.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) - Page 5 EmptySam 28 Sep 2013 - 16:02

Tibbar a écrit:
J'suis moins enthousiaste que vous que le son (j'ai lu que la première page)

Son moralisateur, satanisme, complots, tout ça tout ça... Pour moi c'est au même niveau qu'le reste, c'est juste un autre style.

Et ok il fait pas ça pour la thune, peut-être, mais il fait un peu ça, j'ai l'impression, pour que tout l'monde dise "wahou lui c trop un vrai", "putain il a trop dit la vérité", alors que pour moi déjà il prend tout un peu trop au sérieux, surtout dans son message à la fin quand il parle avec la voix qu'il prend etc... J'trouve ça un peu lourd mais pas dans l'même sens que vous. Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) - Page 5 Yeux07

En plus y'a une espèce de tendance des mecs qui arrêtent de pratiquer une activité, à dire "ouais j'arrête y'a trop de trucs qui me dégoûtent dans c'milieu, blablabla" ils font tout leur speech mais en réalité y'en a on a l'impression qu'ils arrêtent surtout parce que ça marche pas trop bien pour eux par rapport à d'autres et qu'ils sont déçus par ça aussi, du coup ils veulent faire leur coup de gueule et partir en claquant la porte en balançant des derniers messages pour qu'on les remarque, partir la tête haute et applaudis comme un seigneur... Puis c'est un peu style "heureusement que j'suis là pour faire un son, sinon personne l'aurait fait et le monde aurait sombré"...

Bref sinon le son en lui même pour moi c'est juste un style différent après s'il pense vraiment c'qu'il dit il a au moins le mérite de le dire sincèrement, il a ses positions, son opinion... Y'a du vrai aussi dans ce qu'il dit mais bon, ça devient un peu une caricature j'trouve. Moi j'accroche pas trop, mais j'pense pas être la cible du truc, d'ailleurs il le dit "si vous vous en foutez c'est que ce son n'est pas pour vous".
merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Rabta

Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) - Page 5 Barred10
Rabta

Masculin

MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) - Page 5 EmptySam 28 Sep 2013 - 16:03

CO SIGN TIBBAR j'pensais être le seul a pensé sa
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
Rabta

Rabta

Masculin

MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) - Page 5 EmptySam 28 Sep 2013 - 16:06

CO SIGN TIBBAR j'pensais être le seul a pensé sa
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
Adalorenzo

Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) - Page 5 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) - Page 5 EmptySam 28 Sep 2013 - 16:57

J'comprend que vous soyez pas plus fan que ça mais, même si vous trouvez que c'est pas un très gros son, ça reste un son qui allie très bien fond et forme sur une bonne instru non ?

En fait j'ai l'impression qu'il y a ceux qui trouvent que c'est un classique et ceux qui trouvent ça très moyen.

Y'a pas moyen de trouver que c'est un bon son "conscient" ?

En tout cas, j'trouve que c'est un très bon son "conscient" perso.
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin

MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) - Page 5 EmptySam 28 Sep 2013 - 17:01

Aufaite au début y'a que rohff qui la pas mis je tien a le souligner  hein aller salut merci a tous
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) - Page 5 EmptySam 28 Sep 2013 - 17:58

Quel intérêt de mettre rohff en même temps, pour ce que ça vaut en 2013 il a bien fait de s'en passer
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) - Page 5 EmptySam 28 Sep 2013 - 18:10

puis rohff est surement l'un des pire dans le genre mais maintenant il allais pas tous les faire... et il parle surtout d'actualité , rohff personne en a rien a foutre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) - Page 5 EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:07

Adalorenzo a écrit:
J'comprend que vous soyez pas plus fan que ça mais, même si vous trouvez que c'est pas un très gros son, ça reste un son qui allie très bien fond et forme sur une bonne instru non ?

En fait j'ai l'impression qu'il y a ceux qui trouvent que c'est un classique et ceux qui trouvent ça très moyen.

Y'a pas moyen de trouver que c'est un bon son "conscient" ?.
je pense que ce qui fait qu un son est un classique c est qu il est reconnu comme une bombe par la grosse majorité et je pense que ca passe aussi par une trés bonne présta niveau musicale

Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin

MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) - Page 5 EmptyMar 1 Oct 2013 - 1:31

Old Soul a écrit:
puis maintenant  rohff personne en a rien a foutre
Tavu toi même tu lui dit personne s'en fous il l'est dans les meilleur rappeur ferme ta gueule tu ne peut pas le nier .

wayne ou chatte qui saigne écoute enfin lis mets tes lunette unkut que ta mala ta offert en échange d'une pipe verbale . Il la pas mis Pkc il sais très bien qui s'est il aurait rajouter sans problème si il le considérer comme ton pote au slip recouvert de caramel aller shalom 92Izipetitebite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) - Page 5 Empty

Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5