.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Groupe : Z-S

Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) Empty
MessageSujet: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) EmptySam 14 Sep 2013 - 15:45

il partira sur ces mots
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin

MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) EmptySam 14 Sep 2013 - 16:39

Pff impossible de faire plus lourd que sa, grand respect a ce gars la !
https://www.facebook.com/Fanaticomic
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Groupe : Raz de marrée

MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) EmptySam 14 Sep 2013 - 16:56

très très bon et rien que l'intro démonte le 3/4 du rap français actuel
SansTitre

Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) EmptySam 14 Sep 2013 - 17:00

il viens de sortir le meilleur morceau de 2000...
respect a ce type
Renoi.
RBien confirmé
RBien confirmé
Renoi.

Masculin

MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) EmptySam 14 Sep 2013 - 17:06

faut qu'il laisse kaaris ce rebeu
mans34
RBien habitué
RBien habitué
mans34

Masculin

MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) EmptySam 14 Sep 2013 - 17:16

Désolé mais moi j'accroche pas spécialement...
Surtout pour un dernier morceau, il a fait du mysa, ni plus ni moins et c'est pas son meilleur morceau pour moi.
Si c'est pour dire tout ça, autant faire une vidéo ou tu expliques pourquoi tu arrétes la musique, le rap.
Musicalement, c'est assez faible et le clip est très simpliste.
Lyricalement c'est assez bon mais pas son meilleur niveau.. Et c'est pas sur ce morceau qu'il a transcendé son flow.
Donc dire que c'est LE morceau des années 2000 ? hmmmm non, un morceau des années 2000 ça ira.
Mais je respecte malgré tout l'homme et son discours .
http://mansddb34.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) EmptySam 14 Sep 2013 - 17:48

p'tet que faire le meilleur morceau c'est pas le meilleur flow, la meilleure prod, le meilleur texte etc mais le plus authentique et le plus vrai

après j'comprends ce que tu dis mais j'suis pas du tout d'accord perso, pour moi il a fait mieux que du Mysa habituel car il a résumé sa pensée de tout ses albums en un son avec des tournures différentes et on voit assez nettement la progression dans son discours je trouve ; en plus perso j'ai trouvé que la technique est très poussé textuellement et sert très bien le fond donc je vois pas en quoi c'est du mysa "ni plus ni moins" même si je crois savoir que tu préfères les trucs plus originaux que ça, je pense que ton avis est juste involontairement subjectif ^^

Peace
Bustanubisa

Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) EmptySam 14 Sep 2013 - 17:51

Morceaux tellement sincere
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) EmptySam 14 Sep 2013 - 18:04

Lourd.. Même s'il dit vouloir porter ce message à tous les auditeurs de rap en général alors qu'il se focalise sur les pratiquants, lui même n'aurait jamais réussi à rassembler.
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Groupe : Z-S

MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) EmptySam 14 Sep 2013 - 18:12

moi jtrouve le morceau monstrueux que ca soit l'instru le flow ou le texte
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Groupe : Mange tes couilles.

MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) EmptySam 14 Sep 2013 - 18:13

Bien trop lourd, la sincérité et la vérité .. les deux grandes choses de ce morceaux. Respect..
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) EmptySam 14 Sep 2013 - 18:13

ouais c'est vrai mais d'un certain coté ce qu'il dit ça reste une vérité , et je pense qu'il ce devais de parlé de ça
maintenant c'est a toi de voir , de te faire ton avis la dessus et de réfléchir a ce qu'il dit

mais clairement question font et authenticité , j'ai jamais entendu un texte aussi vrai
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) EmptySam 14 Sep 2013 - 18:15

et man's si tu prend le coté musicale etc ... je pense que déja t'a pas écouté et compris le texte ^^
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) EmptySam 14 Sep 2013 - 18:16

Je peux pas le nier non plus, depuis que je l'écoute je le trouve lourd, et là indéniablement, on peut pas douter de sa sincérité..
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) EmptySam 14 Sep 2013 - 18:28

et du coup plus qu'a attendre son morceau qui est sur marche arrière ... en ésperant qu'il soit lourd même si c'est impossible qu'il soit du même niveau que celui la
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) EmptySam 14 Sep 2013 - 18:29

ce son a vraiment trop de sens vu les circonstances.. Il a pas abordé de la même façon marche arrière, j'pense qu'il sera lourd quand même.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) EmptySam 14 Sep 2013 - 18:31

bah ouais c'est clair que le contexte etc seras totalement différent c'est d'ailleurs pour ça que je doute qu'il puisse être aussi bon
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Groupe : Aucun.

MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) EmptySam 14 Sep 2013 - 19:44

Respect.
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin

MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) EmptySam 14 Sep 2013 - 20:03

Avalanche de vérité , il tout résumer en 8 mi , et comme il le dit "Si tu comprend pas , c'est que ce son tes pas destiné"

Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) EmptySam 14 Sep 2013 - 20:11

Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) 24278 Comme il le dit "Qui aurait fait se sons ??" , c'est pas LE sons, c'est UN sons, avec un texte profond, un texte réel, la ont est pas dans un jeux d'acteur, ou un effet de style, "Les gens prennent trop le rap au sérieux", sa résume bien tout se sons Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) 24278

J'approuve tellement le paradoxe démontré a travers se sons entre les acteur du jeux qui s'auto proclame croyant, utilise du vocabulaire ou montre des drapeaux n'aillant aucun rapport avec le message qu'il font passer dans leur sons, c'est tres dangereux, la masse assimile le rap comme ont lui envois, les jeunes ne poussent pas leur réflexion, et les rappeur connus actuel jouent la dessus, tout le monde reste conscient de ses actes, booba dit qu'il n'est pas le parent des enfants qui interprète mal, mais il reste le garant de se que les jeunes écoutent, et leur offre avec de tel texte la possibilité de voir les choses de maniére productive, industriel, avec des besoins physique tant au niveaux du style que le corps, délaissant le fond, refoulant les soucis qui pèsent pourtant beaucoup en les faisant a taire a base de mensonge, de gloire et de paillette...

Merci a Mysa pour se sons, je n'ai pas suivis se gars, je le connais de nom, mais la il envois un sons qui mérite de rester en écoute.
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) Empty

Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant