Ca serait intéressant de faire un sondage, de demander aux gens si après avoir vu un spectacle, une vidéo de dieudonné, ils ont eu envie de tuer un juif, puisque qu'ils l'accusent d'incitation à la haine raciale (de la race supérieur, plus exactement).
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 0:16
60piges a écrit:
demander aux gens si après avoir vu un spectacle, une vidéo de dieudonné, ils ont eu envie de tuer un juif
à l'heure actuelle,tu dis que t'as eu envie de tuer un feuj aprés un spectacle de dieudo tu prend 10 ans... au passage les deux lyceens auteurs d'une quennelle exclu definitivement du bahut...
Amé
Modératueur
Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 0:19
Pompideup a écrit:
Bustanubisa a écrit:
Pompideup a écrit:
Bustanubisa a écrit:
Pompideup a écrit:
Bustanubisa a écrit:
Pompideup a écrit:
@busta : habitants de la banlieue ou personne suivant/adoptant les codes de la sous-culture banlieusarde.
Stéphane Guillon veut interdire les spectacles de Dieudonné
Je vais vous dire : j'ai vraiment aimé les spectacles de Dieudo jusqu'à 1905 environ. Puis, mon intérêt est allé en déclinant. Soyons clair : je m'en tape de savoir si Dieudonné est antisémite ou non. Je suis pas dans sa tête. Non, ce qui m'embêtait, c'est que Dieudonné caricaturait Dieudonné. Toujours les mêmes "au-dessus c'est le soleil", toujours les mêmes "quenelles", toujours les mêmes blagues sur les Juifs, toujours les mêmes "ferme ta gueule", toujours les mêmes personnages (africains, etc.). Ces derniers spectacles se ressemblent tous, il n'innove plus, il me choque plus. Et puis, ce petit milieu, que j'ai assez bien connu, ressemblait de plus en plus à une secte. Du coup, j'ai même pas regarder le dernier spectacle.
Mais là, quand je vois la vidéo avec Guillon, quand je le vois lire la phrase sur Cohen et que tout le monde autour est atterré, j'explose de rire et j'ai envie de retourner le voir sur scène. Cette vidéo est à pisser de rire.
Ha donc pour toi un habitant de la banlieu est obligé de suivre les codes de cette sous culture?
Je reformule : un banlieusard est, dans mon discours, soit un habitant de la banlieue soit une personne suivant/adoptant les codes de la sous-culture banlieusarde.
Et donc tu penses qu'un habitant de la banlieue ne peux se "reconcilier" aec le reste du peuple français?
Non.
Et tu definis quoi par reconcilier?
Quand je dis que les banlieusards ne peuvent pas se réconcilier avec le peuple français, je parle de ceux qui "suivent/adoptent les codes de la sous-culture de banlieue". Ces gens là sont méprisés par le peuple français, parce qu'ils sont invivables. Aucun peuple ne pourrait les supporter, et si les Français n'étaient pas à ce point des fiottes, ça fait longtemps que le problème aurait été réglé de manière radicale. Pour "réconcilier" : cf. dico
sauf que y a beaucoup de banlieusards qui ont leur MBA en poche, et que toi en tant que caissier tu pourras jamais rien faire.
SansTitre
Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 0:25
killa a écrit:
au passage les deux lyceens auteurs d'une quennelle exclu definitivement du bahut...
ouais honteux
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 0:36
je connais une meuf qui c'est faites virer de college pour avoir pri des photos dans les chiottes avec sa pote alors bon
Sili
RBien d'élite
Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 1:21
La France part en couille, c'est inquiétant mais c'est intéressant en même temps, j'me demande comment ça va se terminer parce que je vois pas le gouvernement abandonner et je vois pas non plus Dieudonné, et ses "fans", abandonner non plus.
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 1:35
https://www.youtube.com/watch?v=Pj70rrzfYGQ
SansTitre
Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 1:43
zemmour sionniste ???? lol
wassup
RBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 1:55
Et là il était où notre ami Valls ? Et tout ces pseudos contestataires ? C'est pas pire qu'une quenelle ça ? Sacré France...
Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 7:09
Puisqu'on est sur un forum de rap "quand même" :
Vous pensez quoi du silence de tous les professionnels de la révolution musicale ? Genre Keny Arkana, Kery James, Médine, Disiz (et son dernier titre "Tetsuo"... ) ?
Y a bien une ou deux allusions faites récemment sur leur page facebook officielle respective mais c'est trop facile, selon moi, de rester dans la subtilité et de jamais se mouiller...
Aucune prise de position claire et nette à l'instar de ce qu'a pu faire Rohff (et peu importe ce qu'on pense de sa musique d'ailleurs : lui au moins il a porté ses couilles alors qu'il risque plus que les autres au vu de qui il est et de chez qui il est signé... )
Je trouve ça incroyable, si j'avais le quart de la notoriété qu'ils ont, j'en profiterais... les mecs chantent qu'ils rêvent tous d'une révolution ou je sais pas quoi, mais à chaque fois que le feu commence à prendre ils font les sourds et muets...
Ou alors ça veut dire que... non je dois être parano
J'aime bien cette affaire Dieudonné en fait, je sais que je vais passer pour un enculé de première mais je suis content qu'il ait été interdit à l'arrache comme ça, ça pousse les gens à assumer des prises de position qui leur permettent de prendre du biff sans risque en période de "calme"
De manière plus générale, je suis pour que Dieudonné se fasse censurer, comme ça on va voir combien de temps un mec habitué à prendre des tunes va tenir dans cette situation, ce qu'il va être obligé de faire pour réveiller certaines personnes qui prétendent être sur sa ligne idéologique et qui vont continuer à bien manger pendant que lui sera en galère
Je sais que c'est une prise de position très pute mais je l'assume.
C'est l'heure de prendre position les mecs ! L'heure de vérité approche
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 9:27
Old Soul a écrit:
killa a écrit:
au passage les deux lyceens auteurs d'une quennelle exclu definitivement du bahut...
ouais honteux
je cosignes et complétement contre productif vous avez remarqué que la meme semaine on nous présente la pouliche d hollande, est ce un hasard ??
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 10:05
Old Soul a écrit:
zemmour sionniste ???? lol
je vois pas ou tu veux en venir mais je trouves qu il va dans le sens de dieudo non vs en pensez quoi et perso c est dommage certain opposant a dieudo commencé a mieux ciblé le sujet on aurait surement commencé a voir un vrai débat, la le résultat de la censure ne va faire que renforcé chacun dans ces position et verrouillé le dialogue
ps dieudo a payé ces impots pourtant ne disait t il pas qu il les payé tous (double discour non) dsl d attaqué un homme a terre mais que le débat ne s arrete pas car il est trés productif également dans ma vision
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 10:09
killa a écrit:
60piges a écrit:
demander aux gens si après avoir vu un spectacle, une vidéo de dieudonné, ils ont eu envie de tuer un juif
à l'heure actuelle,tu dis que t'as eu envie de tuer un feuj aprés un spectacle de dieudo tu prend 10 ans... au passage les deux lyceens auteurs d'une quennelle exclu definitivement du bahut...
c est pas une question d avoir envi de tué c est une histoire de rendre l antisémitisme politiquement correct (attention la c est pas une opinion c est ce que je vois du combat de l opposition a dieudo)
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 10:44
Bustanubisa a écrit:
Pompideup a écrit:
Bustanubisa a écrit:
Pompideup a écrit:
Bustanubisa a écrit:
J'aime pas particulierement dieudo en tant que personne
Mais chez moi tout le quartier est chaud pour peter deux trois shmit a l'elysee pour une fois je suis pour. La c'est l'avantage ce que je et plein d'autre mec repetent depuis des annees les gens le voit enfin c'est beau mais fondamentalement rien de vas changer mais biento bientot
Si vous faîtes ça, Dieudonné est mort.
Surement pas je pense que le peuple a tres bien compris les choses pour une fois ce putain d'enculé de français moyen viens d'ouvrir les yeux, un jugement est rendu et le ministere va au dessus les gens comprennesnt les choses pour une fois. Et le but n'est pas d'aller casser du shmit en soit ce serait plus cool de faire exploser l'elysee mais je suis pas encore pret pour y aller avec une ceinture autour du bide j'espere ne jamais l'etre. Mais la tout le monde en parle tout le monde est chaud dans 2 semaine c'est deja finis
C'est tout le problème du banlieusard moyen : sanguin et incapable d'utiliser son cerveau.
Vous allez vous chauffer entre vous, et qu'est-ce que ça va donner ? Vous allez brûler trois voitures (appartenant à des ouvriers) et quand les flics vont rappliquer en nombre vous allez tous fuir, parce que vous ne faîtes pas le poids.
En attendant, les gens qui pourraient avoir de la sympathie pour Dieudonné, en voyant des abrutis tout casser à cause de lui, vont prendre peur et penser que les médias ont peut-être un peu raison. La meilleure chose que pourraient faire les banlieusards, c'est de fermer leur clape merde et de se faire discret. Faut que les gens voient des Blancs, des drapeaux français et entendent la Marseillaise, pour qu'ils soient rassurés.
Hahaha tu es beau a extrapolé de la sorte tu vas etre on finkielkraut preferer toi, j'ai jamais dis que j'habitais dans ce que tu designes banlieue.
ensuite j'ai jamais dis que je brulerais de voiture.
Ensuite j'ai jamais dis qu'on se chauffait entre nous.
Donc maintenant parlons des choses serieuse, pourquoi je viendrais d'un quartier? pourquoi quandje dis qu'on pas tapper du flic tu pense qu'on va bruler des voitures?
Pourquoi tu lis la moitier des choses? j'ai dit que demain j'irais a ma vie comme tout le monde le fera puisque tout le monde s'en foutra vite.
ET POUR CONCLURE QUI TE DIS QUE JE NE SUIS PAS BLANC?
Et d'ailleurs tu sais tu te trompes vraiment mais vraiment, sur tout d'aileurs.
je penes qu ils veulent juste dire que si ca part de la banlieu les gent suivront pas car trop d apriori (t as vue) et surtout si ca passe par la violence. le moyen le plus éfficace a mon avis serait un siting genre greve de la faim faut que se soit les flic qui casse du banlieusard et que la situation de non violence des banlieusard fasse réfléchire pour que le peuple entier les soutiennes le passage en force ne ferait que donné une raison de les combattres mais surtout il faut un représentant du peuple qui vise l éconnomie pas le sionnisme aprés c est mon avis mais je vois pas la france se révolté avec les porte parole actuel et sans porte parole c est nimp
je pense qu il faut bien comprendre le coté dialogue de sourd entre les opinions qui rend la discution et l évolution impossible et crois moi ou pas les deux parti doivent faire un éffort d écoute il suffit de nous voir ici pour le comprendre (alor qu au fond on a tous les meme objectif et envi, mais comment arrive t on a ne pas etre d accord ne me dite pas qu il y a ceux qui savent parceque le probleme et notament la , il faut construire un monde nouveau pas de nouvel guerre qui ne servent que les puissants
puis gardé en tete que tout ca est peu etre qu une diversion! je développerais ce point quand les élément arriveront (mais premier changement aporté par dieudo, c est plus de censure a suivre )
Dernière édition par tearone le Ven 10 Jan 2014 - 11:00, édité 1 fois
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 10:59
H-Y a écrit:
Vous pensez quoi du silence de tous les professionnels de la révolution musicale ? Genre Keny Arkana, Kery James, Médine, Disiz (et son dernier titre "Tetsuo"... ) ?
Y a bien une ou deux allusions faites récemment sur leur page facebook officielle respective mais c'est trop facile, selon moi, de rester dans la subtilité et de jamais se mouiller...
Aucune prise de position claire et nette à l'instar de ce qu'a pu faire Rohff (et peu importe ce qu'on pense de sa musique d'ailleurs : lui au moins il a porté ses couilles alors qu'il risque plus que les autres au vu de qui il est et de chez qui il est signé... )
Je trouve ça incroyable, si j'avais le quart de la notoriété qu'ils ont, j'en profiterais... les mecs chantent qu'ils rêvent tous d'une révolution ou je sais pas quoi, mais à chaque fois que le feu commence à prendre ils font les sourds et muets...
J'aime bien cette affaire Dieudonné en fait, je sais que je vais passer pour un enculé de première mais je suis content qu'il ait été interdit à l'arrache comme ça, ça pousse les gens à assumer des prises de position qui leur permettent de prendre du biff sans risque en période de "calme"
De manière plus générale, je suis pour que Dieudonné se fasse censurer, comme ça on va voir combien de temps un mec habitué à prendre des tunes va tenir dans cette situation, ce qu'il va être obligé de faire pour réveiller certaines personnes qui prétendent être sur sa ligne idéologique et qui vont continuer à bien manger pendant que lui sera en galère
Ahahahaha mdr l'artiste fait ce qu'il veut...il n'est pas obligé de prendre position...mais lorsque la politique sociale est le fond de commerce de sa musique, il est obligé de le faire sinon cela pose effectivement un problème de cohérence, et de sincérité...ahahaha mdr
Tu fais bien de soulever se point pour les plus jeune qui pensent que kery James, médine, Keny arkana et tout le reste sont subversif et défendent les valeur de la liberté....là ça crève les yeux...en ce moment je crois que tout le rap français sauf rohff passe pour des flipettes des couilles molles...ils réfléchiront a 2 fois avant de refaire des clips révolutionnaires a la médine keny arkana et compagnie...si ils ne veulent pas qu'on leur lance des tomates...
Ce coups ci...j'ai apprécié ta repartie dans son ensemble....
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 11:10
hacheur a écrit:
H-Y a écrit:
Ahahahaha mdr l'artiste fait ce qu'il veut...il n'est pas obligé de prendre position...mais lorsque la politique sociale est le fond de commerce de sa musique, il est obligé de le faire sinon cela pose effectivement un problème de cohérence, et de sincérité...ahahaha mdr
Tu fais bien de soulever se point pour les plus jeune qui pensent que kery James, médine, Keny arkana et tout le reste sont subversif et défendent les valeur de la liberté....là ça crève les yeux...en ce moment je crois que tout le rap français sauf rohff passe pour des flipettes des couilles molles...ils réfléchiront a 2 fois avant de refaire des clips révolutionnaires a la médine keny arkana et compagnie...si ils ne veulent pas qu'on leur lance des tomates...
Ce coups ci...j'ai apprécié ta repartie dans son ensemble....
je trouves quand meme qu il y a un probleme fondamental, vous etes tellement sur d avoir raison peu etre que leur avis diverge y avez vous pensé
2eme point a votre avis ce genre de sujet ne divise t il pas qlq part (enfin rien qu ici c est flagran mais bon) donc se doivent t il, de se coupé de l opposition dieudo pour amené des info qui ne serviraient qu a l opposition
ps : il y a des banlieusard contre dieudo aussi hein je trouves qu il y a un amlgame grave la banlieu pense ce si la banlieu c est des gent avec des avis différent les francais pareille il ne sagit pas de dire qui a raison mais de tombé d accord avant tout
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 11:25
On ne parle pas de prendre position pour dieudo....mais pour la liberté qu'il défendent dans leur clip et texte contre les l'état qui opprime le peuple sois disant, dénoncer le mensonge, la on est en plein dedans. Mais bizarrement il n'y personne a par kamel lancien, médine...ne confond pas tout non plus...tu veux débattre d'un sujet dont tu ne comprends pas le fond...toi tu fais de la brasse sur de la polémique...tu ne vois que dieudonné...tu peux être contre dieudonné c'est sur..mais pas contre ta liberté...réfléchis 5 minutes veux tu...