| La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SansTitre
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Mar 7 Jan 2014 - 12:26 | |
| mec la raclette ça vaut 50% de la cuisine
c'est pour ceux qui savent mangé |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Mar 7 Jan 2014 - 16:40 | |
| mdr la raclette pour ceux qui savent manger ? pourquoi ça ? j'dirais que c'est un mode de cuisine different, pour varié c'est bien tout comme le bbq mais je me vois pas manger des raclette souvent |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Mar 7 Jan 2014 - 17:21 | |
| bah parceque c'est hyper bon |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Mar 7 Jan 2014 - 17:41 | |
| ha pour ceux qui savent manger... façon de dire... ( EXPRESSION )
je l'avais pris au premier degrés autant pour oim |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Mar 7 Jan 2014 - 17:43 | |
| t'es pas très futé pour un renard |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Mar 7 Jan 2014 - 17:49 | |
| l'inteligence touche trop de point différents pour juger mes capacités sur une faute ainsi je ne vais pas me justifier, hahaha |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Mar 7 Jan 2014 - 19:26 | |
| - tearone a écrit:
- pour le coté attractif de mowgli pour moi c est tibbar qui a agit dans l hombre je crois qu il a un peu manipué perso j ais joué le jeu
puis c es surement la part de mystère en gros tant que tu nous montre pas ta tête tu nous allume^^
==> Surement, et pour faire chier Busta, et aussi que mow à l'air d'une belle personne (dedans : tête & coeur)
sinon amé a l air costau niveau bouffe la zarzuela ca blague pas allez avoue t as fait un copié collé pour impréssionné mowgli ==> non, je cuisine pas tout le temps du tout, j'ai mis les plats que je sais faire y en a plein que je sais pas, la zarzuela c'est pas difficile du tout, juste long. perso le truc que je kiff c est les épice la j ais du stock qu on ma ramené d un peu partout du coup ca donne plein de possiblité je fais un peu a ma sauce amé a l air champ moi c est plus vingt blanc armagnaque (genre coquille saint jaque ) perso si qlq a des recette indienne je suis a fond dedans d ailleur pour ceux qui connaisse pas car au fond ce qui tourne autour de l inde est peu connu mais ca regorge de potentiel dans tout les domaines ==> va manger dans un vrai iranien un jour tu devrais aimer.. surtout si t'aimes le riz... plein de truc avec des pistaches des cramberies de la grenade, toute la cuisine du nord c'est dope. un bon restau indien c est ce que je préfere sinon je tourne pas mal a la raclette c est tellement éfficace et j ais chopé une pierrade ca aussi super lourd la machine coute dans les 20e neuf c est un peu d éffot pour nétoyé la plaque, mais tu prépare juste les sauce et tu met tout ce qui se cuit des légume poisson viande c est super pratique et sans graisse rajouté (aprés ca dépend de la sauce mais y a pas dhuile ni beure) ==> oui la pierade ça tue. tu coupe les legumes, poissons, gambas, viande, fruits, bol avec du jaune d'oeuf et chapelure de pain pour metre la viande dedans comme une fondue bressane et tu cuit en live ce que tu veux manger. en plus ça permet de vider ton frigo et de pas jetter. et tu peutx matter la télé en bouffant s'en perdre de temps à cusiner. j'mange avec ça la moitié du temps quasiment (et l'autre au restau mais bon..)
|
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Mar 7 Jan 2014 - 19:40 | |
| la cuisine indienne > all
|
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Mar 7 Jan 2014 - 19:47 | |
| - Old Soul a écrit:
- la cuisine indienne > all
grave j'aime bien la cuisine pakistanaise aussi |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Mar 7 Jan 2014 - 20:50 | |
| Française > all on a trop de plats si différents et quand tu montes en gamme, cherche pas..
apres moi j'aime beaucoup la cuisine japonaise, marocaine, iranienne, coréenne, viet, sénégalaise, argentine
mais le mieux c'est le mélange entre les styles |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Mar 7 Jan 2014 - 22:30 | |
| J'vais inviter Mowgli au resto on prendra nos plats en photo on les mettra ici |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Mar 7 Jan 2014 - 23:08 | |
| ça compte pas si tu va au resto |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Mar 7 Jan 2014 - 23:09 | |
| invite là chez moi tu pourras faire le café. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Mar 7 Jan 2014 - 23:25 | |
| Non mais j'vous laisse Erinyes les mecs.
Moi j'veux une vraie femme. |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Mer 8 Jan 2014 - 0:06 | |
| - Amé a écrit:
- Française > all
on a trop de plats si différents et quand tu montes en gamme, cherche pas..
apres moi j'aime beaucoup la cuisine japonaise, marocaine, iranienne, coréenne, viet, sénégalaise, argentine
mais le mieux c'est le mélange entre les styles pfff les plats galsen c'est de la tuerie ! Enfin la bouffe kainf en général, mais c'est très souvent très long à cuisiner....c'est pour ça je fais rarement le peu que je sais faire, à part les ptits truc genre beignets, etc. sinon la plupart des plats que je sais faire c'est de la cuisine italienne ou asiat' vu que c'est pas très compliqué |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Mer 8 Jan 2014 - 6:07 | |
| - Tibbar a écrit:
- Non mais j'vous laisse Erinyes les mecs.
Moi j'veux une vraie femme. Erinyes est pas une vrai femme ? elle est mimi en tout cas |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Mer 8 Jan 2014 - 10:55 | |
| - Amé a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Non mais j'vous laisse Erinyes les mecs.
Moi j'veux une vraie femme. Erinyes est pas une vrai femme ? elle est mimi en tout cas Gare aux apparences... |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Mer 8 Jan 2014 - 10:57 | |
| Pourquoi tu la traiteS de trav'? Whala ça s'fait pas.. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Mer 8 Jan 2014 - 12:05 | |
| - Old Soul a écrit:
- ça compte pas si tu va au resto
au point ou le topic est partit en vrille, tout compte |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Mer 8 Jan 2014 - 15:15 | |
| - Tibbar a écrit:
- J'vais inviter Mowgli au resto on prendra nos plats en photo on les mettra ici
bien joué ca confirme ce que je pensais t es pas un bleu bite amé l iranien ca a l air bien sympa(j ais gouté des petit truc et ca avait l air bien intérréssant y a une influence grec et indienne il me semble ) mais je suis pas dans une phase restau pour le moment mais si t as une adresse sur bordeaux, le pays basque ou paris voir toulouse j'irais voir ca sinon niveau restau le denier truc vraiment dingue que j ais mangé c est une fondu chinoise la vrai c est au restau demandé 24h a l avance si c est pas le cas allez ailleur ca vaut vraiment le coup c est la plus technique des fondu a la fin tu boie le bouillon ou tout les ingrédients on cuit bouillon déja préparé a la baze aprés je spoile pas le reste histoire de gardé du mistere sinon cuisse de grenouille bien fait c est une tuerie(mais je te comprend atlas bouffe jamais de pibale ou de caille auraisin ^^), les escargot avant j adorais maintenant une fois sur deux j ais du mal enfin les classique ail persil, je connais pas pas trop en sauce j ais pas gouté
Dernière édition par tearone le Mer 8 Jan 2014 - 15:21, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) | |
| |
|
| |
| La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) | |
|