|
|
Auteur | Message |
---|
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: Theorie du Gender Mar 10 Déc 2013 - 15:39 | |
| Peut être qu'on peut pas l'expliquer aussi Et peut être même que sans cet accident il serais quand même devenu un as au piano |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Theorie du Gender Mar 10 Déc 2013 - 16:47 | |
| - Orphée a écrit:
- justement je me demande un truc, récemment j'ai entendu qu'un mec après un accident et devenu un virtuose du piano alors qu'il n'avait aucune base en piano, ce qui confirme un peu ce que disait nietsche pour résumer que la génétique ne joue pas dans les faculté dans le sens ou un mec née il peut tous avoir ~ mais qu'il faut plusieurs facteur, circonstance ect, mais le cerveau et "vide" de base donc infini possibilité, ou la phrase qui disait qu'un ange venu du ciel metter un doigt sur notre bouche pour tout nous faire oublier,ce qui voudrais dire alors qu'on possède d'une certain manière toute chose enfoui ? mais comment tu explique sa ?
mais l'histoire de l'accident je voit pas comment on peut l'expliquer autrement enfin tu me diras ce que tu en penses Oui...ces cas sont nombreux... J'ai le livre d'un gars qui arrive a plier le métal par la pensée et tout ça prouvé et validé par la science....lui il a réussi a faire cela suite a un accident( foudroyer par un éclair).... Ce sont des chocs plus puissant que le simple choc psychologique...cela te font sauter plusieurs cases a la fois...lol Mais ce n'est pas pour cela que les gens sont plus conscient pour autant...Ils ont juste accès a d'autres dimensions de la réalité qui leur permet de réaliser ce que nous appèlerons "miracle" car impossible a expliquer par la science des masses... Beaucoup de gens sont devenu médium suite a un accident aussi.... Je ne peux te donner une explication plus précise....si ce n'est te dire que tout ces dons viennent du côté obscure de la force, et quand je dis obscure ce n'est pas péjoratif... |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Theorie du Gender Mar 10 Déc 2013 - 17:28 | |
| mais le livre de dont tu parle,j'ai aucune argumentation ou du moins preuve scientifique pour te croire,donc je ne pourrais juger de sa ou parler en conséquence,beaucoup d'illusionniste/charlatan son capable de bien pire.
médium je n'y crois pas vraiment,comme l'esprit du tout,même si il mais déjà arriver d'avoir vue en avance le collège ou j'étais avant d'être viré j'ai aller sa un bug du cerveau qui me fait croire que je les déjà vue ~ la seul histoire qui m'avait choquer et chacun me croira ou non, c quand mon frere a su que ma tante était enceinte car il l'avait rêver 2 jours après elle vient et il lui dit, et c'était exacte elle en avait parler à personne et son ventre était encore plat.
bref aha j'aime bien les discussion mystique parfois,je me souviens aussi d'un philosophe il me semble qui s'intèresser grandement au spiritisme
Derek Amato se tenait au bord de la piscine [aux Etats-Unis], dans sa partie peu profonde, lorsqu’il a crié à son ami de lui lancer le ballon. Puis il s’est élancé dans les airs, tête la première et bras tendus. Il a senti ses doigts effleurer la balle, juste avant que son crâne ne heurte le fond de la piscine et que l’impact ne résonne dans sa tête comme une explosion. Il a fallu attendre plusieurs semaines avant que toutes les séquelles du traumatisme deviennent apparentes – 35 % de perte auditive dans une oreille, maux de tête, pertes de mémoire –, mais l’effet le plus spectaculaire est apparu quatre jours seulement après l’accident.
Amato est encore un peu dans les brumes quand il se réveille après plusieurs jours d’un sommeil quasi ininterrompu. Il se rend chez son ami Rick Sturm [qui était présent au moment de l’accident]. Tandis qu’ils discutent, Amato remarque un clavier électrique bon marché dans un coin du studio de musique improvisé de Sturm. Sans réfléchir, il va s’asseoir devant le clavier. Il n’a jamais joué du piano de sa vie et n’a jamais eu la moindre inclination pour cet instrument, mais, à sa grande surprise, ses doigts, instinctivement, se mettent à courir sur les touches.
http://www.courrierinternational.com/article/2013/03/28/et-le-genie-jaillit-du-cerveau
J'en viens même à me demander les effets changeant de la méditation sur l'homme pas l'aspect interne mais externe et le degré d’évolution sur chaque être, perception ect, je pense écrire un carnet quand je m'y met, noter la différenciation de avant et après si j'arrive à le perçevoir, et après avec d'autre gens mais sa risque d'être plus complexe et simple, complexe car faut suivre une personne au début régulièrement, simple car étant extérieur sa peut donner un autre regard,enfin ce n'est qu'une idée
mais tu entends quoi par côté obscur ? au sens mystique ? religieux ? ou autre |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Theorie du Gender Mar 10 Déc 2013 - 17:42 | |
| Si Je retrouverais le livre, je te donnerais le nom du type...c'est du magnetisme a l'état pure...
Chez les médiums il y a des charlatan, des mentalistes, des psychologues et des gens qui voient autrement....lol
Ton expérience par la suite te fera comprendre le pourquoi du comment...lol
|
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Theorie du Gender Mar 10 Déc 2013 - 17:44 | |
| sa marche mais répond au autre question quand ta le time ;) faut s’intéresser à tout même si je doute pas mal, avoir le recul d'ouvrir l'esprit oh pire que craint-on aha |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Theorie du Gender Mar 10 Déc 2013 - 17:44 | |
| "Côté obscure" je l'emploie d'un sens occulte....c'est une partie de nous.... |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Theorie du Gender Mar 10 Déc 2013 - 17:46 | |
| mais le mots occulte/ à une connotation religieux/mystique, ou tu utilise ce mots pour ce qui et enfoui en nous, mais quand même d'ou la provenance de ce qui enfoui alors? si on part du principe que cela ou ceci soi vrai |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Theorie du Gender Mar 10 Déc 2013 - 17:47 | |
| - Orphée a écrit:
- sa marche mais répond au autre question quand ta le time ;) faut s’intéresser à tout même si je doute pas mal, avoir le recul d'ouvrir l'esprit oh pire que craint-on aha
Quelles question? Sois clair précis et concis dans tes formulations que je saisisse comment je dois t'aborder avec mon point de vue.... |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Theorie du Gender Mar 10 Déc 2013 - 17:48 | |
| - Orphée a écrit:
- mais le mots occulte/ à une connotation religieux/mystique, ou tu utilise ce mots pour ce qui et enfoui en nous, mais quand même d'ou la provenance de ce qui enfoui alors? si on part du principe que cela ou ceci soi vrai
Occulte = caché |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Theorie du Gender Mar 10 Déc 2013 - 17:50 | |
| qu'entends tu par occulte,côté obscur, plus clairement, pour toi sa à une connotation religieuse mystique ? je cherche pas à juger réellement,mais comprendre ton point de vue
ok,mais si tout ceci existe, d'ou la provenance de ce qui et cacher ? hasard? boudha ou des hommes comme jesus ect peut-on dire qu'il était aussi occulte ou du côté obscur si tu veux ? |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Theorie du Gender Mar 10 Déc 2013 - 19:55 | |
| Bah oui boudah Jésus etc était occulte...puisque les 3/4 n'ont jamais compris ce qu'ils voulaient dire.... |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Theorie du Gender Mar 10 Déc 2013 - 20:39 | |
| aha attention la phrase inverser, il était occulte car les gens on fait d'eux des être occulte ou plutot un usage qui en et devenu occulte ~donc il ne l'était peu être pas mais le son devenu dans l'oeil d'autrui ou leur usage mais en sois eu ne son pas occulte
mais comment sais tu quand tu as compris ? quand tu comprends que comprendre implique plus tard de comprendre d'une autre manière ect et que tu ne cesse de recomprendre ce que tu as compris sans fin aha |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Theorie du Gender Mer 11 Déc 2013 - 5:06 | |
| Les gens n'ont toujours pas compris qui était Jésus, bouddha etc...ni ce que veut dire réellement leur messages...c'est pas pour rien qu'ils parlaient en images et paraboles
Jésus : "je viens du père qui est aux cieux"
Tu crois vraiment que Jésus venait du ciel, et qu'il venait du père???
Jésus : "je suis le fils de dieu"
Tu crois vraiment que dieu a une meuf avec qui il a eu jesus??
Jésus : " aimez vous les un les autres" et " aimes ton prochain comme toi même"
Crois tu vraiment que les gens on compris ou peuvent comprendre aujourd'hui ce que veut dire aimer??
Jésus : " le premier commandement de dieu; tu aimeras ton dieu de toute ta force et de toute ton âme et le deuxième QUI LUI EST SEMBLABLE, tu aimeras ton prochain comme toi même"
Si les croyants des religions avaient réellement compris cela, soit le monde serait en paix, soit il n'affirmerait pas aimer dieu...
Si ce n'est pas occulte, explique moi ce que cela veut dire...lol |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Theorie du Gender Mer 11 Déc 2013 - 9:57 | |
| oui si pour toi occulte c cacher je comprend maintenant moi j'avais pas la même définition,pour moi jesus ou boudha c des hommes qui on compris comment faire avancer la masse et par quel moyen des gens en avance qui on compris le fonctionnement de la corde sensible de l'homme comme jouer de la mélodie |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Theorie du Gender Mer 11 Déc 2013 - 10:23 | |
| comment ça qui ont compris comment faire avancé les masse ? donc tu pense vraiment que les prophète sont des charlatant alors ?
tu crois pas que ces gens la sont des messager de dieu ?
|
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Theorie du Gender Mer 11 Déc 2013 - 10:42 | |
| je n'est pas dit que c'était des charlatant,au contraire des hommes bien pour arriver à faire avancer la masse, j'ai employer masse mais pas dans le terme péjoratif juste pour désigner d'innombrable personne,les prophète ou autre personne boudha ect on eu un éveille intellectuelle qui leur on donnée une avance inimaginable un peu comme jule verne et sa prédiction des sous marin, qui on compris que pour faire avancer la civilisation à grand pas il avait besoin de sa à t-elle moment, regarde l'avancer des pays arabe quand le coran et arriver, à l'époque cette avancer en société était énorme.
|
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Theorie du Gender Mer 11 Déc 2013 - 12:11 | |
| - Orphée a écrit:
- oui si pour toi occulte c cacher je comprend maintenant moi j'avais pas la même définition,pour moi jesus ou boudha c des hommes qui on compris comment faire avancer la masse et par quel moyen des gens en avance qui on compris le fonctionnement de la corde sensible de l'homme comme jouer de la mélodie
Jésus était occulte dans le sens ou il a ajusté ses paraboles au niveau de compréhension de la masse, pour effectivement faire évoluer les masses...mais il ne pouvait pas donner la réalité dans son intégralité d'un coups car cela aurait et est trop lourd pour que nos consciences actuelles les supporte....c'est pour cela que l'on parle d'évolution...et malgré que Jésus ait mâché le travail, bah 2000 ans plus tard c'est la même merde et les gens n'ont toujours pas compris.... Pourquoi une parabole est occulte?? Bah parce que une parabole se comprend de différentes façons selon ton niveau d'évolution....il y a plusieurs niveau dans la compréhension suivant ton expérience.... Exactement comme les message au moyen âge....la même phrase avait un sens bien précis pour la masse et un sens occulte pour l'élite... Comme : " les écris restent et les paroles s'envole" Pour la masse ça veut dire se que tu lis avec la logique de base....mais pour l'élite ça veut dire l'inverse... C'est pour cela que l'on dit que tout est inversé, bah ça aussi c'est occulte.... |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Theorie du Gender Mer 11 Déc 2013 - 12:35 | |
| oui je comprend tout à fait,moi je voyait la même chose par rapport à l'époque quand j'ai essayer de comprendre certaine règles, comme celle du coran mais ce que les gens oublie c qu'il faut le calquer par rapport à l'époque,si on aurais dit en exactitude l'homme et l'égal de la femme à l'époque,qui aurais suivie ect? je dit pas qu'il à dit le contraire.... après sa va partir en tergiversation,mais la question alors qu'on peut ce demander et tellement simple "pourquoi" alors? d'ou vienne c ligne directrice qui veux que certain homme au lieu de leur bien être,ambition on voulus faire évoluer la "masse" et que certaine idée de boudha à jesus ce ressemble avec d'autre grand génie encore sans qu'il ne ce soit connue? peut on en déduire par la que d'une certaine manière la réel vérité alors et unique et que la plus part du temps le reste et vraisemblance ?
puis cette parabole du singe qui et vrai enfin c pas une parabole à la base mais réel mais utilisable comme parabole ou autre dénomination , il venez d'autre île et pourtant avait la même méthode pour casser la noix ou je ne sais plus quoi, pour manger, alors qu'il n'avait pas appris cette technique de base, y'a un certain mystère dans le fait que l'homme sans cesse évolue, moi je pense pas que tu puise dire que 2000 ans plus tard il n'ont pas toujours compris, mais plutôt il n'on pas tous compris, quand nous continuons encore d'évoluer
" les écris restent et les paroles s'envole "
pour être sur d'avoir compris,ce qui veux dire ce que tu viens de dire auparavant " se comprend de différentes façons selon ton niveau d'évolution. "
cette phrase peut-être donc traduit par= ce comprend de différentes façons selon ton niveau d'évolution
voila pourquoi il disent que les écris restent et les paroles s'envole, par rapport à leur interprétation ? dit moi si je me trompe |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Theorie du Gender Mer 11 Déc 2013 - 13:24 | |
| La réalité est un flux de conscience continu intemporelle, un genre d'Internet cosmique ...les initiés qui sont venu a diverse epoque comme Jésus bouddha etc on eu le même message car leurs esprits étaient connecté a la source tout simplement...
"Les écris restent et les paroles s'envolent"
Pour la masse ça veut dire ce que tu vous littéralement...donc que les écris sont plus important que la parole....mais en language occulte ça veut dire l'inverse....
Les écris, la connaissance, c'est pour les morts vivant....mais le savoir lui ne s'écrit pas il se transmet par la verbe....
C'est d'ailleurs comme cela que les plus grand secrets sont protégés, ils ne sont écrit nulpart....
Tu ne trouveras aucun livre qui te donne le savoir.... |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Theorie du Gender Mer 11 Déc 2013 - 13:53 | |
| après tu ne lis pas pour un quelconque savoir,mais ouvrir son esprit,je trouve que sa reste un bon moyen,et d'élargir sa vision tu moins je voit la lecture comme un moyen de une échelle si on veux du moins qu'une infime parti |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Theorie du Gender | |
| |
|
| |
|