| Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Mar 6 Aoû 2013 - 21:00 | |
| - Pompideup a écrit:
- Hey, pince-mi et pince-moi, vous avez fini de vous faire des caresses ?
Ahahahah mdr orphé joue au même jeu que toi...il me taquine...sauf qu'il le fait en 100 fois plus subtil...voilà pourquoi je lui fais des bisous d'amour et que toi je t'encule....ahah mdr |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Mar 6 Aoû 2013 - 21:12 | |
| #maitreyoda vous donne ce que vous lui demandez en somme...ahag |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Mar 6 Aoû 2013 - 21:22 | |
| - Orphée a écrit:
- être vague c une vague de plus dans l'océan perdu des sagesabyssal
Ce n'est pas moi qui suis vague...mais toi qui pense avec ton intellect en vain... |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Mar 6 Aoû 2013 - 21:26 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- le passage que tu cites hacheur ne dit pas plutôt que des gens se présenteront en se proclamant comme étant le Messie en réalisant des faux miracles ?
Si c'était le cas, cela en dirait très long sur son état intérieur... En tout cas, le passage qu'il cite n'existe pas. Certains sont impressionnés par son aplomb, mais ce n'est pas mon cas, et il peut continuer d'affirmer son existence, tant qu'il n'aura pas donné des références exactes, je ne le croirais pas. |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Mar 6 Aoû 2013 - 21:33 | |
| Boloss...mon principe premier c'est de croire personne...et de chercher tout seul...donc parle jusqu'à user ta salive pour me réclamer mon sperm pour pouvoir continuer #punchline...comme d'habitude pour ne pas changer...si tu ne changes pas je vais devoir te laisser... #evolution |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Mar 6 Aoû 2013 - 21:38 | |
| - hacheur a écrit:
- Ahahahah mdr je ne la rejete pas....je ne la reconnais pas, c'est pas pareil...quand je dis branche de l'islam je parle occulte dont rien avoir avec les branches traditionnelle....
Je ne reconnais aucune religions aucun mouvement communautaire aucune doctrines point barre...c'est mon point de vue....
J'en connais assez sur la "pensée" qui est l'essense même du problème pour pouvoir m'exprimer ainsi....et ça ça ne s'apprend pas dans des livres ou des poésie....on ne parle pas de ces choses là avec son intellect ni sa culture mais avec son coeur via l'expérience.....
#maitreyoda Tu as dit que c'était de la soupe. Donc, oui, d'une certaine manière tu as rejeté le soufisme. Tu en as parfaitement le droit, mais ne t'étonne pas qu'on te demande sur quoi tu t'appuies pour rejeter une spiritualité dont tu ignores tout. Les grandes gueules dans ton genre qui se permettent de parler de choses qu'elles ne connaissent pas, juste parce qu'on leur a fait croire à l'école que tous les avis se valaient, ça me fait toujours halluciner. Le soufisme n'a rien à voir avec l'occultisme. Concernant le cœur, il est le siège de l'intellect, comme l'affirme les soufis ou encore les hindous (le cœur symbolise à la fois les sentiments et buddhi, l'intellect pur, chez les hindous). Et oui, le progressisme que tu professes est un des fondements de l'idéologie dominante. C'est tellement évident que je ne comprends même pas comment tu arrives à le contester. |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Mar 6 Aoû 2013 - 21:45 | |
| L'intellect, le cœur, les sentiments, pour moi c'est du vent, une illusion...partant de là c'est évident qu'on ne puisse se comprendre...le principale c'est que je te comprenne...mais ton problème c'est que pour toi je reste irréel...ahah #maitreyoda est impalpable pour toi...sans doute parce que tu as les mains trop sales...ahah |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Mar 6 Aoû 2013 - 21:53 | |
| "tu punch lourd je reponds je repartie/tu coures j'rèarme j'tire je te tartine/Desserre les fesses kiff je te taquine /on te touche plus qu'iphone tellement t'es tactile/ Paraît que tes couilles se balancent au dessus de pyramide/J'arrive Flow V12 camarro jaune est ton slip/ j'ai colt atomique déserte la zone/Avant que bombes pleuvent que ne décède qui peuvent/T'es l'boss T'es autobots je suis decepticon/"
On croirait que jadis j'ai écris ces vers pour toi... #futur |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Mar 6 Aoû 2013 - 22:14 | |
|
3 fois plus de personnes ont clické sur : http://www.rap-battle.net/t72422-top-5-des-personnes-du-forum-que-vous-aimez-le-moins
En comparaison à : http://www.rap-battle.net/t72429-top-5-des-membres-que-vous-aimez-le-plus-sur-rb
Cela nous montre un échantillon représentatif de la pourriture du monde....lol
1/3 de pas trop pourri...ça fait pas beaucoup pour renverser la balance...ahah autant dire impossible...
Vous êtes des grosses merde...j'espère que vous le savez,si non ou oublié!! Je vous l'annonce et vous le rappelle....ahah
#maitreyoda
|
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Mar 6 Aoû 2013 - 22:20 | |
| J'suis pas sur que le nombre de vues donne le nombre de personne passées ;) |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Mar 6 Aoû 2013 - 22:23 | |
| - Adalorenzo a écrit:
- J'suis pas sur que le nombre de vues donne le nombre de personne passées ;)
Ce n'est juste qu'une stat...on lui fait dire ce qu'on veut...dans ce contexte précis, ce que je voeux...lol |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Mar 6 Aoû 2013 - 23:07 | |
| - Pompideup a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
- le passage que tu cites hacheur ne dit pas plutôt que des gens se présenteront en se proclamant comme étant le Messie en réalisant des faux miracles ?
En tout cas, le passage qu'il cite n'existe pas. Il me semblait aussi mais c'est le seul lien que j'ai trouvé entre ce qu'il disait et un passage dont j'me souviens vaguement ahah mais c'est pas la première fois qu'il invente des "preuves" |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Mar 6 Aoû 2013 - 23:13 | |
| C'est grâce a vous que je brille....ahah |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Mar 6 Aoû 2013 - 23:23 | |
| tout ce qui brille, dont toi, n'est pa d'or |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Mar 6 Aoû 2013 - 23:28 | |
| La punch de Jésus retranscrie dans la bible est bien plus forte que ma médiocre traduction...voici ce qu'elle dit :
« En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera les mêmes choses que je fais et il en fera même de plus grandes, parce que je vais vers mon père »
Jean 14 :12.
Mais pour comprendre cette punchline...il faut lire le chapitre dans son contexte et comprendre qui est le père qui est le fils qui est Jésus et qui tu es....seulement ensuite vous comprendrez qui est réellement #maitreyoda ahah |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Mar 6 Aoû 2013 - 23:57 | |
| Jésus s'adresse aux apôtres dans ce passage. "Celui qui croit en moi" sous-entendu "celui de mes apôtres qui croit en moi".
Bref, rien à voir avec ta citation de départ. |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Mar 6 Aoû 2013 - 23:58 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- tout ce qui brille, dont toi, n'est pa d'or
Je ne suis pas d'or mais de silence si j'en crois ta repartie....ahah #<3 Quand je te dis que c'est grâce a vous que je brille...ahah garde ta béquille je t'en pris...ceci dis tu es l'exception qui confirme la règle...car sous camisole il est impossible de tenir même une béquille #foualié ahah |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Mar 6 Aoû 2013 - 23:59 | |
| - Pompideup a écrit:
- Jésus s'adresse aux apôtres dans ce passage. "Celui qui croit en moi" sous-entendu "celui de mes apôtres qui croit en moi".
Bref, rien à voir avec ta citation de départ. Fermes là clairement...ahahahah mdr |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Mer 7 Aoû 2013 - 0:12 | |
| Trop rapide pour toi Pompideuh....bye bye...
ps:tu as toute la nuit pour me pondre du Pompideuh...tout a l'heure je me léverais et je balayerais d'un bâillement tes polémiques pompeuses #jaaaalooouuuuuse ahah mdr
Cœur et cul sur toi #<3 ahah |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... Mer 7 Aoû 2013 - 9:56 | |
| un duel sans fin, entre des esprit qui s’opposes dans une vision de vie, comme si leur vie en déBander, certain finiront par un jeu pendu
C - - - - - - e
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... | |
| |
|
| |
| Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... | |
|