.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Theorie du Gender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

Theorie du Gender - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 3:50

Old Soul a écrit:
mais non stag , bientot il pourrons creer des sperme et des ovules !

mais bref hacheur tu me fait rire quand tu parle d'évolution , j'aimerais connaitre les bien fait de cette évolution ... une evolution c'est rien de plus qu'un changement et le changement pour le changement n'est rien d'autre qu'une façon de ne pas s'assumé
Pourtant il y a des choses qui existent depuis longtemps et que par idéologies vous seriez prés à rejeter, que vous n'assumeriez pas donc....comme l'homosexualité par exemple...ce n'est pas une évolution ça...ça existe depuis avant jésus...pourtant vous le rejetez...au lieu d'assumer ce fait existant de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 5:01

Je jouais aux petits poneys quand j'étais petit... Theorie du Gender - Page 4 3253091382 
SansTitre

Theorie du Gender - Page 4 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 5:03

perso j'avais un manteau rose No 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 11:08

c'est asséz bizar cette théorie "que je ne connaissais pas"
si elle est limité ça va mais je vois pas pourquoi inculqué ca en bas age ect...
sa cache quelque chose de pas bon pour moi... faut voir
ptit a ptit des lois, du laissé allé, de la mise en place selon moi...
j'oublie pas que l'état a ses but et veut changé les choses et que cela n'est pas de la parano

Realike a écrit:

J'me vois pas sortir avec une meuf qu'est dans la maçonnerie mdr c'est completement débile...
j'aimerais que tu te pose la question, pourquoi... ?
je pense que l'amour a besoin de barriere bien plus grosse pour ne pas existé
une femme a le droit de faire un métier come architechte, mécanicienne, menuisière...
c'est du machisme pur et simple ce que tu dis, je pense qu'on est plus a l'époque de pierre et que certaine femme assure mieux que des homme dans ses métier dit d'homme, et pourtant elle seront très féminine.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 11:23

oui ça cache le nouvel ordre mondial ^^
faut pas cherché très loin
toute ces lois et tout ce qui est fait au nom de "l'évolution" nous mène vers ça et rien d'autre
des nouveau codes un nouveau système de pensé , en gros on se fait lavé le cerveau en quelque décennie et tout le monde y vois une avancé alors que ce n'est que selon moi la preuve que l'homme est totalement niqué de la tête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 11:41

;) je suis du meme avis

mais fait gaffe on va te dire fabulateur, et illuminé Theorie du Gender - Page 4 24278 ou encore double scalpel pour ceux qui savent hahahaha
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 12:20

mdrrr
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Groupe : Aucun.

MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 12:58

Old Soul a écrit:

ce que j'en pense :
déja je pense que cette théorie est totalement inhumaine , c'est clairement la voie de la perdition pur et dure , on nous déshumanise peu a peu avec ce genre de chose
<3
Enfin quelqu'un de censé.
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 14:57

Old Soul a écrit:
toute ces lois et tout ce qui est fait au nom de "l'évolution" nous mène vers ça et rien d'autre
des nouveau codes un nouveau système de pensé , en gros on se fait lavé le cerveau en quelque décennie et tout le monde y vois une avancé alors que ce n'est que selon moi la preuve que l'homme est totalement niqué de la tête
Ahahahah mdr ceux qui t'ont fait avancer jusqu'ici avec ton mode de pensée par rapport a l'ancien temps, sont les même qui t'emmène vers l'ordre mondial...

Au lieu d'être pour l'ordre national d'aujourd'hui , tu aurais du rester pour l'ordre ancien des tributs autochtones et retourné dans la forêt...

Donc au fond tu es bien ici...hein?

C'est juste que ton cerveau a été fossilisé et refuse l'évolution le futur, pourquoi? Bah parce que tu as peur de l'avenir...si tu étais serin tu comprendrais ou vont les choses...lol

SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 15:11

j'ai jamais dit le contraire , toujours étant qu'actuelement j'ai choisi de ne pas adhéré au nouvel ordre mondial et de ne pas vouloir "évolué"
et tu sais si j'avais les carte en main j'aurais choisi de naître dans une tribus autochtones Theorie du Gender - Page 4 24278 très loin de cette civilisation
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 15:17

Old Soul a écrit:
j'ai jamais dit le contraire , toujours étant qu'actuelement j'ai choisi de ne pas adhéré au nouvel ordre mondial et de ne pas vouloir "évolué"
et tu sais si j'avais les carte en main j'aurais choisi de naître dans une tribus autochtones :)très loin de cette civilisation
Le problème c'est qu'ils te feront évoluer malgrè toi...et ta descendance l'acceptera comme tu as accepter l'ordre national a ta naissance...lol

Chez les autochtones tu aurais une pensée collective d'après les anciens tu ne pourrais pas penser par toi même, tu serais encore plus dépendant du système tribal avec des codes plus barbares...en as tu consciences???lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 15:23

hacheur a écrit:
Old Soul a écrit:
Ahahahah mdr ceux qui t'ont fait avancer jusqu'ici avec ton mode de pensée par rapport a l'ancien temps, sont les même qui t'emmène vers l'ordre mondial...

Au lieu d'être pour l'ordre national d'aujourd'hui , tu aurais du rester pour l'ordre ancien des tributs autochtones et retourné dans la forêt...

Donc au fond tu es bien ici...hein?

C'est juste que ton cerveau a été fossilisé et refuse l'évolution le futur, pourquoi? Bah parce que tu as peur de l'avenir...si tu étais serin tu comprendrais ou vont les choses...lol

tu serais nous dire alors vers ou vont les choses ? c'est sur qu'étant père de familles vaut mieux pensée comme tu pense, mais nié le "du pire en pire" et le transformé en "de pire en bien" pensant que dans le futur tout est bon c'est se mentir et contribué au placement des chaîne que l'on nous met

ou alors je t'ai mal compris et tu pense pas que tout ce qu'il metent en place est pour notre bien
si tu sais éclairé ca... sans critique, plutot en expliquant TON point de vue et TA maniere de pensé par a port a ca.

après aussi tu dis : ''ceux qui t'ont fait avancer jusqu'ici avec ton mode de pensée par rapport a l'ancien temps, sont les même qui t'emmène vers l'ordre mondial...''

je suis totalement d'accord, mais rien n'empeche le fait de justement se détaché de ce "mode de pensée" et ca depuis xxx année prenant du recule, et la je doute qu'avec du temp et du détachement l'on soi toujours autant dans leurs mode de pensée...

ce que tu dit n'est pas fort précis et laisse a pensée qu'on a pas le choix que de se soumettre, et je pese mes mots, si tu peut détaillé sa m'intèresse

apres sur le fait qu''old soul disent qu'il aurais préferé vivre dans un truc autochtone je +oie pas, on en est pas la, on est ici, au présent avec nos pensé par a port au futur et a ce qu'on l'on vis ou va vivre
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 15:27

rien a foutre lol entre vivre selon des codes "plus barbares" une pensé collective ou quoi que ce soit (et toute les tribu ne suivent pas cette rêgle non plus) et faire partie d'une civilisations qui base son histoire sur des génocides , des voles de terres et le non respect de la nature ni de quoi que ce soit mon choix est vite fait
mon idées de l'humanité ne colle tout simplement pas avec celle ci et de ce que je vois des tribus colle déja un peu plus avec ce mon idée de l'homme
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 15:39

Je voudrais bien savoir l'image que tu te fais des tribus....car si tu crois que les tribus dans la cambrousse ils ne se niquent pas entre eux...tu te trompes énormément....certes ils ont une vie différente, ils ne sont pas matérialisés, mais ils se tuent malgré tout entre tribus ennemies....

a mon avis, ta vision des choses est très angélique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 15:40

pourquoi tu ne va pas dans la jungle old soul plus tard  et tu t'exile ? Mdr je viendrais avec toi on fera du rap tu fera du break on grimpera au lianne gros

je +oie shaolin
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 15:43

Sinon, puisque la question a été posée ici:

http://pluzz.francetv.fr/videos/les_grandes_questions_f5.html

Thème cette semaine : "Quel monde prépare-t-on ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 15:50

bien vu
après, faut il encore faire totalement confiance en un seul reportage dont je connais pas encore le producteur...
sa reste quand même intéressant de voir si ils montre ou pas que des aspect positif ect..

par contre chez moi ça ne fonctionne pas.  c'est du replay  ?
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 15:55

Rooh Silab,

tu en est encore là?

Figure toi que j'ai voulu écrire que ce magazine n'est pas un gage de vérité...et je me suis dis pas la peine de marqué cela, ça coule de source pour celui qui est sensé...et toi tu me forces à l'écrire

Theorie du Gender - Page 4 62142 Theorie du Gender - Page 4 62142 Theorie du Gender - Page 4 62142

Il suffit de regarder et de considérer ce qui y est dis, c'est tout, tout comme quand tu lis un livre.

Oui, c'est du replay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:10

mdr
ha tu m'a reconnus, je n'était plus la et je suis vite fait revenus, pour la vidéo ça fonctionne désormais ( wtf )
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:20

Shaolin a écrit:
Je voudrais bien savoir l'image que tu te fais des tribus....car si tu crois que les tribus dans la cambrousse ils ne se niquent pas entre eux...tu te trompes énormément....certes ils ont une vie différente, ils ne sont pas matérialisés, mais ils se tuent malgré tout entre tribus ennemies....

a mon avis, ta vision des choses est très angélique...
shao je suis pas non plus idiot lol
mon image des tribus n'est pas angélique , et j'ai jamais dit tfaçon que c'était tout rose , je dit juste que l'image que je me fait de la vie et de l'homme en général ressemble plus aux tribus , qu'a notre civilisations

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender - Page 4 Empty

Theorie du Gender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant