.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:40

dejà penser qu'on appelle un gars d'EDF pour changer une ampoule.. faut être un bon kassos ^^
et non.. je sais pas d'où tu sors ça ;p


Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 23:08

Nan mais vaurien je sais à quoi consiste leurs travail , mais c'était pour dire à qu'elle point tu sert à rien petit hatay qui slhingue la baletringue aller mange un chibre .
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 0:02

Amé a écrit:
je m'embrouille avec tout le monde : username abrutit ^^

Username de quoi ? T'as débarqué sur le WU forum tu t'es embrouillé avec tout le monde, tu te sers même du forum pour régler tes comptes avec un ancien membre de rap-battle.net, un certain Kame, ce qui montre qu'il y a quelque chose qui cloche dans ta tête.
J'arrive sur ce forum, je consulte la section tournoi, je vois que t'es en embrouille avec la moitié des membres, tu fermes des topics et supprimes des posts arbitrairement.

Mec, t'es peut-être une crême IRL, mais sur le net t'es imbuvable.

Je m'en tape que tu me considères comme raciste, par contre j'aimerais bien savoir où il est de notoriété que je sois un raciste (puisque je suis un "raciste notoire" selon toi).
Revenir en haut Aller en bas
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 0:05

Il veut ta peau lui
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 0:36

Amé a écrit:

@hacheur : te copier pour quoi faire ? je ne sais même pas où tu vas chercher tout ça.. si tu te reconnais dans mes phases quand je suis en mode gamin.. je te plains ^^

Ahah mdr pas la peine de prendre ta couche...c'était une boutade...lol
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 0:44

Pompideup a écrit:
Amé a écrit:
je m'embrouille avec tout le monde : username abrutit ^^

Username de quoi ?

==> la plupart des insultes ici sont avec un username (tu vois ton nom affiché, les autres voient le leur)

T'as débarqué sur le WU forum tu t'es embrouillé avec tout le monde

==> tout le monde ? 8 gars au max ^^ et vu les gars mdr ^^

tu te sers même du forum pour régler tes comptes avec un ancien membre de rap-battle.net, un certain Kame, ce qui montre qu'il y a quelque chose qui cloche dans ta tête.

==> en quoi je me suis servi du forum pour ça ? on s'aime pas c'est connu ^^ j'suis pas un bisounours, j'ai juste les couilles de dire quand j'aime pas quelqu'un.

J'arrive sur ce forum, je consulte la section tournoi, je vois que t'es en embrouille avec la moitié des membres, tu fermes des topics et supprimes des posts arbitrairement.

==> en attendant j'organise les tournois et ils viennent, c'est que moi je fais les choses fair play contrairement à d'autres. et même si j'ai une ambrouille avec X et Y je sais ne pas tout mélanger. et l'embrouille que t'as du voir, c'est avec Saber... demande lui si y a embrouille déjà.. y en a pas ^^ c'est juste ta perception. apres oui j'm'embrouille, mais deja ca rie a voir vec mon role de moderateur.
et le tournois n'a rien a voir avec mon role de moderateur non plus.
.... je ferme des topics et suprime des posts arbitrairement... mdr.
1/ c'est "mon" tournois (en tout cas je suis celui qui me casse le cul à l'organiser), quand je dis "mon" c'est avec mes regles (bien que je demande aux autres comment adapter).
C'est affiché clairement je peut prendre des sanctions contre les tricheurs et floodeurs sans jugement, bim bam boum mon ibre dans leur bouche ^^
j'y ai pas delete de threads ???? et surtout si j'ai lock un seul thread cette saison c'est pour le deroulement du tournois et permettre aux gens de voter aux clash en cours et eviter de re-up un clash qui est terminé (de RedLine en plus... donc vraiment pas celui que j'aurais fermé si j'aurais pu faire autrement, mais malakas faisait que spam.) j'aurais pu lui delete ces messages aussi...
mais sache que je le fais tres tres rarement !!! et que je suis meme tres permissif ;p

le seul thread que j'ai delete recement c'est un thread qui me concernait pas, (car je modere jamais ce qui me concerne, surtout mes embrouilles) qui concernait Mr Sul et FRV100. et à raison. et à demande.
Sul avait répondu plein d'insultes, et il voulait que je delete finalement car leur embrouille c'etait con.
donc un delete pour du positif ;p


bref..............
t'es etrange, on se parlait pas, et d'un cou tu viens me casser les couilles car tu crachais sur freddy greus du WU pour rien avaec des mythos (tu parle de moi mais t'es en embrouille avec pas mal de personnes du WU toi aussi.. enfin moi je suis en embrouille qu'avec des gars qui sont pas du vrai WU à part Jo le Zef)
alors que Freddy est clairement un gars ultra sympa et peace... juste parce qu'il est noir !

enfin, voilà pour tes ineptie, sache que j'abuse jamais de mon rôle de moderateur, et à raison :
1/ car je respecte RB
2/ tibbar pourrait le voir
3/ si j'veux niquer ta mere j'nique ton compte c'est plus simple ^^


voilou petit lapinou ;p





Mec, t'es peut-être une crême IRL, mais sur le net t'es imbuvable.
==> Je l'ai deja dit j'assume le fait d'être arrogant, t'aimes pas t'aimes pas. point. et si je suis imbuvable, arrête de me lecher le chibre ^^ et puis on a du parler genre ... 10 lignes avant ton délire avec 95% faux ;p


Je m'en tape que tu me considères comme raciste, par contre j'aimerais bien savoir où il est de notoriété que je sois un raciste (puisque je suis un "raciste notoire" selon toi).
==> d'apres toi je suis anarchiste ? je supprime les messages, effaces, clos les threads, abuse de mon role de modérateur.... sur une section ou j'ai même pas de droit............. COMIQUE !!!!!!! :p

je te demanderais même pas det'excuser pour tes calomnies... la conneries ça ne s'excuse pas ;p
Apres si tu veux jouer le troll... trouve dejà une massue pour avoir le moyen de frapper un peut ^^ là tu sers à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 0:46

KZA a écrit:
Nan sans dec le vrai fdp c'est Invité :rire:Il fait rire tellement il est con



Invité m'en veux pas top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 984695

Je sais que t'es tout triste depuis que t'as appris que j'allais pas te battle mais je te savais pas aussi suceptible, tu as même embarqué tes amis imaginaires, je trouve ça mignon a vrai dire.

Bisous XXX, merci de faire ma promo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 0:49

^^ GWTJ ;p

merde t'es du WU alors on est forcement en embrouilles ;p

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 39
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 2:19

Juste une question c'est quoi le wu?..?
Revenir en haut Aller en bas
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 8:39

C'est le Word Up!
Revenir en haut Aller en bas
HMK

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 9:55

GWTJ a écrit:
KZA a écrit:
Nan sans dec le vrai fdp c'est Invité :rire:Il fait rire tellement il est con



Invité m'en veux pas top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 984695

Je sais que t'es tout triste depuis que t'as appris que j'allais pas te battle mais je te savais pas aussi suceptible, tu as même embarqué tes amis imaginaires, je trouve ça mignon a vrai dire.

Bisous XXX, merci de faire ma promo ;)

C'est un USERNAME, j'visais personne, ça affiche le blaze de celui qui lit automatiquement donc c'est toi qui parait biencon la mdrrr top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:13

J'avais lu le post d'Ame tu sais :p
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 39
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:57

C quoi le word up
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:01

Rap contender au Québec et c'est un forum aussi il me semble
Revenir en haut Aller en bas
HMK

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:01

Rb en moins bien
@GWTJ on sais jamais, à partir du moment ou t'es tomber dans le piege je me dis que tout est possible ;p
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:29


Putain non qu'il ne viennent pas avec leur langue toute bidon sans identité qui mélange le français et l'anglais style kikoo quand j'entend sa j'en peut rien sa mfait tapper des barres de fou, ont dirait une caricature limite top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 39
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 16:11

C quoi rb en moins bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 16:33

c'est rb sans moi
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 39
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 16:42

Pas mal j note
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 16:44

C'est drôle, j'allais dire WU = RB - (Camisole + hacheur)

Ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous aimez ?
» Vous aimez le Seigneur des Anneaux ... ?
» Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB
» Vous aimez le rap comme sa?
» AIMEZ - VOUS DU ROCK ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-