.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 manipulation collective !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hacheur

manipulation collective !! - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

manipulation collective !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 11:28

#maitreyoda a envoyé 2 sondes pour retrouver des survivants #cami&lord-mecra...#passagedansleurtrounoir #contactperdu #sondesdetruites...elles ont du heurter #deshémoroides #rip #aujourd'huigperdu3lieutenant #3hommescourageux #occlusion #coupsdur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


manipulation collective !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 12:32

hacheur a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
ouais mais là tu pars du postulat qu'ils "ont 4 ans" et que donc ils seront choqués par ce que tu leur diras...

en fait c'est la seule chose qui me dérange vraiment chez toi, c'est que tu pars tout l'temps (ou en tous cas très souvent) du principe que les gens d'en face ne partagent pas forcément ta vision des choses, n'ont pas ton savoir, tes convictions, tes principes... et à mon égard, c'est ce qui fait que tu es souvent dans l'erreur; alors si tu l'es avec moi, tu peux l'être avec d'autres, tu crois pas ?

L'image de l'enfant de 4 ans est superposable a nos situation, c'est la même chose....

Par exemple, la dernière fois j'ai été ton enfant sur le sejut des ltetre dnas le dorsérde...nous sommes tous les enfants des uns des autres suivant les contextes et expériences....lol

Plus haut, despy-elite m'a posé une question précise ou il a fixé des limites au niveau de la compréhension...bien qu'il ne les a pas clairement nommé...j'ai compris comment il voulait que je lui réponde....

Pourquoi lui parler de ce qu'il ne m'a pas demandé??
Nous perdrions tous les 2 notre temps...

J'ai trouvé sa question sage et réfléchi...j'ai répondu en conséquence....je préfére le décevoir qu'il se foute de ma gueule et que je le tourne en nanar par la suite si tu vois ce que je veux dire...lol

J'agis avec respect quand la question est posé avec respect et ne demande pas quelque chose qui est au dessus de sa croyance...c'est aussi cela de l'intelligence....

Le mot Enfant n'est pas péjoratif chez moi quand je l'emplois dans ces contextes...je ne méprise pas mon propre fils bien au contraire...je suis conscient que comme moi si il n'a jamais vu jamais vécu, il faut que je me mette accroupi et prendre le temps de trouvé les bon mots les bonnes images pour lui apporter une poussière  de réponse dont moi même je n'ai pas la réponse réelle a la question....donc imagine le merdier pas possible....lol

C'est pour cela que je préfére situé les gens avant dans leur logique et quadriller les limites de leurs croyance....sans ça je me condamne a parler éternellement avec shaolin en enfer...sans jamais arrivé a nous entendre....

Tu as beaucoup plus de repartie qu'à l'époque ou tu étais le disciple de shaolin dans le contexte de la philo et de la science....pas dans le contexte des femmes bien que je te charie la dessus....#pasd'insultesentrenous ahah

Pas parce que je sous entend qu'à présent tu es le mien...mais parce que tu commences a comprendre tout doucement que tu dois être ton seule et propre maître....et maitreyoda voit que tu t'y attelle....lol

J'attends que Pompideuh revienne ou que hybride sorte de sa tanière, pour voir si mon ressenti est ajusté ou si il est encore un peu trop tôt pour l'affirmer....lol

Si il n'y à plus que ça qui te gêne chez moi....c'est que depuis le temps qu'on croit se connaître je me suis amélioré...car jadis....il n'y avait pas que ça....ahaha

par contre je pense pas qu'on ait les mêmes souvenirs de mes discussions avec shaolin car je suis plus souvent en désaccord avec lui qu'en accord, de façon globale ^^ je pense que ta mémoire à sélectionner ce qui va dans le sens de tes propos, rien d'plus ^^

(et pour saber même si tu n'en as pas parlé ici mais dans privaty il y a quelques temps), je ne me suis jamais spécialement entendu avec lui, j'ai juste pris " sa défense " car tu te foutais de sa gueule alors que son frère était mort dans la journée... si pour toi c'est ça être un suiveur ^^ je serais encore un suiveur au jour d'aujourd'hui ^^

par contre je crois qu'hybride tu le places trop haut dans ton estime, ou alors son accident de voiture lui a fait sauter quelques neurones car à voir son attitude sur facebook j'peux t'assurer qu'il m'arrive pas à la cheville ^^

sinon d'acc pour ce que t'as dit au-dessus
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

manipulation collective !! - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

manipulation collective !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 14:10

Ahahah mdr pour hybride tu m'as tué...ahah il a du changer depuis alors, car dans mes souvenir il était bon...même très bon...lol

Tu défendais shaolin contre l'axe du mal hacheur a l'époque....car sa repartie terre a terre très cartésienne (ce n'est pas péjoratif) te séduisait car tu pouvais la comprendre...la mienne était trop en avance trop expérimental a l'époque pour que tu puisses t'y projeter...lol

Pour saber, il est important de replacer le contexte...car dit comme tu viens de le dire c'est clair que ça fait gros enculer comme attitude, enfoiré ahahahah....ce qui est important c'est que saber lui avait compris par la suite ou je voulais en venir, et après il prenait ma défense dans bien des sujets...donc si ce que tu dis été réel dans mon intention, je n'aurais pas pu m'entendre avec lui juste après...car saber est un homme de principe...lol

Je constate que tu ne voyais pas avant mais que tu ne vois toujours pas aujourd'hui quand on parle d'émotions trop forte... #dicernement
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

manipulation collective !! - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

manipulation collective !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 14:18

Cami, tu as une très bonne mémoire malgré le bedo qui l'a pilonne, tu n'as pas besoin de confirmer, je le sais ...sais tu pourquoi? Ou comment je le sais??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


manipulation collective !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 14:29

non mais je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

manipulation collective !! - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

manipulation collective !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 14:34

Parce que tu es quelqu'un de sensible émotif...tu ancres donc plus facilement les événement dans ton âme...car l'âme n'est rien d'autre qu'une mémoire illimitée...#science2lesprit #jedistile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


manipulation collective !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 14:45

manipulation collective !! - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

manipulation collective !! - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

manipulation collective !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 15:05

#jedituseras #cartuesplusprompteaecouté #quananariser
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

manipulation collective !! - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

manipulation collective !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 16:03

hacheur a écrit:
On a perdu orphée #AVCelle visiblement #cerveaugaucheendomagéa90% #cerveaudroitdetruita100% #etatcritique #massageneuronaldurgence #transfertenhp #40taine #observation #miseajourencoursdechargement #waitplease....#echecerreur #riporphée

 manipulation collective !! - Page 3 Fuck 
Revenir en haut Aller en bas
n2star
RBien en herbe
RBien en herbe
n2star

Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2011

manipulation collective !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 18:22

lord-mécra a écrit:
ma question est simple, comment réveillé une conscience collective ?


http://blog.ific-coaching.com/2011/11/13/intelligence-collective-les-dix-strategies-de-manipulation-de-masses-selon-noam-chomsky-intelligence-pyramidale/

Tous son déjà fatiguez pour ta question ? Or du veux des réponses très claires.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

manipulation collective !! - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

manipulation collective !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 18:53

Toi tu arrives trop tard....lol
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

manipulation collective !! - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

manipulation collective !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 19:59

hacheur a écrit:
Toi tu arrives trop tard....lol

Ou trop tot au fond c'est la meme car pour reprendre ton image du gamin de 4 ans qui demande comment on fait les gosse, il evoluera dans la vie en incluant d'autre parametre et redemandera l'année d'apres.

car ils ne sont pas apte a comprendre la realité, mais si on leur donne il ne s'en rendent meme pas compte car il reponde a un automatisme eux meme.

pendu a leurs arteres #comprendraquipourra
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

manipulation collective !! - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

manipulation collective !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 20:12

#busta #tireurdélite...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

manipulation collective !! - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

manipulation collective !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013 - 12:04

despy-elite a écrit:
Orphée a écrit:
mais renier ce qu'on nous a donné peut-être intéressant ou plutôt le désintéressement non ? je déco de rb on en parle demain,mais bien intéressant tout sa,peace

ça dépend du contexte dans lequel le mot renier est utilisé, selon moi
Dans celui dont je parlais il s'agissait de nier l'existence d'une chose simplement parce qu'elle altérerait notre vision des choses.
C'est pour ça que je parlais de dépasser, car ainsi on prend tous les éléments en compte
Et si nous tournons dos à une chose, ça ne serait pas juste parce qu'on l'a fuit mais plutôt parce qu'on compte ou qu'on l'a déjà expérimentée

Par désintéressement qu'entends tu?

dans toute les choses qu'on nous as appris on le rejette sois pour réappprendre et réflechir par nous même pour essayer de percevoir autrement mais bien plus souvent on renie par simple désintéressement donc on apprend pas réellement de ce qu'on nous as appris, au faite je pense que quand on nous apprends t-elle et t-elle chose à l'enfance sa nous façonne mais en désapprenant on apprend beaucoup mieux, car on voit par sois même,la plus part ne renie pas ou ne désapprenne pas,mais ce désintéresse simplement
Revenir en haut Aller en bas
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

manipulation collective !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013 - 14:03

Le danger quand on ne désapprend pas c'est que les mécanismes vont se réenclencher dès qu'on a qu'on aura quelque chose en face de nous
Néanmoins aussi on grandit, donc même si on est fermé certains vêtements deviennent quoi qu'il arrive trop petits

Mais bon changement technique n'est pas changement spirituel lol
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

manipulation collective !! - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

manipulation collective !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013 - 14:24

après j'ai garder une phrase à l'esprit que j'avais lus du livre esprit zen esprit neuf que je trouve vrai et même protectrice contre certain danger

" La pratique de l'esprit zen, c'est l'esprit neuf de débutant. L'innocence de la première question – que suis-je ?– est nécessaire tout au long de la pratique zen. L'esprit du débutant est vide, libre des habitudes de l'expert, prêt à accepter, à douter, et ouvert à toutes les possibilités. C'est le genre d'esprit qui peut voir les choses telles qu'elles sont, qui, pas à pas et en un éclair, peut saisir la nature originelle de toute chose.
Richard Baker, Introduction.

L'esprit du débutant contient beaucoup de possibilités, mais celui de l'expert en contient peu.

Dans l'esprit du débutant n'existe pas la pensée : "J'ai atteint quelque chose."

et si on garde sa en mémoire, c utile tout au long d'une vie contre la manipulation contre toute chose mais dur à retenir
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

manipulation collective !! - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

manipulation collective !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013 - 18:52

.:: CàmisOle ::. a écrit:

par contre je crois qu'hybride tu le places trop haut dans ton estime, ou alors son accident de voiture lui a fait sauter quelques neurones car à voir son attitude sur facebook j'peux t'assurer qu'il m'arrive pas à la cheville ^^



"Tout guerrier a son talon d'Achille, joue pas les braves on sait qu't'es sensible,
T'es comme nous tous, Tu chiales ta race quand t'es au fond du trou !"


Hybride


Et Camisole, je ne te rappellerai pas ton épisode avec Erinyes, surtout que c'était pas le même contexte en plus, hein.
J'te trouve un peu trop prétentieux à estimer qu'il ne t'arrive pas à la cheville... lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


manipulation collective !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013 - 19:26

ahaha merci pour ton antiphrase sur erinyes mais c'était y a deux ans ^^ toi y a deux ans tu étais sûr qu'avec chouka ce serait pour la vie, et aujourd'hui c'est fini... moi aujourd'hui je m'en fous d'erinyes et n'y pense que quand certains comme toi me le rappellent ^^

si j'dis qu'hybride ne m'arrive pas à la cheville c'est que je le pense... j'vois pas ce que ça a de prétentieux; d'ailleurs la "prétention" ne dérange souvent que ceux qui n'ont pas les moyens de l'être. Moi je crois pas être prétentieux donc à partir de là ton aivs... ^^

en plus je sais pas ce que tu connais de lui sentimentalement, mais si tu en savais assez tu ne m'aurais pas attaqué sur ce point, car en pensant le défendre, tu l'attaques finalement, sans même le savoir

amour manipulation collective !! - Page 3 427901
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

manipulation collective !! - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

manipulation collective !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013 - 19:42

.:: CàmisOle ::. a écrit:
ahaha merci pour ton antiphrase sur erinyes mais c'était y a deux ans ^^ toi y a deux ans tu étais sûr qu'avec chouka ce serait pour la vie, et aujourd'hui c'est fini... moi aujourd'hui je m'en fous d'erinyes et n'y pense que quand certains comme toi me le rappellent ^^

si j'dis qu'hybride ne m'arrive pas à la cheville c'est que je le pense... j'vois pas ce que ça a de prétentieux; d'ailleurs la "prétention" ne dérange souvent que ceux qui n'ont pas les moyens de l'être. Moi je crois pas être prétentieux donc à partir de là ton aivs... ^^

en plus je sais pas ce que tu connais de lui sentimentalement, mais si tu en savais assez tu ne m'aurais pas attaqué sur ce point, car en pensant le défendre, tu l'attaques finalement, sans même le savoir

amour manipulation collective !! - Page 3 427901


Déjà non je n'étais pas sûr du tout pour Chouka, j'ai jamais dis ça, et encore moins y'a 2 ans parce que ça avait déjà failli casser y'a pile poil 2 ans si tu veux savoir lol, et surtout que ça n'a aucun rapport de parler d'moi puisque j'ai jamais dis qu'Hybride était inférieur à moi, perso.

Ouais aujourd'hui tu t'en fous d'elle, je m'en doute, mais peut-être que dans 2 ans tu vivras un truc qui te mettras bas aussi. (peu importe quoi)

Mon but c'est pas de t'attaquer ou d'le défendre, c'est de te dire que déjà, humainement parlant, personne n'est supérieur à personne dans l'absolu et puis, en citant la phase d'Hybride ça voulait dire aussi que toi aussi tu as une sensibilité, un talon d'Achille, et que tomber bas psychologiquement pouvait également t'arriver...

Après peu importe, j'suis pas toujours d'accord avec lui, mais c'est pas le sujet !
Moi j'te dis ça comme ça, tu peux très bien continuer à te penser supérieur et tout, envoyer des pics gratuits etc...
Mais j'tenais juste à répondre à c'que tu disais, rien d'plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Halogène

manipulation collective !! - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

manipulation collective !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013 - 19:48

tibbar tu me surprend,ma façon de te voir a changer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




manipulation collective !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

manipulation collective !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche des MC pour ziks collective
» Manipulation
» Muzikal Manipulation
» Liberté, Manipulation... La vie de tous les jours quoi (ancien sondage)
» Manipulation médiatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-