|
|
Auteur | Message |
---|
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: Dieudo Lun 16 Déc 2013 - 17:33 | |
| http://www.egaliteetreconciliation.fr/Roger-Cukierman-recu-a-l-Elysee-pour-les-70-ans-du-CRIF-22035.html
A vomir putain. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Lun 16 Déc 2013 - 17:41 | |
| ahah en plus j'suis en train de mater la partie 3 du zapping des sionistes et y a beaucoup Cukierman qui intervient dedans... ils sont vraiment sales ces enculés |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Lun 16 Déc 2013 - 17:52 | |
| a part niveau sons je pense avoir apri autant de truc avec orphé qu avec vous et il est souvent plus mature aussi^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Lun 16 Déc 2013 - 18:10 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Lun 16 Déc 2013 - 18:31 | |
| enfin tu réalise ah ah
on peu plus rire de tout c est dingue |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Dieudo Mar 17 Déc 2013 - 12:56 | |
| - 60piges a écrit:
- http://www.egaliteetreconciliation.fr/Roger-Cukierman-recu-a-l-Elysee-pour-les-70-ans-du-CRIF-22035.html
A vomir putain. mdr je croit que le pire dedans c'est la fin , quand il parle du quatar on marche sur les cheveux |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Dieudo Mar 17 Déc 2013 - 14:09 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x18gqs0_shoah-police-nationale_news
Hahaha une police de la shoah... Phase terminale atteinte ! |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Dieudo Mar 17 Déc 2013 - 14:12 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Mar 17 Déc 2013 - 14:16 | |
| ça me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire: la solution finale |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Mar 17 Déc 2013 - 14:27 | |
| https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/936608_240544069455155_1550039311_n.jpg |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Dieudo Mar 17 Déc 2013 - 14:41 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/936608_240544069455155_1550039311_n.jpg
Entraînés avec l'accord du ministère de la défense qui leur prête des locaux...y'a rien d'autre à faire que d'applaudir,ils st trop loin c fdp |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Dieudo Mar 17 Déc 2013 - 14:49 | |
| |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: Dieudo Mar 17 Déc 2013 - 15:06 | |
| J'crois que pour la réconciliation nationnale c'est mort.. |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Dieudo Mar 17 Déc 2013 - 15:26 | |
| - 60piges a écrit:
- J'crois que pour la réconciliation nationnale c'est mort..
eux ne se sentent pas français de toute façon,même s'ils le diront jamais en public...ils ne veulent pas d'union,ni avec les chretiens,ni avec les musulmans...si reconciliation il y a elle se fera sans eux,tu peux en être sur... petit rappel des propos de Crémieux pendant qu'il etait ministre de la justice du gouvernement francais: « L’Union que nous désirons fonder ne sera pas une Union française, anglaise, irlandaise ou allemande, mais une Union juive universelle. D’autres peuples et races sont divisés en nationalités ; nous seuls n’avons pas de concitoyens, mais exclusivement des coreligionnaires. En aucune circonstance un Juif ne deviendra l’ami d’un chrétien ou d’un musulman avant qu’arrive le moment où la lumière de la foi juive, la seule religion de la raison, brillera sur le monde entier. Dispersés parmi les autres nations, qui depuis un temps immémorial furent hostiles à nos droits et à nos intérêts, nous désirons premièrement être et rester immuablement Juifs. Notre nationalité, c’est la religion de nos pères, et nous ne reconnaissons aucune autre nationalité. Nous habitons des pays étrangers, et ne saurions nous inquiéter des ambitions changeantes de pays qui nous sont entièrement étrangers, pendant que nos problèmes moraux et matériels sont en danger. L’enseignement juif doit s’étendre à toute la terre. Israélites ! quelque part que le destin vous conduise, dispersés comme vous l’êtes sur toute la terre, vous devez toujours vous regarder comme faisant partie du Peuple Elu. Si vous vous rendez compte que la foi de vos pères est votre unique patriotisme ; si vous reconnaissez qu’en dépit des nationalités que vous avez adoptées, vous restez et formez toujours et partout une seule et unique nation ; si vous croyez que le Judaïsme est la seule et unique vérité religieuse et politique ; si vous êtes convaincus de cela, Israélites de l’Univers ; alors venez, entendez notre appel et envoyez-nous votre adhésion. Notre cause est grande et sainte, et son succès est assuré. Le catholicisme, notre ennemi de tout temps, gît dans la poussière, mortellement frappé à la tête. Le filet qu’Israël jette actuellement sur le globe terrestre s’élargit et s’étend et les graves prophéties de nos livres saints vont enfin se réaliser. Le temps est proche ou Jérusalem va devenir la maison de prière pour toutes les nations et tous les peuples, où la bannière du Dieu unique d’Israël sera déployée et hissée sur les rivages les plus lointains. Mettons à profit toutes les occasions. Notre puissance est immense, apprenons à adapter cette puissance à notre cause. Qu’avez-vous à craindre ? Le jour n’est pas éloigné où toutes les richesses, tous les trésors de la terre deviendront la propriété des enfants d’Israël. »ahah aprés çà,va aimer ton prochain mon frêre |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Dieudo Mar 17 Déc 2013 - 15:59 | |
| le truc date de y a 200 ans c'était pas la même époque non plus. Mais bon c'est sûr que pour certains ça a pas dû beaucoup changer dans leur tête, ils sont juste plus hypocrites |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Dieudo Mar 17 Déc 2013 - 16:04 | |
| - Jok'R a écrit:
- le truc date de y a 200 ans c'était pas la même époque non plus. Mais bon c'est sûr que pour certains ça a pas dû beaucoup changer dans leur tête, ils sont juste plus hypocrites
les ecrits religieux datent de bien plus lgtps que çà et pourtant... le talmud est suivi quasi à la lettre par les dirigeants sionistes...leur politique est en grande partie dictée par le talmud,donc l'epoque à laquelle ces propos ont été tenus n'a aucune importance...d'ailleurs je peux facilement trouver d'autres propos plus recents tout aussi choquants... pendant ce tps,chretienté et islam prônent réellement le respect de chaque homme,croyant ou non...même si des fdp de barbus grassement payés,font croire le contraire |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Dieudo Mar 17 Déc 2013 - 16:09 | |
| je suis d'accord que y a un gros mépris des "goys" qui est tu et c'est un scandale, même si je pense qu'on peut trouver les mêmes chez les chrétiens et les musulmans mais ils ont moins d'impact et d'influence, et si ils se manifestent les soit-disant "antiracistes" (la bonne blague) montent direct au créneau. Alors que l'impunité dont jouissent les extrémistes juifs est vraiment révoltante. |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Dieudo Mar 17 Déc 2013 - 16:11 | |
| - Jok'R a écrit:
- je suis d'accord que y a un gros mépris des "goys" qui est tu et c'est un scandale, même si je pense qu'on peut trouver les mêmes chez les chrétiens et les musulmans mais ils ont moins d'impact et d'influence, et si ils se manifestent les soit-disant "antiracistes" (la bonne blague) montent direct au créneau. Alors que l'impunité dont jouissent les extrémistes juifs est vraiment révoltante.
d'accord avec toi... |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Dieudo Mar 17 Déc 2013 - 16:33 | |
| https://www.facebook.com/photo.php?v=629231847133568 |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Dieudo Mar 17 Déc 2013 - 16:36 | |
| Y a des commentaires, tu te dis que t'as quand même des fils de pute qui s'amusent de la quenelle.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieudo | |
| |
|
| |
|