.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Bustanubisa

Dieudo - Page 9 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

Dieudo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 9 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:30

En fait le truc qui faudrait se dire c'est que le FN = UMP= PS= PC y a pas de democratien dans les pays occidentaux, rien qu'a voir en grece un parti nazi a ete elu quelque semiaine apres l'UE la dissolu, tout ça c'est de la connerie mais pendant que toi tu diabolise le fn, que dieudo diabolis les juifs, que mysa diabolise les illuminatis, que gosta diabolise la branlette, ni toi ni dieudo ni mysa ni gosta avancez dans vos vie vous etes contre un truc ok mais rien d'autre.

Moi jpars sur l'avis que je peux tout prendre de haut parceque si j'ai des convictions on appellera ça de la pretention, a ton avis pourquoi? Parceque l'homme est un sans couille qui prefere suivre. Je pense que c'est pour ça qu'hacheur balade les 3/4 du forum san reelle difficulté d'ailleurs.

Alors c'est assez marant que tu dises qu'il se fasse pigeonné parceque la tu te fais pigeonné par les pigeons toi t'as pas de conviction t'es contre de faus conviction je trouve ça chelou meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieudo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 9 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:33

peut-être un parti nazi en grèce, en tous cas c'est le seul parti qui s'préoccupe du peuple et pas des banques lol
Invité
Invité

Dieudo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 9 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:35

ah ouais tearone j'avais pas vu ta réponse

je rejoins busta, j'rejoins à peu près busta, j'suis pas en train de dire qu'il faut voter fn arrête de déformer mes propos stp; j'suis contre le vote c'est une banane

ps = ump = fn etc comme a dit busta, me prend pas pour plus con que je suis ;)
Bustanubisa

Dieudo - Page 9 Barrea10
Bustanubisa

Masculin

Dieudo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 9 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:36

.:: CàmisOle ::. a écrit:
peut-être un parti nazi en grèce, en tous cas c'est le seul parti qui s'préoccupe du peuple et pas des banques lol
on dirait que vous me comprenez jamais je critiquais le fait que justement l'europe a dissolu le parti lorsque c'est contre toutes les constitution possible droit de l'homme etc
Invité
Invité

Dieudo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 9 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:38

mdr c'est pas parce que j'reprends un truc que t'as dit que j'm'adressais à toi; ni que j'allais dans ton sens, ni contre toi, c'est juste un complément d'information

pauvre incompris Dieudo - Page 9 762370
Bustanubisa

Dieudo - Page 9 Barrea10
Bustanubisa

Masculin

Dieudo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 9 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:55

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Invité
Invité

Dieudo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 9 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:04

enfaite je dis pigeonné parceque vous croyez qu on l ais mais busta moi je prend pas de haut je prend par pour qu on m entende car vous etes tous mes frere donc je partage car moi aussi je peu etre dans l éreur bref je partage je recois (et spirituellement les deux c est qu du bénef) la quete de la vérité quoi

ensuite pour moi le fn c est surtout que c est le simbole de la royauté des puissant alor qu on se fait niqué par des puissant! mais comme je le disais c est surtout idéologique
aprés dans les fait au élection je suis d accord des chose sont dite a ce moment la ils se valent tous

mais quand tu vote a droite, au prochaine election les programe de la gauche seront plus a droite ca dit juste si on veu du social ou de l économique et toute la politique sera faite dans ce sens pour avoir plus de chance d emporté des scrutin donc en réalité on devrais meme s en battre les couille de qui est derierre ce qu on veux

Bustanubisa

Dieudo - Page 9 Barrea10
Bustanubisa

Masculin

Dieudo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 9 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:06

mdr
Invité
Invité

Dieudo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 9 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:10

et la cette abruti d hollande il sait plus quoi faire un coup a gauche, un coup a droite, il sait qu il faut qu il satisfasse la droite mais aprés avec ses conviction... skizolande
Adalorenzo

Dieudo - Page 9 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

Dieudo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 9 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:33

A propos du vote, les électeurs sont ils capable de désigner les personnes compétentes pour diriger un pays ?
Bustanubisa

Dieudo - Page 9 Barrea10
Bustanubisa

Masculin

Dieudo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 9 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:36

Adalorenzo a écrit:
A propos du vote, les électeurs sont ils capable de désigner les personnes compétentes pour diriger un pays ?
Invité
Invité

Dieudo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 9 EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:18

Dieudo - Page 9 Nonnon04 Dieudo - Page 9 Nonnon04 Dieudo - Page 9 Nonnon04 Dieudo - Page 9 Nonnon04 Dieudo - Page 9 Nonnon04 Dieudo - Page 9 Nonnon04 
Tibbar

Dieudo - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Dieudo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 9 EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:51

Bustanubisa a écrit:
hacheur a écrit:
Bustanubisa a écrit:
Tibbar a écrit:
Moi je pense, mais c'est qu'une impression non avérée, que Barthès à la base est un mec qui se la joue subversif / critique un peu à la Stéphane Guillon, mais comme il est dans le système et qu'il a une bonne place au final il doit devenir docile et se plier aux règles... Dieudonné peut dire tout ce qu'il pense parce qu'il n'est plus dans le système, il a rien à y perdre.

D'ailleurs y'a plein d'humoristes qui ont déclaré être d'accord avec lui sur plein de sujets mais qui avouent ne pas avoir les couilles de dire publiquement ce qu'il dit.
Et Dieudonné qui dit que si il va en prison (20 jours) c'est pas grave ça lui permettra de rencontrer des gens là bas, qu'il pourra y écrire son prochain spectacle et que ça lui fera encore plus de buzz.  Dieudo - Page 9 Yeux07
Le mec va peut-être aller en taule mais il en tire les bons côtés.

En tout cas il a l'air déterminé, c'est fini il ne reculera plus...
Il est prêt à tout pour dire ce qu'il a à dire, il a tout perdu à cause de ça, très peu auraient les couilles de développer autant leurs convictions dans ce milieu. Dieudo - Page 9 984695
C'est pour ça que nombreux sont ceux qui l'admirent secrètement...
C'est la ou ça devient totalement ridicule, repond a cette question concretement dieudo a dit quoi dans ses videos? C'est comme DSK tout le monde allait soit disant voter pour lui mais personne savait ce qu'il voulait faire. Dieudo dans ses vdeos parles que de la quenelle ou de ces jugement donc il donne rien de concret il dit qu'on a gouvernement de merde mais ça on le sait depuis 30 ans. C'est pour ça que souvent je le diabolise parceque c'est sure que dieudonné n'y est pour rien mais quand je lis "En tout cas il a l'air determiné c'est finis il reculera plus" "autant de conviction dans ce millieu" etc le mec a juste dis que les juifs sioniste avait le pouvoir. Mais 95% des gens qui regarde ses videos le savait depuis longtemps aussi. Donc juste répond a ma question:

Quelles informations concrete dieudonné a apporter?

J'en vois qu'une il a essayer de faire fermer la LICRA.

Parcequ'au fond il a surement lancer un truc enorme, mais il a rien fait de concret si ce n'est essayer de limiter la casse pour son cul.
Les gens savent que c'est les sioniste qui contrôlent , ouais et ensuite???

que veux tu savoir de plus??hum??

Qu'est ce que les gens vont faire si ils en savent plus??? ...rien...juste de la curiosité passive....

Ce que dieudo apporte aux gens c'est avant tout sa détermination et son refus de se plier au système....il agit...

Car savoir pour rester le cul assi sur une bite en béton je ne vois pas se que ça peut apporter...

Donc si tu ne vois pas ce que dieudo apporte... Bah maintenant tu le savais....lol

Il apporte que même seul contre le système on peut se battre pour ces idées avec la volonté....

Ouais et je pense que c'est pour ça que je pense pas comme tibbar parceque tout ce refus de soumission etc je l'avais avant de connaitre dieudo et c'est pas grace a lui, je pense que ça vient de la.

Apres peut etre qu'il aide la masse a croire en une rebellion possible j'en sais rien au fond. Mais en soit je parlais a Tibbar en demandant ce que dieudo avait fait de concret pour lui. d'ailleurs j'ai pas tout lu encore mais sa reponse m'interesse.
Tout ce qu'il a fait je n'en sais rien je n'ai pas suivi tout ce qu'il a pu faire pour ses idées.

Moi tout ce que je constate, c'est que c'est un des humoristes les plus drôles, il dénonce des choses de manière subtile, sans se brider ce qui le rend différent de la plupart dans ce métier... Et qu'il a eu les couilles de combattre le système, le moule dans lequel on voulait qu'il reste.
Je le pense trop intelligent pour être juste raciste ou juste anti-sémite, si il a poussé la provocation c'est parce que c'est à cause de ça qu'il a été lynché et boycotté, au lieu de chialer et de dire pardon il a été au bout de ses convictions et se joue du système.

Tu dis que toi tu n'avais pas besoin de Dieudo etc... Peut-être mais toi tu n'es pas tout le monde.
On peut pas nier que des mecs comme lui amènent à voir d'autres choses, amènent des gens à réfléchir et à se poser plus de questions...
Beaucoup ont des revendications, sont énervés contre le système sans vraiment savoir pourquoi parfois, beaucoup voient de l'injustice à tous les niveaux... Donc quand ils voient un mec qui était bien intégré au système et qui a porté ses couilles pour aller plus loin et oser tout affronter comme ça, en leur "glissant des quenelles", y'en a plein qui se sentent concernés, et qui le soutiennent.

Les quenelles, les vidéos, c'est la face émergée de l'iceberg, derrière y'a tout un combat idéologique, des procès, etc...
Il se bat avec ses outils, il fédère du monde. C'est une guerre idéologique à la base même si des fois ça en vient aux agressions physiques.
A la télé ils font passer de faux subversifs pas trop dangereux pour le système, qui s'en prendront à la limite à une personne ou une autre mais pas plus. Ce que dit Dieudonné ils ne veulent pas l'entendre même si c'est dit sans insulte, sans haine ou quoi... Ça gêne du monde apparemment.

Donc voilà concrètement il dénonce par l'humour dans ses spectacles / vidéos, il fédère, il se bat idéologiquement contre ce qui lui paraît injuste et va jusqu'au bout même quitte à perdre sa place au chaud dans le système, je suppose qu'il a participé à plein de mouvements, d'associations, de revendications... Bref il ne fait pas rien... Même si il ne dissout pas la licra ou autre...

Est-ce que tu vas reprocher à une association contre la faim dans le monde de ne pas avoir réussi à arrêter complètement les morts de la famine ?
Il se bat pour ses idées et y'a des influences, des résultats, ça a un minimum d'impact. Avant tout je pense qu'il se bat pour lui-même, et contre ce qui lui arrive pour oser sortir des sentiers battus.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

Dieudo - Page 9 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 9 EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:06

je co sign totalement tibbar ^^
Bustanubisa

Dieudo - Page 9 Barrea10
Bustanubisa

Masculin

Dieudo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 9 EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:40

Tibbar a écrit:
Bustanubisa a écrit:
hacheur a écrit:
Bustanubisa a écrit:
Tibbar a écrit:
Moi je pense, mais c'est qu'une impression non avérée, que Barthès à la base est un mec qui se la joue subversif / critique un peu à la Stéphane Guillon, mais comme il est dans le système et qu'il a une bonne place au final il doit devenir docile et se plier aux règles... Dieudonné peut dire tout ce qu'il pense parce qu'il n'est plus dans le système, il a rien à y perdre.

D'ailleurs y'a plein d'humoristes qui ont déclaré être d'accord avec lui sur plein de sujets mais qui avouent ne pas avoir les couilles de dire publiquement ce qu'il dit.
Et Dieudonné qui dit que si il va en prison (20 jours) c'est pas grave ça lui permettra de rencontrer des gens là bas, qu'il pourra y écrire son prochain spectacle et que ça lui fera encore plus de buzz.  Dieudo - Page 9 Yeux07
Le mec va peut-être aller en taule mais il en tire les bons côtés.

En tout cas il a l'air déterminé, c'est fini il ne reculera plus...
Il est prêt à tout pour dire ce qu'il a à dire, il a tout perdu à cause de ça, très peu auraient les couilles de développer autant leurs convictions dans ce milieu. Dieudo - Page 9 984695
C'est pour ça que nombreux sont ceux qui l'admirent secrètement...
C'est la ou ça devient totalement ridicule, repond a cette question concretement dieudo a dit quoi dans ses videos? C'est comme DSK tout le monde allait soit disant voter pour lui mais personne savait ce qu'il voulait faire. Dieudo dans ses vdeos parles que de la quenelle ou de ces jugement donc il donne rien de concret il dit qu'on a gouvernement de merde mais ça on le sait depuis 30 ans. C'est pour ça que souvent je le diabolise parceque c'est sure que dieudonné n'y est pour rien mais quand je lis "En tout cas il a l'air determiné c'est finis il reculera plus" "autant de conviction dans ce millieu" etc le mec a juste dis que les juifs sioniste avait le pouvoir. Mais 95% des gens qui regarde ses videos le savait depuis longtemps aussi. Donc juste répond a ma question:

Quelles informations concrete dieudonné a apporter?

J'en vois qu'une il a essayer de faire fermer la LICRA.

Parcequ'au fond il a surement lancer un truc enorme, mais il a rien fait de concret si ce n'est essayer de limiter la casse pour son cul.
Les gens savent que c'est les sioniste qui contrôlent , ouais et ensuite???

que veux tu savoir de plus??hum??

Qu'est ce que les gens vont faire si ils en savent plus??? ...rien...juste de la curiosité passive....

Ce que dieudo apporte aux gens c'est avant tout sa détermination et son refus de se plier au système....il agit...

Car savoir pour rester le cul assi sur une bite en béton je ne vois pas se que ça peut apporter...

Donc si tu ne vois pas ce que dieudo apporte... Bah maintenant tu le savais....lol

Il apporte que même seul contre le système on peut se battre pour ces idées avec la volonté....

Ouais et je pense que c'est pour ça que je pense pas comme tibbar parceque tout ce refus de soumission etc je l'avais avant de connaitre dieudo et c'est pas grace a lui, je pense que ça vient de la.

Apres peut etre qu'il aide la masse a croire en une rebellion possible j'en sais rien au fond. Mais en soit je parlais a Tibbar en demandant ce que dieudo avait fait de concret pour lui. d'ailleurs j'ai pas tout lu encore mais sa reponse m'interesse.
Tout ce qu'il a fait je n'en sais rien je n'ai pas suivi tout ce qu'il a pu faire pour ses idées.

Moi tout ce que je constate, c'est que c'est un des humoristes les plus drôles, il dénonce des choses de manière subtile, sans se brider ce qui le rend différent de la plupart dans ce métier... Et qu'il a eu les couilles de combattre le système, le moule dans lequel on voulait qu'il reste.
Je le pense trop intelligent pour être juste raciste ou juste anti-sémite, si il a poussé la provocation c'est parce que c'est à cause de ça qu'il a été lynché et boycotté, au lieu de chialer et de dire pardon il a été au bout de ses convictions et se joue du système.

Tu dis que toi tu n'avais pas besoin de Dieudo etc... Peut-être mais toi tu n'es pas tout le monde.
On peut pas nier que des mecs comme lui amènent à voir d'autres choses, amènent des gens à réfléchir et à se poser plus de questions...
Beaucoup ont des revendications, sont énervés contre le système sans vraiment savoir pourquoi parfois, beaucoup voient de l'injustice à tous les niveaux... Donc quand ils voient un mec qui était bien intégré au système et qui a porté ses couilles pour aller plus loin et oser tout affronter comme ça, en leur "glissant des quenelles", y'en a plein qui se sentent concernés, et qui le soutiennent.

Les quenelles, les vidéos, c'est la face émergée de l'iceberg, derrière y'a tout un combat idéologique, des procès, etc...
Il se bat avec ses outils, il fédère du monde. C'est une guerre idéologique à la base même si des fois ça en vient aux agressions physiques.
A la télé ils font passer de faux subversifs pas trop dangereux pour le système, qui s'en prendront à la limite à une personne ou une autre mais pas plus. Ce que dit Dieudonné ils ne veulent pas l'entendre même si c'est dit sans insulte, sans haine ou quoi... Ça gêne du monde apparemment.

Donc voilà concrètement il dénonce par l'humour dans ses spectacles / vidéos, il fédère, il se bat idéologiquement contre ce qui lui paraît injuste et va jusqu'au bout même quitte à perdre sa place au chaud dans le système, je suppose qu'il a participé à plein de mouvements, d'associations, de revendications... Bref il ne fait pas rien... Même si il ne dissout pas la licra ou autre...

Est-ce que tu vas reprocher à une association contre la faim dans le monde de ne pas avoir réussi à arrêter complètement les morts de la famine ?
Il se bat pour ses idées et y'a des influences, des résultats, ça a un minimum d'impact. Avant tout je pense qu'il se bat pour lui-même, et contre ce qui lui arrive pour oser sortir des sentiers battus.
tu vis dans le monde des bisounours on dirait.

J'ai pas critiquer dieudo j'ai demandant en quoi il devanit surpuissant? si les gens font des qunelles etc une grande partie c'est pour l'effet de mode.

Et deformes pas me propos j'ai dis que ça vient surement du fait que j'ai pas attendu dieudo pour etre contre le systeme ET QUE POUR CA J'AI DU MAL A COMPRENDRE CET ENGOUEMENT SUR LUI. Et je parle pas de l'humouriste hein.
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

Dieudo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 9 EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:22

non mais l'humouriste en lui même est très drôle..
Invité
Invité

Dieudo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 9 EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:30

il a écrit humouriste cet enfoiré

old soul rend le compte de busta stp !
Tibbar

Dieudo - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Dieudo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 9 EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:30

Je vois pas le rapport avec les bisounours, y'a rien d'utopique dans ce que je dis.

Qui a dit qu'il devenait surpuissant ? Au contraire il a peu de pouvoir à la base il se bat juste avec ses moyens.
Par contre oui le mouvement a pris de l'ampleur et il y a de plus en plus de buzz autour de lui.

Cet engouement on vient de te l'expliquer tu veux qu'on te le dise en quelle langue ?
C'est une logique, ça vient des gens qui sont mécontents du système, mécontents pour telle ou telle injustice, ou même juste qui veulent soutenir Dieudonné rien que pour la liberté d'expression et d'autres valeurs. Tu peux soutenir une personne, une cause... Non ?

Quand bien même y'en a qui le font par effet de mode, ils servent quand même la cause au final puisque ça fait du buzz dessus et ça en fait parler.

C'est justement parce qu'on n'est pas dans un monde de bisounours qu'il y'a beaucoup de mécontents, des gens qui ont des revendications, qui sont énervés, qui ont un ras-le-bol de plein d'choses. Tu as l'air de sous-estimer un peu tout le monde toi, genre la plupart c'est que des gros moutons qui sont incapables de réfléchir ou de se rebeller, ni de se rendre compte quand on les arnaque.

Après chacun voit la chose à sa manière, y'en a pour qui c'est juste un geste léger et marrant, comme un bras d'honneur version troll. Beaucoup ont des ptites revendications par ci par là, sans pour autant vouloir assaillir l'Élysée ou révolutionner le monde tu sais.

Ce qui est risible c'est de voir ce que le système bien-pensant fait de ce geste, comme quoi ce serait un salut nazi, un signe de ralliement à une cause anti-sémite ou raciste. Encore une fois tout ça pour diaboliser Dieudonné & cie. Alors je suis bien content quand la fausseté, le mensonge, la langue de bois, les apparences, l'hypocrisie, et les quenelles qu'eux-même passent leur temps à mettre au peuple se retournent un peu contre eux. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons un peu, et quand bien même y'a des idiots c'est pas une raison pour en profiter.

Et puis chacun subit des trucs différents, a une vie différente, a sa vision des choses... Toi tu es toi, tu n'es pas les autres...
Et ça ne devrait pas t'empêcher de comprendre ceux qui ont un vécu différent du tien.

Bref Dieudo mène son combat c'est tout cherche pas plus loin, y'a pas de surpuissance, y'a dla caricature, du second degré, mais tout ça dénonce des choses bien réelles. Et oui ça change des trucs, ça a forcément une influence et comme tout cause, toute action, amène des conséquences.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Bustanubisa

Dieudo - Page 9 Barrea10
Bustanubisa

Masculin

Dieudo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 9 EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:43

Invité
Invité

Dieudo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 9 EmptyMer 27 Nov 2013 - 0:02

Tibbar a écrit:

Bref Dieudo mène son combat c'est tout cherche pas plus loin, y'a pas de surpuissance, y'a dla caricature, du second degré, mais tout ça dénonce des choses bien réelles. Et oui ça change des trucs, ça a forcément une influence et comme tout cause, toute action, amène des conséquences.
c est la le probleme c est que dieudo est super ambigue tu dis qu il mene son combat mais il parle un peu comme un chef de guerre et pas en son nom uniquement(dsl l image est forte mais regarde les vidéo) tu peu pas dire qu il insite pas a la quenel le mec a quand meme fais perdre qlq boulot pour lui ou pour la france.
a ton avis combien vote fn dans les spectateur de dieudo, enfin combien vote mnt fn
donc c est plus juste un humouriste  il fait de la politique le nié c est ce mentir et c est pas un idiot il doit bien savoir ce qu il fait y a qu a voir comment il est serein
sinon crois tu qu il se batte en temps qu artiste ou en tant qu homme

pure interprétation mais ca me parait évident:

moi je pense qu il a pris son coup de rage aprés le squetch il a remi une couche et il était dedans avec les interdiction et le tralala et la je reprends son expression je défend ma gamelle , attaqué par des juif le fn a accouru avec le buz et le coup de main de soral il a pu retravaillé donc soit il arrete (plus de biftec/les emmerde) soit il continu (soutenu/gros bifteque) la taule c est la postérité assuré

a oui et les humouriste  ils dénoncent en permanence mais plus le comportement social un humouriste qui dénonce pas qlq chose ca n éxiste pas je pense

busta:lourd le son

Dernière édition par tearone le Mer 27 Nov 2013 - 0:15, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Dieudo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 9 Empty

Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant