| La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Lun 6 Jan 2014 - 0:22 | |
| - Pak a écrit:
- c'est pck il connait pas le gout de la chair
lol l'avatar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Lun 6 Jan 2014 - 0:24 | |
| En vrai "Dots" tu trouves que je cherche? Parce que je me suis posée la question, et j'ai pas cette impression, fin je suis toujours restée pareil, fin s'il vous plait quoi, je suis pas ce que vous croyez, non je vous jure.. j'ai fauté il fut un temps, mais je suis repentie, pardonnez moi ! |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Lun 6 Jan 2014 - 0:30 | |
| - Mowgli.lova.negrita a écrit:
- En vrai "Dots" tu trouves que je cherche? Parce que je me suis posée la question, et j'ai pas cette impression, fin je suis toujours restée pareil, fin s'il vous plait quoi, je suis pas ce que vous croyez, non je vous jure.. j'ai fauté il fut un temps, mais je suis repentie, pardonnez moi !
Humour quand tu nous tiens !!! |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Lun 6 Jan 2014 - 0:59 | |
- En vrai "Dots" tu trouves que je cherche? Parce que je me suis posée la question, et j'ai pas cette impression, fin je suis toujours restée pareil, fin s'il vous plait quoi, je suis pas ce que vous croyez, non je vous jure.. j'ai fauté il fut un temps, mais je suis repentie, pardonnez moi !
allumeuse ! ^^ mais nan t'es toute mimi y a juste trop d'hommes ici.. |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Lun 6 Jan 2014 - 1:10 | |
Je me suis posez cette question aussi parceque contrairement a ce que dit tibbar je pense etre le premier a avoir essayer de te parle r quelque temps apres ton inscription j't'avais mp mais tu m'avais dis que t'vitais dee t'eparpiller sur le net fb et tout (disquette de lvl 666) Et depuis ce temps y a bien un truc qui a du changer pour qu'il revenent tous de tes nichons mais je sais pas quoi |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Lun 6 Jan 2014 - 1:14 | |
| nan mais moi je suis pas sur l'affaire ;) c'est pour délirer. et je pense que certains c'est par jeux aussi.
pauvre Busta...
|
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Lun 6 Jan 2014 - 1:16 | |
| faut bien que je donne du contenu mes adversaires ressasent les meme dossier depuis 2 ans |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Lun 6 Jan 2014 - 12:26 | |
| T'inquiète Busta, je me comporte de la même manière avec tout le monde.. Sauf que t'es le seul venu de la sorte en mp, a part tunisal qui veut savoir si j'aime les chips ^^ c'est juste que je pense qu'ils commencent à s'autoriser des vannes et autres parce que ça commence à faire un bail que je traîne ici.. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Lun 6 Jan 2014 - 12:34 | |
| fermez la on parle de bouffe ici |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Lun 6 Jan 2014 - 12:35 | |
| justement… (je la fais en prévision ^^) |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Lun 6 Jan 2014 - 17:54 | |
| Le fait que tu joues le jeu désinhibe du monde ;)
Sinon, j'vous mettrais bien des photos de mes pattes mais j'm'autorise pas à appeler ça de la cuisine, par contre, j'peux vous mettre des photos de la bouffe de mes voisines algériennes/tunisiennes, de mes voisins chinois, de mes voisines africaines... oui, j'suis le seul a vraiment rien cuisiner en cité U :X |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Lun 6 Jan 2014 - 18:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Lun 6 Jan 2014 - 18:42 | |
| J'ai des chinois au bout du couloir.. Ils m'ont mit la misère culinaire pendant un an, tous les midis et soir je rentrais, j'avais faim.. Et cette odeur, mon dieu, j'ai rêver mainte fois d'aller quémander du riz thaï ^^
Ca doit être chaud de cuisiner au crous non? |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Lun 6 Jan 2014 - 19:01 | |
| La où j'ai été perso, y'avait pas mal d'équipement dans la cuisine c'était fat. Mais tu t'fous l'archeum, j'faisais des vieilles pâtes toutes collées, les cambodgiens a coté te faisait un putain d'canard laqué. Heureusement les gens sont sympas et ça partageait pas mal |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Lun 6 Jan 2014 - 19:12 | |
| J'suis en chambre et franchement, j'suis pas vraiment dans le délire de faire des bons repas mais devoir ramener ses poeles, casseroles, épices, ingrédients... de la chambre jusqu'à la cuisine puis d'en faire la vaisselle, ca m'a simplement donné une bonne raison de faire que des plats "rapide/facil", j'crois que mes études m'influencent, rapport temps/"argent" Puis après y'a le coté économique, j'ai pas les "moyens" de me faire des bons repas régulièrement quoi. Par contre, j'vois les asiatiques, ils font des plats de fou, genre la cuisine est bloquée quand ils l'utilisent, j'ai une voisine africaine qu'a fait cuire un plat pendant des heures la dernières fois et les marocaines font des petits plats sympas et différents tout le temps (je gratte chez elles d'ailleurs ^^) Par contre dans la cuisine y'a que des plaques perso... et j'ai pas de four dans la chambre donc bon. |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Lun 6 Jan 2014 - 19:21 | |
| C'est chaud, je pourrais pas perso, fin si mais je ferais tout pour donner la main à la patte et des ingrédients à des gens qui font vraiment à manger dans des conditions pourries ^^ Par contre chez toi aussi les asiates restent entre eux ?? Pire que les ke-bla chez nous, même au basket ils avaient leur équipe, parlé en noich, c'était sympa mais flippant quand tu te retrouvais avec eux |
|
| |
Adalorenzo
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Lun 6 Jan 2014 - 21:48 | |
| Tout le monde reste avec sa "communautée"... les chinois entre eux, les noirs entre eux, les arabes entre eux... J'ai envie de dire les blancs entre eux mais en fait jsais pas si c'est parce qu'on est les moins nombreux ou si c'est que les blancs ont des studios et du coup ils sont tranquille pepere chez eux et on les voit pas dehors ^^ Mais les blancs de mon étages trainent pas mal avec des arabes donc bon. J'sais pas si les chinois c'est pire que les autres... Quand j'rentres chez moi avec des potes noirs ou arabes, j'ai l'impression d'etre un intru J'ai pas compris ça : "C'est chaud, je pourrais pas perso, fin si mais je ferais tout pour donner la main à la patte et des ingrédients à des gens qui font vraiment à manger dans des conditions pourries ^^" :X |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Mar 7 Jan 2014 - 0:43 | |
| pour le coté attractif de mowgli pour moi c est tibbar qui a agit dans l hombre je crois qu il a un peu manipué perso j ais joué le jeu puis c es surement la part de mystère en gros tant que tu nous montre pas ta tête tu nous allume^^
sinon amé a l air costau niveau bouffe la zarzuela ca blague pas allez avoue t as fait un copié collé pour impréssionné mowgli perso le truc que je kiff c est les épice la j ais du stock qu on ma ramené d un peu partout du coup ca donne plein de possiblité je fais un peu a ma sauce amé a l air champ moi c est plus vingt blanc armagnaque (genre coquille saint jaque ) perso si qlq a des recette indienne je suis a fond dedans d ailleur pour ceux qui connaisse pas car au fond ce qui tourne autour de l inde est peu connu mais ca regorge de potentiel dans tout les domaines un bon restau indien c est ce que je préfere sinon je tourne pas mal a la raclette c est tellement éfficace et j ais chopé une pierrade ca aussi super lourd la machine coute dans les 20e neuf c est un peu d éffot pour nétoyé la plaque, mais tu prépare juste les sauce et tu met tout ce qui se cuit des légume poisson viande c est super pratique et sans graisse rajouté (aprés ca dépend de la sauce mais y a pas dhuile ni beure) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Mar 7 Jan 2014 - 0:46 | |
| sinon vous avez lu comme moi kmo a dit qu elle nous allongez en fesant la cuisine ca m intrigue comment tu procèdes^^ |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Mar 7 Jan 2014 - 0:50 | |
| - tearone a écrit:
- pour le coté attractif de mowgli pour moi c est tibbar qui a agit dans l hombre je crois qu il a un peu manipué perso j ais joué le jeu
puis c es surement la part de mystère en gros tant que tu nous montre pas ta tête tu nous allume^^
sinon amé a l air costau niveau bouffe la zarzuela ca blague pas allez avoue t as fait un copié collé pour impréssionné mowgli perso le truc que je kiff c est les épice la j ais du stock qu on ma ramené d un peu partout du coup ca donne plein de possiblité je fais un peu a ma sauce amé a l air champ moi c est plus vingt blanc armagnaque (genre coquille saint jaque ) perso si qlq a des recette indienne je suis a fond dedans d ailleur pour ceux qui connaisse pas car au fond ce qui tourne autour de l inde est peu connu mais ca regorge de potentiel dans tout les domaines un bon restau indien c est ce que je préfere sinon je tourne pas mal a la raclette c est tellement éfficace et j ais chopé une pierrade ca aussi super lourd la machine coute dans les 20e neuf c est un peu d éffot pour nétoyé la plaque, mais tu prépare juste les sauce et tu met tout ce qui se cuit des légume poisson viande c est super pratique et sans graisse rajouté (aprés ca dépend de la sauce mais y a pas dhuile ni beure) on parle de cuisine tu parles de raclettes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) | |
| |
|
| |
| La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) | |
|