.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 0:47

L Islam ne reconnaît pas le péché originel et ne tien pas Eve pour responsable
Ensuite l homme est beaucoup plus tenté par la femme que la femme est tenter par l homme puis l islam a liberer la femme avant tout le monde ensuite rien n est imposer en islam normalement enfin je sais qu on a pas la meilleure pub avec les wahabite qui dicte un islam dure islam qui a 150 ans et que l arabie saoudite veut dicter au musulman
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 0:49

La religion les lois ont toujours marché avec l'argent et le pouvoir pour le contrôle absolue des masses...elles apportent du bon mais comme tout son quota de perversion...elle est moins flagrante car elle est vêtu avec une belle robe blanche et qu'elle s'appelle dieu et bien, mais ce ne sont que des maux...ce ne sont que strass et paillettes spirituelle...lol
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 1:04

mouais france pays chretien.... d'histoire alors
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 1:05

Old Soul a écrit:
mouais france pays chretien.... d'histoire alors

Je n'ai pas bien compris le sens de ta phrase...
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 1:09

je reformule
la france est un pays chrétien , de part sont histoire uniquement
a l'heure actuel elle n'a plus rien de chrétien malgrés le nombre d'églises
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 1:17

Old Soul a écrit:
je reformule

Ah ok...oui la France était un pays chrétien...elle ne l'est plus...et c'est le futur des pays musulman...l'état, le gouvernement c'est le bébé de la religion c'est son évolution et l'élève va rendre obsolète son maître car l'élève est tourner vers l'avenir la religion vers le passer les habitudes et les traditions ...je parle du point de vue communautaire de l'organisation de la société...

C'est ce qui se produit actuellement dans les pays musulmans...et aussi dans l'ouverture d'esprit de certain musulman en France et ailleurs...

Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 1:36

C'est FAUX c le futur c'est juste Israël !
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 1:44

hacheur a écrit:
Old Soul a écrit:
je reformule

Ah ok...oui la France était un pays chrétien...elle ne l'est plus...et c'est le futur des pays musulman...l'état, le gouvernement c'est le bébé de la religion c'est son évolution et l'élève va rendre obsolète son maître car l'élève est tourner vers l'avenir la religion vers le passer les habitudes et les traditions ...je parle du point de vue communautaire de l'organisation de la société...

C'est ce qui se produit actuellement dans les pays musulmans...et aussi dans l'ouverture d'esprit de certain musulman en France et ailleurs...

c'est exactement ce qui ce passe , bien résumé
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 11:23

ba hacheur je crois que la plus part des hommes ce rend pas compte que les femme aime autant le q que nous, donc aime autant plaire que nous, chacun utilise des armes qui diffère mais on crois que la monter du désir ne va que dans un sens la femme qui mais un string....

moi je pense qu'une femme qui mais un string visible veux qu'on la remarque c sur, parce qu'elle c que les gas vont regarder, donc elle accepte d'une certaine manière cette possibilité, ou elle s'en fou, enfin je pense que chacun et libre, tant qu'on ce balade pas à poil ^^
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 12:14

C'est drôle, ce genre de débats se focalise toujours sur l'accoutrement de la femme. Les non-musulmans viennent nous parler du voile et les musulmans du string. Comme si c'était là l'essentiel.

Très franchement, faut arrêter de faire de cette question du string un symbole. Je sais pas où vous habitez, mais par chez moi, des filles qui font dépasser leur string, c'est quand même super rare (perso j'en ai jamais vu dans la rue). Et puis, bon, je sais plus qui disait que les habilles de certaines femmes laissent deviner qu'elles portent un string... personne t'oblige à fixer leur cul, hein, parce que perso je fais pas gaffe à ce genre de détails (je dis pas que je suis un saint non plus).

Les musulmans devraient arrêter de se focaliser bêtement sur cette histoire de string. C'est franchement pas ce qu'il y a de plus problématique pour eux dans la société française et, au final, ils passent juste pour des pervers.

Tâchons plutôt de défendre les sœurs qui souhaitent porter le voile.
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 12:23

Moi j'fais un mix avec la mienne. Je lui fais porter un string sur la tête. Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 4 Yeux07
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 13:28

Le string c clair que c pas l essentiel c plus un exemple d opposion au port du voile mais la debat est partit loin en vrai mais ya pas eu d echange violent un bon point
Pour le voile souvent il n est pas imposer aux femme par les homme il vient d une volonte propre via les commandement de Dieu
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 14:45

après ta l'influence communautaire qui peut être important, tu peut forcer quelqu'un sans exercer la moindre violence

les religion son des format, boudhisme, musulman.... je crois que l'hummanité avait déjà des génie depuis la nuit des temps, des visionnaire

saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 14:54

Y a de cela aussi y en qui vont mettre le voile, porter la barbe juste pour se donner une identité avoir le sentiment d apartenir a un groupe...
Puis y a ceiux qui le font pour de reelle conviction certain se sentant mieux ainsi
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 14:59

si dieu avait voulus que le visage de la femme soi cacher, il l'aurais cacher
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 15:13

Jte parle pas de visage porter le voile c pas se voiler la face c est cacher c attributs
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 15:37

Pompideup a écrit:
C'est drôle, ce genre de débats se focalise toujours sur l'accoutrement de la femme. Les non-musulmans viennent nous parler du voile et les musulmans du string. Comme si c'était là l'essentiel.

Très franchement, faut arrêter de faire de cette question du string un symbole. Je sais pas où vous habitez, mais par chez moi, des filles qui font dépasser leur string, c'est quand même super rare (perso j'en ai jamais vu dans la rue). Et puis, bon, je sais plus qui disait que les habilles de certaines femmes laissent deviner qu'elles portent un string... personne t'oblige à fixer leur cul, hein, parce que perso je fais pas gaffe à ce genre de détails (je dis pas que je suis un saint non plus).

Les musulmans devraient arrêter de se focaliser bêtement sur cette histoire de string. C'est franchement pas ce qu'il y a de plus problématique pour eux dans la société française et, au final, ils passent juste pour des pervers.

Tâchons plutôt de défendre les sœurs qui souhaitent porter le voile.
ouais mais le string c'était pas le sujet , on aurais pu parlé des vêtement court et autres , comme l'a saber , y'a comme un non sens , on interdit le voile intégrale , mais on accepte des femme (ou des hommes aussi lol) a peine vêtu
lequel est le plus dangereux ? un symbole de foi et de pudeur ? ou la société de consommation et du désirs ?

justement en opposant ces deux chose on remarque qu'il y'a aucune cohérence sur l'interdiction du voile intégrale !!
leur seul argument est la laïcité et pour d'autre idiot le danger d'une islamisation de la france .... l'une des blague les plus drôle de l'époque
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 16:00

Ouais je vois pas trop l'intérêt de polémiquer là dessus.

J'ai grandi dans cette société, donc les filles qui se baladent demi nues, j'y fais même plus attention. J'ai toujours trouvé ça super vulgaire et repoussant, ça ne me tente vraiment pas.

Bien sur que ça en dit long sur l'état de notre société, mais ce n'est finalement qu'un symptôme parmi d'autres, et en insistant là dessus, les musulmans passent pour des pervers et des frustrés.

Bref, ça m'intéresse pas de polémiquer là dessus.
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 16:18

saber69 a écrit:
L Islam ne reconnaît pas le péché originel et ne tien pas Eve pour responsable
Ensuite l homme est beaucoup plus tenté par la femme que la femme est tenter par l homme puis l islam a liberer la femme avant tout le monde ensuite rien n est imposer en islam normalement enfin je sais qu on a pas la meilleure pub avec les wahabite qui dicte un islam dure islam qui a 150 ans et que l arabie saoudite veut dicter au musulman

Il y a 150 ans, le wahhabisme était considéré comme une hérésie, et ça l'est d'ailleurs toujours par une partie importante des musulmans. Ce n'est qu'au début du XXe siècle que le wahhabisme a été reconnu par les autorités religieuses comme faisant partie du sunnisme.

Il faut arrêter de confondre le wahhabisme ainsi que le salafisme avec l'islam traditionnel, au cœur duquel se trouvent les confréries (turuq) soufies.

Le wahhabisme est apparu au XVIIIe siècle en réaction avec la société de la péninsule arabique. De même le salafisme est apparu au XIXe siècle en réaction, cette fois ci, contre l'emprise des puissances occidentales. Les premiers penseurs salafistes, al-Afghanî et 'Abduh, étaient des rationalistes, ils voulaient revenir aux fondements de l'islam pour montrer que cette religion était parfaitement compatible avec la modernité.

Wahhabisme et salafisme sont les deux principaux courants de l'islah, la réforme, et ont en commun de rompre avec l'islam traditionnel. Ils s'opposent complètement, par exemple, à l'islam médiéval. En résumé les salafistes et les wahhabites sont des modernes.

Il faudrait que les musulmans français s'intéressent à l'histoire de ces mouvements et comprennent qu'ils n'ont rien à voir avec ce que fut l'islam pendant des siècles, que le wahhabisme et le salafisme sont des innovations.
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 16:20

@Camisole : on est à peu près d'accord. Je pense, en fait, que le pouvoir joue sur des divisions qui existent déjà. Il ne crée pas ces divisions, il s'en sert.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...   Message d'amour universel. nom de code : baise ta race... - Page 4 Empty

Message d'amour universel. nom de code : baise ta race...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant