.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

Dieudo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 34 EmptyMar 7 Jan 2014 - 9:42

Les gens quand tu parles de Dieudonné, tu parles du sheitan j'ai l'impression.. Autour de moi trop peu font la part des choses, ça m'énerve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieudo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 34 EmptyMar 7 Jan 2014 - 9:49

Tibbar a écrit:
C'est un truc de dingue comment ils arrêtent pas de parler de Dieudo partout dans les média.
Tu mets BFM TV ils parlent de ça toutes les 5 minutes, ça fait les gros titres partout.

perso je penses que vous oubliez un truc avant de partir dans le sionisme dieudo fait de l audimate et est rentré dans l histoire
donc pourquoi ils se feraient pas du fric sur ca c est sacrément juteu comme dossier (je parlre des média)

par contre sans rentré dans le combat lui meme aujourd hui on risque de se faire bouclé le net

j ais une nouvel théory d ailleur (trés fiction) qui vient d une seul question :
comment l état francais peu censuré le net ou contrôlé l info? bein je me dit qu un dieudo soral seraient trés pratique
prennaient pas ca pour un fait mais plutot comme un point a gardé en tête
Tibbar

Dieudo - Page 34 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Dieudo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 34 EmptyMar 7 Jan 2014 - 9:58

Mowgli.lova.negrita a écrit:
Les gens quand tu parles de Dieudonné, tu parles du sheitan j'ai l'impression.. Autour de moi trop peu font la part des choses, ça m'énerve ^^

J'leur dis de se renseigner par eux-même en allant voir les spectacles et les vidéos/interviews de Dieudo sur le net.  Dieudo - Page 34 815947 

La diabolisation fonctionne sur les gens qui s'informent uniquement avec la télé, la radio, les journaux... et qui avalent ça sans connaitre.

Ma mère a regardé les dernières vidéos de Dieudo et l'interview BFM TV de Soral, elle voit déjà les choses autrement Dieudo - Page 34 Yeux07
(elle avait pas d'avis vraiment là dessus mais elle se demandait si c'était vrai que quenelle = nazi, vu comment ils en parlent partout et ne connaissant pas le sujet)

Apparemment ils sont déterminés à vouloir faire interdire ses spectacles, Valls il est chaud, lol.
Et Dieudonné j'le sens déterminé à aller jusqu'au bout dans son combat... On va encore en entendre parler d'tout ça.

En même temps les gens en ont marre, c'est la crise, et ils n'aiment pas ce gouvernement...
Donc chacun ayant ses revendications contre le système, sera tenté de suivre le mouvement "Dieudonné" en se renseignant dessus.
Et même s'ils le diabolisent un peu partout, ça lui fait une pub énorme et il a de plus en plus de soutiens.

Moi c'que je vois c'est qu'ils se chient dessus parce que ça prend de l'ampleur et c'est pas un mouvement anti-sémite qu'ils craignent en réalité,
c'est un mouvement anti-système, une révolte populaire. Seulement ils font passer ça pour un mouvement néo-nazi pour le casser avant qu'ça décolle trop. Répugnant...
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

Dieudo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 34 EmptyMar 7 Jan 2014 - 10:13

Non mais le truc c'est que ce sont des gens bourrés d'apriori sur lui qui ce sont construit sur le long terme, ils prendront pas le temps de regarder, ça les répugne ^^ Après il a un humour que beaucoup n'apprécie pas, donc déjà ça en révulse point de vue comique, et par dessus le marché le peu qu'on entend c'est que la quenelle est un salut nazi inversé mdr fin je comprend d'un côté, on les aide pas, mais ce qui me fait le plus chier c'est que Dieudo passe son temps a attaqué les mêmes médias qui le trainent dans la boue maintenant qu'il a une visibilité, et qui font donc de l'audience grâce à lui, alors que putain faut faire péter ce système, au moins celui là, la presse n'a rien de libre en France..

(Monia en mode revendication de ouf ! )
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 34 EmptyMar 7 Jan 2014 - 10:20

Stag a écrit:
Sorale é dieudoné son dé illuminati é sataniste !! :o

( Dieudo - Page 34 762370Dieudo - Page 34 762370)

Dieudo - Page 34 762370 oh putain Dieudo - Page 34 762370

parcontre c'est un troll a 100%
Tibbar

Tibbar

Masculin

Dieudo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 34 EmptyMar 7 Jan 2014 - 10:28

Non mais le truc c'est que ce sont des gens bourrés d'apriori sur lui qui ce sont construit sur le long terme, ils prendront pas le temps de regarder, ça les répugne ^^ Après il a un humour que beaucoup n'apprécie pas, donc déjà ça en révulse point de vue comique, et par dessus le marché le peu qu'on entend c'est que la quenelle est un salut nazi inversé mdr fin je comprend d'un côté, on les aide pas, mais ce qui me fait le plus chier c'est que Dieudo passe son temps a attaqué les mêmes médias qui le trainent dans la boue maintenant qu'il a une visibilité, et qui font donc de l'audience grâce à lui, alors que putain faut faire péter ce système, au moins celui là, la presse n'a rien de libre en France..

(Monia en mode revendication de ouf ! )

Et tu as écrit tout ça pour me donner discrètement et subtilement ton prénom ?  Dieudo - Page 34 134504 
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 34 EmptyMar 7 Jan 2014 - 10:51

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-grand-journal/pid6298-les-extraits.html?vid=997890&sc_cmpid=FBSharePlayer

ahaha valls il a le seum quand il regarde la vidéo au début
Invité
Invité

Dieudo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 34 EmptyMar 7 Jan 2014 - 10:55

alor c est pas pour justifié les agissement de quiconque c est plus pour permettre de comprendre le pourquoi de ces réacton
déja il y a deux école en politique pour moi l extreme et le centre dieudo et je pense qu on peu le dire d un extreme qui n éxiste peu etre pas
donc dans l esprit collectif ca représente un dangé le nationalisme et le communisme donc une sorte de consenssus intélectuel fait qu on est amené a douté de propos tel que dieudo
le fait qu il est tourné trés longtemps et toujour aujourd hui autour des juifs est ce qui le raproche du fn (je parle d l esprit collectif hein je me lance pas dans les tord ou quoi je parle d un mécanisme)
a partir de la tu as 3 catégori je pense en tout cas 3 majeur pour moi
ceux qui entende son discour et qui n y voix que du bon
ceux qui n entende qu une haine (que se soit vrai ou pas)
et ceux qui entendent les deux (la c est une catégori ou il y a partisant et opposant)

ensuite pour ceux qui le "diabolise" (que ce soit le cas ou pas) il y a une explication simple c'est qu il se dise que si il manipule pour des intéret autre il est potentiellement dangereu et a chaque vidéo au lieu de s ouvrir comme certain l espere bein ils se ferment d avantage voir ils s opposent

moi je suis de la 3eme catégori mais au centre en tout cas j éssaies, je comprends les deux coté et leur reconnait des raisons
exemple déja cité je vais essaié de vous faire voir ca c est ce que je cherche a faire depuis le début
j ais connu dans le passé des juifs vraiment des gents trés gentil vraiment le type de gent ou c est évident qu ils ont inofensif , et y a encor qlq jour je me balladé dehors et j entend schoa ananas chanté par un mec d une 30 ene d année
si je pense a la dieudo, je me dis cool on se bat pour lui si je pense en antiraciste je me dis comment les juif peuvent ils le percevoir et la ca me parait affligeant et je vais etre honnete j ais eu des pulsion violente que j ais maitrisé tout de meme
a partir de la je pense qu on peu comprendre que certain diabolise dieudo malgrés un grand nombre de bonne action

d ailleur c est pour ca que je m exprime sur ces sujet je fais une sorte de travaille journalistique (avec mon niveau de merde ^^) qui consiste a représenté l opposition pour que le débat puisse allé plus loin
je pense que beaucoup des partisans de dieudo on du mal a voir ou diminu ce qu il peu y avoir de nocif dans son discour
donc au final je voix des neutre des partisant dieudo qui ne voix que le positif et l opposition qui ne voi que le négatif et la pour moi ce n est sans doute qu une histoire de sensibilité

je pense que chacun doit faire l éffort de comprendre ces 2 aspect et le premier concerné doit etre dieudo a partir de la les choses avanceront, pour moi le dieudo actuel n a pas assez réfléchi sur l impacte total et il ne peut qu en payé les frais car la loi elle donne pas de bon point elle ne fais que punir les éreurs en gros ceci n est pas un jeu et je pense que meme si niveau communication ca porte ses fruit il sagit de politique donc il faut un pro pas un commique la il arrive a ca limitte et je pense qu il a creer autan de partisant que d opposant

ps old trés bon choix tes vidéo je donnerais mes impréssion plus tard
Invité
Invité

Dieudo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 34 EmptyMar 7 Jan 2014 - 10:58

Tibbar a écrit:

J'leur dis de se renseigner par eux-même en allant voir les spectacles et les vidéos/interviews de Dieudo sur le net.  Dieudo - Page 34 815947 

La diabolisation fonctionne sur les gens qui s'informent uniquement avec la télé, la radio, les journaux... et qui avalent ça sans connaitre.

Ma mère a regardé les dernières vidéos de Dieudo et l'interview BFM TV de Soral, elle voit déjà les choses autrement Dieudo - Page 34 Yeux07
(elle avait pas d'avis vraiment là dessus mais elle se demandait si c'était vrai que quenelle = nazi, vu comment ils en parlent partout et ne connaissant pas le sujet)

Apparemment ils sont déterminés à vouloir faire interdire ses spectacles, Valls il est chaud, lol.
Et Dieudonné j'le sens déterminé à aller jusqu'au bout dans son combat... On va encore en entendre parler d'tout ça.

En même temps les gens en ont marre, c'est la crise, et ils n'aiment pas ce gouvernement...
Donc chacun ayant ses revendications contre le système, sera tenté de suivre le mouvement "Dieudonné" en se renseignant dessus.
Et même s'ils le diabolisent un peu partout, ça lui fait une pub énorme et il a de plus en plus de soutiens.

Moi c'que je vois c'est qu'ils se chient dessus parce que ça prend de l'ampleur et c'est pas un mouvement anti-sémite qu'ils craignent en réalité,
c'est un mouvement anti-système, une révolte populaire. Seulement ils font passer ça pour un mouvement néo-nazi pour le casser avant qu'ça décolle trop. Répugnant...

perso j ais pas la télé ca me saol, qu' un pc et je voix quand meme des choses que je juge dangereuse mais c est vrai que ca m a permit de voir le tout alor qu a la télé ca doit pas etre le cas
Tibbar

Tibbar

Masculin

Dieudo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 34 EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:03

Old Soul a écrit:
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-grand-journal/pid6298-les-extraits.html?vid=997890&sc_cmpid=FBSharePlayer

ahaha valls il a le seum quand il regarde la vidéo au début

Dieudo - Page 34 762370

J'imagine trop la gueule qu'ils doivent faire les politiques, dont Valls et Hollande, quand ils regardent les vidéos de Dieudonné sur Youtube.

'François la sens-tu..." Ahahah Flamby doit être outré devant son écran Dieudo - Page 34 Yeux07
Tibbar

Tibbar

Masculin

Dieudo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 34 EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:12

Putain Valls à Canal + il se noie, il est en panique.
Les mecs ils parlent tous de la quenelle quoi. Dieudo a réussi son coup en beauté Dieudo - Page 34 Yeux07
Halogène

Halogène

Masculin

Dieudo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 34 EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:16

nan nan les mec il nous occupe l'esprit avec dieudoné on c encore fait baiser, il faut juste savoir trouver la bonne carotte pour que tout les âne ce batte pour l'avoir....

SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 34 EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:19

tu te rend pas du tout compte que justement le fait qu'ils s'attarde sur ça , ça fait réfléchir le peuple
y'a pas de carotte les gens sont en train de comprendre qu'ils se foute de nous
Halogène

Halogène

Masculin

Dieudo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 34 EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:25

nan les gens commence à rentrer dans des amalgames>confusion>manipulation on verras, moi je laisse le temps passer et au moment venu la vérité viendrait d-elle même si je me trompe j'assume d'ici la Dieudo - Page 34 24278

hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Dieudo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 34 EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:35

Tibbar a écrit:

C'est pas répugnant...un Berger n'aime pas qu'on lui vole ses moutons...il se défendra il fera tout pour les garder... C'est tout a fait normal...

État = esclavagiste
Dieudonné = kountakinté
État pas vouloir esclave libre...état va museler esclave et refermer la porte de la prison qui commence à s'entre ouvrir...

Peuple rester là pas bouger...#insecurité #pressionsociale #diabolisation #antisémite...

Je rappelle qu'il n'est pas poursuit pour racisme mais pour antisémitisme...car c'est bien plus grave...

La ou l'état et le crif et sioniste sont fort...c'est qu'ils savent qu'au niveau de l'apparence ils sont comme le français de souche...pas dieudonné...donc l'animal primaire de base en réflexion va s'arrêter a la ressemblance faciale...et tout naturellement se ranger du côté de son semblable qui a de plus le pouvoir....il n'y a pas besoin de sortir de St. Cyr ou d'avoir un master en psychologie et sociologie pour le comprendre...lol

Ce genre d'association n'est pas du racisme...mais une manipulation qui consiste a se rapprocher naturellement de celui qui lui ressemble...oui c'est un réflexe animal dépourvu de réflexion juste basé sur l'apparence mais c'est comme cela que le cerveau de base fonctionne, il veut se rassurer...se rallier a un camps...

Le mouton préfèrera être dans l'enclos que libre d'aller ou il veut...car dehors(=penser par lui même) c'est l'inconnu...#lepauvre
hacheur

hacheur

Masculin

Dieudo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 34 EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:44

Tibbar a écrit:
Putain Valls à Canal + il se noie, il est en panique.
Les mecs ils parlent tous de la quenelle quoi. Dieudo a réussi son coup en beauté Dieudo - Page 34 Yeux07

Tu parles de dieudo " il a réussi son coups en beauté" comme si c'était une promenade de santé...mais je n'aimerais pas être à sa place car les menaces de mort et les pressions doivent êtres d'une extrême violence #coluches....
La chance que l'état à c'est que dieudo ne soit pas blanc comme Coluche et Desproges...ils pourront faire les amalgame et les dissociations plus facilement...comme pompideuh l'a fait juste avant avec son analyse nauséabonde...lol

Si ils arrivent a s'en prendre maintenant ouvertement aux gens qui trouvent l'humoriste drôle donc aux français en les traitant d'imbécile d'abrutis, d'écervelés etc...

C'est qu'ils sont tellement énervé qu'ils en oublie l'hypocrisie la politesse et les forme...mais en réalité c'est comme cela qu'ils voient les français depuis toujours...lol
Tibbar

Tibbar

Masculin

Dieudo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 34 EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:56

Mouais, ok, physiquement peut-être que les plus cons s'identifieront plus à des blancs...
Mais socialement, sommes-nous plus proches de Dieudonné ou des politiques bourgeois qui vivent sur une autre planète par rapport à nous ?
Les gens le ressentent ça aussi.

C'est surtout sur la méconnaissance des gens qu'ils jouent. Ils leur font avaler que c'est du néo-nazisme, que c'est dangereux, nauséabond.

Bien sûr qu'il a réussi son coup. L'un de ses buts principaux c'est de faire chier le pouvoir, de soulever le peuple contre un système qui les entube et qui l'a lui-même marginalisé, insulté, banni.
Il subit énormément de pressions et de menaces, mais il le sait tout ça, c'est bien pour ça qu'il a des couilles d'aller jusqu'au bout, il pourrait se faire assassiner demain.
Mais en même temps il mène son combat, et je ne le vois pas s'arrêter maintenant.

Ils essayent de dire aux gens ce qu'ils ont le droit d'aller voir ou pas...
Regarde sur le net, tu verras que 90% des gens soutiennent Dieudo.

hacheur

hacheur

Masculin

Dieudo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 34 EmptyMar 7 Jan 2014 - 12:19

Oui mais il suffit qu'il lui coupe la tête...et tes 90% vont retomber a 0...lol

A mon taff il y avait des mecs ils kiffaient dieudo en fin 2013 ce sont eux qui me disaient d'aller voir les vidéo de dieudo...

Et hier au taff ces même personnes, fessaient le geste de la quennelle timidement en se foutant de sa gueule...et commençait à me demander, : " mais dieudo il est musulman ou pas??" "Il est avec le fn ou pas" "parce que j'arrive pas a le situer" "tous les média l'allument"

J'ai commencé par leur dire que tous les média ne représentait pas la France mais le même groupe de personne...

Qu'est ce que cela veut dire d'après vous?? Hum? Bah je vais vous le dire...
La pression sociale fait rétrécir leur couilles de jour en jour....et aujourd'hui ils essayent de se trouver des raison pour se desassocié de leur sympathie pour dieudo...car ils ont peur que l'on grille leur manque de couille et d'incohérence voilà tout....

Effectivement beaucoup de personne ne sont pas dupe...mais cela représente un très faible pourcentage de la population...et dans les 90% qui sont pour il y a 80% de spectateur pour ne pas dire 89% qui prendront la fuite a la première charge de valls...lol

Jésus était à des années lumière de dieudonné...il avait des apôtres et une foule qui le suivaient....bah a la fin il n'y avait plus personne....il a terminé tout seul Jésus...pas parce que les apôtres et la foule étaient méchant sans cœur et sans reconnaissance....mais parce que la peur les a paralysé...

Le pouvoir des médias sur la masse, est plus grand que le pouvoir de dieu lui même....#sachezle
Tibbar

Tibbar

Masculin

Dieudo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 34 EmptyMar 7 Jan 2014 - 12:29

Jésus il avait pas internet Dieudo - Page 34 Yeux07
hacheur

hacheur

Masculin

Dieudo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 34 EmptyMar 7 Jan 2014 - 12:39

.:: CàmisOle ::. a écrit:
je pense qu'il a compris ça mais qu'il se demande plutôt qu'est-ce qui factuellement te permet de dire ça, et j'me pose un peu la même question, même si je vois à peu près où tu veux en venir

je trouve un peu réducteur, de réduire justement, le soutien de dieudo aux banlieusards en nike qui se prennent pour des activistes ^^

#maitreyoda se trompe rarement...lol

Il attendait le retour de pompideuh pour voir ton réel changement par rapport à ta confiance en toi et aux influences...

Analyse de ton message et verdict:

Tu oses t'opposer à pompideuh, mais gentillement, toujours dans le respect et la soumission...

"et j'me pose un peu la même question, même si je vois à peu près où tu veux en venir.."

La tu soulignes subtilement que tu n'es pas d'accord...mais tu ne fermes pas la portes, tu fais comprendre que tu peux te laisser convaincre...lol

Et la dernière phrase qui commence par : "je trouve UN PEU réducteur..." Suivi du "^^"

Tu oses t'opposer sans vouloir croiser le maîtres, alors que dans d'autres débat avec d'autres personnes je t'ai déjà vu plus tranchant que ça sur de sujet moins évident...et la son propos est plus que douteux et bizarrement au lieu de te foutre de sa gueule tu emplois des formes de politesse...

Donc verdict :

Tu n'es pas encore prêt....mais tu es en progrès...
Contenu sponsorisé

Dieudo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 34 Empty

Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant