.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 manipulation collective !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


manipulation collective !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 19:49

Tu as l'air bien au courant de ma vie pour savoir où j'en suis... lol

Tout ce que j'vois c'est que t'es venu ouvrir ta bouche sur ce sujet sans que je sache vraiment pourquoi... là tu viens me rappeler que j'ai été faible à une époque, tout en me disant " tout l'monde à ses faiblesses; tu en a eut et tu en auras " oui, et après ? tu viens m'attaquer tout en disant un truc qui indirectement me défend donc viens en aux faits, dis-moi ce que tu veux ou alors ferme-là ^^

peut-être que t'es mal dans ta peau en ce moment car chouka te manque mais moi je n'ai pas de vagin, j'ai une bite donc ne crois pas que tu vas me baiser ^^

ce qui me fait marrer, c'est que ma réflexion sur hybride a fait rire hacheur, preuve qu'il a très bien compris ce que j'veux dire par là; toi tu chouines, bah chouines mais me mêle pas à ça car je m'en fous de tes états d'âme sur ce sujet... par contre si tu veux pleurer sur une épaule à cause de ta rupture avec chouka je suis là ahaha

je t'aime manipulation collective !! - Page 4 427901
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

manipulation collective !! - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

manipulation collective !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 19:50

Orphée a écrit:
tibbar tu me surprend,ma façon de te voir a changer maintenant


Tu me voyais comment avant ?  manipulation collective !! - Page 4 756964 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

manipulation collective !! - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

manipulation collective !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 19:57

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Tu as l'air bien au courant de ma vie pour savoir où j'en suis... lol

Tout ce que j'vois c'est que t'es venu ouvrir ta bouche sur ce sujet sans que je sache vraiment pourquoi... là tu viens me rappeler que j'ai été faible à une époque, tout en me disant " tout l'monde à ses faiblesses; tu en a eut et tu en auras " oui, et après ? tu viens m'attaquer tout en disant un truc qui indirectement me défend donc viens en aux faits, dis-moi ce que tu veux ou alors ferme-là ^^

peut-être que t'es mal dans ta peau en ce moment car chouka te manque mais moi je n'ai pas de vagin, j'ai une bite donc ne crois pas que tu vas me baiser ^^

ce qui me fait marrer, c'est que ma réflexion sur hybride a fait rire hacheur, preuve qu'il a très bien compris ce que j'veux dire par là; toi tu chouines, bah chouines mais me mêle pas à ça car je m'en fous de tes états d'âme sur ce sujet... par contre si tu veux pleurer sur une épaule à cause de ta rupture avec chouka je suis là ahaha

je t'aime manipulation collective !! - Page 4 427901


Tu vois, même si bien évidemment tout c'que tu peux dire ne m'atteint pas et certainement qu'Hybride s'en fout aussi,
je remarque néanmoins tes petites intentions mauvaises d'envoyer des pics exprès là où ça fait mal, un peu gratuitement.

ça fait rire Hacheur mais moi ça m'fait gerber tes remarques hautaines, sournoises et prétentieuses  manipulation collective !! - Page 4 461480 (me dis pas que c'est toujours du second degré)
Mais ne le prends pas pour toi, comme tu le dis si bien c'est ton comportement que je pointe du doigt, pas la personne.

Je pense même que t'es le plus sensible dans l'histoire, et donc pour pallier à ça tu en rajoutes, et tu te fous de la gueule des autres comme quelqu'un d'obèse qui cache ses formes et qui se fout de la gueule des autres gros dans la rue... Pour se rassurer... Je sais pas, lol.

Faible s'attaque à ce qui lui semble plus faible... Fort n'a pas besoin de se rassurer de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


manipulation collective !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 20:03

mais c'était pas censé être un pic de venir me dire " je te parlerai pas d'Erinyes " ? ahahah en disant ça tu en parles et tu cherchais à appuyer là où ça fait mal, sauf que je n'ai pas eut mal et que tu as mis ton doigt dans un trou de verre qui atterri dans ton cul donc s'il te plait, arrête d'être de mauvaise foi, c'est bientôt Noël alors souhaite moi des bonnes fêtes de fin d'année ou tais-toi car moi contrairement à toi j'ai l'esprit de Noël manipulation collective !! - Page 4 24278

et j'ai jamais dit que j'étais fort, si j'étais pas faible à un certain degré, je ne rapperais pas, je ne fumerais pas et je ne discuterais pas avec toi pour de la merde à l'heure qu'il est... j'ai juste dit qu'hybride ne m'arrive pas à la cheville, dans un certain contexte, que tu ne connais pas. Tu es capable de saisir la nuance ?

bref j'ai raison, tu as tort, alors continue à parler si tu veux, passe de bonnes fêtes TOI, je t'aimmerde manipulation collective !! - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

manipulation collective !! - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

manipulation collective !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 20:10

N'importe quoi, je te rappelais juste une chose  (dont tu te fous aujourd'hui donc ya prescription) parce que tu t'es permis d'faire passer Hybride pour une merde à côté d'toi, en évoquant son accident d'voiture.

Et jamais je viendrais m'en réjouir ou me moquer grassement de toi genre "ahahah tu pleures pas trop depuis ? tu veux mon épaule ? bisous mdr manipulation collective !! - Page 4 427901",
comme tu peux le faire. Ni te rabaisser et affirmer que j'suis supérieur en étant sérieux...
Et tu es franchement le premier à parler d'la vie des gens ici, sans la connaitre, ou en connaissant pas grand chose en tout cas, alors bon...

Je sais que tu as du mal à accepter qu'on puisse ne pas être d'accord avec toi ou qu'on te réponde à ton propre jeu,
en général quand on fait ça tu bloques les personnes et tu le prends mal, mais franchement ça m'est égal.

Tu peux chercher à impressionner avec tes "ferme-là" et compagnie, ou t'auto-proclamer dominant des conversations ("bref j'ai raison, tu as tort" par exemple),
tout ces petits stratagèmes te rassurent peut-être toi mais moi ça me passe au dessus.

Bisous et bonnes fêtes  manipulation collective !! - Page 4 24278  manipulation collective !! - Page 4 45689
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


manipulation collective !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 20:20

mec son accident de voiture au cas où, c'était pas lié au fait que je le considère comme ne m'arrivant pas à la cheville hein... et puis si tu es capable de rire d'un jeune cancéreux qui est mort quand Dieudo en parle et que tu n'es pas capable de rire d'un crétin de qui j'me moque gentiment, c'est que tu es schizophrène ^^

et ce que tu dis me passe aussi au-dessus de la tête c'est pour ça que j'te dis de la fermer, car tu ne te rends pas service et que je ne me rends pas service en te répondant non plus, pas pour asseoir quelconque supériorité mdrr

bref peace !!
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

manipulation collective !! - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

manipulation collective !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 20:25

.:: CàmisOle ::. a écrit:
mec son accident de voiture au cas où, c'était pas lié au fait que je le considère comme ne m'arrivant pas à la cheville hein... et puis si tu es capable de rire d'un jeune cancéreux qui est mort quand Dieudo en parle et que tu n'es pas capable de rire d'un crétin de qui j'me moque gentiment, c'est que tu es schizophrène ^^

et ce que tu dis me passe aussi au-dessus de la tête c'est pour ça que j'te dis de la fermer, car tu ne te rends pas service et que je ne me rends pas service en te répondant non plus, pas pour asseoir quelconque supériorité mdrr

bref peace !!


Ouais enfin ça a rien à voir tu l'sais très bien, et en plus Dieudo ne s'estimait pas supérieur à lui, bien au contraire...
J'te disais juste ça comme ça t'façon, tu fais c'que tu veux.


++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Halogène

manipulation collective !! - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

manipulation collective !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 20:29

#copy#formulation#hacheur#envoie#sms#tibbar#psychologue#camisole#découvert#camisolefuis#theend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


manipulation collective !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 20:39

#orphéesuceunlapin#zoophile
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

manipulation collective !! - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

manipulation collective !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 20:47

t'es trop hargneux comme type c dommage,mais bon on à tous nos bug alors bienvenu à toi compagnon,frere,buvons à notre sotizze
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

manipulation collective !! - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

manipulation collective !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 20:49

Tibbar a écrit:
Orphée a écrit:
tibbar tu me surprend,ma façon de te voir a changer maintenant


Tu me voyais comment avant ?  manipulation collective !! - Page 4 756964 

ba je te voyais pas vraiment,mais je trouve ta un fond de hippie :p,enfin tu pense zen c cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


manipulation collective !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 20:51

ah c'est pour ça que t'es tout l'temps bourré, tu bois à ta sottise... effectivement y a de quoi perdre quelques neurones de ton côté...

et hargneux c'est une qualité donc merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

manipulation collective !! - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

manipulation collective !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 21:15

manipulation collective !! - Page 4 973866 
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

manipulation collective !! - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

manipulation collective !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 22:40


Attaque de tibbar : émotions, remords....

Tibbar a écrit:
N'importe quoi, je te rappelais juste une chose (dont tu te fous aujourd'hui donc ya prescription) parce que tu t'es permis d'faire passer Hybride pour une merde à côté d'toi, en évoquant son accident d'voiture.


Camisole : clef de bras...cohérence via sa mémoire et un autre fait similaire bien plus dramatique ( le cancéreux avec dieudo)

.:: CàmisOle ::. a écrit:
mec son accident de voiture au cas où, c'était pas lié au fait que je le considère comme ne m'arrivant pas à la cheville hein... et puis si tu es capable de rire d'un jeune cancéreux qui est mort quand Dieudo en parle et que tu n'es pas capable de rire d'un crétin de qui j'me moque gentiment, c'est que tu es schizophrène ^^


Tibbar titube...lol

Tibbar a écrit:



Ouais enfin ça a rien à voir tu l'sais très bien, et en plus Dieudo ne s'estimait pas supérieur à lui, bien au contraire...
J'te disais juste ça comme ça t'façon, tu fais c'que tu veux.


++

Tibbar KO technique....camisole Winner!!! Lol



Maintenant analysons pourquoi vous en êtes arrivé jusque là....lol

Tibbar, connait l'histoire touchante d'hybride et l'apprécie....il sait aussi qu'à l'époque il fouettait tout le monde sur clashrap avec sa repartie que ce soit en politique, philosophie , ou vannes etc...

Camisole lui, n'a pour le juger que le peu qu'il a vu sur son Facebook, il ne le connait pas...et il sait aussi de par son expérience passée, que ce n'est pas parce que tu râpes bien que tu es intelligent, cela n'a rien avoir....donc sur le ton de la plaisanterie sur un fond de vérité il s'est permis de s'auto-proclamer meilleur qu'hybride....

Tibbar, je pense que sur ce coups ci, tu as agis comme camisole jadis en prenant partie pour quelqu'un que tu apprécies...au lieux d'ironiser gentillement pour faire comprendre a camisole que tu penses l'inverse....tu as utilisé les émotions mêlé à du sérieux....c'est pour cela que camisole t'as plié tout naturellement....

Quand on prend parti, on devient faible, et vulnérable....et c'est ce qui t'as perdu dans ce game tibbar...car on défend des valeurs pas une personne, car les émotions feront chuter ton taux d'intelligence....


Ce fut une belle joute...

Maitreyoda se trompe rarement...#camisole #starmontante #larepartiesafûte #prescription #faitgaffeanepasetretroppretencieux #cestnormalaudebutquandtucommencesamanierlesabreCorrectement #çafaittoujoursça #equilibrele #situnaspaslénergiepoursupporterlassaultdesjaloux #tuvassouffrir #situpeux #etsaitgardercetderisionentoi #nechangerien #carcestlintentionquicompte

Camisole était facilement jouable pour tibbar fut un temps....#cetempsestrévolu #maistibbarnapasditsonderniermot #ilfautlexcusercarlesémotionsdouloureuse #decesderniertemps #onquelquepeuaffaiblisarepartie #cestnormal #chocémotionel...

Je ne peux donc le compter comme vrai match...car psychologiquement et émotionnellement parlant, le match n'était pas équitable...lol


#maitreyoda #pourvousservir #cestmonavis #vousenfaitescequevousvoulezbiensur lol


Revenir en haut Aller en bas
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

manipulation collective !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 22:46

Orphée a écrit:
après j'ai garder une phrase à l'esprit que j'avais lus du livre esprit zen esprit neuf que je trouve vrai et même protectrice contre certain danger

" La pratique de l'esprit zen, c'est l'esprit neuf de débutant. L'innocence de la première question – que suis-je ?– est nécessaire tout au long de la pratique zen. L'esprit du débutant est vide, libre des habitudes de l'expert, prêt à accepter, à douter, et ouvert à toutes les possibilités. C'est le genre d'esprit qui peut voir les choses telles qu'elles sont, qui, pas à pas et en un éclair, peut saisir la nature originelle de toute chose.
Richard Baker, Introduction.

L'esprit du débutant contient beaucoup de possibilités, mais celui de l'expert en contient peu.

Dans l'esprit du débutant n'existe pas la pensée : "J'ai atteint quelque chose."

et si on garde sa en mémoire, c utile tout au long d'une vie contre la manipulation contre toute chose mais dur à retenir

Garder en mémoire c'est pas l'intégrer en soi
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

manipulation collective !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 22:51

hacheur a écrit:
lord-mécra a écrit:
je vais jouer mon speilberg, akha yoda, akha lord...

tous ce que tu dit est valable a l'heure d'aujourd'hui, maintenant je te dit que demain l'homme a reussi a faire en sorte de ce servire de son cerveau a 99.9%, l'homme doit utilisé 20% est encore je suis pas sur de mes chiffres mais j'en suis pas loin, a se moment la, tous ceux que tu dit s'effrondre, car le but ultime de l'homme c'est d'avoir la vie éternelle, en suite je pense c'est de pouvoir se servire de sont cerveau intégralement... on c'est pas se que l'homme deviendrai si il utilisé sont cerveau a 99.9%, soit il se suicide soit, il aurai plus besoin de la masse, chaque individu deviendrai masse... donc plus de manipulation... je sais que je vais loin, mais tu sais pas comment évoluera l'homme, mais se que je vien de dire, dans 100 ans, 1000 ans, si notre espece existe encore tu sais que l'homme y arrivera tot ou tard...

Ce que je t'ai dis est valable pour demain....

Je comprends totalement ou tu veux en venir....mais toi tu n'as pas saissi mon point vue...car tu oublies un point , la manipulation de l'homme, et si pour toi l'homme ne sera plus manipulé, ma question est, qui va enlever cette manipulation pour l'homme et pourquoi?

Prenons une métaphore simple, ou le savoir serait l'équivalent d'Internet....

Même si internet est un flux d'information et de connaissance abondante, il est bridé, censuré et contrôlé....bah il en sera de même pour les cerveau de la masse...puisque c'est eux qui donnent les accés...

Dans 100ans, la connaissance ne servira plus a rien et ne sera plus un mode de distinction sociale, car tout le monde sera connecté et saura ce que tout le monde sait via internet, mais qui contrôle internet et mets en place l'information et la déinforlation si ce n'est l'élite mondiale??hum???

Comme il a été dis plus haut c'est l'espoir qui te fait penser ainsi, parce que les cartes vont être redistribuer au niveau des pouvoir politique nationaux au profit de l'ordre mondial et la centralisation des pouvoirs

Quand je te parle d'élite je ne te parle pas de politique de gouvernement nationaux ou de gens riches....car ces gens la sont dans le même bateau que la masse en réalité #diviserpourmieuxregnier

Oui l'écart entre les couches social au niveau de la connaissance sont entrain de disparaître....mais les petits dirigeant gouvernementaux ou de multi nationale ne sont pas l'élite mais les mercenaires, les sous fifres de l'élite.....

après oui, il va être plus facile plus accecible pour l'individu d'accroître sont intelligence....mais l'intelligence n'est pas la connaissance....et ça le peuple l'apprendra bientôt....

 manipulation collective !! - Page 4 675999455 "Ce que je t'ai dis est valable pour demain....

Je comprends totalement ou tu veux en venir....mais toi tu n'as pas saissi mon point vue...car tu oublies un point , la manipulation de l'homme, et si pour toi l'homme ne sera plus manipulé, ma question est, qui va enlever cette manipulation pour l'homme et pourquoi?"


et non et non et non... la manipulation c'est quelque chose qui a été instauré, elle n'as pas existé depuis toujours, a partir de la, quel soit la ou pas, l'homme sera au dessu de tous sa... dans tous les cas... car se servire entièrement de son cerveau ne rime pas forcément avec intélligence.. et c'est la que tu fait l'erreur... la connaissance s'acquière avec l'expérience.. l'homme dans son évolution a toujours appris de ces ancêtre pour enssuite développé sa propre évolution donc sa propre expérience donc sa connaissance... l'homme evolue des lors qu'il se projete dans le futur.. la masse elle n'as pas se "pouvoir", et c'est la, que je dit l'homme qui peut utilisé son cerveau a 99.9 % pour survolé tout sa... ou soit il s'auto détruira plus rapidement... mais dans tout les cas il ne subira plus la manipulation de la masse akha l'elite akha yoda akha akha

apres le reste je suis assé d'accord avec toi... meme si il y a quelque petit détaille a revoir...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

manipulation collective !! - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

manipulation collective !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 22:59

bah comment peut tu affirmé que la manipulation est une chose qui a été instauré ?
sur quoi tu te base vraiment pour dire que la manipulation ne fait pas partie de notre nature profonde ?
c'est comme si tu disais alors que la haine était quelque chose qui s'est instauré... je pense que c'est notre nature c'est tout , et si l'homme la lui même instauré c'est qu'elle fait partie quoi qu'il arrive d'une nature humaine, ça viens d'un homme a la base , donc quoi qu'il arrive c'est un concept totalement humains
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

manipulation collective !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 23:07

ha partir du moment que l'homme a créer, c'est quel a pas toujours exité ! non ? manipulation collective !! - Page 4 323282 quel face parti de la nature humaine certe... sa n'enleve en rien se que je vien de dire
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

manipulation collective !! - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

manipulation collective !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 23:09

ouais , mais il est question d'arrêter les manipulations , or si l'homme a pu pensé a ça et que donc c'est concept naturel
c'est que c'est pas la manipulation mais plutot l'homme qu'on doit changé ou du moins la chose qui en est la cause , non ?
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

manipulation collective !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 23:15

nan nan il est question de survolé la manipulation, chose que l'homme n'arrive pas a faire pour linstant...quel soit dans les journaux, politique, télé, ect ect.. quelque par elle nous affecte a nos dépend.. j'ai ouvert se topic, pour voir par quel moyen l'homme pourrai survolé cette manipulation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




manipulation collective !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

manipulation collective !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche des MC pour ziks collective
» Manipulation
» Muzikal Manipulation
» Liberté, Manipulation... La vie de tous les jours quoi (ancien sondage)
» Manipulation médiatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-