.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:26

^^ (interdit de mettre mon nom)


- Kame (l'ancien et le nouveau vieillard)
- Stag
- Hacheur
- Sur'nerf
- et à égalité redna, Invité, Toshitler
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:30

perso je trouve con ce topic car personne ne se connaît en vrai et j'pense qu'internet (et rap battle en soi), fausse tout. D'ailleurs, si on se connaissait sur internet mais via d'autres sites, on n'aurait peut-être pas du tout la même approche de certaine personne qu'on pense aimer ou détester ici

Cependant je cite Kame car ça dépasse largement la sphère internet, pour moi c'est une énorme merde, malsain, dégueulasse, con, sale... tout ce qu'on veut et qui est péjoratif

Stag' j'm'en branle en vrai, certaines choses du passé me font penser qu'il a un bon fond mais qu'il est rongé par je ne sais quoi qui lui donne une haine démesurée envers tout l'monde

Atlaas de même, je pense même qu'en vrai c'est un gars cool mais sur le forum c'est juste un énorme troll

(tu mériterais bien d'être cité ici quand même enculé) top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:31

nan tu m'aime pas :/

mon top 5.... je sais pas, je vous connez pas en vrai, si j'arrive à ne pas aimer quelqu'un sur un forum virtuel alors qui je vais aimer sur cette terre top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins 24278

mon top que j'aime

hacheur
cami
old
jok'r
shao

le reste jconnais pas assez ou j'ai oublier leur blazee, c plus cool de dire ce qu'on aime top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Bravolev 
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2011

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:34

j'aime tout le monde moi !!! par contre j'ai fait un topic sur privaty dans le genre mais en moins méchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:36

Amé a écrit:
^^ (interdit de mettre mon nom)

lol, pour une fois qu'on parlerait d'toi..


top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins 46484 
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:37

pareil, avant yen avais un paquet que je ne pouvais pas blairer, toi compris (Amé)
mais au final ce n'est que du net alors je m'en branle de tout le monde ici (sauf 2-3)

pour répondre quand même au truc, je dirais:

Kame
Stag (si c'est bien Gosta)
Hacheur (même si maintenant ca va beaucoup mieux)
Amé :p
Tibbar (mieux aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Hiken

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:42

y a pas de personne que je n'aime pas mais y a des personne que je lis pu car irritant ou pas interessant

genre atlaas pckil pleure tout l'temps
hacheur pck il se la raconte sur un forum,
tibbar aussi il est agaçant quand il fait la morale et quand il poste des video donc j'lis pu non plus
shaolin pck il ecrit des pavé long comme ma bite pour dire qu'il prefere le café au thé

apres par exemple jtrouve que jisko il est pas tres marrant et puis il veut trop faire l'mec qui connais tout mais bon il est jeune j'le pardonne
hades jle soupsonne de s'donné un role sur le forum genre la racaille tout ça, ça sonne faux
amé toi des fois tu fais trop l'mec ancien "ouais j'ai connu si jai connu ça" et j'y crois pas tout l'temps mais bon des fois tes sympa
kzu il mcasse les couilles a changé de blaze tout les jours
surnef jlui met ma bite sur le front
not big le mec il s'est fait bannir moult fois personne l'aimais et il revient en mode tkt pour parlé de film mdr du moment quil reste dans cette section et quil me parle pas ça m'va
joker il connait trop de truc va falloir quil redescende sur terre un d'ces 4
camisole il est trop lunatique il est trop chelou s'gars
old soul il a 17 miskin il veut nous apprendre la vie t'sais nan mais ou t'es bonhomme

mais en vrai j'deteste personne
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Invité
Invité
avatar


top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:45

bipolaire* pour moi, lunatique c'est pour les tapettes dans ton genre top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Yeux07 connard

je t'aime top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins 700519
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:46

60piges a écrit:
Amé a écrit:
^^ (interdit de mettre mon nom)

lol, pour une fois qu'on parlerait d'toi..


top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins 46484 

Punchline.....ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:48

Orphée a écrit:
nan tu m'aime pas :/

mon top 5.... je sais pas, je vous connez pas en vrai, si j'arrive à ne pas aimer quelqu'un sur un forum virtuel alors qui je vais aimer sur cette terre top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins 24278



Punchline...ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:55

L'arriviste a écrit:


pour répondre quand même au truc, je dirais:

Kame
Stag (si c'est bien Gosta)
Hacheur (même si maintenant ca va beaucoup mieux)
Amé :p
Tibbar (mieux aussi)


Visiblement tu ne vises que ceux qui ont plus confiance en eux que toi en toi...lol ça c'est de l'admiration négative...si tu croyais en toi tu les verrais comme des moustiques comme toi quelconques....derrière les sous disant méchant que des petits loustiques...

Trop d'Émotions empêche de voir....pas assez rend insensible....#maitreyoda se situe entre les 2....

Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 29
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:59

Hiken a écrit:
y a pas de personne que je n'aime pas mais y a des personne que je lis pu car irritant ou pas interessant

genre atlaas pckil pleure tout l'temps
hacheur pck il se la raconte sur un forum,
tibbar aussi il est agaçant quand il fait la morale et quand il poste des video donc j'lis pu non plus
shaolin pck il ecrit des pavé long comme ma bite pour dire qu'il prefere le café au thé


Hacheur c'est plutôt un sarcasme constant, faut comprendre.

#maîtreyoda top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins 427901 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:02

@hacheur Encore faut-il que la confiance en soi, soit justifiée ; il y a des gens qui n'ont aucune confiance en eux alors qu'ils auraient de quoi en avoir et d'autres qui sont confiants et qui ne devraient pas tant l'être, alors basé ça uniquement sur la confiance, c'est risqué. A moins que tu partes du postulat qu'Amé se fout de la légitimité ou non de la confiance que les gens ont en eux et qu'il envie uniquement leur confiance, dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
HMK

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:10

Ya les gars qui débarquent sur l'forum, certains ils sont trop pète couille top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins 762370
J'ai pas trop de gens que j'aime pas
Amé il est un peu relou parfois mais bon ça m'divertit vite fait (j'pense que c'est réciproque)
Redna Surnerf et tout j'sais qu'ils sont pas méchants top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins 700519
Hacheur bof il est original au moins ^^
Shaolin j'ai jamais lu jusqu'au bout
Atlaas il est drôle à lire
Gosta il est bizarre mais rien à reprocher
Sisi y en a un que j'peux pas blairer genre bloquage c'est Skyzen
Revenir en haut Aller en bas
HMK

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:11

Sinon y a camisole Busta Lykaa Snide eux, c'est mes copins top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins 427901
Revenir en haut Aller en bas
Kazam
RBien actif
RBien actif
Kazam

Masculin
Messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2013

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:17

Amé tu veux bien m'expliquer pourquoi j'suis dans ton top 5 ?

Tkt c'est réciproque pd top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Fuck
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:20

.:: CàmisOle ::. a écrit:
@hacheur Encore faut-il que la confiance en soi, soit justifiée ; il y a des gens qui n'ont aucune confiance en eux alors qu'ils auraient de quoi en avoir et d'autres qui sont confiants et qui ne devraient pas tant l'être, alors basé ça uniquement sur la confiance, c'est risqué. A moins que tu partes du postulat qu'Amé se fout de la légitimité ou non de la confiance que les gens ont en eux et qu'il envie uniquement leur confiance, dans ce cas...

Tout est relatif...bien évidement...je parlais du point de vue de l'arriviste qui n'est pas loin du tiens artistiquement me laisse présager que cela l'est réellement a un certain degrés...pour rester objectif....car subjectivité positive oblige...lol
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:21

On réexplique le principe de l'username ou on laisse couler ?

J'ferais ça demain mais comme pas mal ici, y'a personne que je n'aime pas, c'est juste des personnages que j'trouve parfois con ou pas du tout dans le même délire que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:21

quand on te disais que tu te lasserais du l'username Kazam...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:23

jim-set a écrit:
Hiken a écrit:
y a pas de personne que je n'aime pas mais y a des personne que je lis pu car irritant ou pas interessant

genre atlaas pckil pleure tout l'temps
hacheur pck il se la raconte sur un forum,
tibbar aussi il est agaçant quand il fait la morale et quand il poste des video donc j'lis pu non plus
shaolin pck il ecrit des pavé long comme ma bite pour dire qu'il prefere le café au thé


Hacheur c'est plutôt un sarcasme constant, faut comprendre.

#maîtreyoda top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins 427901 

Une belle punchline...un beau câlin d'amour subliminale qui me vas droit au cœur....#kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous aimez ?
» Vous aimez le Seigneur des Anneaux ... ?
» Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB
» Vous aimez le rap comme sa?
» AIMEZ - VOUS DU ROCK ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-