Valls qui en reparle ce matin, à partir de la 5ème minute
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Dieudo Mar 31 Déc 2013 - 11:22
Ca confirmais ce que je dis s'en est finis de dieudo vous verrez le mouvement va s'essoufler comme les anonymous et tout les mouvement soit disant revolutionnaire
Jezza McMurphy
Modératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Dieudo Mar 31 Déc 2013 - 11:48
Old Soul a écrit:
supra connu mais ça a rien a voir , j'en suis quasi sûr
ça vient du son de Jay Z "Dirt off your shoulder" ils font genre de s'essuyer l'épaule, donc ouais ça a rien à voir ^^
Bustanubisa
Sujet: Re: Dieudo Mar 31 Déc 2013 - 15:20
jay z a mis obama dans un de ces clip? putain ce mec est tellement haut
Jezza McMurphy
Modératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Dieudo Mar 31 Déc 2013 - 16:38
nan c'est pas un clip c'est juste une photo des 2 couples, en fait Obama a utilisé la référence du son de Jay-Z dans un de ses discours pour répondre à des attaques en disant "qu'il enlevé la poussière de son épaule"
Jezza McMurphy
Modératueur
Il a raison malheureusement y'a beaucoup de moutons
SansTitre
Sujet: Re: Dieudo Mer 1 Jan 2014 - 7:32
faudrais lui foutre son echarpe dans le cul un de ces jours
d'ailleurs il est drôle le tableau derrière ahah
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Dieudo Mer 1 Jan 2014 - 8:55
https://www.youtube.com/watch?v=0r4YQ54PazA
Bustanubisa
Sujet: Re: Dieudo Mer 1 Jan 2014 - 10:36
La pire vidéo je trouve enfin celle la est vraiment bof je trouve, surtout la partie sur cohen vla la fuite a deuc balle quand il l'a dit y avais peu d'humour en lui ^^
Les deux dernieres etait ouf mais la c'est plutot naze je trouve
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Dieudo Mer 1 Jan 2014 - 12:03
L'intro, les 30 premières secondes juste énormes Rien que ça, ça aurait suffit j'crois
SansTitre
Sujet: Re: Dieudo Mer 1 Jan 2014 - 13:19
moi ça commence a me saoulé
les gens font trop d'amalgame et se plaigne qu'on les traite d'antisémite
énormement de gens ne comprenne rien a la situation et prenne a parti les juifs comme si c'était les juifs qui faisais le mal y'a trop d'amalgame, les gens on dirais ne comprenne pas que les juifs d'israel sont manipulé par les sioniste et qu'il subissent de vrai lavage de cerveau , par l'éducation, l'école et la société ... ils sont totalement conditionné il faut essayé de faire la part des choses rien que sur ce plan
et les gens parle souvent des juifs , alors qu'ils est question de sioniste , ou de type qui n'ont rien a voir avec la juiveté enfin je trouve ça de plus en plus dangereux, surtout actuellement avec toute les polémique autours de tout ça ou justement il faudrais se repositionné correctement sur le sujet et ne pas oublié que les amalgame sont nos ennemie , rien que sur le fait de présenté le truc plus proprement , plus clair , sans ambiguïté plus de questionnement tout le monde serais logiquement opposé au sionisme et les agissement d'israel et puis je pense que même les gens ne sont pas clair dans leurs esprit je me demande vraiment si il comprenne quelque chose dans tout ça
franchement des fois quand tu vois les commentaire tu te demande si certain sont pas antisémite
après c'est pas une majorité mais le fait que les gens fassent des amalgame je trouve ça vraiment chelou et je trouve justement que le sujet du sionisme commence a devenir un sujet un peu comme les illuminati c'est a dire que ça deviens limite populaire , donc logiquement des gens qui s'y connaissent pas du tout se disent antisioniste , ou pro palestiniens et autres... a mon avis c'est ce qui donne ces amalgame etc...
SansTitre
Sujet: Re: Dieudo Mer 1 Jan 2014 - 13:28
et si ça deviens populaire vous me direz tant mieux mais faut pas que ce soit a la manière des illuminati
les types de nos jours vois un oeil dans un triangle et ça y'a il on capté enfaite beaucoup sont naïf et j'ai tendance a me dire qu'il faudrais libérez les conscience des gens avant de leur parlez d'un sujet pareil
et libérez les conscience c'est pas ce que fait dieudo, pour moi il apporte juste le message... le fait que des personne gobe tout , ne puisse pas faire la part des choses et remettre en question chaque chose c'est qu'il n'ont pas eux "d'éveil"
enfin je me met pas au dessus des gens en disant que j'ai l'ésprit éveillé , je pense juste que j'ai tendance a réfléchir sur le monde de base donc que j'ai une certain vision donc pour moi ça me parais logique j'ai déja eu mon déclic quoi...mais bon on peut pas être vraiment conscient faut essayé de comprendre le mieux possible les chose et y'a pour moi une différence entre comprendre et savoir ... et c'est ça le problème c'est que pour moi y'a plus de gens qui essaie juste de savoir plutot que de comprendre
Sujet: Re: Dieudo Mer 1 Jan 2014 - 23:34
y a quand même quelques personnes de son public qui recyclent le discours de Dieudo en un discours antisémite, c'est un peu chiant parce que forcément ça créé des tensions. Mais c'est dommage que lui-même soit un peu limite, genre qu'il dit qu'il a pas à choisir entre les juifs et les nazis j'trouve ça bof même si ça se voit que c'est de la pure provocation j'trouve ça un peu gratuit, mais bon il reste intelligent dans son discours
Tibbar
Sujet: Re: Dieudo Mer 1 Jan 2014 - 23:36
Il a toujours fait exprès de jouer sur les ambiguïtés et de ne pas chercher à s'excuser ou à se justifier
Jezza McMurphy
Modératueur
Sujet: Re: Dieudo Mer 1 Jan 2014 - 23:52
ouais mais ce qui fait que les gens qui suivent l'affaire de loin sans trop s'y intéressait n'entende parler (vu que les médias sont très sélectifs) que de ça et en font des conclusions hâtives, c'est juste dommage pour lui
Sili
RBien d'élite
Sujet: Re: Dieudo Jeu 2 Jan 2014 - 1:27
C'est pas forcément dommage, il est encore meilleur dans la promotion que dans l'humour, si on se place selon son point de vue et pas celui de ses "fans". Il sait que les médias sont biaisés donc il joue là dessus et provoque la polémique, y'a pas de mauvaise pub.