.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 manipulation collective !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hacheur

manipulation collective !! - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

manipulation collective !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 5 EmptySam 21 Déc 2013 - 23:23

La manipulation est là depuis le début de l'existence de l'être humain depuis Adam et Ève symboliquement....a partir du moment ou l'homme ne sait d'où il vient et ou il va, en somme qui il est...il est manipulé...

Toi quand tu me parle de cerveau tu me parles de l'unité centrale de ton pc....moi je te parle d'Internet...lol

Il n'y a pas que l'homme dans l'univers....ce n'est pas lui qui est en haut de la chaîne alimentaire...lol

Le but n'est pas d'être plus malin que l'être humain....mais d'être plus malin que ceux qui manipulent l'être humain....lol

Explique moi un peu comment l'homme va arrivé a 99,9% des capacités de son cerveau??? Comment et pourquoi??
Développes!!! lol car c'est bien beau de le répéter, mais faut il pouvoir l'expliquer....lol

Moi j'ai une explication qui reste cohérente avec ce que je pense....car je co-sign mais dans des millier et millier d'années...si tu regardes bien tu verras que la masse n'a pas évolué depuis l'australopithèque....les filtres et les apparences sont certe plus belles aujourd'hui, mais derrière se cachent les même pourriture....

Sans déconner, on a 4 millions d'années et on en est encore là....ahahah mdr c'est pas risible sérieux??? (quand je dis on je parle de nous de la masse) donc pour tes 99,9% tu peux attendre....et quand on y arrivera pour la masse, on découvrira que ce n'est pas de l'intelligence et que c'etait juste un produit fade de consommation quelconque....#évolution

#maitreyoda #futur....

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

manipulation collective !! - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

manipulation collective !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 5 EmptySam 21 Déc 2013 - 23:30

lord-mécra a écrit:
nan nan il est question de survolé la manipulation, chose que l'homme n'arrive pas a faire pour linstant...quel soit dans les journaux, politique, télé, ect ect.. quelque par elle nous affecte a nos dépend.. j'ai ouvert se topic, pour voir par quel moyen l'homme pourrai survolé cette manipulation...

Ne t'inquiète pas...on y arrive...tout doucement mais sûrement....lol
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

manipulation collective !! - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

manipulation collective !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 5 EmptyDim 22 Déc 2013 - 11:39

despy-elite a écrit:
Orphée a écrit:
après j'ai garder une phrase à l'esprit que j'avais lus du livre esprit zen esprit neuf que je trouve vrai et même protectrice contre certain danger

" La pratique de l'esprit zen, c'est l'esprit neuf de débutant. L'innocence de la première question – que suis-je ?– est nécessaire tout au long de la pratique zen. L'esprit du débutant est vide, libre des habitudes de l'expert, prêt à accepter, à douter, et ouvert à toutes les possibilités. C'est le genre d'esprit qui peut voir les choses telles qu'elles sont, qui, pas à pas et en un éclair, peut saisir la nature originelle de toute chose.
Richard Baker, Introduction.

L'esprit du débutant contient beaucoup de possibilités, mais celui de l'expert en contient peu.

Dans l'esprit du débutant n'existe pas la pensée : "J'ai atteint quelque chose."

et si on garde sa en mémoire, c utile tout au long d'une vie contre la manipulation contre toute chose mais dur à retenir

Garder en mémoire c'est pas l'intégrer en soi

oui mais sa permet de l'intégrer en sois
Revenir en haut Aller en bas
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

manipulation collective !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 5 EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:50

En fait je disais pour répondre a "c'est dur à retenir"
Comment je pourrais formuler ça?

Faut pas chercher à retenir mais à prendre conscience du truc, c'est là que ça rentre en soi.
Pour moi, je vais un peu exagérer mais, soit on a du mal à retenir parce qu'on a pas réellement pris conscience d'une chose, soit parce que ce n'est plus en cohérence avec ce qu'on cherche(parce qu'on est à un autre niveau, ou tout simplement ce n'est pas ce qui nous préoccupe.)

Je généralise mais je vois un peu les choses ainsi
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

manipulation collective !! - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

manipulation collective !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 5 EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:19

despy-elite a écrit:
En fait je disais pour répondre a "c'est dur à retenir"
Comment je pourrais formuler ça?

Faut pas chercher à retenir mais à prendre conscience du truc, c'est là que ça rentre en soi.
Pour moi, je vais un peu exagérer mais, soit on a du mal à retenir parce qu'on a pas réellement pris conscience d'une chose, soit parce que ce n'est plus en cohérence avec ce qu'on cherche(parce qu'on est à un autre niveau, ou tout simplement ce n'est pas ce qui nous préoccupe.)

Je généralise mais je vois un peu les choses ainsi


Je le répète....tu penses bien...lol

Orphée est encore dans la découverte de la connaissance des livres spirituel qu'il lit, mais au lieu de voir par lui même, il vit l'expérience des autres a travers les livres , il se les approprie sans ce soucier du contexte et de l'intériorité du phénomène...il essaye de recoller les morceaux avec sa mémoire et sa rationalité...et cela donne des incohérences dans son raisonnement....

C'est pour cela que beaucoup du forum lui reproche sa repartie qui va un peu dans tous les sens...et qui manque de ligne directrice...car il a oublié de ce placer au centre...c'est normal puisqu'il vit par procuration....

#maitreyoda ne lui reproche pas son attitude car il sait pourquoi...et il sait qu'un jour tout ceci se débloquera....

#maitreyoda # consultationgratuit....#nemeremerciepascestnormal lol

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

manipulation collective !! - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

manipulation collective !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 5 EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:34

nan mais on me prend au mots aussi, pour moi " mais dur à retenir " signifier dur à mettre en place, pourquoi ? parce que pour moi appliquer de t-elle chose en sois ne ce fait pas du jours au lendemain et ce n'est pas réellement moi qui décide quand cela ce mettras en place malgré tout les efforces que je puise faire, pourquoi ? parce qu'avant de soulever 150 kilo tu commence par 40 puis 50... ^^

donc mettre en mémoire car si tu l'oublie comment veux tu un jours que sa ressorte naturellement ? si tu oublie c que tu n'accorde pas de l'importance donc aucune période de transition entre ce que tu garde en mémoire et le jours ou sa émerge tout seul parce que tu la garder en toi,endormi.

donc pour moi mettre en mémoire voulait signifier prendre conscience si tu veux mais prendre conscience de veux pas dire que sa feras parti de ton mécanisme naturel non plus...,mais la malédiction de babel fait en sorte qu'on ne ce comprenne pas vraiment car en lisant mes mots il prenne le sens que tu leur à donner + le sens commun à tous...

si je part dans tout les sens c simplement parce que je ne me canalise pas, j'ai un surplus d'énergie, une hyperactivité cérébral depuis tout petit qui fait que je suis souvent speed donc confus car j'oublie de garder votre rythme dans le sens ou j'oublie la façon dont vous vous allez voir ce que je vous transmet alors que pour moi ma construction et clair, je vie pas par procuration, mais me procure ce que je lis, j'en prend conscience et l'ajuste dans mon optique et le garde si pour l'instant je suis d'accord avec ou en concordance puis je change et j'évolue,j'ai pas encore le niveau de penser réellement par moi même en étant entièrement dans une certaine justesse d'esprit, je suis en apprentissage et le serais toujours ;)

on vie tous par procuration au début même pendant un bon moment,sinon allez vous faire mettre  manipulation collective !! - Page 5 Fuck 


Dernière édition par Orphée le Dim 22 Déc 2013 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

manipulation collective !! - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

manipulation collective !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 5 EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:35

Lord-mécra!!!!! Tu devellopes ou pas???

Tes 99,9% de cerveau??? Comment?? Pourquoi demain et pas maintenant??

Je t'ecoute...ne sois pas timide, et ne crains rien...car je sais déjà que tu ne le sais...lol
Mais tente une explication que l'éclaire ta lanterne au mieux....

Vas y lances toi, que je cerne tes limites cérébrales et que je puisses opérer au plus prêt de la tumeur....lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

manipulation collective !! - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

manipulation collective !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 5 EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:49

Orphée a écrit:
nan mais on me prend au mots aussi, pour moi " mais dur à retenir " signifier dur à mettre en place, pourquoi ? parce que pour moi appliquer de t-elle chose en sois ne ce fait pas du jours au lendemain et ce n'est pas réellement moi qui décide quand cela ce mettras en place malgré tout les efforces que je puise faire, pourquoi ? parce qu'avant de soulever 150 kilo tu commence par 40 puis 50... ^^

donc mettre en mémoire car si tu l'oublie comment veux tu un jours que sa ressorte naturellement ? si tu oublie c que tu n'accorde pas de l'importance donc aucune période de transition entre ce que tu garde en mémoire et le jours ou sa émerge tout seul parce que tu la garder en toi,endormi.

donc pour moi mettre en mémoire voulait signifier prendre conscience si tu veux mais prendre conscience de veux pas dire que sa feras parti de ton mécanisme naturel non plus...,mais la malédiction de babel fait en sorte qu'on ne ce comprenne pas vraiment car en lisant mes mots il prenne le sens que tu leur à donner + le sens commun à tous...

si je part dans tout les sens c simplement parce que je ne me canalise pas, j'ai un surplus d'énergie, une hyperactivité cérébral depuis tout petit qui fait que je suis souvent speed donc confus car j'oublie de garder votre rythme dans le sens ou j'oublie la façon dont vous vous allez voir ce que je vous transmet alors que pour moi ma construction et clair, je vie pas par procuration, mais me procure ce que je lis, j'en prend conscience et l'ajuste dans mon optique et le garde si pour l'instant je suis d'accord avec ou en concordance puis je change et j'évolue,j'ai pas encore le niveau de penser réellement par moi même en étant entièrement dans une certaine justesse d'esprit, je suis en apprentissage et le serais toujours ;)

on vie tous par procuration au début même pendant un bon moment,sinon allez vous faire mettre  manipulation collective !! - Page 5 Fuck 

Ahahahah mdr tu vois!!!, des qu'on te bouscule un peu tu t'appliques un peu plus...lol

"Sinon allez vous faire foutre..." Mais que fais tu de l'amour...lol

Ne sois pas offusqué car maitreyoda t'a permis de t'exprimer clairement sur ta difficulté a canalisé ton énergie, tu as mis le doigt sur ce qui encourage ta dispersion dans les sujets....

Tu vaincras...j'en suis sûr....lol
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

manipulation collective !! - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

manipulation collective !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 5 EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:57

pas sur,avec ma fainéantise qui est en augmentation (seulement le fait de faire un bon texte structuré,de n'oublier personne,de me donner la peine d'expliquer ce que je dit quand je me rend compte que dire et plus inutile que d'expliquer... ) l'amour dépends du jours, la je joue avec mon petit frere à un jeux sur le pc Lol ( league of legend ) et sa me rend agressif aha

en plus tu fais le prof avec moi et à cause de toi les gens sur son forum vont croire que je te suis ect et il vont ce retourner contre moi, tu le fais exprès enfoiré ? aha
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

manipulation collective !! - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

manipulation collective !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 5 EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:21

Si les gens croient n'importe quoi, en quoi cela te gênerait il??
Ce qui est gênant c'est qu'ils croient quelque chose que tu penses....lol

Si ça te gêne c'est que tu vois maitreyoda comme un professeur...#etpensercommecelaiĺnelefaut #cartuperds2lintelligence #leprofesseurestunâne #tuesledanstatête #ilnenresteraquun #toipointbarre

#quelaforcesoitavectoi
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

manipulation collective !! - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

manipulation collective !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 5 EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:17

aha non non mais après je deviendrais un paria sur ce forum comme toi c ce que tu veux salopar aha

mais imaginons que tu sois mon professeur ta choisi un mauvais élève et tu as choisi aha et donc tu sais bien qu'un jours l’élève dépassera le maître ou je finirais comme anakin mdr
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

manipulation collective !! - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

manipulation collective !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 5 EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:31

Ahah l'élève dépasse le maître si le maître se croit maître et considère qu'il est arrivé....si ce n'est pas le cas il y a évolution des 2 côtés mais pas aux même niveau....ce qu'il faut comprendre, c'est qu'il faut enlever toute comparaison de son esprit....et savoir que toute évolution se construit par rapport a sois même et personne d'autre....il faut voir les maîtres, les instructeurs, les religions, les philosphies comme des béquiles temporaire....le but etant de pouvoir marcher seul sans support de croyances un jours...c'est cela qu'on appelle "savoir"....et quand tu sais tu n'es plus maître mais initié....sans écoles ni doctrine....#evolution #futur....

#maitreyoda #ouvrestargatedanstatête...lol

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

manipulation collective !! - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

manipulation collective !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 5 EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:55

aha fait gaffe quand tu regarde l'abyss n'oublie pas que l'abyss aussi te regarde, ba je suis comparable à l'abyss

#tuvasteperdredanslesméandredemonespritillimité mouaahahahah
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

manipulation collective !! - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

manipulation collective !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 5 EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:15

Ahahah je te signale que c'est toi qui lève la tête et qui me parle #dutroux....maitreyoda n'est qu'un #petitenfant et ne t'aidera pas a en sortir pour le moment...car il sait que tu n'es pas assez pure pour l'instant et que la première chose que tu feras si il t'aide a sortir de l'abys , c'est d'essayer de #lenculer...lol

Eleve depasse maitre que lorsque maitre se prend au serieux....Tant que l'élève voudra dépasser son maître il restera derrière et crèvera aigri en se rongeant le frein sans pouvoir s'arrêter.. #quilensoitainsi #amen!!!

Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

manipulation collective !! - Page 5 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

manipulation collective !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 5 EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:50

Dans tout les cas l'eleve ne depassera jamais le maitre se dicton est faux car le maitre apprend de l'eleve tandis que l'eleve aprend de l'aprentissage du maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

manipulation collective !! - Page 5 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

manipulation collective !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 5 EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:55

Et pui le maitre est maitre car il a decider de l'etre pareil pour l'eleve
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

manipulation collective !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 5 EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:11

L'expérience personnelle ne suffit pas, car d'une part, il n'est pas certain que lors d'une vie, vous viviez toutes les expériences nécessaires à une complète conscience des choses, d'autre part, il se peut que l'autre ait vécu une expérience que vous n'auriez vous jamais vécu.

Ainsi, si vous étiez seul au monde, vous formuleriez surement une loi qui dirait que la vie se résume à votre existence...et qu'il n'y a pas d'autres manières d'être affecté.

Après je ne dis pas qu'il y a un sens caché au fait que les hommes soient différents, aient des vies différentes, mais d'un point de vue pragmatique, la vie de l'autre peut amener au savoir, tout comme notre propre expérience de vie.

L'individualité se caractérise donc par le "moi", dans le sens que "c'est moi qui pense", "c'est moi qui ressent", mais aussi par l'autre, si tant est qu'on puisse être certain que le vécu de l'un puisse être retranscrit de la manière la plus proche de la réalité qui soit. Car vivre exactement l'expérience de l'autre est impossible, mais en tirer un enseignement, c'est possible.

S'il n'existait pas de serial killer, et que du jour au lendemain des meurtres en série étaient perpétrés, et qu'on arrêtait le coupable, vous seriez contraint de reconnaitre qu'une telle expérience de vie est possible. Bien sûr, vous ne pourriez pas vous mettre dans la peau d'une telle personne, transpirer quand lui transpirait au moment des faits, jouir comme lui jouissait au moment des faits, penser comme lui pensait au moment des faits, etc....mais vous pourriez prendre connaissance de cette expérience de vie, déjà intellectuellement, vous pourriez même discuter avec lui, et vous plonger dans son monde, si tant est qu'il accepte de partager les détails de son expérience, mais cela ne restera qu'indirecte, car c'est par l'outil du langage qu'il vous fera connaitre son expérience.


Dernière édition par Shaolin le Dim 22 Déc 2013 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

manipulation collective !! - Page 5 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

manipulation collective !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 5 EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:20

He shao tu tombes bien toi qui est en info tu peux m'aider?

Tu pense que si je vais dans une ecole d'ingé non reconnu par la cti mais reconnu par la rncp ça peut me poser des problemes plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

manipulation collective !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 5 EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:37

Je ne sais répondre à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

manipulation collective !! - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

manipulation collective !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 5 EmptyLun 23 Déc 2013 - 1:50


Bustanubisa a écrit:
Dans tout les cas l'eleve ne depassera jamais le maitre se dicton est faux car le maitre apprend de l'eleve tandis que l'eleve aprend de l'aprentissage du maitre.


Bustanubisa a écrit:
Et pui le maitre est maitre car il a decider de l'etre pareil pour l'eleve

Tu as raison mais ne soit pas aussi catégorique...car les contextes et des probabilités pourraient avoir raison de tes propos...lol

Car tout dépend de la définition du mot "maître" et du mot "élève" de chacun...et dans quel contexte ils sont employés...et la capacité que chacun a d'assumé sa place de maître ou d'élève...tout est relatif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




manipulation collective !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

manipulation collective !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche des MC pour ziks collective
» Manipulation
» Muzikal Manipulation
» Liberté, Manipulation... La vie de tous les jours quoi (ancien sondage)
» Manipulation médiatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-