|
Auteur | Message |
---|
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Fin de ma carrière... Ven 5 Jan 2007 - 2:51 | |
| Mon esprit s’emballe pendant que mon cœur pleure Je perd mes pétales petit à petit comme une fleur La peine s’installe pendant que je t’attend mon heure Moi, je vais mal, je prie Dieu pour qu’un jour, je meurs Quand vous lirez se texte, je vais beaucoup me répéter En gros, moi je souhaite de ne plus respirer Je veux voir de mes yeux et sentir l’odeur du paradie Pour moi vivre, est devenu une maladie Je veux m’échapper, être hors du train Car en s’moment, je n’sais pas si je serai la demain Je vie l’enfer, chaque jour et sa commence quand j’me lève Et toute la journée, le mot suicide est au bout d’mes lèvres Comme tout l'monde, j'ai des rêves Mais le destin les brules et m'les enlèvent Chaque soir, je prie Dieu pour que enfin je crève Quand j’y pense un plus profond, j’me dis qu’on est tous dans merde On essaye tous de combattre la vie, mais on fini toujours par perdre Pour se soulager des soucis, les amis sont les meilleurs remède Moi, j’attend que la mort réponde a mes appelles a l’aide Ferme les yeux une minute, tu verras ce que je vois tout les jours J'phone tout les jours à la mort mais se connard fait l'sourd Comme Monocrom, j’attaque juste pour me défendre Je ferme les yeux sur l’avenir, il est déjà partis en cendre Je n’sais pas si tout s’que j’écris, vous allez comprendre Que j’en peux plus, j’ai plus de sourire a vendre Je suis une larme qui a fini son trajet sur la joux J’ai beau essayé de me relever, je n’arrive plus a tenir debout J’ai rien a dire a mes amis, a par que je les aime Et d'façon, que j'suis la ou pas, kif-kif c'est la même J’en peux plus, je suis noyé dans la peine Mes yeux rougis, les larmes partent en fontaine La pression monte et je n'arrive plus a me retenir J'préfère partir que de vivre en même temps souffrir N'essaye pas d'm'en empécher, je m'en fou d'vos conseil Depuis ma naissance, l'obscurité est devenu mon soleil Je n'arrive plus a faire partager mes sentiments Me voir vivre pour moi, est un accident Pour moi ce texte, est mon testament Je n'sais pas comment vous avez fait pour connaitre la lumière On me dit toujours " demain est un autre jour " Dis moi pourquoi, le lendemain je vois plus noir qu'hier La vie est comme une voiture qui a l'controle du volant La mort est l'frein a main et peut frapper n'importe quand La vie est comme le foot ou l'destin maîtrise tout l'terrain J'ai essayé d'marquer des buts mais il a eu le 1er point Je n'arrive plus à arrèter le tire, moi en tant que gardien J'ai beau serre les poings jusque au sang, la balle revient Avant le carton rouge, je me dirige vers les vestiaires Aujourd'hui, je dis aurevoir a ma carrier, j'avoue quel était bien J'en ai marre d'être encaisseur donc je décide d'avancer ma fin ............
|
|
| |
30sangRBien habitué
| Sujet: Re: Fin de ma carrière... Ven 5 Jan 2007 - 3:05 | |
| lol trop lon a lire a cette heure ci on verra demain lol |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Fin de ma carrière... Ven 5 Jan 2007 - 10:02 | |
| |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Fin de ma carrière... Ven 5 Jan 2007 - 11:11 | |
| Merci Tibbar, c'est tout s'que j'ressens maintenant...Et tout les jours... |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Fin de ma carrière... Ven 5 Jan 2007 - 11:12 | |
| Ca s'voit on le sent dans le texte avec les mots etc. |
|
| |
BLACK JOK
| Sujet: Re: Fin de ma carrière... Ven 5 Jan 2007 - 11:25 | |
| N'empêche, quel dépression xD FIN SOIT....
D'autre commentaie svp
Merci puis voila.... |
|
| |
Hardman555RBien habitué
Messages : 1087 Age : 31 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Fin de ma carrière... Ven 5 Jan 2007 - 13:00 | |
| Bien ! trop cool ton texte... |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Fin de ma carrière... Ven 5 Jan 2007 - 13:24 | |
| J'sais pas si c'est cool d'avoir des envies de suicide m'enfin bon. |
|
| |
BLACK JOK
| Sujet: Re: Fin de ma carrière... Ven 5 Jan 2007 - 14:00 | |
| Ca dechire t'es malheureux et tout xD |
|
| |
K-lamitéRBien habitué
| Sujet: Re: Fin de ma carrière... Ven 5 Jan 2007 - 14:03 | |
| j'ai bien aimé le texte et là on voit que le rap est utile à certains |
|
| |
Hardman555RBien habitué
Messages : 1087 Age : 31 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Fin de ma carrière... Ven 5 Jan 2007 - 14:26 | |
| Quand je disais trop cool c t le texte par avoir envie de se tirer un balle j'suis pas trop pour... |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Fin de ma carrière... Sam 6 Jan 2007 - 2:24 | |
| Bah, c'est aps trop mon style... Moi j'suis Pimp Style, Belle Caisse Belle Gonzesse, Bijoux, Grillz, et tous c'qui va avec..
I'm in tha Dirty South Bitch ! |
|
| |
BLACK JOK
| Sujet: Re: Fin de ma carrière... Sam 6 Jan 2007 - 12:01 | |
| T'inquiet Carnage... J'suis du même style, en habbit :p |
|
| |
PeskoRBien actif
| Sujet: Re: Fin de ma carrière... Sam 6 Jan 2007 - 15:23 | |
| Sympas ton texte mais il manque assez de technique au niveau des rimes.
Paix. |
|
| |
x-pacRBien habitué
| Sujet: Re: Fin de ma carrière... Sam 6 Jan 2007 - 17:57 | |
| serieux fais le sur l instru de 50 cent position of power sa dechirerais la putin tu ferais un son de ouf |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de ma carrière... | |
| |
|
| |
|