| La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Dim 5 Jan 2014 - 13:10 | |
| Alz k'mo essaie de balancé des plats finis, limite si tu poste d'autre tof met les dans l'ordre de préparation on s'échange nos idée sa peut servir pour ce qui nous semble appêtissant - Pak a écrit:
- le plat était très jolie mais la photo rend pas bien connard mdr
je m'en doute - Old Soul a écrit:
- putain les cou je trouve ça trop lass deg a voir
et même les viande pas cuite en général , surtout l'odeurs ça me dégoute un peu mdr, le jour ou tes seul dans la nature tes pas dans la merde dans s'cas habitue toi doucement a ca gros, on sais jamais hahaha tué la bête et le dépecé ... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Dim 5 Jan 2014 - 13:11 | |
| - kmorenita a écrit:
pour faire rire mon gamin j ai fait danser et chanter le bordel mdr ma mère faisais pareil |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Dim 5 Jan 2014 - 13:14 | |
| - NARNAR a écrit:
- kmorenita a écrit:
pour faire rire mon gamin j ai fait danser et chanter le bordel mdr ma mère faisais pareil des barres ouais tkt jposterais les plats finis ,attention jfais du lourd ahahah |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Dim 5 Jan 2014 - 13:17 | |
| ouai mais j'ai envie de dire '' encore bien !!! " que tu fait de bon plats une femme qui sais pas cuisiné perd beaucoup de sa valeur féminine intérieur hahahaha un homme qui sais cuisiné en gagne |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Dim 5 Jan 2014 - 13:24 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Dim 5 Jan 2014 - 13:46 | |
| beaucoup d'apprentissage que l'on ne cherche plus, assisté par la société. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Dim 5 Jan 2014 - 13:54 | |
| ouais c'est la base du truc |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Dim 5 Jan 2014 - 13:57 | |
| bon, je vais doucement pensé a me faire d'la bouffe mais je vais pas me faire chié pour midi |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Dim 5 Jan 2014 - 14:09 | |
| c est quoi le trip des truc simple rapide pour célibataire ou flemmard ou un truc sophistiqué
en simple le dernier truc que j ais capté tu prend un ramequin tu met creme fraiche 1oeuf par dessus un chouya de creme fraiche ciboulette pincé sel poivre et tu met par dessus le tout une tranche de fromage pour hamburguer le tout au four ca prend environ 5 minute voir moins ca dépend du four temps de préparation t en fais 4 en 2 minutes est c est vraiment bon et les gosses adorent |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Dim 5 Jan 2014 - 14:26 | |
| ouai ou alors il y a la bechamel mais faut savoir la faire vla mon omlette de grolard bien mouiillée cuistosilab !! les meilleur omelette du rap belge elle est bien passé avec la gueule de chêne |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Dim 5 Jan 2014 - 14:34 | |
| elle avais pas tort mdr va falloir qu'elle se rattrape ta copine pak |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Dim 5 Jan 2014 - 14:48 | |
| le seul coffre fort que personne ne veut vider |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Dim 5 Jan 2014 - 14:52 | |
| Elle va ptêtre passer cette fois KZA Si qqn a des recettes izi à faire parce que j'suis étudiant et que j'en ai marre de bouffer de la daube Ah ouais et j'ai pas de four aussi |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Dim 5 Jan 2014 - 15:01 | |
| merci stinger, j'étais en fin de page la premiere fois Sinon je suis le roi des pâtes ça peut t'aider stinger : tu fais une grosse gamelle de pâtes... - T'as des pâtes à bouffer normal, carbo, bolo, simples, au pesto, ça c'est pas compliqué. - Au frigo, le lendemain tu peux les faires dorés à la poele, tu fourres ça dans un pain un peu chaud aussi, condiments aux choix. perso j'met du tabasco et deux feuilles de salades. - Salade de pates froides. Le sandwich au pate c'est un des truc les plus ouf que j'ai manger de ma vie. |
|
| |
kmorenita
| |
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Dim 5 Jan 2014 - 15:24 | |
| c'est là qu'on se rend compte que vous êtes handicapés les gars lol du riz tout simple et des brochettes c'est pas de la cuisine..
+1 tearonne, tu peux mettre de la tomate dedans aussi, mélangée avec l'oeuf
|
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Dim 5 Jan 2014 - 15:31 | |
| |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Dim 5 Jan 2014 - 15:31 | |
| Vive l'agronomie et l'élevage de proximité pour manger quelque chose de sains apres avoir travaillé sa terre et lui apporter ses nutriments !!! Pas vos produits de merde que vous appelez de la bouff parceque sa en a le gout Mhuhaha non la j'abuse, mais en vrai voila je mange se qui viens, mais ceux qui suivent de a a z, la production des choses qu'il mangent, a savoir les agriculteurs etc, sont LES masters du bon manger !!! Sinon j'adore la cuisine asiatique, un jours je prendrais la photo d'un plat que j'adore au resto prêt de chez moi, c'est peut être du bébé ou du chien va savoir, mais cela s'appelle une "Marmite au 5 délice" et sa envois du lourd !!!! |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) Dim 5 Jan 2014 - 15:43 | |
| mdr le mec il se contredit en un post. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) | |
| |
|
| |
| La cuisine de sil' sil' ( postez vos plats ) | |
|