.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:11

Pourquoi direct l exemple d une femme qui porte le voile ou la bourqa? Matraquage mediatique incrite dans le subconscient de l ame?Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 2 290176 
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:11

Asmo a écrit:
J'ai du mal a comprendre pourquoi le concept de communauté est tant décrie

Parce qu'un principe communautaire composé d'individu pas centré ça ne sert à rien...il n'y a que le mot et l'apparence qui est belle...c'est aussi simple que ça...c'est le principe de loft story...au débit tout va bien...c'est après que ça se gâte...car on peut faire semblant un moment...mais pas tout le temps...et c'est la que cela se gâte....
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

C mon côté communautaire
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:13

hacheur a écrit:
Asmo a écrit:
J'ai du mal a comprendre pourquoi le concept de communauté est tant décrie

Parce qu'un principe communautaire composé d'individu pas centré ça ne sert à rien...il n'y a que le mot et l'apparence qui est belle...c'est aussi simple que ça...c'est le principe de loft story...au débit tout va bien...c'est après que ça se gâte...car on peut faire semblant un moment...mais pas tout le temps...et c'est la que cela se gâte....
J en suis la preuve
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:14

Pas moi mon intervention plutot
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:14

Orphée a écrit:
à partir de la on ne s’endentera pas

J'espère bien ! J'ai aucune envie que tu m'endentes et je n'ai aucune envie de t'endenter.

Orphée a écrit:
envers ceux de l'heure communauté

C'est quel fuseau horaire ça, "l'heure communauté" ?

@Camisole :

C'est exactement ce que je dis. D'un côté, il y a les médias qui essaient de nous imposer une vision multiculturelle des choses, dans laquelle on peut faire vivre ensemble des gens totalement différents. Et puis, il y a la réalité, que traduise bien les faits divers, à savoir que les gens, quand ils sont trop différents, n'arrivent pas à vivre en bonne harmonie.

Camisole a écrit:
"tout" est fait pour entretenir une certaine peur de l'autre

Et donc, j'avais raison, tu penses que si les gens ne vivent pas en parfait harmonie dans une société multiculturelle, c'est parce qu'il y a un "complot", c'est parce que le "système" les empêche de s'entendre, qu'il joue la division. C'est bien ça ?
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:16

Ou y en a qui ne veulent pas s integrer dans un systeme
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:21

Pompideup a écrit:
Orphée a écrit:
quand je dit communauté je penser pas vraiment au sens communauté mais qu'on soit tous unis, pas dans un conformisme mais dans l'acceptation de la différence d'autrui, qu'on soi autonome pour être unis

+1

On devrait tous se faire des bisous et se tenir la main en formant une ronde où seraient réunis toutes les nations (sauf les Portugais, faut pas déconner non plus), et on danserait toute la vie.

La philosophie d'hacheur et d'Orphée résumée en 57 secondes.

Vu comment je t'assassine a chaque post...c'est vachement ma philosophie...ahahahah mdr

Tu es trop binaire noir ou blanc zéro ou un...trop primaire il n'y a aucune subtilité dans tes dire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:30

Pompideup a écrit:
Orphée a écrit:

Camisole a écrit:

Et donc, j'avais raison, tu penses que si les gens ne vivent pas en parfait harmonie dans une société multiculturelle, c'est parce qu'il y a un "complot", c'est parce que le "système" les empêche de s'entendre, qu'il joue la division. C'est bien ça ?

C'était bien là la raison des guillemets pour le "tout" lol. Je pense que certaines choses sont mises en place pour que le système avance dans un certain sens, oui ; mais je pense également que c'est dans la nature profonde de l'Homme de ne pas pouvoir s'entendre avec l'autre ; d'autant plus dans un monde moderne comme le nôtre où le profit etc sont plus important que l'être

Enfin bon j'ai l'impression de dire des trucs vraiment idiots là, enfin d'une bête simplicité et banalité mais en même temps c'est ce que j'pense profondément ; depuis que l'Homme est l'Homme, je crois qu'il n'y a pas beaucoup eut de périodes sans guerre, sans division, sans conflits, sans conquête etc, ça fait partie de nous ; c'est ce qui nous fait avancer, mais c'est aussi ce qui nous tuera car tout est à la fois ying et yang en quelque sorte, du coup toute chose bonne peut être détourner à mauvais escient et vice versa
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:33

Orphée a écrit:
quand je dit communauté je penser pas vraiment au sens communauté mais qu'on soit tous unis, pas dans un conformisme mais dans l'acceptation de la différence d'autrui, qu'on soi autonome pour être unis

Là d'accord dans la théorie...mais communautairement c'est impossible sur cette planète...ce dont tu parles ne peut se produire que personnellement....
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:14

saber69 a écrit:
Pas moi mon intervention plutot

Tu as bien fais de préciser...lol
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:19

Vos débat ne changera pas cette France islamophobe jusqu'au au fonds de ses entrailles . 

Cette acharnement sur les sœur voilé et sur l'islam au général , n'est que une disquette formater comme il se doit par les sioniste ! Dont la France aujourd'hui fait parti . 

La France est le pays le plus hypocrite sur cette Planète : PAYS DES DROIT DE L'HOMME . Ahahahahah hihihihhihi hohohoho
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:30

J me suis emporter mais j estime que c etais justifier vu c qui c est dit précédemment
Apres pour en revenir plus sérieusement
Le communautarisme flingue l humanité
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:31

hacheur a écrit:
Orphée a écrit:

Là d'accord dans la théorie...mais communautairement c'est impossible sur cette planète...ce dont tu parles ne peut se produire que personnellement....

oui je crois aussi, mais sa en vaut la peine
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:33

Dex'Ter a écrit:
Vos débat ne changera pas cette France islamophobe jusqu'au au fonds de ses entrailles . 

Cette acharnement sur les sœur voilé et sur l'islam au général , n'est que une disquette formater comme il se doit par les sioniste ! Dont la France aujourd'hui fait parti . 

La France est le pays le plus hypocrite sur cette Planète : PAYS DES DROIT DE L'HOMME . Ahahahahah hihihihhihi hohohoho

Le musulman en France a les même préjugés et la même intolérance pour le français de souche qui mange du porc et qui porte un string....

C'est 50/50...et entre nous, je pense que la France au niveau des droits de l'homme est très loin devant beaucoup de pays musulman pour ne pas dire presque tous....
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:33

Les pays musulmans demonte les eglise et interdisent la vente de bible alors que l islam garantie le droit de culte donc c est le monde entier qui est hypocrite
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:35

Apres pour le porc du string y a pas qu les musulmans qui sont réfractaires j pense qu il est l accessoire type de la femme objet quand il est porter comme signe ostentatoire
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:36

J parle en tant que musulman libre
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:38

Pompideup a écrit:
Orphée a écrit:
à partir de la on ne s’endentera pas

J'espère bien ! J'ai aucune envie que tu m'endentes et je n'ai aucune envie de t'endenter.

Orphée a écrit:
envers ceux de l'heure communauté

C'est quel fuseau horaire ça, "l'heure communauté" ?  l'heure sa sonne pareil, je crois que pour te répondre je ne prend pas la peine de réfléchir même une fraction de seconde... donc sauf erreur de ma part :)c compréhensible, ou je suis dyslexique Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 2 46484 

@Camisole :

C'est exactement ce que je dis. D'un côté, il y a les médias qui essaient de nous imposer une vision multiculturelle des choses, dans laquelle on peut faire vivre ensemble des gens totalement différents. Et puis, il y a la réalité, que traduise bien les faits divers, à savoir que les gens, quand ils sont trop différents, n'arrivent pas à vivre en bonne harmonie.

Camisole a écrit:

Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:39

hacheur a écrit:
Dex'Ter a écrit:

Le musulman en France a les même préjugés et la même intolérance pour le français de souche qui mange du porc et qui porte un string....

C'est 50/50...et entre nous, je pense que la France au niveau des droits de l'homme est très loin devant beaucoup de pays musulman pour ne pas dire presque tous....

mais par rapport à leur évolution, on pourrais en déduire qu'il le son aussi moins avancer d'une certaine manière non ?

Dernière édition par Orphée le Sam 3 Aoû 2013 - 22:43, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 2 Empty

Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant