.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:40

Mais pour un pays qui se revendique terre des droit de l homme j avoue que la guerre qu on mene contre l islam ressemble presque a la croisade des templier l occidentale ne peut pas toujours avoir raison car on prone la liberté arbitrairement
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:41

Orphée a écrit:
hacheur a écrit:
Orphée a écrit:
quand je dit communauté je penser pas vraiment au sens communauté mais qu'on soit tous unis, pas dans un conformisme mais dans l'acceptation de la différence d'autrui, qu'on soi autonome pour être unis

Là d'accord dans la théorie...mais communautairement c'est impossible sur cette planète...ce dont tu parles ne peut se produire que personnellement....

oui je crois aussi, mais sa en vaut la peine

Ça en vaut la peine oui!! Mais personnellement pas en groupe...car qui dit groupe dit sectaire...sans identité propre que celle du groupe...et comme la terre entière ne peut former un groupe...la question ne se pose plus a mon sens...car vouloir créer un groupe dans le groupe revient a faire de la politique de la religion, du civisme des guerres...donc des divisions...

Je ne suis pas contre la communauté...je suis même pour, pour ceux qui manque d'identité propre, elle peut servir de gouvernail dans leurs expériences...car sans le groupe ils seraient faible et anéantis...on dira que c'est une bonne béquille...qui doit rester temporaire, juste le temps d'apprendre a marcher tout seul comme un grand...

saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:41

Puis les pays musulmans ne se revendique pas pays des droit d l homme au yeux du monde donc on peut trzs bien avoir un double discours sur le sujet
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:48

saber69 a écrit:
Apres pour le porc du string y a pas qu les musulmans qui sont réfractaires j pense qu il est l accessoire type de la femme objet quand il est porter comme signe ostentatoire

La question n'est pas de savoir si c'est ostentatoire ou pas...la question est de savoir accepter la différence ou pas...là tu viens de faire une différence un préjugé...pourquoi? Bah parce que le livre de ta communauté l'a dit...lol

La question est de savoir si toi réellement sans prendre appuis sur se qu'on t'a dit ça te dérange ou pas....et c'est ça qui est très difficile a comprendre car il n'y a rien a comprendre justement mais tout a décomprendre...lol

saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:57

Le string y me derange visuellement quand j dis ostentatoire c d l ironie qui rembondi sur le port du voile lol
Quand il est porter pour attirer l oeil ou quand y depasse du pantalon ou qu il est visible derriere le panatlon fin qu on t avu que son boul et tu te dit putain elle est bonne cette pute sa m derange d voir l image de la femme se dégradé npeut importe l ethnie, la, religion la race en tant qu homme et peut etre que c moi qui ai un problème mais le string n est mentionné nul part dans le Coran juste au cas où lol boutade tu sais j essaie d regarder le monde en haut en large mais voir c autre choz enfin bref comprend que j essaye du mieux que je peux d intervenir en tant qu individu neutre dans l influence
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 23:16

J'imagine bien Adam appeller Ève et penser a une grosse pute juste parce qu'il l'a vois nue...tous les jours 24/24 que dieu fait...lol

Tout ça pour te dire que dans l'histoire c'est pas le string le problème...mais la pensée qui te traverse l'esprit quand il passe...lol

C'est comme un pédophile, pardonne moi le raccourcis brutal mais c'est la même chose...c'est pas la petite fille de 5 ans en débardeur ou qui joue nue sur la plage le problème...c'est la pensée qui va traverser le pédophile a ce moment là...

J'ai apprécié ta dernière phrases sur la neutralité dans le débat que tu essayais d'avoir...car cela me semble bien balancé...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 23:41

Pompideuh me dit fou....mais maitreyoda travaille pour vous...

Je ne dis rien et je dis tout....je suis pour et contre un point c'est tout...lol
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 23:43

Cimer
Par rapport a Adam et Eve ils avaient ete creer pour demeurer au paradis l histoire tu l a connaient il se s on rendu compte de leur nudite apres avoir manger le fruit ils furent cjasser du Paradis avec le diable par Dieu en leur disant vous serer enemie les un des autre depuos l homme est l homme que l on connait biensur mieux vaut detourner le regard quand sa gene
Pour la pensee on est des homme tu vois des meuf habiller comme des putes et des putes habiller comme des meuf euh ouf quand meme pour le pedophile c comme une deficience c pas une majorité d individu certe la comparaison appuie bien tes argument mais dans le fond inapproprié apres je comprend ce que tu dis chacun son point de vue je respect
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 23:49

Mais c'est justement a la pureté de départ d'Adam et Ève que tu dois retourné aujourd'hui...donc pourquoi pas commencer aujourd'hui en oubliant toute conceptions donc connaissance du bien et du mal...lol

Qui est le plus sage et qui a le plus de volonté ...celui qui peut regarder un string en face sans crainte d'être tenté...ou celui qui est obligé de détourner le regard de PEUR d'être tenté???

Tu connais la réponse...lol

hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 23:57

C'est d'ailleurs a cause de ce que je viens de t'expliquer que l'alcool est interdit dans l'islam...car avant ça ne l'était pas...donc pour moi cette lois sert pour ceux qui ne savent pas boire et se contenir...elle ne sert plus pour ceux qui ce sont libéré de ce plaisir incontrôlé...
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 0:09

hacheur a écrit:
Dex'Ter a écrit:
Vos débat ne changera pas cette France islamophobe jusqu'au au fonds de ses entrailles . 

Cette acharnement sur les sœur voilé et sur l'islam au général , n'est que une disquette formater comme il se doit par les sioniste ! Dont la France aujourd'hui fait parti . 

La France est le pays le plus hypocrite sur cette Planète : PAYS DES DROIT DE L'HOMME . Ahahahahah hihihihhihi hohohoho

Le musulman en France a les même préjugés et la même intolérance pour le français de souche qui mange du porc et qui porte un string....

C'est 50/50...et entre nous, je pense que la France au niveau des droits de l'homme est très loin devant beaucoup de pays musulman pour ne pas dire presque tous....

Qui porte un string Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 3 Bravolev 

Un peu plus quand même sois honnête , quoi qui se passe il me remettre ça sur l'Islam on dirai genre "notre pays est en danger ils veulent nous envahir" 
Y'a ceux qui ont compris leurs vices d'autre qui se plie à eux . 
Et oui aujourd'hui même le français pur souche , n'est plus chez lui , ils veulent qu'il France se transforme en IsrHell .

La preuve la religion à complètement disparu des valeurs de ce pays , alors qu'à la base le christianisme avais une place importante en France , il l'ont rayer pour imposer le mouvement sioniste .
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 0:10

Lol l alcool c interdit pour beaucoup d chose ce que tu enonce en est une certe apres si j commence a énumérés les raison les interdit en islam ect on va rentrer dans une phaz d opinion et bousiller le topic s interdire des chose sans les imposer ni les reprocher au autres premier pas vers la fraternité c mieu qu le premier pas sir la lune lol je pense liberer de toute hypocrisie sa va de soi
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 0:14

T sur un escabot dexter mais le debat te depasse encore t trop petit
J avoue que le sionisme fait beaucoup d mal sa camoufle les horreur mener contre le peuple palestinmais les musulmans font pas grand chose n on plus pour eix donc y sont complice aussi faut le souligner les petro dolard des pays arabe ne serve pas a nourrir le peuple malheureusement
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 0:19

Je suis un géant sur une échelle Kestu veut kheeeey .

La France est soumise à Israël tout simplement .
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 0:28

Dex'Ter a écrit:
hacheur a écrit:
Dex'Ter a écrit:
Vos débat ne changera pas cette France islamophobe jusqu'au au fonds de ses entrailles . 

Cette acharnement sur les sœur voilé et sur l'islam au général , n'est que une disquette formater comme il se doit par les sioniste ! Dont la France aujourd'hui fait parti . 

La France est le pays le plus hypocrite sur cette Planète : PAYS DES DROIT DE L'HOMME . Ahahahahah hihihihhihi hohohoho

Le musulman en France a les même préjugés et la même intolérance pour le français de souche qui mange du porc et qui porte un string....

C'est 50/50...et entre nous, je pense que la France au niveau des droits de l'homme est très loin devant beaucoup de pays musulman pour ne pas dire presque tous....

Qui porte un string Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 3 Bravolev 

Un peu plus quand même sois honnête , quoi qui se passe il me remettre ça sur l'Islam on dirai genre "notre pays est en danger ils veulent nous envahir" 
Y'a ceux qui ont compris leurs vices d'autre qui se plie à eux . 
Et oui aujourd'hui même le français pur souche , n'est plus chez lui , ils veulent qu'il France se transforme en IsrHell .

La preuve la religion à complètement disparu des valeurs de ce pays , alors qu'à la base le christianisme avais une place importante en France , il l'ont rayer pour imposer le mouvement sioniste .

Dans les pays musulmans , Derrière l'hypocrisie religieuse se cachent les même animaux que tu dépeins en France donc bon...faire semblant sous la pression sociale n'est pas une solution non plus...c'est une simulation, un foutage de gueule en plus...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 0:30

Dex'Ter a écrit:
Je suis un géant sur une échelle Kestu veut kheeeey .

La France est soumise à Israël tout simplement .

C'est quoi ton projet?? C'est que la France soit soumise a l'islam?? La tu serais du bon côté de la barrière et c'est toi qu'on traiterait de sioniste...
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 0:32

hacheur a écrit:
J'imagine bien Adam appeller Ève et penser a une grosse pute juste parce qu'il l'a vois nue...tous les jours 24/24 que dieu fait...lol

Tout ça pour te dire que dans l'histoire c'est pas le string le problème...mais la pensée qui te traverse l'esprit quand il passe...lol
euuuuh c'est un résumé assez grossier
on sais très bien tout les deux que la vision qu'on a d'un string est bien plus complexe que ce que tu dit lol

je suis désolé , mais vivre dans la société actuel , faire dépassé sont string , ça nous renvoi surtout au fait que la femme est tout simplement formaté dans ce système de la femme objet , sexy etc
je pense que tu va apprendre a personne que l'image de la femme objet et autre est d'abord né de la pensé ... la on est sur quelque chose de très basique quand même
la vrai complexité , c'est de comprendre , pourquoi au jour d'aujourd'hui les femmes se complaise dans cette image , ça nous renvoi a quelque chose de très complexe , ça peu allé jusqu'a a la société de consomation , l'apparence , et tout plein de chose qui sont relié au formatage , car finalement ce string , ce n'est pas que la condition de la femme qu'il met en danger , c'est la condition de l'homme , et même finalement la condition de l'humanité , car tout ce rejoins , c'est ce qui contribue a créer le monde ou l'on vie
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 0:35

et le plus drole dans tout ça c'est que les association et autre qui combatte contre cette image de la femme , veulent mettre la femme dans une posture encore pire qu'elle ne l'est actuellement
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 0:40

La femme est l'objet de l'homme depuis bien longtemps et en dessous de l'homme pour les religions qu'elles soient musulmanes catholiques ou évangéliste...

La libération de la femme doit passer par son émancipation...elle doit faire son expérience en tant que femme libre...

Pourquoi l'homme ne porterait le voile aussi pour ne pas tenter la femme???

A ouais j'oubliais c'est sans doute a cause d'eve....mdr le pauvre Adam lui n'y est pour rien bien sur...c'est naturellement la femme qui doit payer...ahah

L'homme est aussi pourri que la femme et même pire puisque la femme peut apparemment voir son visage sans être tenté et apparemment l'homme ne le peut sinon les femmes ne seraient pas voilées...lol

Le monde marche a l'envers...les femmes nous dépassent et de loin...

Dernière édition par hacheur le Dim 4 Aoû 2013 - 0:44, édité 2 fois
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 0:41

Le string en lui meme n est pas un danger les pays du golfe sont tres demandeur j pense que c est l usage qu on en fait
La france est un pays judeo chretien donc bon les plus a blâmer sont les musulmans qui lachent rien arabie saoudite soumiz au usa soumiz a israel malgré la prpagande religieuse qu on te fait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 3 Empty

Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant