.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 4:44

je comprend pas en quoi le "prend des cours sur le sionisme" était quelque chose de pertinent
on parle de quoi la ? de soral ou de nous ?
non car j'ai jamais prétendu avoir une bonne connaissance sur le sujet ... mais toi t'a l'air de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 4:47

Ah okay pour Trotski, je trouvais ça bizarre aussi pour être honnête...

parcontre je n'associe aucun juif de la télé au sionisme, simplement comme je viens de le dire dans un autre topic, les sioniste ne se cachent plus donc y a meme pu à se demander si tel juif est sioniste ou non, ils le disent eux même...

Et soral défend principalement le fn pour leur anti-mondialisation et pour les droits du peuple (chose que la gauche à abandonner il y a pas mal de temps)... toi tu fais des raccourcis extrêmement douteux quand même... mais c'est pas grave, je te pense juste extrêmement désinformé et tu t'es sûrement laissé embrigader par des gens plus intelligents que toi qui ont su être pour toi, ce que tu attendais d'eux.

Revenir en haut Aller en bas
DjibriL94
RBien habitué
RBien habitué
DjibriL94

Masculin
Messages : 524
Date d'inscription : 16/07/2012

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 4:59

.:: CàmisOle ::. a écrit:
je te pense juste extrêmement désinformé et tu t'es sûrement laissé embrigader par des gens plus intelligents que toi qui ont su être pour toi, ce que tu attendais d'eux.


si ca te rassure de penser ça de moi , sa me convient... C'est vrai que tu me connais tellement bien, tu sais qui je fréquente, d'ou ma conscience politique sort et peut être même avec qui je baise... (pour reprendre du brassens)

on a tous des personnes plus érudit que nous qui nous formes un début de conscience , les parents au départ et puis Soral pour toi par la suite.. Continu de "défendre" et pas "soutenir" le programme du fn ( apparemment c'est pas la même chose ) et de nier les réels ambitions des révisionnistes qui sont socialement de gauche et économiquement de droite comme Soral et les Le pen...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 5:22

Mec ouvre un dictionnaire sérieusement... si tu crois que défendre et soutenir c'est la même chose tu as un sérieux problème à la base.

Et oui je crois savoir quel genre de type tu es car tu bloques sur soral et tu te refuses à écouter son point de vue pour une bête histoire de FN... une image du FN qui te viens des médias, médias contrôler par des sionistes/franc-macon, que tu le veuilles ou non, c'est vérifiable. Et Soral ne se gène pas pour cracher sur certains membres du FN, comme le compagnon de Marine le Pen, ou comme Goldnish qui recevrait un soutien financier d'Israel (tu remarqueras l'utilisation du conditionnel dans cette phrase).

Et oui je vois totalement quel genre de gars tu es, ne t'en déplaise. La différence entre toi et moi c'est que moi avant d'aller voir du côté de Soral et autres, j'ai aussi été voir ce qui se passait dans l'autre camp. Toi tu es dans un camp mais et tu rejettes le camp "adverse" pour UNE phrase, pour un soit-disant soutien. Tu t'entêtes dans la bêtise, c'est ton problème mais ça devient le mien (le nôtre) car c'est les gens comme toi qui font que le monde n'ira jamais mieux. Einstein l'a dit lui même et je ne le cite pas précisément mais " Le monde est dangereux, non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regarde et ne font rien. "

De toutes façons pour l'heure, tu n'as fait que nous dire qu'on se trompe et qu'on a faux sans nous démontrer qu'on a faux. Nous, nous t'invitons vivement à le faire, non pour te convaincre, mais pour que tu comprennes que tu es dans l'erreur.

Revenir en haut Aller en bas
Renoi.
RBien confirmé
RBien confirmé
Renoi.

Masculin
Messages : 119
Date d'inscription : 03/05/2013

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 5:26

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins

cetais sa le titre
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2011

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 6:03

Renoi. a écrit:
top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins

cetais sa le titre

Soral fait partie du forum et Djibril94 ne l'aime pas... au moins on sait ça !!! top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Invité
Invité
avatar


top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 6:13

mdr ouais voilà
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 9:35

.:: CàmisOle ::. a écrit:
@hacheur Encore faut-il que la confiance en soi, soit justifiée ; il y a des gens qui n'ont aucune confiance en eux alors qu'ils auraient de quoi en avoir et d'autres qui sont confiants et qui ne devraient pas tant l'être, alors basé ça uniquement sur la confiance, c'est risqué. A moins que tu partes du postulat qu'Amé se fout de la légitimité ou non de la confiance que les gens ont en eux et qu'il envie uniquement leur confiance, dans ce cas...

é_é et la tu viens de démontrer uune chose importante mon amis
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 19:59

Quel beaux topic top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 762370 bande de malade je n'ai pas meilleur exemple que ce topic pour prouvé votre connerie, merci beaucoup, pas besoin de faire un top les agresseur se faisant passer pour agressé se reconnaîtrons biensur top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:17

ma bite dans ton oeil... c'est la naissance d'une vision
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kazam
RBien actif
RBien actif
Kazam

Masculin
Messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2013

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:20

Amé a écrit:
ma bite dans ton oeil... c'est la naissance d'une vision

T'arrive à le faire par la pensée ? Hmmm Télévision

#RapCommeLaFouine
Revenir en haut Aller en bas
Renoi.
RBien confirmé
RBien confirmé
Renoi.

Masculin
Messages : 119
Date d'inscription : 03/05/2013

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:29

J'ai des sachets vert... MHHH versace !!!

#RapCommeLaFouine

Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:32

T'arrive a fermer ta gueule? Ta gueule.

#rapcommebusta
Revenir en haut Aller en bas
HMK

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:35

Je suis de retour
#RapCommeBack
Revenir en haut Aller en bas
Renoi.
RBien confirmé
RBien confirmé
Renoi.

Masculin
Messages : 119
Date d'inscription : 03/05/2013

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:44

si t'es Enos tjr chaud en punch gars
Revenir en haut Aller en bas
HMK

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:58

Moi aussi j'regrette dixel
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:37

Si le HipHop est nos racines, notre mère, alors le rap conscient n'existe que quand j'éjacule dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Hiken

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:41

pierre qui moule n'amasse pas mousse
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:52

Bière qui roule ça brasse la mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:54

wesh ma couille avale mon foutre
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Contenu sponsorisé




top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous aimez ?
» Vous aimez le Seigneur des Anneaux ... ?
» Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB
» Vous aimez le rap comme sa?
» AIMEZ - VOUS DU ROCK ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-