.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 manipulation collective !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


manipulation collective !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 14:11

jusqu'au jour où ce sera pu des conneries mais la réalité mais bon, osef au pire, j'ai jamais dit ni penser qu'on se déplacerait en voiture volantes...

et la fin du monde c'est une métaphore qui signifie la fin d'un cycle, " la fin du monde, tel qu'on le connait "... les gens qui sont assez cons pour croire que d'un coup la terre va exploser et qu'il n'y aura pu rien ne sont pas plus à prendre au sérieux que ceux qui disent qu'on va voyager en voitures volantes.

bref j'intervenais juste pour dire ce que j'pensais sur le post de lord-mécra j'vois pas pourquoi tu viens détourner la conversation sur de la merde ^^ vas baiser des putes allemandes manipulation collective !! - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

manipulation collective !! - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

manipulation collective !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 14:12

t'es pas marrant jpensais tavoir chauffé, merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


manipulation collective !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 14:15

ah excuse, on la refait

tu veux quoi enculé d'ta mère ? tu veux la bagarre c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

manipulation collective !! - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

manipulation collective !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 14:26

mdrrr bien jouéééééé
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

manipulation collective !! - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

manipulation collective !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 16:10

lord-mécra a écrit:
je vais jouer mon speilberg, akha yoda, akha lord...

tous ce que tu dit est valable a l'heure d'aujourd'hui, maintenant je te dit que demain l'homme a reussi a faire en sorte de ce servire de son cerveau a 99.9%, l'homme doit utilisé 20% est encore je suis pas sur de mes chiffres mais j'en suis pas loin, a se moment la, tous ceux que tu dit s'effrondre, car le but ultime de l'homme c'est d'avoir la vie éternelle, en suite je pense c'est de pouvoir se servire de sont cerveau intégralement... on c'est pas se que l'homme deviendrai si il utilisé sont cerveau a 99.9%, soit il se suicide soit, il aurai plus besoin de la masse, chaque individu deviendrai masse... donc plus de manipulation... je sais que je vais loin, mais tu sais pas comment évoluera l'homme, mais se que je vien de dire, dans 100 ans, 1000 ans, si notre espece existe encore tu sais que l'homme y arrivera tot ou tard...

Ce que je t'ai dis est valable pour demain....

Je comprends totalement ou tu veux en venir....mais toi tu n'as pas saissi mon point vue...car tu oublies un point , la manipulation de l'homme, et si pour toi l'homme ne sera plus manipulé, ma question est, qui va enlever cette manipulation pour l'homme et pourquoi?

Prenons une métaphore simple, ou le savoir serait l'équivalent d'Internet....

Même si internet est un flux d'information et de connaissance abondante, il est bridé, censuré et contrôlé....bah il en sera de même pour les cerveau de la masse...puisque c'est eux qui donnent les accés...

Dans 100ans, la connaissance ne servira plus a rien et ne sera plus un mode de distinction sociale, car tout le monde sera connecté et saura ce que tout le monde sait via internet, mais qui contrôle internet et mets en place l'information et la déinforlation si ce n'est l'élite mondiale??hum???

Comme il a été dis plus haut c'est l'espoir qui te fait penser ainsi, parce que les cartes vont être redistribuer au niveau des pouvoir politique nationaux au profit de l'ordre mondial et la centralisation des pouvoirs

Quand je te parle d'élite je ne te parle pas de politique de gouvernement nationaux ou de gens riches....car ces gens la sont dans le même bateau que la masse en réalité #diviserpourmieuxregnier

Oui l'écart entre les couches social au niveau de la connaissance sont entrain de disparaître....mais les petits dirigeant gouvernementaux ou de multi nationale ne sont pas l'élite mais les mercenaires, les sous fifres de l'élite.....

après oui, il va être plus facile plus accecible pour l'individu d'accroître sont intelligence....mais l'intelligence n'est pas la connaissance....et ça le peuple l'apprendra bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

manipulation collective !! - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

manipulation collective !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:19

Comme tu peux le voir ce n'est pas du  Spielberg mais du George Lucas....c'est maitreyoda qui apprend a son padawan....et pas ahka yoda vs ahka lord lol

L'élève n'est pas encore prêt a se battre en duel d'égal a égal avec le maître....qu'il ne brûle pas trop vite les étapes de peur de se bruler les ailes....lol

#cognitif ne peut se faire qu'avec le raisonnement, il y a bien trop de paramètre a prendre en compte....lui maitreyoda pense différemment...ceci dit ta question était pertinente mais pas assez cognitive a mon goût....lol
Revenir en haut Aller en bas
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

manipulation collective !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 19:09

hacheur a écrit:
lord-mécra a écrit:
je vais jouer mon speilberg, akha yoda, akha lord...

tous ce que tu dit est valable a l'heure d'aujourd'hui, maintenant je te dit que demain l'homme a reussi a faire en sorte de ce servire de son cerveau a 99.9%, l'homme doit utilisé 20% est encore je suis pas sur de mes chiffres mais j'en suis pas loin, a se moment la, tous ceux que tu dit s'effrondre, car le but ultime de l'homme c'est d'avoir la vie éternelle, en suite je pense c'est de pouvoir se servire de sont cerveau intégralement... on c'est pas se que l'homme deviendrai si il utilisé sont cerveau a 99.9%, soit il se suicide soit, il aurai plus besoin de la masse, chaque individu deviendrai masse... donc plus de manipulation... je sais que je vais loin, mais tu sais pas comment évoluera l'homme, mais se que je vien de dire, dans 100 ans, 1000 ans, si notre espece existe encore tu sais que l'homme y arrivera tot ou tard...

Ce que je t'ai dis est valable pour demain....

Je comprends totalement ou tu veux en venir....mais toi tu n'as pas saissi mon point vue...car tu oublies un point , la manipulation de l'homme, et si pour toi l'homme ne sera plus manipulé, ma question est, qui va enlever cette manipulation pour l'homme et pourquoi?

Prenons une métaphore simple, ou le savoir serait l'équivalent d'Internet....

Même si internet est un flux d'information et de connaissance abondante, il est bridé, censuré et contrôlé....bah il en sera de même pour les cerveau de la masse...puisque c'est eux qui donnent les accés...

Dans 100ans, la connaissance ne servira plus a rien et ne sera plus un mode de distinction sociale, car tout le monde sera connecté et saura ce que tout le monde sait via internet, mais qui contrôle internet et mets en place l'information et la déinforlation si ce n'est l'élite mondiale??hum???

Comme il a été dis plus haut c'est l'espoir qui te fait penser ainsi, parce que les cartes vont être redistribuer au niveau des pouvoir politique nationaux au profit de l'ordre mondial et la centralisation des pouvoirs

Quand je te parle d'élite je ne te parle pas de politique de gouvernement nationaux ou de gens riches....car ces gens la sont dans le même bateau que la masse en réalité #diviserpourmieuxregnier

Oui l'écart entre les couches social au niveau de la connaissance sont entrain de disparaître....mais les petits dirigeant gouvernementaux ou de multi nationale ne sont pas l'élite mais les mercenaires, les sous fifres de l'élite.....

après oui, il va être plus facile plus accecible pour l'individu d'accroître sont intelligence....mais l'intelligence n'est pas la connaissance....et ça le peuple l'apprendra bientôt....

J'aimerais savoir, selon toi, qui tire les ficelles dans toute cette histoire -en restant à notre degré de compréhension-?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

manipulation collective !! - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

manipulation collective !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 19:21

En restant a votre degrés de compréhension je ne le peux...

Quand je parle d'élites, je parle de la reine d'Angleterre, des rotschild des rockfeller etc....mais au dessus d'eux il y a encore des niveaux bien plus grand qui donnent les ordres a l'élite en ce qui concerne l'évolution des masses, de l'étique de la morale et des lois....ils ne peuvent pas faire n'importe quoi, eux aussi ils ont des devoir,un programme a tenir et des compte a rendre....

Pour parler symboliquement il y a beaucoup de niveaux entre dieu et l'homme issus de l'élite...car l'homme issu de l'élite est loin d'être un dieu....lol
Revenir en haut Aller en bas
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

manipulation collective !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 19:22

Orphée a écrit:
mais renier ce qu'on nous a donné peut-être intéressant ou plutôt le désintéressement non ? je déco de rb on en parle demain,mais bien intéressant tout sa,peace

ça dépend du contexte dans lequel le mot renier est utilisé, selon moi
Dans celui dont je parlais il s'agissait de nier l'existence d'une chose simplement parce qu'elle altérerait notre vision des choses.
C'est pour ça que je parlais de dépasser, car ainsi on prend tous les éléments en compte
Et si nous tournons dos à une chose, ça ne serait pas juste parce qu'on l'a fuit mais plutôt parce qu'on compte ou qu'on l'a déjà expérimentée

Par désintéressement qu'entends tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


manipulation collective !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 19:23

allez lâche leur le morceau hacheur ! parle leur des entités impalpables dont tu parles sans en parler... ils te remercieront plus tard qu'ils soient prêts ou non ahaha
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

manipulation collective !! - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

manipulation collective !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 19:50

.:: CàmisOle ::. a écrit:
allez lâche leur le morceau hacheur ! parle leur des entités impalpables dont tu parles sans en parler... ils te remercieront plus tard qu'ils soient prêts ou non ahaha

Ahahahah mdr....

Je vais te répondre avec une petite histoire...

La masse les ignorants, c'est a dire nous....nous nous plaignions d'être manipulé et d'être tenu a l'écart du savoir....

Dans un sens c'est vrai....mais le pourquoi est important...

Si un jour ton fils de 4 ans te demande : "comment on fait les bébés??"

Tu vas lui répondre en inventant un mensonge en lui sortant une demi vérité, pourquoi???

Bah parce que tu sais pertinemment que tu peux le choquer emotionnellement et qu'il n'a pas la compréhension de la sexualité assez develloper pour comprendre sans faire des dégâts dans son système de pensée....

Bah pour dieu et la masse, pour un pere et son fils, pour l'élite et la masse c'est pareil....

Les gens veulent savoir car ils se croient capable de comprendre, alors que non...chaque chose en son temps...

C'est vrai que maitreyoda par le passé a devellopé plus loin le sujet dont tu me parles...mais depuis il a fait des #misesajour et calibre et filtre beaucoup plus ce qu'il doit dire...il préfére s'ajuster a la compréhension de son interlocuteur pour monter progressivement



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


manipulation collective !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:01

ouais mais là tu pars du postulat qu'ils "ont 4 ans" et que donc ils seront choqués par ce que tu leur diras...

en fait c'est la seule chose qui me dérange vraiment chez toi, c'est que tu pars tout l'temps (ou en tous cas très souvent) du principe que les gens d'en face ne partagent pas forcément ta vision des choses, n'ont pas ton savoir, tes convictions, tes principes... et à mon égard, c'est ce qui fait que tu es souvent dans l'erreur; alors si tu l'es avec moi, tu peux l'être avec d'autres, tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

manipulation collective !! - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

manipulation collective !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:02

despy-elite a écrit:
Orphée a écrit:
mais renier ce qu'on nous a donné peut-être intéressant ou plutôt le désintéressement non ? je déco de rb on en parle demain,mais bien intéressant tout sa,peace

ça dépend du contexte dans lequel le mot renier est utilisé, selon moi
Dans celui dont je parlais il s'agissait de nier l'existence d'une chose simplement parce qu'elle altérerait notre vision des choses.
C'est pour ça que je parlais de dépasser, car ainsi on prend tous les éléments en compte
Et si nous tournons dos à une chose, ça ne serait pas juste parce qu'on l'a fuit mais plutôt parce qu'on compte ou qu'on l'a déjà expérimentée

Par désintéressement qu'entends tu?

la je suis en mode,je cherche un anti-virus qui passe bien et gratuit,j'ai survoler ce que vous avez écris,mais la avec la fatigue ect,flemme bientôt je répondrais par bloc,y'a pas mal de chose qui on était dite intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

manipulation collective !! - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

manipulation collective !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:04

hacheur crois en prometheus je vous dit ! ou sa y ressemble, ou j'ai l'esprit plus tordu, hacheur et un alien de toute façon,une taupe envoyer de l'espace
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

manipulation collective !! - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

manipulation collective !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:49

prometheus est influencé par une certaine idées mais c'est pas prometheus qui est l'origine de ce a quoi tu pense ^^
après j'ai pas vue le film mais il me semble savoir de quoi il parle
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

manipulation collective !! - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

manipulation collective !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 22:08

.:: CàmisOle ::. a écrit:
ouais mais là tu pars du postulat qu'ils "ont 4 ans" et que donc ils seront choqués par ce que tu leur diras...

en fait c'est la seule chose qui me dérange vraiment chez toi, c'est que tu pars tout l'temps (ou en tous cas très souvent) du principe que les gens d'en face ne partagent pas forcément ta vision des choses, n'ont pas ton savoir, tes convictions, tes principes... et à mon égard, c'est ce qui fait que tu es souvent dans l'erreur; alors si tu l'es avec moi, tu peux l'être avec d'autres, tu crois pas ?

L'image de l'enfant de 4 ans est superposable a nos situation, c'est la même chose....

Par exemple, la dernière fois j'ai été ton enfant sur le sejut des ltetre dnas le dorsérde...nous sommes tous les enfants des uns des autres suivant les contextes et expériences....lol

Plus haut, despy-elite m'a posé une question précise ou il a fixé des limites au niveau de la compréhension...bien qu'il ne les a pas clairement nommé...j'ai compris comment il voulait que je lui réponde....

Pourquoi lui parler de ce qu'il ne m'a pas demandé??
Nous perdrions tous les 2 notre temps...

J'ai trouvé sa question sage et réfléchi...j'ai répondu en conséquence....je préfére le décevoir qu'il se foute de ma gueule et que je le tourne en nanar par la suite si tu vois ce que je veux dire...lol

J'agis avec respect quand la question est posé avec respect et ne demande pas quelque chose qui est au dessus de sa croyance...c'est aussi cela de l'intelligence....

Le mot Enfant n'est pas péjoratif chez moi quand je l'emplois dans ces contextes...je ne méprise pas mon propre fils bien au contraire...je suis conscient que comme moi si il n'a jamais vu jamais vécu, il faut que je me mette accroupi et prendre le temps de trouvé les bon mots les bonnes images pour lui apporter une poussière de réponse dont moi même je n'ai pas la réponse réelle a la question....donc imagine le merdier pas possible....lol

C'est pour cela que je préfére situé les gens avant dans leur logique et quadriller les limites de leurs croyance....sans ça je me condamne a parler éternellement avec shaolin en enfer...sans jamais arrivé a nous entendre....

Tu as beaucoup plus de repartie qu'à l'époque ou tu étais le disciple de shaolin dans le contexte de la philo et de la science....pas dans le contexte des femmes bien que je te charie la dessus....#pasd'insultesentrenous ahah

Pas parce que je sous entend qu'à présent tu es le mien...mais parce que tu commences a comprendre tout doucement que tu dois être ton seule et propre maître....et maitreyoda voit que tu t'y attelle....lol

J'attends que Pompideuh revienne ou que hybride sorte de sa tanière, pour voir si mon ressenti est ajusté ou si il est encore un peu trop tôt pour l'affirmer....lol

Si il n'y à plus que ça qui te gêne chez moi....c'est que depuis le temps qu'on croit se connaître je me suis amélioré...car jadis....il n'y avait pas que ça....ahaha
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

manipulation collective !! - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

manipulation collective !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 22:25

Orphée a écrit:
hacheur crois en prometheus je vous dit ! ou sa y ressemble, ou j'ai l'esprit plus tordu, hacheur et un alien de toute façon,une taupe envoyer de l'espace

Ahahahah mdr il y a sûrement des réalités dans ton délire puisque rien n'est vrai rien n'est faux....tout est vérité et mensonge....hacheur n'est pas un alien...mais ceux qui lui soufflent dans sa tête ces reparties le sont sûrement....sinon je ne pourrais pas être aussi productif , aussi bon et aussi constant c'est évident....lol

C'est la que tu dois comprendre, que celui qui se croit intelligent ne l'est pas réellement, et que celui qui sait qu'il n'est pas intelligent l'est naturellement...

Tous le scénario de #prometheus était déjà dans les livres de complots que lisait maitreyoda naïvement il y a de ça déjà des années lumières de pensées....#maitreyoda #stargate #galaxie...#exil...#sansbouger...lol


Dernière édition par hacheur le Ven 20 Déc 2013 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

manipulation collective !! - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

manipulation collective !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 9:29

J'ai perdu tout contact avec la navette apollon fake et ces 3 apprentis cosmonautes....lol

Allo lord-mecra, ici la terre, m'entendez vous?? Allo lord-mecra ici la terre, me recevez vous...plus de connexion non plus avec orphée et cami...Allo, orphée, cami, ici la terres, m'entendez vous??? Coupez le mode automatique et passez en mode manuel #trounoir #btiednascul #mortimminente #gravity #miseàjour #sateliteoperationnel #dans3jours #miseenorbiteencours #transfert2données #700yotta

#jesperequejenelesaipasenvoyétroploin....Lol

#maitreyoda #stargate #galaxies..#exil...#sansbouger
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

manipulation collective !! - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

manipulation collective !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 10:11

allo hacheur vous m'entendez je travers une zone de plonge vaisselle nébuleuse qui pompe mes neuronne allo oh mon dieu une pile de vaiselle m'attaque pfofufuuffu je tombe sous les débris d'assiette adieu
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

manipulation collective !! - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

manipulation collective !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 11:04

On a perdu orphée #AVCelle visiblement #cerveaugaucheendomagéa90% #cerveaudroitdetruita100% #etatcritique #massageneuronaldurgence #transfertenhp #40taine #observation #miseajourencoursdechargement #waitplease....#echecerreur #riporphée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




manipulation collective !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

manipulation collective !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-