| top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Un-knownRBien actif
| Sujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Mer 17 Juil 2013 - 1:13 | |
| Invité Non ! Je vous fais chier juste pour booster le topic. Et je m'excuse, je suis un gentil en faite ^^. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Mer 17 Juil 2013 - 1:14 | |
| originale l'utilisation de l'username mais j'approuve ^^ il aura sa réponse |
|
| |
Un-knownRBien actif
| Sujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Mer 17 Juil 2013 - 1:15 | |
| - Dex'Ter a écrit:
- Tu veut du pain toi
J'adore ton humour. Je le veut bien et des doo wap, si possible . |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Mer 17 Juil 2013 - 1:16 | |
| ça existe pu les doo wap si ? |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Mer 17 Juil 2013 - 1:17 | |
| Tout ça pour dire que Invité suce trop |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Mer 17 Juil 2013 - 1:18 | |
| grave mais vas-y pas d'huile sur le feu |
|
| |
Un-knownRBien actif
| Sujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Mer 17 Juil 2013 - 1:19 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- originale l'utilisation de l'username mais j'approuve ^^ il aura sa réponse
Au faite, les gars sont trop sérieux. Je déstressais juste. Sinon tout le monde m'aime, la preuve : Oz. Mais bon comme personne n'aime l'humour noir, je me casse . |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Mer 17 Juil 2013 - 1:22 | |
| Même si .:: CàmisOle ::. est une salope, ça se fait pas les gars |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Mer 17 Juil 2013 - 1:25 | |
| Nan mais .:: CàmisOle ::. grosse baltringue il porte jamais ses couilles ça m'casse les yeuk des gars comme aç.. et Invité c'est la même |
|
| |
Un-knownRBien actif
| Sujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Mer 17 Juil 2013 - 1:26 | |
| Je suis toujours basané quand on pousse la discussion. Moi pas comprendre français ni les changement d’ambiance. |
|
| |
Psycho2RimesRBien actif
Messages : 333 Age : 29 Groupe : Je rap plus vite que mon Ombre. Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Mer 17 Juil 2013 - 2:23 | |
| Faite chier avec l'username surtout je casse jamais pratiquement les couilles je suis juste les actualités présente |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Mer 17 Juil 2013 - 4:53 | |
| Je viens plus trop en ce moment.. Mais j'ai l'impression que y a plein de classification pour tout en ce moment ^^ Sinon pour répondre quand même : à part Sur'nerf aka Dext'r ça va ^^ pi bon Stag aussi, mais lui je pense que je le croise en irl ce serait le gars reloud par excellent que Sur'nerf juste un enfant d'internet |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Mer 17 Juil 2013 - 11:26 | |
| - Adalorenzo a écrit:
- Maintenant, t'es dans la moyenne :X
J'aime personne ici, y'a des mecs qui sont marrant, d'autres qui m'amusent, qui m'instruisent, qui me font passer le temps... (j'te placerais plutot dans les passe temps dernièrement, désolé si c'est pas très flatteur). sa va je m'améliore |
|
| |
ErahRBien
| Sujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Mer 17 Juil 2013 - 15:56 | |
| Euhhhhhhhhhhhhhh un peu facile là non? Et non je ne porte pas mes couilles pour une meuf en même temps... Mais j'aime bien le Erah c'est un FDP ... mais m'en veux pas !!! Non non je vais pas te sauter à la gueule, ni partir en clash comme le ferait beaucoup j'ai pas de problème d'ego je réponds par acquis de conscience m'enfin suis pas sûre que ça ais une quelconque utilité. Suce boules mouais parce que je suis sympa et que quand je vois du talent je le reconnais et que je dis clairement que ça fait plaisir? Si tu veux mec, si tu veux. Montre moi une merde je te dirai que c'est une merde, montre moi du talent j'applaudirais. Point. |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Mer 17 Juil 2013 - 16:24 | |
| - Erah a écrit:
- Euhhhhhhhhhhhhhh un peu facile là non? Et non je ne porte pas mes couilles pour une meuf en même temps... Mais j'aime bien le Erah c'est un FDP ... mais m'en veux pas !!! Non non je vais pas te sauter à la gueule, ni partir en clash comme le ferait beaucoup j'ai pas de problème d'ego je réponds par acquis de conscience m'enfin suis pas sûre que ça ais une quelconque utilité. Suce boules mouais parce que je suis sympa et que quand je vois du talent je le reconnais et que je dis clairement que ça fait plaisir? Si tu veux mec, si tu veux. Montre moi une merde je te dirai que c'est une merde, montre moi du talent j'applaudirais. Point.
miss c'est un troll !!! ça s'appelle l'username ... marque USERNAME entouré de { } et ça marquera ton nom !!! tout le monde a vu son nom !!! c'est une blague ... |
|
| |
60pigesGrand RBien
| |
| |
KazamRBien actif
| |
| |
EphysioRBien confirmé
| Sujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Mer 17 Juil 2013 - 16:48 | |
| - Erah a écrit:
- Euhhhhhhhhhhhhhh un peu facile là non? Et non je ne porte pas mes couilles pour une meuf en même temps... Mais j'aime bien le Erah c'est un FDP ... mais m'en veux pas !!! Non non je vais pas te sauter à la gueule, ni partir en clash comme le ferait beaucoup j'ai pas de problème d'ego je réponds par acquis de conscience m'enfin suis pas sûre que ça ais une quelconque utilité. Suce boules mouais parce que je suis sympa et que quand je vois du talent je le reconnais et que je dis clairement que ça fait plaisir? Si tu veux mec, si tu veux. Montre moi une merde je te dirai que c'est une merde, montre moi du talent j'applaudirais. Point.
... - Spoiler:
Ca doit être les règles...
|
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Mer 17 Juil 2013 - 16:48 | |
| |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Mer 17 Juil 2013 - 16:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins | |
| |
|
| |
| top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins | |
|