.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Dieudo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 40 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 1:12

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Au-delà de ton orthographe désastreuse, j'ai quand même toujours beaucoup de mal à comprendre où tu veux en venir quand tu baragouines ton charabia...

Le titre de la vidéo, tu comprends bien que c'est uniquement une petite quenelle à l'idéologie que représente le crif, la licra et ce genre d'institutions qui depuis des décennies, propagent un message qui est en train de se retourner contre eux, puisque même des gens assez haut placés, que ce soit dans le showbiz ou chez des gens plus politisés, se rendent compte de la supercherie et on voit bien qu'ils commencent à paniquer, il faudrait vraiment être de mauvaise foi pour le nier.

Et le contexte de l'appel je le connais pas... ce que je sais c'est que c'est assez ouf d'entendre ces deux personnalités dire ce genre de choses sur cette radio précisément sachant leur relative popularité aux yeux du milieu; Laurent Laffite faisant partie de la comédie française, invité partout, présent à la cérémonie des césars etc, et Zabou Breitman, relativement grande actrice française, reconnue dans le milieu et qui fait plus ou moins l'unanimité.

En fait j'ai vraiment du mal à comprendre ta volonté sur ce sujet, enfin plutôt ce que tu en cherches... puisque d'une part on voit bien que tu n'y connais pas grand chose sur les différents sujets que toi-même tu abordes, et en plus quand on te met sous les yeux les preuves que tu es dans l'erreur, avec des sources relativement plus informées que toi, tu détournes la conversation ou tu dis que tu parlais pas de la même chose, ou encore qu'on te comprend mal... mais il peut pas y avoir méprise quant au fait que tu es dans l'erreur sur certains sujets, objectivement et pas idéologiquement; factuellement.

je réponds vite, je vais pas te laissé sur ta fin une deuxième fois

bein est ce que tu te rend compte que la nana appel pour hélas je ne sais quel raison
et qu il se foutent littéralement de ca gueule
la meuf a l air de voulor parlait du fait qu elle doivent suivre sont mari dans un autre pays mais mon dieu quel pays!! et vous êtes juif
mais israel c es chez toi vous lavez voulu nn
puis le petit mais les juif lis ont de l argent je lui aurat di hé grosse merde tu crois que c est les palestinien qui balaye en israel
ensuite sont mari y va pour des raison culturel oui y a quand meme le mur des lamentations le principe "culture religion" et familliale
bref comment peuvent t il avoir autant de manque de respect, pour moi c est des merdes ,ils se sont acheté notre écoute en fessant ca ce n es que pour faire du buz/ de l audimate/ du frique/ devenir sacralisé/ ils croquent une par du gateau
jerépondrais demain si t éris un truc je vais au pieu la
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Dieudo - Page 40 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 40 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 1:14

mdr oui les israeliens sont riche si tu compare au palestinien
ça c'est indéniable
Invité
Invité

Dieudo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 40 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 1:23

Old Soul a écrit:
mdr
c'est la preuve que comme dit cami tu veut pas changé d'avis et que tu t'es fixé une idées et tu t'en sépare pas

et pourquoi

parcequ'on expose nos point de vue , et les fait dpuis 40 page presque et dès qu'une personne va dans ton sens tu le trouve pertinent et t'es d'accord la preuve en ai dans ce que tu viens de dire a hacheur
alors qu'en réalité ce qu'il a dit est surement 100000x plus subjectif que tout ce pourquoi tu n'est pas d'accord sur ce topic

non tu te trompes mon regard évolue (et le tiens?? j exagere dans ceux qui me sont directement opposé ou du moins qu il le croient tu est dèriere hacheur aprés kamisol ,killa est pertinent aussi) non j apprend sérieusement mais c est presque tout le temps indirectement sauf tes vidéo et la hacheur avec qui j ais réussi a rentré en communication grace a la philo surement toi tu as du plus forcé pour moins de résultat et avec kamisoll ca carambolle
Invité
Invité

Dieudo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 40 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 1:50

Old Soul a écrit:
mdr oui les israeliens sont riche si tu compare au palestinien
ça c'est indéniable

bon je vais le dire autrement quand tu fais un double sens les deux sens compte comment veux tu qu elle réfléchisse quand on l insulte puis excuse moi ils ont l air complétement foncedé c est des poche voir toxe qui agresse une meuf parcequ il part en israel
puis le labssus antisémite sionisme a la fin il est magique si tu sais comment ca marche c est que le ga a conscience ou la vient de prendre consience qu il a était antisémite et pas antisioniste mais comme tout le reste on dirait que j ais rien écris on releve mon bout de phrase haineuse pendant que les autres déverse un torrent de bout
c est marrant sois disant je répond pas mais je répond tjr,  la je l ais pas fais? et rien comme d hab hein
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 40 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 2:01

moi je trouve pas que y'a de la haine dans ce qu'il disent
y'a du préjugé mais j'y vois pas autre choses
ensuite oui vouloir aller habité en israel faut sois être une merde , soit ne même pas connaitre l'histoire de ce pays pour ceux qui y sont née et y habite depuis longtemps je dit pas mais a l'heure actuel un juif qui migre en israel c'est rien de plus qu'une grosse merde qui tolère cet état nazi et qui a clairement une tendance sioniste

ensuite le lapsus est bidon des erreurs dans le genre j'en est déja fait plein de fois ça fait pas de mon erreur un lapsus pour autant

ensuite je pense pas que ce soit un truc serieux parceque la manière dont il parle me parait trop "humoristique" pour que ce le sois
surtout que c'est 2 acteurs
Invité
Invité

Dieudo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 40 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 2:02

c est pas possible vous me faite marché
Invité
Invité

Dieudo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 40 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 2:15

Comme je t'ai dit, je connais pas la nature de l'appel ni de la rubrique etc

Mais soit c'est sérieux, soit c'est joué et la meuf au téléphone est aussi une actrice; au pire des cas dans la deuxième solution, c'est peut-être une mise en scène pour faire passer un message réel car même si c'est fait de manière humoristique, le contenu est, subversivement, bien au-dessus de ce qui est toléré par le crif et la licra en terme d'humour
Invité
Invité

Dieudo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 40 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 2:22

Old Soul a écrit:
moi je trouve pas que y'a de la haine dans ce qu'il disent
y'a du préjugé mais j'y vois pas autre choses
ensuite oui vouloir aller habité en israel faut sois être une merde , soit ne même pas connaitre l'histoire de ce pays pour ceux qui y sont née et y habite depuis longtemps je dit pas mais a l'heure actuel un juif qui migre en israel c'est rien de plus qu'une grosse merde qui tolère cet état nazi et qui a clairement une tendance sioniste

ensuite le lapsus est bidon des erreurs dans le genre j'en est déja fait plein de fois ça fait pas de mon erreur un lapsus pour autant

ensuite je pense pas que ce soit un truc serieux parceque la manière dont il parle me parait trop "humoristique" pour que ce le sois
surtout que c'est 2 acteurs

bon bein mon pote si tu va par la quand l autre dis c est un negre c est un manque de connaissance si on lui a aprit comme ca,
légitimé le racisme! tien et pourquoi pas détruire ces organisme histoire de tout faire pour qu on puisse pas ce plaindre

, en gros vous proposé que tout le monde se crache dessus au lieu que chacun éssaie de ne pas le faire la dessus on seras jamais d accord
en téhori ca parait fun mais c est l appel au communautarisme et a la haine alor si tu veux le kao c est nice mais en vérité , est tu sur de savoir dans quoi tu met les pied

c est ca que j en déduit par ta réponse
Invité
Invité

Dieudo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 40 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 2:28

Comme je t'ai dit, je connais pas la nature de l'appel ni de la rubrique etc

Mais soit c'est sérieux, soit c'est joué et la meuf au téléphone est aussi une actrice; au pire des cas dans la deuxième solution, c'est peut-être une mise en scène pour faire passer un message réel car même si c'est fait de manière humoristique, le contenu est, subversivement, bien au-dessus de ce qui est toléré par le crif et la licra en terme d'humour

je pense que la c est pas le crif mais la loi, ca me parait être un outil de démonstration pour discrédité dieudo tellement c est de la merde lol
pour qlq un de pas sensibilisé a dieudo c est de la bombe pour récupéré l opinion pour moi ca rend  service a personne sauf au conflit

et old il rejoigne leur famille et raison culturel le mur des lamentation ils sont juif ils peuvent que le mettre en plus c est honnete non ca veux pas de dire que c est des méchant ou qu ils soutienne le gouvernement ils rejoigne leur famille et seront prèt de monument religieu historique
c est pas pour rien que j en revien souvent au faite que la question est israel oui ou non et que pour un israelien de 2,3 et 4eme génération ils abandonneront jamais ca sera le genocide du pays donc comprenez bien que seul les coloni aprés implantation peuvent bougé donc peut il allé en israel oui vs vs dites non parceque vous voulez quelle disparaisse puis c est un partenaire économique de la fance et des state et de temps d autre c est les opposant qui ramasseront en cas de guerre

Dernière édition par tearone le Jeu 9 Jan 2014 - 3:00, édité 1 fois
Invité
Invité

Dieudo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 40 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 2:50

puis c est pas parcequ on attaque pas nos pays frontalier qu on fait pas la même hein
autre détail ca vous rappel rien triple alliance/ triple entente/ la guerre froide ensuite c était la guerre économique avec les meme alliance qui a dit que c était fini dsl des référence a la deuxieme guerre^^
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Dieudo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 40 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 9:26

tearone tu écris trop, et de manière désordonnée sérieux.  Dieudo - Page 40 78392
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Dieudo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 40 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 11:00

hacheur a écrit:
Excusez moi mais je me remets se court passage....

#Claudesarraute # usualsuspects #keysersoze #quennelle #lecassedusiecle #ilssonttroploin ...
https://youtu.be/GYeY7bbVZPw

Mefis toi quand même...car ce pourrait être une ruse...#cmemepresquesur

C'est la même manipulation que ça:

hacheur a écrit:
Dieudo est un jaloux et un businessman...il a voulu créé lui aussi le lobby de la souffrance nègre...mais on lui a dit non c'est pas possible...il a eu le seum ...normal qu'il se venge..c'est légitime #concurencedéloyale #clégitime si on parle d'économie et de business et d'images...lol

#maitreyoda

Je te fais croire que je vais dans ton sens et une fois que ton esprit est bien ouvert a la fin #antisioniste #antisemite #amalgame #pareil #ontenculebienprofond...#quennelle #manipulation #neurolinguistique

Voyez on peut rire des juifs comme dieudo mais nous il n'y a pas de mauvaise intention et derrière on te glisse la quennelle antisioniste =antisémite...ou l'on fait passé le mec qui a des préjugés (laffite) pour un inculte un rigolo qui ne sait même pas de quoi il parle...de plus a aucun moment ils font la différence entre sionisme et judaïsme ils entretiennent le flou...

Bon après ça peut être du génie car il surfe sur le file...en même temps le président de cette radio est un ancien humoriste...mais il me semble qu'il a les idées assez arrêté sur certain sujet...lol

Pour en être sur il faudrait entendre l'avis de Philipe val président de la radio...et apparement il les défends...

C'était aussi lui qui était derrière les caricatures du prophète Mohammed car c'était lui le président de charli hebdo il me semble...lol

Il a été nommé ensuite président de radio France ahahah la promotion de ouf en remerciement de son trouble a l'ordre public...#elleestpasbellelavie...lol

C'est comme cela que canal+ s'est construit une image de médias subversif et impartial, alors que...enfin bref nous le voyons bien aujourd'hui...lol

Donc méfiance...tout de même...ce n'est pas parce que ça ta parler dans le bon sens que c'est pareil pour tout le monde...

Si tu es sur de toi, ce genre de language ne va pas te mettre en alerte, il va même t'attendrir....eux ils visent les indécis et ceux qui n'ont pas d'avis avec ce texte....et comme nous l'avons vu avec tearone et mon texte sur dieudo jaloux....bah un rien peu faire pencher la balance pour ceux qui ne savent pas reellement ce qu'est antiraciste antisioniste CRIF etc.....

C'est de la manipulation très subtil très fines....

Encore une fois mon analyse est a prendre avec des pincettes....car je ne sais pas réellement ce qui est dans la tête de Philipe val et ni qui donne l'argent a sa radio surtout....

Si vous avez des infos je suis preneur....ahahah

Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

Dieudo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 40 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 11:43

Zabou Breitman et Laurent Laffite : http://rutube.ru/video/59ffd7bd95890f314dd33f7b36c5a464/

Franchement je suis agréablement surpris par ces deux loustics

Euh, je crois que t'as pas trop compris la vidéo.

En fait, c'est un sketch (les trois intervenants sont comédiens). Les deux présentateurs "diabolisent" Israël et à la fin du sketch, par un lapsus, on comprend que derrière leur antisionisme de façade se cache de l'antisémitisme. Les trois comédiens ne glissent absolument pas une "quenelle" au CRIF, au contraire ils relaient le discours du CRIF.

Par ailleurs, le CRIF ou la LICRA ne paniquent absolument pas. Tout ce qui se passe sert leurs intérêts malheureusement. Ils ont besoin de gens comme Dieudonné pour vivre.
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

Dieudo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 40 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 11:50

Vous êtes quand même naïfs les amis ahahah.

Je vous imagine en train de visionner la vidéo : "ouah la quenelle qu'ils viennent de glisser au CRIF sisi" ; sans vous rendre qu'on est train de vous en glisser une tranquillement pendant ce temps là.

C'est pareil avec l'affaire Dieudonné, y a des manipulations de toute part (c'est pas une question de gentil ou de méchant, c'est juste que politique = manipulations), et je sens les jeunes hommes que vous êtes un peu perdus.
hacheur

hacheur

Masculin

Dieudo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 40 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 11:56

Serais tu devenu intelligent Pompideuh???lol
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 40 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:14

Pompideup a écrit:
Zabou Breitman et Laurent Laffite : http://rutube.ru/video/59ffd7bd95890f314dd33f7b36c5a464/

En fait, c'est un sketch (les trois intervenants sont comédiens). Les deux présentateurs "diabolisent" Israël et à la fin du sketch, par un lapsus, on comprend que derrière leur antisionisme de façade se cache de l'antisémitisme. Les trois comédiens ne glissent absolument pas une "quenelle" au CRIF, au contraire ils relaient le discours du CRIF.

Par ailleurs, le CRIF ou la LICRA ne paniquent absolument pas. Tout ce qui se passe sert leurs intérêts malheureusement. Ils ont besoin de gens comme Dieudonné pour vivre.
ah ouais je voyais pas ça comme ça , ce que tu dit ce tiens largement
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Dieudo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 40 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 14:38

Apparemment Dieudo a gagné la bataille, les spectacles ne sont pas annulés.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 40 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:24

ouais j'ai vue ça !

http://www.huffingtonpost.fr/2014/01/09/stage-memorial-shoah-auteurs-actes-antisemites_n_4567177.html
w......... t............. f...............................???????????????????
Dieudo - Page 40 762370 Dieudo - Page 40 762370
hacheur

hacheur

Masculin

Dieudo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 40 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 16:27

Avec #Maîtreverdier @MbalaDieudo et #maîtrelebras @booba #maitreyoda est #imbattable...
Invité
Invité

Dieudo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 40 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 16:39

Pompideup a écrit:

j'ai dit que le titre était une quenelle au Crif pas la vidéo

et ce que tu viens de dire, je l'ai émis comme une hypothèse un peu plus haut. Et comme je l'ai dit, je trouve que ça reste chaud d'entendre ces deux acteurs parlés de ce sujet... je vois pas la naïveté là-dedans
Contenu sponsorisé

Dieudo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 40 Empty

Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant