.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Theorie du Gender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Theorie du Gender - Page 5 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Theorie du Gender - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender - Page 5 EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:20

NARNAR a écrit:
pourquoi tu ne va pas dans la jungle old soul plus tard  et tu t'exile ? Mdr je viendrais avec toi on fera du rap tu fera du break on grimpera au lianne gros

je +oie shaolin
Theorie du Gender - Page 5 762370 Theorie du Gender - Page 5 762370 sale fou
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender - Page 5 EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:27

Mais c'est intéressant ce que ti dis Old Soul, car finalement, à bien y réfléchir, tu parles toujours à la première personne....

Quand tu dis que l'homme est niqué de la tête, c'est encore avec le "moi je"...

Donc finalement, ta vision des choses elle ne tient compte que de toi, et non aussi des autres...car si tel était le cas, tu ne dirais pas que les hommes sont niqués, tu dirais qu'il y a une certaine réalité, et que d’après cette réalité, que peut on faire pour essayé de trouver des manières de répondre aux souffrances individuelles tout en satisfaisant une nécessité collective.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender - Page 5 EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:33

Old Soul a écrit:
shao je suis pas non plus idiot lol
mon image des tribus n'est pas angélique , et j'ai jamais dit tfaçon que c'était tout rose , je dit juste que l'image que je me fait de la vie et de l'homme en général ressemble plus aux tribus , qu'a notre civilisations

ce que tu dit et se que tu veut se résume + a faire partie d'un groupe contre le monde alors, ou plutôt vivre isolé du monde avec ton groupe...
je pense que ce n'est qu'un rêve que tu mettra en considération un jour et tu abbandonera si tu n'est pas asséz motivé par la vie de la jungle comme je l'apel, car tu est déja acros a certaine choses d'ici et tu n'aura pas facile

c'est pourquoi je te dit d'allé vivre en exile dans la jungle et tu verra mdr
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender - Page 5 EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:35

@shao bah ouais enfin ce que tu dit peut s'appliqué a tout , au finalement chacun vois les choses selon son propre angle , sa perspective , finalement t'a "vérité" que tu l'affirme ou pas elle découle uniquement de ta propre pensé , c'est pas universelle quoi
enfin je capte pas vraiment ou tu veux en venir
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender - Page 5 EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:38

NARNAR a écrit:

Old Soul a écrit:
shao je suis pas non plus idiot lol
mon image des tribus n'est pas angélique , et j'ai jamais dit tfaçon que c'était tout rose , je dit juste que l'image que je me fait de la vie et de l'homme en général ressemble plus aux tribus , qu'a notre civilisations

ce que tu dit et se que tu veut se résume + a faire partie d'un groupe contre le monde alors, ou plutôt vivre isolé du monde avec ton groupe...
je pense que ce n'est qu'un rêve que tu mettra en considération un jour et tu abbandonera si tu n'est pas asséz motivé par la vie de la jungle comme je l'apel, car tu est déja acros a certaine choses d'ici et tu n'aura pas facile

c'est pourquoi je te dit d'allé vivre en exile dans la jungle et tu verra mdr
et je le pense aussi a la base je disais que si j'aurais eu le choix entre naître dans une tribu ou dans cette civilisation je choisirais la tribu
mais actuellement je suis beaucoup trop conditionné pour vivre la ou je suis que dans la jungle lol

après pour ton truc du groupe j'ai pas capté lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender - Page 5 EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:48

juste ! j'avais pas pris en compte du fait que tu parlais comme si tu étais né dans une tribu

mon avis c'est que parlé ainsi '' si j'aurais pu naitre la ou la'' ne mènent pas a grand chose car tu es bien la ! ici ! et le futur est déja présent, seconde après seconde lol...
et de + tu ne peut pas imaginé complétement la vie et ta mentalité dans une tribu, car tu n'aurais pas vécu la vie que tu a maintenant et eu les idée que tu a maintenant l'or de ta vie en tribu mdr je sais pas si tu m'a capté mais en gros tu ne peut pas certifié tout ce que tu dis et sa ne sert a rien vu que t'es ici
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender - Page 5 EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:41

Old Soul a écrit:
@shao bah ouais enfin ce que tu dit peut s'appliqué a tout , au finalement chacun vois les choses selon son propre angle , sa perspective , finalement t'a "vérité" que tu l'affirme ou pas elle découle uniquement de ta propre pensé , c'est pas universelle quoi
enfin je capte pas vraiment ou tu veux en venir
Et bien qu'il n'y a pas de solution dans l'affirmation des choses.

Chaque vision des choses devrait reposer à la fois sur ce que nous savons avec certitude être vrai....et pour le reste..sur ce que nous pouvons faire de mieux pour chacun...

Il y a des choses pour lesquels nous savons avec certitude quel résultat il donnera....il suffit que tu avales du cyanure pour te convaincre que le corps humain ne tolère pas ce poison....tu sauras ainsi avec certitude ce qu'il en est...

Mais sait on avec certitude si l'homosexualité est un comportement normal, universellement parlant...c'est à dire si selon les conditions de la nature, il est normal que ces comportements existent....ou bien si c'est une anormalité universelle...c'est à dire quelque chose dont on peut dire avec certitude "cette chose est anormale"....

Pourquoi aurais-tu raison? Pourquoi moi aurais-je raison?

Si on nous donnait à toi et à moi le pouvoir de reformuler les lois du pays...comment ferions nous pour nous entendre sur les questions pour lesquels nous divergeons?

Parce que discuter de ceci et cela, c'est bien, mais en attendant, il y a une réalité au dehors qui attend des réponses, des actes, des faits...
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender - Page 5 EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:23

NARNAR a écrit:
hacheur a écrit:
Old Soul a écrit:
oui ça cache le nouvel ordre mondial ^^
faut pas cherché très loin
toute ces lois et tout ce qui est fait au nom de "l'évolution" nous mène vers ça et rien d'autre
des nouveau codes un nouveau système de pensé , en gros on se fait lavé le cerveau en quelque décennie et tout le monde y vois une avancé alors que ce n'est que selon moi la preuve que l'homme est totalement niqué de la tête
Ahahahah mdr ceux qui t'ont fait avancer jusqu'ici avec ton mode de pensée par rapport a l'ancien temps, sont les même qui t'emmène vers l'ordre mondial...

Au lieu d'être pour l'ordre national d'aujourd'hui , tu aurais du rester pour l'ordre ancien des tributs autochtones et retourné dans la forêt...

Donc au fond tu es bien ici...hein?

C'est juste que ton cerveau a été fossilisé et refuse l'évolution le futur, pourquoi? Bah parce que tu as peur de l'avenir...si tu étais serin tu comprendrais ou vont les choses...lol

tu serais nous dire alors vers ou vont les choses ? c'est sur qu'étant père de familles vaut mieux pensée comme tu pense, mais nié le "du pire en pire" et le transformé en "de pire en bien" pensant que dans le futur tout est bon c'est se mentir et contribué au placement des chaîne que l'on nous met

ou alors je t'ai mal compris et tu pense pas que tout ce qu'il metent en place est pour notre bien
si tu sais éclairé ca... sans critique, plutot en expliquant TON point de vue et TA maniere de pensé par a port a ca.

après aussi tu dis : ''ceux qui t'ont fait avancer jusqu'ici avec ton mode de pensée par rapport a l'ancien temps, sont les même qui t'emmène vers l'ordre mondial...''

je suis totalement d'accord, mais rien n'empeche le fait de justement se détaché de ce "mode de pensée" et ca depuis xxx année prenant du recule, et la je doute qu'avec du temp et du détachement l'on soi toujours autant dans leurs mode de pensée...

ce que tu dit n'est pas fort précis et laisse a pensée qu'on a pas le choix que de se soumettre, et je pese mes mots, si tu peut détaillé sa m'intèresse

apres sur le fait qu''old soul disent qu'il aurais préferé vivre dans un truc autochtone je +oie pas, on en est pas la, on est ici, au présent avec nos pensé par a port au futur et a ce qu'on l'on vis ou va vivre
Ici, Je parle du sort du monde collectivement, du sens ou va le monde...et pas individuellement...ce sont 2 choses totalement différentes...même si elles se rejoindront a un moment donné...car elles ont le même but mais dans des espaces temps diamétralement opposé...l'une évolue tout doucement, comme le gueux de base fanatique de foot ou de basket par exemple, qui n'aura pas beaucoup évolué depuis Rome les jeux et la Grèce antique, et l'évolution rapide comme Confucius, devinci, Einstein, Gandhi etc qui se moquent des courants de pensées des époques et qui ont pondu des choses qui sont et qui resteront encore réel pour un bon paquet d'années...

Que vous le vouliez ou nom nous sommes tous sous l'emprise de l'ordre mondial depuis longtemps...ce qui va changer c'est qu'il n'avancera plus masqué...

On va vers la fusion des pouvoirs, vers la centralisation....un peu comme dieu dans l'univers,mais a l'échelle du monde....

Pourquoi ne remets tu pas le pouvoir de dieu le seul l'unique en question??....bah pour l'ordre mondial c'est la même chose...

Le fait que tout sois centralisé, cela va accélérer les choses a tout point de vue dans le mal comme dans le bien....car bien évidement il y aura toujours le revers de la médaille...lol

On se dirige vers l'unité, le chiffre 1, "dieu"...

Quelque part, les nations sont divisées dans le monde...l'ordre mondial apportera la paix des nations une unification...mais apportera aussi des conflits de nouvelles natures c'est évident...car les 2 courant marchent ensemble...comme le + et le - du courant...

Cela prendra du temps...mais il y aura une homogénéisation des psychologies des races pour réduire les écarts de compréhension entre les cultures...etc....sans perdre sa culture pour autant...en France nous avons tous un mode de pensée national pour nous comprendre mais nous avons aussi une personnalité par rapport a une région, sa famille, un corps de métier, et individuel...malgrè toutes ces différence l'appartenance a la pensée psychologique nationale prédomine et nous rassemble...

Bah pour l'ordre mondial ça va faire pareil mais a l'échelle de la planète...c'est pour cela que cela va prendre des années et des années pour que tout ceci se mette en place...hacheur et nanar ainsi que leurs enfants et fils de petits enfants seront morts et enterré avant qu'on en arrive la...

C'est comme si il y a 12000 ans je te disais que les tributs du monde seraient regroupées pour former des pays et devraient cohabité pour ne former qu'une seule et même nation ...tu m'aurais dit que c'est n'importe quoi....bah pour le nouvel ordre mondial c'est pareil....la géographie politique du monde évolue...elle se centralise....

avant La France, il y avait la Bretagne, etc ...ensuite le phénomène de l'ordre mondial s'est produit en rassemblant toutes les régions sous une identité nationale qu'est la France....donc le programme région avec le programme national qui prédomine....bah ce concept va être étendu a une échelle plus grand qu'est le monde....

Donc attendez vous a des changements de ouf, car tout va s'accélérer....

tout ne sera pas rose...et d'ailleurs l'espoir n'est pas mon ami...et je ne compte plus sur le système pour me faire évoluer dans ma tête....mais il reste nécessaire, car vous pouvez le critiquer autant que vous voulez...mais c'est lui qui vous donne a manger c'est lui qui vous a donné votre culture et votre éducation avec lesquels vous pensez...lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender - Page 5 EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:44

ce que tu dit résume une grosse partie de ce que je sais ou pense, il y a des point interessant
mais je n'arrive pas a cautioné tout ca comme tu le fait, je sais que je peut rien y faire mais je ne peut faire comme tu fait a ce point la

et bien sur que tout s'accélaire et qu'on ne verra pas tout, du moins pas de notre vivant d'ici
et justement  sa tombe bien que tu évoque ce point qui est important pour moi, j'aimerais ton avis...

vu que les maître du monde ( ceux qui mettent le nouvel ordre mondial en place ) le font depuis bien avant tout ça, et suivent leur ligne directrice, leur plan prévu depui bien avant la naissance de nos arrière grand père, a ton avis crois tu qu'ils aurais le meme temp de vie que les humains ?

dans ce cas que peut ont s'imaginé.... que crois tu de ton point de vue personnel, qui gouverne et met vraiment en place tout ça ?  a tu une idée ? Et dans ce cas a quoi on leur servirais Theorie du Gender - Page 5 24278

et il ne faut pas dire que c'est une question d'argent, il nous le fabrique l'argent...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender - Page 5 EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:01

Un architecte ne monte pas une maison en l'a pensant au jour le jour....

L'architecte monte la maison une fois qu'il l'a totalement réalisé sur plan dans les moindre détailles...il y aura certainement des imprévues...mais n'empêche que la ligne directrice est là bien avant de mettre la première pierre...bah il en est de même pour le monde...

Le futur précède le passé et le présent dans cet exemple...

Qui contrôle le monde...et donne la ligne directrice??

Sûrement ceux qui ont fabriqué l'homme et le monde ...car nous sommes le fruit d'un partenariat...lol

Je n'ai pas envi d'aller plus loin...dans la réponse a ta question...car mon avis serait totalement abstrait pour toi....

Restons en a la geo-politique, psychologie et biologie du monde...que nous parlions de choses qui nous sont familière a tous les 2 pour que l'on continue a se comprendre...lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender - Page 5 EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:07

mdr tes pas marrant, n'aie pas peur qu'on te prennent pour un illuminé
mais bon c'est ton choix et je le respecte ^^

"car nous sommes le fruit d'un partenariat...l"
je vais retenir ça

mais avoue que ma question est interessante et que peu de gens veulent la débatre
je risque peut etre de mourir meme en la posant Theorie du Gender - Page 5 88227  Theorie du Gender - Page 5 Yeux07 je plaisante

tkt je respecte ton choix de ne pas m'en parlé de toute facon tu ne détient pas la vérité absolue tout comme moi
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender - Page 5 EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:19

Je l'ai déjà dis ici....ce n'est pas un secret, si j'avais peur de passer pour un illuminié je me comporterais autrement....je dis déjà ici assez de choses qui sortes de la logiques dite normale...lol

Je n'ai pas envi d'en parler parce que l'expérience m'a apprit a me taire quand c'est nécessaire...car nous perdrions du temps et de l'énergie pour rien tous les 2...et on détruirait instantannement la conversation sérieuse de ce moment en ironie...#quandonvoitlefutur #onoeuvrepourlapaixensecret lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender - Page 5 EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:32

je trouve que tes un peu dur en disant ""Je n'ai pas envi d'en parler parce que l'expérience m'a apprit a me taire quand c'est nécessaire...car nous perdrions du temps et de l'énergie pour rien tous les 2...et""

alor que quand on parle justement pour rien dire ou pour pas grand choses tu débat avec moi ou joue... et dans ses cas la, oui on perd notre temp et energie, alor qu'ici on tient un sujet et on fait des effort justeent pour s'échanger des façon de pensé ect... ce qui change a ses dernier temp.

je pense surtout que ce que tu sais ou crois savoir n'est pas assez fondé et reste théorie, je vois pas ce qui t'empecherais de me parlé de tes croyances même en privé si y faut la dessus pour qu'apres moi même j'aie me renseigné dans mon coin si ce que tu pense je ne l'ai déja pas examiné ou pensé...

mais bon je me réppette , ce n'est pas grave c'est ton choix
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender - Page 5 EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:20

Nan mais attends!!!

Il y a quelque post tu ne comprenais pas le comment du pourquoi de l'ordre mondial...je te l'explique de mon point de vue...qui est cohérent sinon j'aurais déjà eu les post contestataire...lol

Et au lieu d'analyser en profondeur se que je t'ai raconter....tu veux aller plus haut, sans vraiment chercher a comprendre le pavé anthropologique donc cognitif que je t'ai écris....

A ce stade tu dois comprendre que mes antennes décèlent chez toi, une curiosité teinté d'ironie...ce qui n'est pas un désir reel de comprendre....juste de la curiosité touristique...et c'est pas mon délire, avant je ne savais pas m'arrêter quand il le fallait, aujourd'hui j'y arrive beaucoup mieux....

Et contrairement a ce que tu crois...je ne suis pas la pour vous prouver que je sais des choses que vous ne savez pas...je dis ce que je pense point barre...lol
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender - Page 5 EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:51

hacheur a écrit:
Un architecte ne monte pas une maison en l'a pensant au jour le jour....

L'architecte monte la maison une fois qu'il l'a totalement réalisé sur plan dans les moindre détailles...il y aura certainement des imprévues...mais n'empêche que la ligne directrice est là bien avant de mettre la première pierre...bah il en est de même pour le monde...

Le futur précède le passé et le présent dans cet exemple...

Qui contrôle le monde...et donne la ligne directrice??

Sûrement ceux qui ont fabriqué l'homme et le monde ...car nous sommes le fruit d'un partenariat...lol

Je n'ai pas envi d'aller plus loin...dans la réponse a ta question...car mon avis serait totalement abstrait pour toi....

Restons en a la geo-politique, psychologie et biologie du monde...que nous parlions de choses qui nous sont familière a tous les 2 pour que l'on continue a se comprendre...lol

Cette ligne directrice était donc écris dès le début ? parce que à la base nous n'étions rien on peut voir la ligne directrice comme le destin, mais une fois mon frere ma dit une phrase que je trouve encore juste, l'homme à créer un monstre au début il en avait le contrôle mais il c fait dépasser par lui même et ce rouage ne peut pas s'arrêter. Sinon si tu es dans le délire annunaki ou autre, moi j'y crois pas mais chacun son opinion démentiel sur le pourquoi du comment mais chacun son paradoxe de la poule et l'oeuf  Theorie du Gender - Page 5 Invisio4 
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender - Page 5 EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:31

L'image de ton frère belle, dire qu'elle est réelle je ne le sais...

Qui de L'œuf ou la poule...est un paradoxe pour celui qui croit en début/fin , 1/0 et qui a enfermé sa logique de pensée dans ces limites...car cette question n'a en réalité aucun sens...lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender - Page 5 EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:42

http://www.spi0n.com/avez-vous-deja-vu-une-poule-qui-pond-un-oeuf/

la poule, car j'ai du mal à imaginer un œuf qui chie une poule de cette manière

Theorie du Gender - Page 5 Yeux07
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender - Page 5 EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:13

hacheur a écrit:
L'image de ton frère belle, dire qu'elle est réelle je ne le sais...

Qui de L'œuf ou la poule...est un paradoxe pour celui qui croit en début/fin , 1/0 et qui a enfermé sa logique de pensée dans ces limites...car cette question n'a en réalité aucun sens...lol

mais l'histoire du 0/1 , début fin, d'une personne fermer dans sa logique enfin j'ai compris ton image, mais celui qui ouvre son esprit risque d'aller aussi dans l’extrême ou n'est pas non plus à l'abri de l'erreur, puis il auras une façon de penser qu'il peut partager avec peu voir aucun donc par de comparaison qui peut être positif comme négatif, donc un certain sentiment de solitude donc une prison aussi, mais ceci n'est pas vraiment le problème, il ne faut pas être enfermer dans sa logique et ce limité je suis d'accord,plein de gens ce limite " cette femme et trop belle pour moi " j'aime bien cette exemple de penser limitatif car c un bonne exemple d'une penser limitatif d'une logique subjectif je suis 0 elle et 1 impossible ~ et à pas mal de gens cette penser et déjà arriver~

mais ne pense tu pas qu'il y'a un danger à ouvrir son esprit, à avoir moins de limite ? de tomber dans un extrème par la suite ou dans une croyance totalement erroné ?
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender - Page 5 EmptyMar 10 Déc 2013 - 9:42

Oui et non bien évidement...

Oui il y a un danger de folie si tu rejètes la logique limité car malgrè tout tu y vies...et la rejeter c'est te condamner a être malheureux...

Non, si tu fais un pont entre ton ouverture d'esprit et la logique limité....car rappelle toi, nous savons déjà tout inconsciemment...donc si tu trouve le bon canal et que tu t'ajuste correctement tu pourras te faire comprendre avec des images simples et adapter a ton interlocuteur....

En toute chose il y a un certain équilibre a avoir....sinon tu bascules dans le fanatisme....et là effectivement c'est dangereux....

C'est rejeter sans comprendre qui est dangereux car le dialogue est rompu.....mais quand on comprend on ne rejete plus on s'ajuste un point c'est tout...
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender - Page 5 EmptyMar 10 Déc 2013 - 14:36

justement je me demande un truc, récemment j'ai entendu qu'un mec après un accident et devenu un virtuose du piano alors qu'il n'avait aucune base en piano, ce qui confirme un peu ce que disait nietsche pour résumer que la génétique ne joue pas dans les faculté dans le sens ou un mec née il peut tous avoir ~ mais qu'il faut plusieurs facteur, circonstance ect, mais le cerveau et "vide" de base donc infini possibilité, ou la phrase qui disait qu'un ange venu du ciel metter un doigt sur notre bouche pour tout nous faire oublier,ce qui voudrais dire alors qu'on possède d'une certain manière toute chose enfoui ? mais comment tu explique sa ?

mais l'histoire de l'accident je voit pas comment on peut l'expliquer autrement enfin tu me diras ce que tu en penses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender - Page 5 Empty

Theorie du Gender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant