.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) - Page 3 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:33

ah ouais d'ailleurs l'autotune sur mysa , c'est un truc que je pensais jamais entendre Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
killa

Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:37

Old Soul a écrit:
ah ouais d'ailleurs l'autotune sur mysa , c'est un truc que je pensais jamais entendre Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) - Page 3 762370
c'est surtout que je suis pas de ceux qui pensent que rap et autotune n'ont rien à faire ensemble...d'ailleurs quand mysa l'utilise au debut je trouve la sonorité plutot belle ahaha...
mais lui l'utilise juste pr se foutre de la gueule de ceux qui l'utilisent
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:39

sinon ouais sur le point qu'il dit pas grand chose d'innovant ... faut arrêter un moment , absolument aucun mc ne sort de choses innovante ... ou alors la plus part disent de la merde , ce qui caractérise 70% des morceau de rap depuis du début a maintenant
ce morceau l'un des plus juste et éveillé que j'ai écouté depuis très longtemps
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:40

bah l'autotune en vrai je m'en fout , ceux qui en ont besoin l'utilise
chacun sa façon de faire et de voir finalement , mais moi si je rappais , je ne l'utiliserais pas tout simplement parceque je ne sais pas chanté
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:07

J'ai kiffé le son mais le bail est démesuré parce que c'est Mysa.
Y a un mec d'RB qu'aurait sorti exactement le même son on aurait dit, ouais c'est bon. pas plus.
Shotgun

Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:21

Incroyable son, le texte est sublime.
killa

killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:33

KZA a écrit:
J'ai kiffé le son mais le bail est démesuré parce que c'est Mysa.
Y a un mec d'RB qu'aurait sorti exactement le même son on aurait dit, ouais c'est bon. pas plus.
Si c'etait un mec d'rb j'aurais lu des trucs genre:flow monotone,pas assez d'into ahah
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Groupe : E.N.B.

MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 17:31

Old Soul a écrit:
sinon ouais sur le point qu'il dit pas grand chose d'innovant ... faut arrêter un moment , absolument aucun mc ne sort de choses innovante ... ou alors la plus part disent de la merde , ce qui caractérise 70% des morceau de rap depuis du début a maintenant
ce morceau l'un des plus juste et éveillé que j'ai écouté depuis très longtemps
Le principal n'est pas de dire ce que personne n'a dit, mais de le dire d'une manière différente.
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:23

j'aime pas...
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:32

Old Soul a écrit:
bah l'autotune en vrai je m'en fout , ceux qui en ont besoin l'utilise
chacun sa façon de faire et de voir finalement , mais moi si je rappais , je ne l'utiliserais pas tout simplement parceque je ne sais pas chanté
justement ceux qui savent chanter n'utilisent pas l'autotune... y a tellement d'effets plus intéressants et moins cliché que l'autotune à foutre sur une voix... cet effet est bien pour rendre une note plus juste, mais faut pas qu'il soit grillé, je n'accepte que ses vertus réparatrices... l'autotune c'est la facilité et la facilité c'est bon pour les faibles ... fuck autotune !!! votez pour moi !!!
Baka
RBien actif
RBien actif
Baka

Masculin
Groupe : Putain d'Street Lourd

MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) - Page 3 EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:50

Hier je suis tombé tout à fait par hasard sur cette musique, le son est juste extraordinaire
Nysoss
RBien actif
RBien actif
Nysoss

Masculin

MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:10

Old Soul a écrit:
Fallait bien qu'il le fasse au moins une fois dans sa carrière haha, j'avou que c'est presque le dernier mec auquel je m'attendais à entendre de l'autotune sur une de ses tracks.

En tout cas un morceau qui balance lourd, sur la forme je le trouve bien même si c'est pas dingue non plus effectivement  mais sinon sur le fond il en dit beaucoup et ça reste une bonne track.

Mais j'avou pour le délire si c'etait un mec de Rb c'est pas faux, mais bon on est tres severe sur Rb! Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) - Page 3 461690(mais bon au fond on peut toujours faire des critiques sur certain points comme le flow ou les into, mais bon y'a bien un certain nombre de gens qui adorent Fuzati par exemple, et c'est la meme pour la comparaison avec un mec qui posterais c'genre de son sur rb)

Mais sinon la video sur youtube a été vues par beaucoup de monde qui ne connaissaient pas Mysa et ça a été plutot apprecié apparement.
https://soundcloud.com/nysoss
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:36

ouais mais en terme de contexte etc
on sais tous que mysa n'en a pas grand chose a foutre de la forme ... le son en lui même est hyper carré ... je veux dire il a pas posé en mode ballek , il pose hyper proprement, le mixage est très propre aussi , de ce coté c'est un son carré , même si en terme artistique , ça n'a rien de fou
mais je vois pas pourquoi on lui reproche ça alors que tout le monde sais pertinemment que le but de ce morceau c'est uniquement le message
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 15:51

Old Soul a écrit:
on sais tous que mysa n'en a pas grand chose a foutre de la forme ... le son en lui même est hyper carré ... je veux dire il a pas posé en mode ballek , il pose hyper proprement, le mixage est très propre aussi , de ce coté c'est un son carré , même si en terme artistique , ça n'a rien de fou
mais je vois pas pourquoi on lui reproche ça alors que tout le monde sais pertinemment que le but de ce morceau c'est uniquement le message
si son but c'est l'message qu'il écrive un livre...
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin

MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 16:23

Ankannee a écrit:
Old Soul a écrit:
si son but c'est l'message qu'il écrive un livre...
Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) - Page 3 762370 !
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 16:24

ça n'a pas de sens ce que tu dit ... pourquoi un livre et pas une musique ? dit moi juste ce qu'il y'aurait de différent dans le fond...

et il a déja dit de toute façon il rappe car de nos jours les jeune ne lisent plus de livre , et moi le premier ...
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 16:26

en quelque années on est passé de , le rap un moyen d'expression a , le rap une musique ... ça me fait bien rire
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin

MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 16:32

Old Soul a écrit:
en quelque années on est passé de , le rap un moyen d'expression a , le rap une musique ... ça me fait bien rire
Toutes musiques provenant du peuple afro-américain sont utilisé comme moyen d'expression, mais elles restent des musiques.
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 16:34

je ne crois pas que le but principal de la musique à la base sois d'être conscient ou munie de parole, sa c diversifier chacun en fait ce qu'il veut après, personne n'a le droit de s’approprier la musique et de dire ce qui et convenable ou non de faire en musique, il ya de la merde bien écrite, de bonne chose mal écrite et inversement simplement
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin

MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 16:40

C'est claire !
Mais pour l'histoire de la musique et du peuple afro américain, il faut tout de même savoir que leur musique, du Blues des champs de coton au Rap de Queens, le but était de passer un message. Qui au fur et à mesure du temps s'est montré de plus en plus virulent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)   Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière) - Page 3 Empty

Mysa - Le sale boulot (le dernier morceau de sa carrière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant