| Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Dim 4 Aoû 2013 - 16:20 | |
| La meilleur nounou de france porte le voile et c une française hors sujet mais bon toujours bien de souligner que le voile ne diminue en rien la femme Interdire le voile integrale c une manoeuvre politique j suis pas specialement pour car c est une innovation pour oim mais c vrai que l oppisition des 2 monde choque lesndeux partie d ailleur et y as tjrs un lésé dans l histoire les musulman ont l sentiment d etre stigmatiser sur un truc qui touche peu de personne proportionnellement aux nombre de musulmans sa ne facilitenpas l integration et sa renforce plus le communautarisme dommage
|
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Dim 4 Aoû 2013 - 16:24 | |
| @pompideu je sais c un peu ce que je dis dsl si jme suis mal exprimé |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Dim 4 Aoû 2013 - 17:38 | |
| La communauté... c'est bien le truc qui nous fait nous dire qu'on est différent des autres (en mieux bien sur) ? |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Dim 4 Aoû 2013 - 17:41 | |
| non pas forcément , toute les communauté ne pronnent pas les différence... ça peut être un centre d'intérêt tout simplement ... |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Lun 5 Aoû 2013 - 11:09 | |
| Une communauté prône automatiquement la différence puisqu'elle construit une frontière entre elle et les autres...
|
|
| |
DjibriL94RBien habitué
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Lun 5 Aoû 2013 - 11:29 | |
| est on oppose islam avec modernisme a outrance...
|
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Lun 5 Aoû 2013 - 12:19 | |
| - DjibriL94 a écrit:
- est on oppose islam avec modernisme a outrance...
Pas que l'islam...toutes les religions... Une religion qui n'a que pour idole des gens des prophètes et des préceptes du passé ne peut être pour la modernité...ça me parait évident nan?? |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Lun 5 Aoû 2013 - 12:56 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=HOJPL-ZD_pM tient hacheur pour toi |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Lun 5 Aoû 2013 - 15:09 | |
| C'est gentil mais j'aime pas du tout les propos d'Abdel malik...le mec parle avec une voix bien douce...mais c'est un instrument du gouvernement pour garder les masses en esclavage en leur donnant de l'espoir avec un peu de citoyenneté...
|
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Lun 5 Aoû 2013 - 20:05 | |
| - hacheur a écrit:
- DjibriL94 a écrit:
Pas que l'islam...toutes les religions...
Une religion qui n'a que pour idole des gens des prophètes et des préceptes du passé ne peut être pour la modernité...ça me parait évident nan?? Religions et modernisme sont effectivement opposés. Par contre, les religions sont dans leur essence atemporelles, puisque fondées sur des principes métaphysiques et immuables. L'étymologie du terme moderne renvoie à l'idée de "mode". Hacheur est bel et bien un moderne, puisque, comme son message le montre, il accepte comme vérité ce qui est à la mode et rejette a priori ce qui, dans son esprit, se réfère au passé. Bref, hacheur récite la doxa. Il a bien appris sa leçon. |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Lun 5 Aoû 2013 - 20:44 | |
| - hacheur a écrit:
- C'est gentil mais j'aime pas du tout les propos d'Abdel malik...le mec parle avec une voix bien douce...mais c'est un instrument du gouvernement pour garder les masses en esclavage en leur donnant de l'espoir avec un peu de citoyenneté...
à tu déjà écouter cette musique quand même ? y'a pas d'instrument de gouvernement n'y de théorie du complot la blague c que personne ne capte rien |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Lun 5 Aoû 2013 - 20:59 | |
| Les vers cités en introduction sont extraits d'un célèbre poème du shaykh al-akbar ("la plus grand des maîtres"), le soufi Ibn 'Arabî (qui vécu entre le XII et le XIIIe siècle) :
"Mon cœur est devenu capable D'accueillir toute forme. Il est pâturage pour gazelles Et abbaye pour moines ! Il est un temple pour idoles et la Kaaba pour qui en fait le tour, Il est les Tables de la Thora Et aussi les feuillets du Coran ! Je crois en la religion de l'amour Où que se dirige ses caravanes Car l'amour est ma religion et ma foi"
J'ai écouté que le premier couplet et le refrain, et ils contiennent plein de références au symbolisme soufi ("l'Océan sans fond sans rivage" par exemple). |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Lun 5 Aoû 2013 - 21:06 | |
| alors je reconnais que le soufi et très intéressant |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Lun 5 Aoû 2013 - 23:08 | |
| - hacheur a écrit:
- Une communauté prône automatiquement la différence puisqu'elle construit une frontière entre elle et les autres...
La seule phrase juste depuis 5 pages |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Lun 5 Aoû 2013 - 23:38 | |
| - Pompideup a écrit:
- Les vers cités en introduction sont extraits d'un célèbre poème du shaykh al-akbar ("la plus grand des maîtres"), le soufi Ibn 'Arabî (qui vécu entre le XII et le XIIIe siècle) :
"Mon cœur est devenu capable D'accueillir toute forme. Il est pâturage pour gazelles Et abbaye pour moines ! Il est un temple pour idoles et la Kaaba pour qui en fait le tour, Il est les Tables de la Thora Et aussi les feuillets du Coran ! Je crois en la religion de l'amour Où que se dirige ses caravanes Car l'amour est ma religion et ma foi"
J'ai écouté que le premier couplet et le refrain, et ils contiennent plein de références au symbolisme soufi ("l'Océan sans fond sans rivage" par exemple). D'ailleurs abd al malik est un adepte de la quadirya boutchichia dans la region d'oujda au maroc.dont le cheikh est un soufi |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Mar 6 Aoû 2013 - 8:27 | |
| - Orphée a écrit:
- hacheur a écrit:
- C'est gentil mais j'aime pas du tout les propos d'Abdel malik...le mec parle avec une voix bien douce...mais c'est un instrument du gouvernement pour garder les masses en esclavage en leur donnant de l'espoir avec un peu de citoyenneté...
à tu déjà écouter cette musique quand même ? y'a pas d'instrument de gouvernement n'y de théorie du complot la blague c que personne ne capte rien La vidéo ne s'affiche pas sur mon ipad...mais je l'écouterais...et te donnerais mon avis sur le texte.... Sa branche de l'islam est plus consciente que l'islam de base, ça c'est un fait indiscutable...mais cela reste de la soupe quand même...de mon point de vue...lol |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Mar 6 Aoû 2013 - 9:42 | |
| - Hadès a écrit:
- hacheur a écrit:
- Une communauté prône automatiquement la différence puisqu'elle construit une frontière entre elle et les autres...
La seule phrase juste depuis 5 pages Le titre et tous mes post sur ce topic sont compris ou rejoignent cette phrase...donc bon...sans doute n'as tu lu que cette phrase...lol |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Mar 6 Aoû 2013 - 10:21 | |
| - Pompideup a écrit:
- hacheur a écrit:
- DjibriL94 a écrit:
Pas que l'islam...toutes les religions...
Une religion qui n'a que pour idole des gens des prophètes et des préceptes du passé ne peut être pour la modernité...ça me parait évident nan?? Religions et modernisme sont effectivement opposés. Par contre, les religions sont dans leur essence atemporelles, puisque fondées sur des principes métaphysiques et immuables.
L'étymologie du terme moderne renvoie à l'idée de "mode". Hacheur est bel et bien un moderne, puisque, comme son message le montre, il accepte comme vérité ce qui est à la mode et rejette a priori ce qui, dans son esprit, se réfère au passé. Bref, hacheur récite la doxa. Il a bien appris sa leçon. Ahahahah mdr je suis trop subtil pour toi...je te l'ai dis avec ton cerveau binaire tu ne comprendras jamais rien...lol Ceci dit ta repartie est pertinente si je fais abstraction de l'intention...lol Oui les paroles de Jésus par exemple son intemporelle....mais il y a un mais...il y a toujours un mais...lol Quand Jésus s'adresse au peuple il utilise des images des paraboles pour se mettre au niveau de la compréhension de la culture et de l'intelligence de l'époque...qui est en évolution... Tu te doutes bien que ce que Jésus a donné ce n'est pas le savoir absolue hein? Il a été distillé dans des formes pour que l'homme puisse comprendre a son stade d'évolution de conscience....sinon les gens n'auraient rien compris ou seraient mort d'un avc plutôt, puisqu'en réalité ils n'ont rien compris...donc imagine un peu si il n'avait pas filtrer le savoir... D'ailleurs Jésus dit dans la bible a ces apôtres : "il y en a d'autres qui viendront après moi et qui feront des choses plus grandes que moi" Quand Jésus dit cela, il n'est pas question de miracle, Jésus n'était pas un saltimbanque un troubadour...il etait venu accomplir quelque chose, apporter un principe, délivrer un message celui de l'amour.... Je n'ai jamais dit qu'il fallait tirer un trait sur la bible le coran.parce que cela fessait parti du passé.... J'ai dis qu'il fallait être tourné vers l'avenir car le présent est mi-passé mi-futur...c'est un lien cognitif entre passé et furur qu'il faut faire et pas rejeter ce qui vient de la modernité car cela fait parti de l'évolution... Celui qui a du discernement saura reconnaître l'évolution des préceptes passé dans la modernité...ceux qui ne sauront pas mourront tout simplement... Pour prendre une image simple indigène= passé peuple civilisé= modernité Les indigènes les autochtones sont amené a disparaître...bah celui qui reste dans sa religion passé et qui refuse d'évoluer disparaîtra de la même façon... Pour des parents et leurs enfants c'est pareil...c'est qui l'avenir??? C'est bien l'enfant...bah si les parents n'évoluent pas ils resteront sur le bas côté et deviendront obsolète et encore plus ignorant qu'ils ne l'étaient avant...pourquoi?? Bah toujours pour la même chose le refus de se tourner vers l'avenir... Le monde évolue pourquoi s'entêter à refuser quelque chose qui est inéluctable de toute façon...refuser c'est refuser de comprendre donc être ignorant donc avoir peur...point barre c'est aussi simple ça... Si les hommes préhistorique pensaient comme toi nous serions toujours dans des grottes...si tu penses autrement aujourd'hui c'est que tu estimes que tu es l'homme parfait le stade final de l'évolution...je te sais narcissique mais je ne te pense pas con a ce point...ahahahah mdr Pour comprendre il faudrait déjà que tu saches pourquoi le monde évolue...si tu n'en as aucune idée, comment pourrais tu comprendres??? #maitreyoda est intouchable de là ou tu te trouves....ahahah |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Mar 6 Aoû 2013 - 11:47 | |
| - hacheur a écrit:
- Orphée a écrit:
- hacheur a écrit:
à tu déjà écouter cette musique quand même ? y'a pas d'instrument de gouvernement n'y de théorie du complot la blague c que personne ne capte rien La vidéo ne s'affiche pas sur mon ipad...mais je l'écouterais...et te donnerais mon avis sur le texte....
Sa branche de l'islam est plus consciente que l'islam de base, ça c'est un fait indiscutable...mais cela reste de la soupe quand même...de mon point de vue...lol mais faut pas pour autant sous estimer, parce que même les choses erroné peuvent nous apprendre des choses, ne rien laisser au hasard, faut tout étudier pour faire les lien entre certaine chose ou voir des lien qu'on ne voyait pas avant je crois |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Mar 6 Aoû 2013 - 11:49 | |
| http://www.jeuneafrique.com/Videos/15/abd-al-malik-sa-rencontre-avec-le-soufisme.html |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... | |
| |
|
| |
| Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... | |
|