.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

Dieudo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 29 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 13:46

c'est vrai que ça lui fait de la pub, de toutes façons c'est les médias et les politiciens qui ont fait de lui le mec subversif parfait auquel les gens peuvent s'attacher, qui ont fait de la quenelle ce qu'elle est aujourd'hui, en voulant la rendre anti-sémite ils l'ont juste rendu plus importantes aux yeux des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieudo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 29 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:34

Old Soul a écrit:
moi ça commence a me saoulé

les gens font trop d'amalgame et se plaigne qu'on les traite d'antisémite

énormement de gens ne comprenne rien a la situation et prenne a parti les juifs comme si c'était les juifs qui faisais le mal
y'a trop d'amalgame, les gens on dirais ne comprenne pas que les juifs d'israel sont manipulé par les sioniste et qu'il subissent de vrai lavage de cerveau , par l'éducation, l'école et la société ... ils sont totalement conditionné
il faut essayé de faire la part des choses rien que sur ce plan

et les gens parle souvent des juifs , alors qu'ils est question de sioniste , ou de type qui n'ont rien a voir avec la juiveté
enfin je trouve ça de plus en plus dangereux, surtout actuellement avec toute les polémique autours de tout ça ou justement il faudrais se repositionné correctement sur le sujet et ne pas oublié que les amalgame sont nos ennemie , rien que sur le fait de présenté le truc plus proprement , plus clair , sans ambiguïté plus de questionnement tout le monde serais logiquement opposé au sionisme et les agissement d'israel
et puis je pense que même les gens ne sont pas clair dans leurs esprit je me demande vraiment si il comprenne quelque chose dans tout ça

franchement des fois quand tu vois les commentaire tu te demande si certain sont pas antisémite

après c'est pas une majorité mais le fait que les gens fassent des amalgame je trouve ça vraiment chelou et je trouve justement que le sujet du sionisme commence a devenir un sujet un peu comme les illuminati c'est a dire que ça deviens limite populaire , donc logiquement des gens qui s'y connaissent pas du tout se disent antisioniste , ou pro palestiniens et autres... a mon avis c'est ce qui donne ces amalgame etc...

PUTAIN Dieudo - Page 29 Ok  tu m impréssionne je confirme tout et je pense aussi que l opposition pige rien par exemple la ils veulent manifesté a la main d or c est le pire truc qu ils peuvent faire et le mieu pour dieudo soral
je pense qu il y a une vrai provocation de dieudo et soral dans ses propos qui empeche les juif ou les antirasciste d entendre sont discour et les non concerné eux ne voix pas réelement ca il ne voit qu une facon d atteindre plus de liberté

mais la ca se gate étant donné que dieudo etc a du succes ca veu dire pour eux qu il embobine dangereusement et ca leur rapel obligatoirement 40 et petit a petit ca va rendre de plus en plus de juif sioniste pas par conviction mais par défence

qu elle est l intéret de cette mascarade c est comme shoa ananas, c 'était drole une fois
mais je commence a m inquiété, je l entend chanté par tout méttez vous a la place du juif! tu crois qu il est content ou qu il a envi de cassé des tetes
moi qui suis atté la premiere fois j ais eu envi de tapé donc imagine un juif
et la quenelle du coup en a les même effet et bizarement t as les quenel devant les sinagogue

donc les deux simbole fort de dieudo véhicule 2 méssage un pour chaqu un des 2 camps et évidament les gentils et les méchants

c est la que pour moi c est des guignole ou des dangereu (type fn comme je l entend) c est qu ils cherche clairement le conflit en attisant les 2 feu donc en touchant les juif pas que les sionniste
et ce type d action ne peu laissé qu un nétanyaou en israel

c est comme cette espèce de volonté de relié palestine,israel,musulman, juif ,sionniste, france dans le discour ca ressemble au final au procé des juifs
et si on ne fait que le proces des juif et pas des autre religion (ou peuple de religion) on est dans une démarche pa trés égalitaire qui a comme répercutions de créé de l ostilité en face ....bref ce qu il faut pour une guerre

de mon oeil ca va plus loin il critique un gouvernement d extreme droite en israel et en france ils ctrique et insulte a moitié tout ceux qui ne sont pas fn en se fesant passé pour la voix pure du bon sens , ils font de l humour mais de la politique/de l histoire mais celle qui leur convient et alimente l idée que les juif sont depuis plus de 2000ans les responsable de tout heu je voulais dire les sionniste bref il cassent les couille pour la shoa qui a eu lieu y a 70 pige environ parceque c est plus d actualité mais parle de truc d y a 2000 ans

bon en tout cas c est un bon divertissement qui pouse a s instruire est a réfléchir ils ont au moins ce mérite ainsi que de croire en quelque chose qui je le pense le voit comme le bien de l humanité ou de leur microcosme
j admire les individu pour leur force et la force mais je valide qu une parti du fond
HMK

Dieudo - Page 29 Barred10
HMK

Masculin

Dieudo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 29 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:59

au final c'est juste un pot d'amalgamme antisioniste/antisémite/palestine et sionisme/juifs/Israel
Invité
Invité

Dieudo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 29 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:59

dernier point intérréssant juste pour le savoir pas pour faire des conclusion d aprés ce que j ais compri au niveau d israel c est que les juif on colonisé en 1920 sois il y a 94 ans donc aujourd hui il n y a certainement plus d habitant de l ancienne israel (sans ces nouvelles coloni)

du coup je me pose la question doit on remettre en question israel ou juste ces colonis et la je ne peu que réfléchir a qu est ce qui justifi l appartenance d un pays
la je me dis avant c était la guerre donc a partir de quelle date la guerre ne justifié plus l appartenance d un pays par les armes
puis je pense au coloni européen dans le monde et je me dis tien israel n est pas pareille a la base cette coloni est une premiere historique car elle donne ca premiere terre a un peuple(on peu réfuté la notion de peuple dans le sens ou y avait pas de terre, mais on peu pas réelement nié les tradition meurs percecution donc faut aussi se demandé ce qu il faut pour avoir une terre et non pas besoin car aujourd hui israel (pas les juif ) est un peuple 94 anné c est presque 4eme génération maintenant
en france est qu on vire un immigrés de 2eme génération (la j ais mon bipeur a facho qui s éxiste je sors lol)

Bustanubisa

Dieudo - Page 29 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

Dieudo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 29 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:02

tearone a écrit:
dernier point intérréssant juste pour le savoir pas pour faire des conclusion d aprés ce que j ais compri au niveau d israel c est que les juif on colonisé en 1920 sois il y a 94 ans donc aujourd hui il n y a certainement plus d habitant de l ancienne israel (sans ces nouvelles coloni)

du coup je me pose la question doit on remettre en question israel ou juste ces colonis et la je ne peu que réfléchir a qu est ce qui justifi l appartenance d un pays
la je me dis avant c était la guerre donc a partir de quelle date la guerre ne justifié plus l appartenance d un pays par les armes
puis je pense au coloni européen dans le monde et je me dis tien israel n est pas pareille a la base cette coloni est une premiere historique car elle donne ca premiere terre a un peuple(on peu réfuté la notion de peuple dans le sens ou y avait pas de terre, mais on peu pas réelement nié les tradition meurs percecution donc faut aussi se demandé ce qu il faut pour avoir une terre et non pas besoin car aujourd hui israel (pas les juif ) est un peuple 94 anné c est presque 4eme génération maintenant
en france est qu on vire un immigrés de 2eme génération (la j ais mon bipeur a facho qui s éxiste je sors lol)

tu dis de la merde.
HMK

HMK

Masculin

Dieudo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 29 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:12

Nan mais à notre niveau c'est bien de débattre mais on en connait pas assez pour savoir. Qui sait ce qu'est exactement le sionisme,l'antisionisme, ce qui se passe exactement entre Israel et Palestine, en Israel, en Palestine ?
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

Dieudo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 29 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:17

Bah si a ton niveua tu peux pas le savoir tu pense pas que sa poserais justement des problemes de tout manier moi je vois qu'une chose c'est ça

http://www.info-palestine.net/IMG/jpg/carte-israel-palestine.jpg

quand tu vois ça tu comprend que rien n'est normal.
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Dieudo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 29 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:21

@Tearone
Tu essaye d'être cognitif et de faire de l'anthropologie c'est bien ...mais tu oublies de prendre en compte  les 3/4 des paramètres pour ne retenir que ceux qui t'arrangent...

Les juifs n'ont pas colonisé, c'est l'ensemble des pays dirigeant de l'époque qui leur on trouvé une terre...déjà a ce niveau tu diverges....

Le fait que ce soit la 3ieme , 4ieme génération n'a pas d'importance si la pensée, l'endoctrinement est pratiqué de la même façon sur la descendance...la haine sera plus forte car l'info de base sera manipulé et amplifié....

La guerre n'a pas changé aujourd'hui, elle définit toujours les frontières des pays...que se soit par les armes (Kosovo, Afrique etc...) ou par l'économie...

Tu as raison de faire de l'ironie avec ton bipeur FN....car ce que tu insinues l'est en réalité et joue sur qui était la en premier donc la préférence nationale...

Au lieu de poser des questions bancales...poses toi la question : " qui a décidé de les mettre là en Israël....et pourquoi bien avant hitler les juifs étaient déjà dispercé aux 4 coins du monde...d'où sont ils parti a la base, de quel pays...

Car ton analyse est bidon...donc sous prétexte que la France et l'Europe on colonisé l'Afrique depuis plus de 100 ans...cela légitime plus leurs présence et leur droit par rapport a ceux qui étaient la avant??

Relis toi un peu...ou dis moi que je t'ai mal compris, ça t'arrangera un peu...car tu vas un peu trop vite dans tes conclusions...

Dernière édition par hacheur le Jeu 2 Jan 2014 - 15:23, édité 1 fois
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

Dieudo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 29 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:22

hacheur a écrit:
Tu essaye d'être cognitif et de faire de l'anthropologie ...mais tu oublies de prendre en compte  les 3/4 des paramètres pour ne retenir que ceux qui t'arrangent...

Les juifs n'ont pas colonisé, c'est l'ensemble des pays dirigeant de l'époque qui leur on trouvé une terre...déjà a ce niveau tu diverges....

Le fait que ce soit la 3ieme , 4ieme génération n'a pas d'importance si la pensée, l'endoctrinement est pratiqué de la même façon sur la descendance...la haine sera plus forte car l'info de base sera manipulé et amplifié....

La guerre n'a pas changé aujourd'hui, elle définit toujours les frontières des pays...que se soit par les armes (Kosovo, Afrique etc...) ou par l'économie...

Tu as raison de faire de l'ironie avec ton bipeur FN....car ce que tu insinues l'est en réalité et joue sur qui était la en premier donc la préférence nationale...

Au lieu de poser des questions bancales...poses toi la question : " qui a décidé de les mettre là en Israël....et pourquoi bien avant hitler les juifs étaient déjà dispercé aux 4 coins du monde...d'où sont ils parti a la base, de quel pays...

Car ton analyse est bidon...donc sous prétexte que la France et l'Europe on colonisé l'Afrique depuis plus de 100 ans...cela légitime plus leurs présence et leur droit par rapport a ceux qui étaient la avant??

Relis toi un peu...ou dis moi que je t'ai mal compris, ça t'arrangera un peu...car tu vas un peu trop vite dans tes conclusions...

Invité
Invité

Dieudo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 29 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:23

KZA a écrit:
au final c'est juste un pot d'amalgamme antisioniste/antisémite/palestine et sionisme/juifs/Israel

perso je pense aussi qu il y a également une question fondamentale qui se pose c est la vie d un palestinien pour un musulman vaut elle autan que celle d un juifs d israel et vise ver ca
objectivement on sait bien quelles seront les préférences chaque preche pour ca paroisse
mais qu en est il en france, c est la meme, sachant que c est un sujet dont ont parle pas c est parfait pour la manipulation
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

Dieudo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 29 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:28

Putain mais en fait tu fait meme pas le philo de bas etage toi tu fait de la bouse c'est quoi ces questions que tu te poses?
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 29 Empty

tearone a écrit:

looooooooool mais t'es serieux tu compare les immigrés en france aux juifs qui ont migré en palestine ?
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Dieudo - Page 29 Empty

certaine familles de gitans n'ont pas de terre...décidons de leur donner, le var, la creuse, la somme ou la Bretagne pour qu'ils aient une terre un pays, sans demander l'avis des principale intéressé...et on verra un peu vos réactions...

C'est pas aussi simple....si vous vous mettiez a la place des gens vous seriez moins catégorique dans vos jugements...
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

Dieudo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 29 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:34

[quote="hacheur"]certaine familles de gitans n'ont pas de terre...décidons de leur donner, le var, la creuse, la somme ou la Bretagne pour qu'ils aient une terre un pays, sans demander l'avis des principale intéressé...et on verra un peu vos réactions...

C'est pas aussi simple....si vous vous mettiez a la place des gens vous seriez moins catégorique dans vos jugements...[/quote

De toute maniere les facteurs humain etait trop comlpiquer de base et les etats occidentaux y ont meler business par dessus donc le conflite se reglera jamais du moin jamais dans un sens humain
killa

Dieudo - Page 29 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

Dieudo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 29 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:39

tearone a écrit:
dernier point intérréssant juste pour le savoir pas pour faire des conclusion d aprés ce que j ais compri au niveau d israel c es que les juif on colonisé en 1920 sois il y a 94 ans donc aujourd hui il n y a certainement plus d habitant de l ancienne israel (sans ces nouvelles coloni)

Déjà faut savoir que dès 1941 il me semble, qu'un territoire de 30 fois la taille d'israël leur a été proposé en Russie... Ils ont pris le risque de poursuivre la guerre malgré tout...n'oubliez pas la portée religieuse d'une telle décision...
Sinon y'a aussi Hitler qui dès 1940 envoie son plus proche conseiller a Churchill pr signer la fin de la guerre et ainsi éviter les millions de morts qui ont suivi...le mec a été emprisonné ou assassiné, et la proposition d'Hitler est passé aux chiottes...
Fernand Nathan ne vous l'a jamais dit?
HMK

HMK

Masculin

Dieudo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 29 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:41

nan mais tearone il est perdu.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 29 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:50

killa a écrit:

Sinon y'a aussi Hitler qui dès 1940 envoie son plus proche conseiller a Churchill pr signer la fin de la guerre et ainsi éviter les millions de morts qui ont suivi...le mec a été emprisonné ou assassiné, et la proposition d'Hitler est passé aux chiottes...
Fernand Nathan ne vous l'a jamais dit?

LOL je savais pas ça putain
Invité
Invité

Dieudo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 29 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:52

hacheur a écrit:
@Tearone
Tu essaye d'être cognitif et de faire de l'anthropologie c'est bien ...mais tu oublies de prendre en compte  les 3/4 des paramètres pour ne retenir que ceux qui t'arrangent...

oui parceque la j énnonce des question que j ais l impréssion que les autre ne se pose pas aprés je compte justement sur vous pour apporté ce qu il manque

d aprés mes recherche ils y avait des juif depuis tout temps las bas mais une premiere parti serait arrivé en 1920 et d aprés les version officiel ils aurait pri le pouvoir pendant la seconde guerre et ensuite la grosse migration a la fin de la guerre (en 1920 israel était avant francais avant turk et n aurait était que source de guerre dans le monde musulman pasant de main en main puis les catho )

la je m intérroge sur la légitimité d israel aujourd hui (hors colloni ) doit on la disoudre ou est ce absurde

oui est non tu verra pas des frontiere changé en europe par exemple

c est pour ca que je parle du distingo entre une coloni de domination économique qui soumait un peuple a ca domination je suis contre
et israel(je parle toujour hors colonis) une nouvel sorte de coloni qui ne rendrait la terre qu a des déscendant sans avoir de terre de repli
je pense que c est pas pareille c est un nouveau cas c est pour ca qu on rame

j espere que j ais éclairé tes lumiere^^
Invité
Invité

Dieudo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 29 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:08

Old Soul a écrit:
tearone a écrit:

looooooooool mais t'es serieux tu compare les immigrés en france aux juifs qui ont migré en palestine ?

oui pour dire qu un mec qui est imigrés de la 4eme génération c est hard core de le viré je compare pas leur soufrance ou autre
t imagine ici on vire un mec de la 4eme génération mais ou il va le mec il a que la france comme pays c est ca que je veux dire

je sais je choc mdr mais je dis pas que israel c est normal ils ont virré des gent tué etc.. je dis juste qu aujourdhui qu est ce qui faut faire? car le vrai fond du probleme c est pas les coloni mais bien israel (j oubli souvent de dire ca y a tellement d éllément dans ce sujet )
HMK

HMK

Masculin

Dieudo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 29 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:22

MAIS ARRETE DE DEBATTRE TOI T PERDU !
Contenu sponsorisé

Dieudo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 29 Empty

Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant