|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Mer 8 Jan 2014 - 22:46 | |
| sinon j'ai vu la vidéo que t'as posté hacheur, cette nuit, et ouais pas mauvais le mec, il a mis mal Bourdin. Mais d'façon Bourdin pour les médias officiels c'est un peu le journaliste censé être le plus subversif, celui qui va le plus loin dans les interviews etc, mais quand on voit son niveau de soumission et d'incompétence ça fait peur de s'dire que ce mec c'est le haut du panier journalistique |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Dieudo Mer 8 Jan 2014 - 22:47 | |
| - Bustanubisa a écrit:
- Pompideup a écrit:
- Bustanubisa a écrit:
- Pompideup a écrit:
- @busta : habitants de la banlieue ou personne suivant/adoptant les codes de la sous-culture banlieusarde.
Stéphane Guillon veut interdire les spectacles de Dieudonné
Je vais vous dire : j'ai vraiment aimé les spectacles de Dieudo jusqu'à 1905 environ. Puis, mon intérêt est allé en déclinant. Soyons clair : je m'en tape de savoir si Dieudonné est antisémite ou non. Je suis pas dans sa tête. Non, ce qui m'embêtait, c'est que Dieudonné caricaturait Dieudonné. Toujours les mêmes "au-dessus c'est le soleil", toujours les mêmes "quenelles", toujours les mêmes blagues sur les Juifs, toujours les mêmes "ferme ta gueule", toujours les mêmes personnages (africains, etc.). Ces derniers spectacles se ressemblent tous, il n'innove plus, il me choque plus. Et puis, ce petit milieu, que j'ai assez bien connu, ressemblait de plus en plus à une secte. Du coup, j'ai même pas regarder le dernier spectacle.
Mais là, quand je vois la vidéo avec Guillon, quand je le vois lire la phrase sur Cohen et que tout le monde autour est atterré, j'explose de rire et j'ai envie de retourner le voir sur scène. Cette vidéo est à pisser de rire. Ha donc pour toi un habitant de la banlieu est obligé de suivre les codes de cette sous culture?
Je reformule : un banlieusard est, dans mon discours, soit un habitant de la banlieue soit une personne suivant/adoptant les codes de la sous-culture banlieusarde. Et donc tu penses qu'un habitant de la banlieue ne peux se "reconcilier" aec le reste du peuple français? Non. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Mer 8 Jan 2014 - 22:47 | |
| |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Dieudo Mer 8 Jan 2014 - 22:48 | |
| - Bustanubisa a écrit:
- Pompideup a écrit:
- Bustanubisa a écrit:
- Pompideup a écrit:
- @busta : habitants de la banlieue ou personne suivant/adoptant les codes de la sous-culture banlieusarde.
Je vais vous dire : j'ai vraiment aimé les spectacles de Dieudo jusqu'à 1905 environ. Puis, mon intérêt est allé en déclinant. Soyons clair : je m'en tape de savoir si Dieudonné est antisémite ou non. Je suis pas dans sa tête. Non, ce qui m'embêtait, c'est que Dieudonné caricaturait Dieudonné. Toujours les mêmes "au-dessus c'est le soleil", toujours les mêmes "quenelles", toujours les mêmes blagues sur les Juifs, toujours les mêmes "ferme ta gueule", toujours les mêmes personnages (africains, etc.). Ces derniers spectacles se ressemblent tous, il n'innove plus, il me choque plus. Et puis, ce petit milieu, que j'ai assez bien connu, ressemblait de plus en plus à une secte. Du coup, j'ai même pas regarder le dernier spectacle.
Mais là, quand je vois la vidéo avec Guillon, quand je le vois lire la phrase sur Cohen et que tout le monde autour est atterré, j'explose de rire et j'ai envie de retourner le voir sur scène. Cette vidéo est à pisser de rire. Ha donc pour toi un habitant de la banlieu est obligé de suivre les codes de cette sous culture?
Je reformule : un banlieusard est, dans mon discours, soit un habitant de la banlieue soit une personne suivant/adoptant les codes de la sous-culture banlieusarde. Et donc tu penses qu'un habitant de la banlieue ne peux se "reconcilier" aec le reste du peuple français? Non. |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Dieudo Mer 8 Jan 2014 - 22:55 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- sinon j'ai vu la vidéo que t'as posté hacheur, cette nuit, et ouais pas mauvais le mec, il a mis mal Bourdin. Mais d'façon Bourdin pour les médias officiels c'est un peu le journaliste censé être le plus subversif, celui qui va le plus loin dans les interviews etc, mais quand on voit son niveau de soumission et d'incompétence ça fait peur de s'dire que ce mec c'est le haut du panier journalistique
C'est clair...il est ridicule...c'est quand même hallucinant... Moi ce qui ma le plus tué c'est la punchline de Claude sarraute....ahahah booba à côté c'est une grosse merde sérieux...ahahah elle a tout tué... #respect et je suis sincère...#cestçalepire ahah |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Mer 8 Jan 2014 - 22:57 | |
| Zabou Breitman et Laurent Laffite : http://rutube.ru/video/59ffd7bd95890f314dd33f7b36c5a464/
Franchement je suis agréablement surpris par ces deux loustics |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Dieudo Mer 8 Jan 2014 - 23:06 | |
| - hacheur a écrit:
https://youtu.be/b8KGXBPmFsw
c'est chaud comment il a le seum bourdin le mec a bien parlé |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Dieudo Mer 8 Jan 2014 - 23:14 | |
| - Pompideup a écrit:
- Bustanubisa a écrit:
- Pompideup a écrit:
- Bustanubisa a écrit:
- Pompideup a écrit:
Je reformule : un banlieusard est, dans mon discours, soit un habitant de la banlieue soit une personne suivant/adoptant les codes de la sous-culture banlieusarde. Et donc tu penses qu'un habitant de la banlieue ne peux se "reconcilier" aec le reste du peuple français? Non. Et tu definis quoi par reconcilier? |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Dieudo Mer 8 Jan 2014 - 23:22 | |
| Excusez moi mais je me remets se court passage....
#Claudesarraute # usualsuspects #keysersoze #quennelle #lecassedusiecle #ilssonttroploin ... https://youtu.be/GYeY7bbVZPw
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Mer 8 Jan 2014 - 23:56 | |
| bien la vidéo, mais comme d hab quand estce qu il y aura une opposition qui aura ne serais que pris connaissance de tout ce que dit soral et dieudo faut avoué qu il y a du taf a faire et je parles même pas de l objectivité qu il faut pour réfléchir a quoi répondre bref c est un taf de titan, en plus faudrai un anti-antisionniste qui soit pas sioniste et sans parlait du temps qu l faudrait au débat pour reprende chaque point ca me parait quasiment impossible en tout cas pour les média vals (meme si c était un ec droit et honete) il a pas que ca a foutre et avec ca liaison juive ca le met en position difficile surtout qu il y a des rapport économique imporant avec israel bref faudrait qu ils payent des mec pour ce consacré a ce cas alor qu il ne sait pas quelle genre de personne il faut ou le temps qu il faut y consacré c est a dire tout disséqué pas une étude classique puis fauda relié des truc entre eux impossible
|
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Dieudo Mer 8 Jan 2014 - 23:59 | |
| Dieudo est un jaloux et un businessman...il a voulu créé lui aussi le lobby de la souffrance nègre...mais on lui a dit non c'est pas possible...il a eu le seum ...normal qu'il se venge..c'est légitime #concurencedéloyale #clégitime si on parle d'économie et de business et d'images...lol
J'ai bo aller contre mes idéo ,retourné le problème dans tous les sens, le voir sous tous les angles...j'arrive pas a leur donné raison contre dieudo...
#maitreyoda |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Jeu 9 Jan 2014 - 0:05 | |
| http://www.lelibrepenseur.org/2014/01/08/monsieur-georgi-joseph-bravo/ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Jeu 9 Jan 2014 - 0:21 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Zabou Breitman et Laurent Laffite : http://rutube.ru/video/59ffd7bd95890f314dd33f7b36c5a464/
Franchement je suis agréablement surpris par ces deux loustics tu connais le contexte de l appel ? et le titre c est pas plutot le CRIF est scandalisé sinon c est qui le CRIF la (je préfere demandé ca avant de te demandé si t es serieu ousi c es de la prvoque) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Jeu 9 Jan 2014 - 0:31 | |
| Au-delà de ton orthographe désastreuse, j'ai quand même toujours beaucoup de mal à comprendre où tu veux en venir quand tu baragouines ton charabia...
Le titre de la vidéo, tu comprends bien que c'est uniquement une petite quenelle à l'idéologie que représente le crif, la licra et ce genre d'institutions qui depuis des décennies, propagent un message qui est en train de se retourner contre eux, puisque même des gens assez haut placés, que ce soit dans le showbiz ou chez des gens plus politisés, se rendent compte de la supercherie et on voit bien qu'ils commencent à paniquer, il faudrait vraiment être de mauvaise foi pour le nier.
Et le contexte de l'appel je le connais pas... ce que je sais c'est que c'est assez ouf d'entendre ces deux personnalités dire ce genre de choses sur cette radio précisément sachant leur relative popularité aux yeux du milieu; Laurent Laffite faisant partie de la comédie française, invité partout, présent à la cérémonie des césars etc, et Zabou Breitman, relativement grande actrice française, reconnue dans le milieu et qui fait plus ou moins l'unanimité.
En fait j'ai vraiment du mal à comprendre ta volonté sur ce sujet, enfin plutôt ce que tu en cherches... puisque d'une part on voit bien que tu n'y connais pas grand chose sur les différents sujets que toi-même tu abordes, et en plus quand on te met sous les yeux les preuves que tu es dans l'erreur, avec des sources relativement plus informées que toi, tu détournes la conversation ou tu dis que tu parlais pas de la même chose, ou encore qu'on te comprend mal... mais il peut pas y avoir méprise quant au fait que tu es dans l'erreur sur certains sujets, objectivement et pas idéologiquement; factuellement. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Dieudo Jeu 9 Jan 2014 - 0:47 | |
| elle date cette vidéo et j'avais cru voir qu'il trollais lol mais je sais pas trop c'est quoi c'est vraiment laurent lafitte ? et la meuf au teléphone qui nous sort le couplet classique " mais est ce que vous savez combien d'années de persécution le peuple juif......................................." |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Jeu 9 Jan 2014 - 0:50 | |
| ouais mais troller aussi loin c'est rarement toléré lol, ça devient directement sérieux quand tu attaques ces sujets-là je pense
et oui c'est vraiment laffite ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Jeu 9 Jan 2014 - 0:51 | |
| - hacheur a écrit:
- Dieudo est un jaloux et un businessman...il a voulu créé lui aussi le lobby de la souffrance nègre...mais on lui a dit non c'est pas possible...il a eu le seum ...normal qu'il se venge..c'est légitime #concurencedéloyale #clégitime si on parle d'économie et de business et d'images...lol
#maitreyoda effectivement ce raport de vengeance est super important je m étais pas permit de l'envisagé mais oui l esclavage! la voila la piece du puzzle freudien, si je puis dire la tu viens de me faire pigé un truc sur dieudo et sur certain comportement notament d un pote merci allez je trace la dessus |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Dieudo Jeu 9 Jan 2014 - 0:54 | |
| mdr c'est la preuve que comme dit cami tu veut pas changé d'avis et que tu t'es fixé une idées et tu t'en sépare pas
et pourquoi
parcequ'on expose nos point de vue , et les fait dpuis 40 page presque et dès qu'une personne va dans ton sens tu le trouve pertinent et t'es d'accord la preuve en ai dans ce que tu viens de dire a hacheur alors qu'en réalité ce qu'il a dit est surement 100000x plus subjectif que tout ce pourquoi tu n'est pas d'accord sur ce topic |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Dieudo Jeu 9 Jan 2014 - 0:56 | |
| - tearone a écrit:
- hacheur a écrit:
- Dieudo est un jaloux et un businessman...il a voulu créé lui aussi le lobby de la souffrance nègre...mais on lui a dit non c'est pas possible...il a eu le seum ...normal qu'il se venge..c'est légitime #concurencedéloyale #clégitime si on parle d'économie et de business et d'images...lol
#maitreyoda effectivement ce raport de vengeance est super important je m étais pas permit de l'envisagé mais oui l esclavage! la voila la piece du puzzle freudien, si je puis dire
la tu viens de me faire pigé un truc sur dieudo et sur certain comportement notament d un pote merci allez je trace la dessus De rien...depuis le début je travaille dans ce sens...#taider |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Dieudo Jeu 9 Jan 2014 - 1:03 | |
| - Old Soul a écrit:
- mdr
c'est la preuve que comme dit cami tu veut pas changé d'avis et que tu t'es fixé une idées et tu t'en sépare pas
et pourquoi
parcequ'on expose nos point de vue , et les fait dpuis 40 page presque et dès qu'une personne va dans ton sens tu le trouve pertinent et t'es d'accord la preuve en ai dans ce que tu viens de dire a hacheur alors qu'en réalité ce qu'il a dit est surement 100000x plus subjectif que tout ce pourquoi tu n'est pas d'accord sur ce topic Ahahah mdr maitreyoda à plus d'un tour dans son sac...même si toutes les portes sont fermées, en cherchant bien il trouve toujours un velux d'ouvert...ce suis actuellement dans son cerveau gauche...tranquille au calme...#miseajour...#ilpenseramieuxdans3jours.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieudo | |
| |
|
| |
|