.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:05

Aiiiiiigt sisi la famine
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Adalorenzo

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:19

Pour revenir à la base, avant j'aimais pas Old Soul, dernièrement j'aimais pas 7pieds (Orphée non ?), Kame et Gosta ont leurs idées que je ne partage pas forcemment mais j'les ai pas trouvé spécialement chiant (puis Kame est plus ici non ?). Hacheur, des fois il perd le contrôle il devient chiant mais si il etait pas la du tout ca serait peut etre chiant. Tibbar quand il prend le ton du père des peuples... j'crois que c'est tout...

Ah si Socko, quand il passe en monde troll qui veut pas admettre que tout le monde ne pense pas comme lui mais c'est reservé à certains sujets ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:21

maintenant tu m'aimes ? top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:29

Maintenant, t'es dans la moyenne :X

J'aime personne ici, y'a des mecs qui sont marrant, d'autres qui m'amusent, qui m'instruisent, qui me font passer le temps... (j'te placerais plutot dans les passe temps dernièrement, désolé si c'est pas très flatteur).
Revenir en haut Aller en bas
Un-known
RBien actif
RBien actif
Un-known

Féminin
Messages : 261
Age : 110
Date d'inscription : 10/04/2013

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:35

J'aime pas :
- Les floodeurs pro.
- Et le gars qui pense que Un-known n'existe pas. Je suis le pire Nightmare des Mc's : Un like de Justin 1D, en mode Rap&Blues.
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:08

ouais ta gueule t'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Un-known
RBien actif
RBien actif
Un-known

Féminin
Messages : 261
Age : 110
Date d'inscription : 10/04/2013

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:32

Ravale ta salive sur ton clavier. Ma glandeur existe plus que ton blaaz inspiré d'un Pseudo-Dieu Égyptien. Je crois pas que certain s'inspire de mytho.

Ton prochain nickname sera : Bust-Isis-a, Bust-Anubis-a, Bust-Osiris-a . Des dieux inconnus Bust-Unknow-a.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:35

non , sérieux c'est qui ce type ?
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:36

Un-known a écrit:
Ravale ta salive sur ton clavier. Ma glandeur existe plus que ton blaaz inspiré d'un Pseudo-Dieu Égyptien. Je crois pas que certain s'inspire de mytho.

Ton prochain nickname sera : Bust-Isis-a, Bust-Anubis-a, Bust-Osiris-a . Des dieux inconnus Bust-Unknow-a.


T'es con ou tu le fais expres.

Et je m'en fout de ce que tu crois m'interesse pas
Revenir en haut Aller en bas
Un-known
RBien actif
RBien actif
Un-known

Féminin
Messages : 261
Age : 110
Date d'inscription : 10/04/2013

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:42

Bustanubisa a écrit:


T'es con ou tu le fais expres.

Et je m'en fout de ce que tu crois m'interesse pas


Bien sûr causette, je le fais exprès.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:46

Un-known a écrit:
Ravale ta salive sur ton clavier. Ma glandeur existe plus que ton blaaz inspiré d'un Pseudo-Dieu Égyptien. Je crois pas que certain s'inspire de mytho.

Ton prochain nickname sera : Bust-Isis-a, Bust-Anubis-a, Bust-Osiris-a . Des dieux inconnus Bust-Unknow-a.

Ahaha ça ressemble effectivement a un genre de hyerogliphe egyptien....mais maîtreyoda lui voit plus un gribouillis de lémurien....

Il y a de l'idée mais aucune maîtrise dans le fond ni la forme...mais quand même un +1 pour le cran...
Revenir en haut Aller en bas
Un-known
RBien actif
RBien actif
Un-known

Féminin
Messages : 261
Age : 110
Date d'inscription : 10/04/2013

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:54

hacheur a écrit:

Ahaha ça ressemble effectivement a un genre de hyerogliphe egyptien....mais maîtreyoda lui voit plus un gribouillis de lémurien....

Il y a de l'idée mais aucune maîtrise dans le fond ni la forme...mais quand même un +1 pour le cran...


Je t'apprécie toi top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 Ok .

Au faite, je suis plus détesté qu'un juif en Palestine, il ne me reste plus que mon cran.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:59

tellement detesté que personne t'a cité une seul fois avant ton arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Un-known
RBien actif
RBien actif
Un-known

Féminin
Messages : 261
Age : 110
Date d'inscription : 10/04/2013

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 EmptyMer 17 Juil 2013 - 0:07

.


Dernière édition par Un-known le Mer 17 Juil 2013 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 EmptyMer 17 Juil 2013 - 0:35

Un-known a écrit:

Au faite, je suis plus détesté qu'un juif en Palestine, il ne me reste plus que mon cran.

je dirais plutôt que, comme un feuj, tu es persuadé que tout le monde te déteste....mais t'es probablement qu'un double compte que tout le monde trouve naze, rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 EmptyMer 17 Juil 2013 - 0:46

Un-known a écrit:
  Les gens n'aiment pas te lire et tu n'aimes non plus lire les gens.
Mais bon ma foi, c'est l'esprit de solidarité. Sache j'ai été cité des l'ouverture du sujet et encore plus loin.

 T ki ?
Revenir en haut Aller en bas
Un-known
RBien actif
RBien actif
Un-known

Féminin
Messages : 261
Age : 110
Date d'inscription : 10/04/2013

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 EmptyMer 17 Juil 2013 - 0:55

Dex'Ter a écrit:

 T ki ?


Belle question ! Je suis un inconnu, peut être ton voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Un-known
RBien actif
RBien actif
Un-known

Féminin
Messages : 261
Age : 110
Date d'inscription : 10/04/2013

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 EmptyMer 17 Juil 2013 - 1:01

Seth a écrit:

je dirais plutôt que, comme un feuj, tu es persuadé que tout le monde te déteste....mais t'es probablement qu'un double compte que tout le monde trouve naze, rien d'autre

On parle de double compte, quand on a déjà un compte. C'est une logique approuvée par tous.
Or j'ai pas d'autre compte à part celui-ci, sur ce forum. Donc Un-Known n'est pas un double compte. Et comme tu as voulu faire ton intéressant, tu n'as pas poussé ta logique. Mais je te pardonne, je ne suis pas rancunier. On sait tous qu'en France 100% des gens se disant ancien, ce mêlent des histoires qui ne les regardes pas.

A propos du mot "Naze" il a été inventé pour moi donc t'inquiète ça me touche pas.

Peace, j'adore ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 EmptyMer 17 Juil 2013 - 1:03

Tu veut du pain toi
Revenir en haut Aller en bas
HMK

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 EmptyMer 17 Juil 2013 - 1:05

C'est con moi j't'aimais bien sur le parking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous aimez ?
» Vous aimez le Seigneur des Anneaux ... ?
» Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB
» Vous aimez le rap comme sa?
» AIMEZ - VOUS DU ROCK ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-