.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Manipulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Niklaus
RBien actif
RBien actif
#Niklaus

Masculin
Messages : 425
Groupe : -The Originals
Date d'inscription : 15/10/2012

Manipulation Empty
MessageSujet: Manipulation   Manipulation EmptyLun 30 Déc 2013 - 23:31

J'voulais savoir si y'en a qui sy connaissent , pour manipulé quelqun si vous avez des idées ou autres
sois pour vendre quelque chose ou pour n'importe quoi coucher avec une meuf vraiment manipulé dans tout les domaines  Manipulation Ok 
Revenir en haut Aller en bas
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Manipulation Empty
MessageSujet: Re: Manipulation   Manipulation EmptyMar 31 Déc 2013 - 0:10

vendre quelque chose: j'peux t'aider j'fais bac commerce

Manipulé une fille: j'peux t'aider, je chuchote à l'oreille des femmes.
Dit lui "J'aime bien ta nouvelle coupe de cheveux" et le soir même tu l'auras en sodomie, en prenant soin de la tirer par sa nouvelle coupe de cheveux.
Effet garantie. :B
Revenir en haut Aller en bas
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Manipulation Empty
MessageSujet: Re: Manipulation   Manipulation EmptyMar 31 Déc 2013 - 0:15

plus sérieusement, si tu veux manipuler quelqu'un que ce soit pour vendre, ou te taper la boulangère du coin, y'a un bon livre, qui m'a franchement fait changer dans mon environnement (avant j'étais le style a dire a une fille qu'elle était belle, l'erreur du débutant quoi)
le livre: convaincre en moins de deux minutes.

ça explique pleins de trucs, le langage corporel a adopter, les mots a employés ou a bannir, les images a faire passer a son interlocuteur
(par exemple on peut donner faim à une personne, en jouant sur des mots qui pourrait te faire crever la dalle ensuite)

bon courage man
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Manipulation Empty
MessageSujet: Re: Manipulation   Manipulation EmptyMar 31 Déc 2013 - 0:21

Ghb et batte de baseball
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Manipulation Empty
MessageSujet: Re: Manipulation   Manipulation EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:10

mettre en confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Manipulation Empty
MessageSujet: Re: Manipulation   Manipulation EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:11

9 millimètressssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Manipulation Empty
MessageSujet: leçon n°1   Manipulation EmptyMar 31 Déc 2013 - 3:54

Niklaus, c'est très simple ! Il y a une méthode presque infaillible qui permet de réussir dans 90% des cas.
J'ai déjà plusieurs amis qui ont réussi à avoir des résultats significatifs et ça à changé leur vie.
Je vois que tu as compris que dans la vie il faut savoir manipuler l'autre pour pouvoir avancer vers ce que l'on est en droit d'attendre.

T'es quelqu'un d’intelligent puisque tu en es déjà à cette étape.
Dimanche dernier, mon amis d'enfance à réussi à vendre 20% plus cher son appartement avec cette méthode simple.
Il faut que tu sache que ça réussi pas tout le temps. Niklaus, si un jour quelqu'un te dis le contraire fui le car c'est un charlatan.
Mais qu'est ce que seulement 10% de cas qui ne fonctionne pas au mieux face à 90% de réussite ?

La vie mérite d'être menée pleinement, crois moi. Je vois que tu as déjà saisi l'importance primordiale d’accroitre sa faculté de persuasion.
Comme tu es un amis et qu'il faut s'entre-aider entre personnes de RB, je peux t'envoyer le livre du Docteur Patrick Forestier.
Ce livre est introuvable en librairie et même sur Amazon car il est formateur pour la DGSE.

Pour pouvoir avoir un autre avenir, plus grand et qui te correspond mieux, contacte moi très rapidement.
On s'échangera nos coordonnées paypal afin que je puisse te transmettre ce livre qui a tout modifié pour moi et régler les frais de port pour le chrono post.
Je pars en vacances au Japon jeudi pour 3 semaines. Ca va être de super vacances que j'ai pu me payer grâce à ce livre en grande partie.

c'est très facile à lire et illustré de cas pratique rapide à comprendre. Donne moi vite de tes nouvelles.
Il faut savoir saisir les occasions et tu risque de passer à côté d'une affaire importante pour toi si tu n'as encore reçu ce livre.
Tu vas voir, même ma femme à réussi à créer sa ligne de vêtements et les faire distribuer en grand magasin alors qu'elle est pas du tout commerciale.
J'attends tes retours pour qu'on échange nos bon plans une fois que tu auras mis tout ça en pratique.

A bientôt Niklaus.


Dernière édition par Amé le Mar 31 Déc 2013 - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
HMK

Manipulation Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Manipulation Empty
MessageSujet: Re: Manipulation   Manipulation EmptyMar 31 Déc 2013 - 4:10

ya pas mieux à dire
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Manipulation Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Manipulation Empty
MessageSujet: Re: Manipulation   Manipulation EmptyMar 31 Déc 2013 - 4:34

Manipulation 762370
Revenir en haut Aller en bas
#Niklaus
RBien actif
RBien actif
#Niklaus

Masculin
Messages : 425
Groupe : -The Originals
Date d'inscription : 15/10/2012

Manipulation Empty
MessageSujet: Re: Manipulation   Manipulation EmptyMar 31 Déc 2013 - 5:01

Manipulation Invisio4 Manipulation Invisio4  merci strike pour le livre et merci a toi Amé j'tenvoie mes coordonées paypal par MP
(  Manipulation Fuck )
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Manipulation Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Manipulation Empty
MessageSujet: Re: Manipulation   Manipulation EmptyMar 31 Déc 2013 - 9:13

Amé a écrit:
Niklaus, c'est très simple ! Il y a une méthode presque infaillible qui permet de réussir dans 90% des cas.
J'ai déjà plusieurs amis qui ont réussi à avoir des résultats significatifs et ça à changé leur vie.
Je vois que tu as compris que dans la vie il faut savoir manipuler l'autre pour pouvoir avancer vers ce que l'on est en droit d'attendre.

T'es quelqu'un d’intelligent puisque tu en es déjà à cette étape.
Dimanche dernier, mon amis d'enfance à réussi à vendre 20% plus cher son appartement avec cette méthode simple.
Il faut que tu sache que ça réussi pas tout le temps. Niklaus, si un jour quelqu'un te dis le contraire fui le car c'est un charlatan.
Mais qu'est ce que seulement 10% de cas qui ne fonctionne pas au mieux face à 90% de réussite ?

La vie mérite d'être menée pleinement, crois moi. Je vois que tu as déjà saisi l'importance primordiale d’accroitre sa faculté de persuasion.
Comme tu es un amis et qu'il faut s'entre-aider entre personnes de RB, je peux t'envoyer le livre du Docteur Patrick Forestier.
Ce livre est introuvable en librairie et même sur Amazon car il est formateur pour la DGSE.

Pour pouvoir avoir un autre avenir, plus grand et qui te correspond mieux, contacte moi très rapidement.
On s'échangera nos coordonnées paypal afin que je puisse te transmettre ce livre qui a tout modifié pour moi et régler les frais de port pour le chrono post.
Je pars en vacances au Japon jeudi pour 3 semaines. Ca va être de super vacances que j'ai pu me payer grâce à ce livre en grande partie.

c'est très facile à lire et illustré de cas pratique rapide à comprendre. Donne moi vite de tes nouvelles.
Il faut savoir saisir les occasions et tu risque de passer à côté d'une affaire importante pour toi si tu n'as encore reçu ce livre.
Tu vas voir, même ma femme à réussi à créer sa ligne de vêtements et les faire distribuer en grand magasin alors qu'elle est pas du tout commerciale.
J'attends tes retours pour qu'on échange nos bon plans une fois que tu auras mis tout ça en pratique.

A bientôt Niklaus.

Aahahahah mdr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Manipulation Empty
MessageSujet: Re: Manipulation   Manipulation EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:02

question un peu osée peu te répondront franchement
d'habord va voir la définition de ce qu'est un vrai manipulateur en suite tu construit....

le premier but c'est de pas te faire cramé par celui que tu manipule
de répondre a ses attente et joué un faux jeux ou alor de prendre le dessus meme si la premiere situation est + préferable parce qu'on est toujours plus tranquil quand on nous reproche rien...

des technique de manipulation il y en a trop c'est pourquoi c'est mieux d'étudier d'abord ce que c'est vraiment

selon moi une bonne façon de manipulé est de faire croire au manipulé que l'idée vient de lui ;)
on utilise cette technique dans le marketing aussi
sa peut allé tres loin, bluff, mensonge, fausse preuves, rentré dans la tete de l'autres... l'étudier, agir en conséquence.. et surtout il y a les bon mot a employé
il y a aussi la gestuel, l'attitude... par exemple tu peut associé un de tes mouvement a une idée pour en suite que ta victime agisssent comme tu le voulais quand tu fait tel ou tel geste mais j'en dirais pas +
faut aussi connaitre ton adverssaire

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Manipulation Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Manipulation Empty
MessageSujet: Re: Manipulation   Manipulation EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:07

Connait, comprends, et tu pourras manipuler, petit fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Manipulation Empty
MessageSujet: Re: Manipulation   Manipulation EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:08

en résumé c'est exactement ca mais rajoute des technique et ont te vois pas venir
encore faut il avoir facile a usé de l'hyporisie ect...
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Manipulation Empty
MessageSujet: Re: Manipulation   Manipulation EmptyMar 31 Déc 2013 - 12:03

Stinger a écrit:
Ghb et batte de baseball
Manipulation 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Manipulation Empty
MessageSujet: Re: Manipulation   Manipulation EmptyMar 31 Déc 2013 - 22:18

moi je sors ma bite et c est les misse qui me manipule

sinon t as la muscu qui marche bien, bien sapé (peu importe le style) une belle voiture,un bon taf (humaniste et la tu pécho grave) avec ca t es tranquille t as pas a te prendre la tete
faire de la zic sauf du rap ;) aprés ca dépend des meufs mais ca plait pas a la majorité*
puis t as les putes 50 euro est tu les manipule ou pa tu choisis^^
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Manipulation Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Manipulation Empty
MessageSujet: Re: Manipulation   Manipulation EmptyMar 31 Déc 2013 - 22:21

ouais mais tu va pas vendre une télé en montrant tes fesse , a moins que tu t'adresse a un gay ou une meuf why not
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Manipulation Empty
MessageSujet: Re: Manipulation   Manipulation EmptyMar 31 Déc 2013 - 22:30

l abus de manipulation engendre de grand dégat dans la santé mentale pouvant te rendre complètement parano
apprend plutot a ne pas être manipulé c est plus utile
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Manipulation Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Manipulation Empty
MessageSujet: Re: Manipulation   Manipulation EmptyMar 31 Déc 2013 - 22:44

exactement

je rajoute que la manipulation a mon sens c'est malsains du point de vue humain , dans le sens ou c'est la définition même de la malhonnêteté

c'est pour ça que je comprend pas comment on peut en arrivé a un point ou on veut apprendre a manipulé , a moins de pas se rendre compte de ce qu'est la manipulation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Manipulation Empty
MessageSujet: Re: Manipulation   Manipulation EmptyMar 31 Déc 2013 - 22:48

pour vendre un truc faut un bon produit et tu le vend si t es pas confiant en ton truc tu perd de la force
c est la base "est ce que t as des cartes pour gagné" ca c est la vente le reste c est de l escroquerie

si t as pas le choix (sinon change de taf serieu tu va t usé )
comme d hab tu vise les faible et tu joue la pitié voir la persuasion ou le coté sympa a la gueule du client faut trouvé la corde sensible
bref rien de trés glorieu malgrés que ca puisse etre jouicife
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manipulation Empty
MessageSujet: Re: Manipulation   Manipulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manipulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-