc 4 semaine de congé l'année..

C'est quoi le wwoofing ? Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) Yeux07

T'est sérieux sinon ? Camille le moine faiseur de miel et d'fromage ? Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) 762370 Non la je peut plus rivalisé je m'incline si tu fais ça donne l'adresse que j'arrive Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) 762370
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) EmptyLun 14 Déc 2015 - 19:17

Tape wwoofing sur Google, ça devrait te plaire Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) 24278

Sinon pour les moines, oui je suis sérieux mais il faut que je me renseigne car c'est compliqué vu que ce sont des moines "silencieux" ; on entend le son de leur voix uniquement pour les prières et les chants religieux, du coup je sais pas trop si c'est possible. Je sais qu'on peut aller y vivre quelques temps en retraite, mais c'est surtout pour y travailler que j'ai plus de réserves. On verra

Cherche Abbaye de Cîteaux si ça t'intéresse
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) EmptyLun 14 Déc 2015 - 19:23

Je te pose la questions je sais bien que je peut taper sur google t'est con ? Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) 762370 c'est comme dire "tu sais aller m'chercher une canette ? " et répondre "Ben mest une pièce dans la machine" Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) 762370

Non ton Abbaye m'intéresse pas ça pue l'fromage au miel Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) 762370 Non j'ai été voir ça tape quand même j'm'attendais pas a cet architecture la !

http://www.brialmont.be/ oh punaise pas si loin d'chez moi yen a une aussi ! Quoi si tu y vas ont s'fais une guerre de gang de moine ?
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) EmptyLun 14 Déc 2015 - 19:27

Ptain quand tu regarde sur la carte du site chaudfontaine est pas loin, je suis entouré de forêt a des kilomètre en vrai je suis un homme des forêts ya rien qui pousse ici pas de champs ni rien Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) 762370
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) EmptyLun 14 Déc 2015 - 19:30

J'ai juste la flemme d'expliquer Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) 24278
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) Empty

Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant