| Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Mer 7 Aoû 2013 - 11:24 | |
| Connerie |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Mer 7 Aoû 2013 - 12:27 | |
| |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Mer 7 Aoû 2013 - 12:35 | |
| - Orphée a écrit:
- un duel sans fin, entre des esprit qui s’opposes dans une vision de vie, comme si leur vie en déBander, certain finiront par un jeu pendu
C - - - - - - e
Ahahah mdr maintenant c'est a ton tour d'être jalouse...ahah |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Mer 7 Aoû 2013 - 12:50 | |
| moi ? je t'assure que non explique moi ^^ |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Mer 7 Aoû 2013 - 14:50 | |
| Je suis fatigué d'expliquer...tu vois là j'ai juste envi de m'amuser....lol |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Mer 7 Aoû 2013 - 15:02 | |
| Petit à petit Orphée va prendre conscience que hacheur est un pur tocard. Je ne désespère pas de lui ouvrir les yeux. |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Mer 7 Aoû 2013 - 15:16 | |
| Et même si il en prenait conscience tout de suite...qu'est ce que cela changerait pour moi???ahahah rien...donc fermes là...lol |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Mer 7 Aoû 2013 - 17:59 | |
| |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Mer 7 Aoû 2013 - 20:38 | |
| ce que tu ne comprends pas pomp, ce que hacheur partage ou m'explique je l'applique dans la vie pour voir par moi même si ce qu'il dit mérite qu'on s'y intéresse, je ne pratique pas autant que toi la branlette intellectuel même si de temps en temps j'apprécie ce petit jeux
je veux dire, on peut pas dire qu'hacheur ne dit pas certaine chose intéressante, pour moi, et si je l'apprécie c parce que je me casse pas la tête avec lui, et qu'il n'est pas dans le concours perpétuelle de qui à la plus grosse ou qui à raison/tord
ce qui et rare, dans la plus part des individus |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Jeu 8 Aoû 2013 - 12:30 | |
| Pourquoi perds tu ton temps a te justifier sur ce qu'il sait déjà?? ne vois tu pas que ces interventions n'ont pour but que de polémiquer pas de comprendre...
Il jalouse la repartie de #maitreyoda...c'est son ego qui le pousse a avoir ce comportement...car il est largué...donc pour ne pas perdre la face il s'essaye a diverse techniques de déstabilisation...il a tout essayer:
Mon orthographe, ma grammaire, ma condition social, le rascisme avec ma couleur mes origines , mon niveau scolaire....ahahah et rien
Mais il essaye encore ahahah mdr sacré Pompideuh ahah au lieu de briller par lui même il essaye de descendre ce qu'il estime briller plus que lui...qu'elle tristesse....lol |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Jeu 8 Aoû 2013 - 12:35 | |
| pour ne pas que les autres tombent dans son jeu |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Jeu 8 Aoû 2013 - 14:20 | |
| - Orphée a écrit:
- je veux dire, on peut pas dire qu'hacheur ne dit pas certaine chose intéressante, pour moi, et si je l'apprécie c parce que je me casse pas la tête avec lui, et qu'il n'est pas dans le concours perpétuelle de qui à la plus grosse ou qui à raison/tord
???? - Hacheur a écrit:
- Il jalouse la repartie de #maitreyoda...c'est son ego qui le pousse a avoir ce comportement...car il est largué...
- Hacheur a écrit:
- C'est grâce à vous que je brille
- Hacheur a écrit:
- Réfléchis 2 secondes...si je te domine a tous les niveau et que tu t'es débarrassé de shaolin...c'est qu'on est a la queueleuleu moi dans ton cul toi dans celui de shaolin...ahah
Juste dans ses derniers messages. Hacheur, tout comme moi, est depuis le début dans le "concours de celui qui a la plus grosse". 90% de ses messages peuvent être résumés par "je suis le meilleur". |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Jeu 8 Aoû 2013 - 15:32 | |
| - Orphée a écrit:
- pour ne pas que les autres tombent dans son jeu
Réponse valable... |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Jeu 8 Aoû 2013 - 15:50 | |
| - Pompideup a écrit:
- Orphée a écrit:
- je veux dire, on peut pas dire qu'hacheur ne dit pas certaine chose intéressante, pour moi, et si je l'apprécie c parce que je me casse pas la tête avec lui, et qu'il n'est pas dans le concours perpétuelle de qui à la plus grosse ou qui à raison/tord
????
- Hacheur a écrit:
- Il jalouse la repartie de #maitreyoda...c'est son ego qui le pousse a avoir ce comportement...car il est largué...
- Hacheur a écrit:
- C'est grâce à vous que je brille
- Hacheur a écrit:
- Réfléchis 2 secondes...si je te domine a tous les niveau et que tu t'es débarrassé de shaolin...c'est qu'on est a la queueleuleu moi dans ton cul toi dans celui de shaolin...ahah
Juste dans ses derniers messages. Hacheur, tout comme moi, est depuis le début dans le "concours de celui qui a la plus grosse". 90% de ses messages peuvent être résumés par "je suis le meilleur". Bien entendu que je suis le meilleur...de ma sphère...et j'enseigne comment l'être....il ne tient qu'à toi de l'être...si tu ne le peux ne jalouse pas les autres avec ta frustration...c'est malsain... si je veux ici, j'ai le dernier mot sur n'importe quel topic...ahah est ce que je le fais?? Non... Quand j'étais moins avancé dans l'art de la "vérité" et de la repartie...je me disais : si seulement j'avais cet art j'écumerais les bars les soirées les repas de familles en prenant du plaisir à briller...ahah Maintenant que c'est fait en parti, bah je n'éprouve plus le besoin d'aller briller en société, ou si je le fais c'est dans un temps très court car les gens te fatiguent trop vite.toujours les même blagues RTL Facebook et compagnie ...je préfère 100 fois ma solitude...et créer... Pourquoi?? Bah parce que tu te rends compte que celui qui sait tout par rapport aux autres deviens sans intérêt au même titre que le niais du village... Pourquoi?? Bah parce qu'à un moment donné les gens en ont marre de passé pour des cons et de ne pas briller car quand tu arrives il n'y en a que pour toi...les gens se collent à toi des que tu arrives, sans que tu ais besoin de dire quoique ce soit...même une phrase de merde venant de ta part aura du crédit tellement l'aura est puissant...ahahahah Donc tes amis t'évitent en société, ils aiment te voire mais en tête à tête pour apprendre, mais pas avec du monde car ils sont jaloux de te voir briller et de ne pouvoir en faire autant... L'amitié c'est toujours par intérêt ahahah Pour developer simplement ce que je viens de dire il faut le vivre...bien entendu ahaha #maitreyoda |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Jeu 8 Aoû 2013 - 16:59 | |
| |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Jeu 8 Aoû 2013 - 17:22 | |
| Alors Orphée ? Qu'est-ce qu'on dit ?
Hahaha, merci hacheur. ;) |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Jeu 8 Aoû 2013 - 20:37 | |
| "Je suis meilleur de ma sphère...." Je n'ai pas dis que j'étais le meilleur du monde
ton cerveau ne comprend sans doute pas le fait d'être centré...d'avoir confiance en sois...sans doute parce que tu es trop faible pour encaisser le choc...ahahah |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Jeu 8 Aoû 2013 - 20:39 | |
| - Old Soul a écrit:
- non c'est faux
+1...oui c'est vrai...car c'est sûrement faux pour toi puisque tu ne le vies pas...je te rejoins donc a 100% lol |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Jeu 8 Aoû 2013 - 22:56 | |
| - Orphée a écrit:
- hacheur a écrit:
- ton cerveau ne comprend sans doute pas le fait d'être centré...d'avoir confiance en sois...sans doute parce que tu es trop faible pour encaisser le choc...ahahah
- Pompideup a écrit:
- 90% de ses messages peuvent être résumés par "je suis le meilleur".
|
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Jeu 8 Aoû 2013 - 23:04 | |
| Ahahah tu me calomnies en vain..car en vérité je te le dis...depuis le début tu me demandes du pain... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... | |
| |
|
| |
| Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... | |
|