| top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dex'TerBanni
| Sujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Lun 15 Juil 2013 - 23:24 | |
| Pourquoi diviser pour régner amé ? |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Lun 15 Juil 2013 - 23:26 | |
| - Dex'Ter a écrit:
- Pourquoi diviser pour régner amé ?
Sans doute parce qu'il commence a connaitre comment soumettre.... |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Lun 15 Juil 2013 - 23:28 | |
| Nan sans dec le vrai fdp c'est Invité :rire:Il fait rire tellement il est con Invité m'en veux pas |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Lun 15 Juil 2013 - 23:29 | |
| |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Lun 15 Juil 2013 - 23:31 | |
| - KZU a écrit:
- Nan sans dec le vrai fdp c'est Invité :rire:Il fait rire tellement il est con
Invité m'en veux pas ça se fait pas pour Invité ce que tu viens de dire ... rigoler ok mais dire que Invité est un fdp c'est bas ... en plus c'est même pas un Username ... |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
hacheur
| Sujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Lun 15 Juil 2013 - 23:32 | |
| Si tu veux tout savoir j'ai baisé tellement beaucoup de monde subliminalement en username camisole y compris...que j'ai voulu varier et le prendre au jeu....à présent relis moi...tu y prendras plus de goût...c'est une question de ressenti...tout dépend ce que tu as en tête dans ta mémoire quand tu le lis....
#maitreyoda est a des années lumière de vos bêtises....il brille quelque soit le con et le texte....
Dernière édition par hacheur le Lun 15 Juil 2013 - 23:34, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Lun 15 Juil 2013 - 23:32 | |
| Socko je t'ai pas cité parce que j't'apprécie, victime |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Lun 15 Juil 2013 - 23:33 | |
| hacheur en scred j'suis vachement plus haut dans ton estime que tu l'admets ahah |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Lun 15 Juil 2013 - 23:35 | |
| J'avoue socko jtai oublié |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Lun 15 Juil 2013 - 23:39 | |
| - Hiken a écrit:
- J'avoue socko jtai oublié
One Kill |
|
| |
Dex'TerBanni
| Sujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Lun 15 Juil 2013 - 23:41 | |
| - KZU a écrit:
- Nan sans dec le vrai fdp c'est Invité :rire:Il fait rire tellement il est con
Invité m'en veux pas Je défini Ton FDP par : Force. Développée.Primatif |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Lun 15 Juil 2013 - 23:43 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- hacheur en scred j'suis vachement plus haut dans ton estime que tu l'admets ahah
Je tiens effectivement a toi comme à la prunelle de mes couilles...tu n'es pourtant que tique sur mes burnes...mais je vois en toi l'âme d'un Jason bourne...voilà pourquoi ton intuition de départ était bonne... Pour que #maitreyoda t'aime...il faut qu'il te baise...c'est le contrat que ta réplique a signée...il faudra que tu l'assumes....lol Je t'aime....#bigbisous #grosseslevres |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Lun 15 Juil 2013 - 23:49 | |
| Y'en a plein que j'lis très rarement ou je saute carrément pcq j'trouve qu'ils savent pas s'exprimer genre Old Soul, Atlaas. Hacheur j'passe aussi, j'ai lu quelques post mais il dit tjrs pareil. Tibbar qui fait toujours tout le résumé du topic. Socko j'le trouve con mais pas méchant. Amé/KZU quand ils s'embrouillent sur chaque topic. Surnerf/Dexter le mec fait le gros, 2 semaines après il fait la suceuse avec tout le monde. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Lun 15 Juil 2013 - 23:56 | |
| cité old soul y a deux ans je comprendrais mais aujourd'hui faut quand même lui en vouloir je trouve ^^ |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Lun 15 Juil 2013 - 23:57 | |
| de toute façon dans ce monde suffit de citer negativement quelqu'un pour que d'un coup il te dise que depuis longtemps il t'aimes pas ;p
moi j'suis opiniatre et arrogant mais je m'en ballek de l avis des autres.. tant que ça gene pas mon ego ;p
j'aime la haine des autres autant que leur amour soumettre quelqu'un sans que ça me serve j'en voit pas l’intérêt... et puis j'aime pas les esclaves après c'est sur que la réussite passe d'abord par un auto conditionnement, avoir confiance.. mais les personnes humbles sont aussi très intéressantes ;) y en a trop qui s'estiment pas assez ici...
l'important c'est pas la réalité, inexistante, mais sa réalité.
bref.. a part kame, stag et un autre pote à kame dont je me rapelle plus le nom (qui habite mantes la ville je crois) y a personne que je deteste vraiment ici apres y a des gens qui m interessent peut ou pas
|
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Lun 15 Juil 2013 - 23:57 | |
| - Hiken a écrit:
- y a pas de personne que je n'aime pas mais y a des personne que je lis pu car irritant ou pas interessant
genre atlaas pckil pleure tout l'temps hacheur pck il se la raconte sur un forum, tibbar aussi il est agaçant quand il fait la morale et quand il poste des video donc j'lis pu non plus shaolin pck il ecrit des pavé long comme ma bite pour dire qu'il prefere le café au thé
apres par exemple jtrouve que jisko il est pas tres marrant et puis il veut trop faire l'mec qui connais tout mais bon il est jeune j'le pardonne hades jle soupsonne de s'donné un role sur le forum genre la racaille tout ça, ça sonne faux amé toi des fois tu fais trop l'mec ancien "ouais j'ai connu si jai connu ça" et j'y crois pas tout l'temps mais bon des fois tes sympa kzu il mcasse les couilles a changé de blaze tout les jours surnef jlui met ma bite sur le front not big le mec il s'est fait bannir moult fois personne l'aimais et il revient en mode tkt pour parlé de film mdr du moment quil reste dans cette section et quil me parle pas ça m'va joker il connait trop de truc va falloir quil redescende sur terre un d'ces 4 camisole il est trop lunatique il est trop chelou s'gars old soul il a 17 miskin il veut nous apprendre la vie t'sais nan mais ou t'es bonhomme
mais en vrai j'deteste personne
PUTAIN CA RAAAAAAACE j'ai hurler enfoiré |
|
| |
Dex'TerBanni
| Sujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Lun 15 Juil 2013 - 23:58 | |
| Je plus gros negro je pèse 83 kilo wesh c'est rien . Mais si parler trankilement pour toi c'est sucer , quel relation tu dois avoir avec tes potes hein je me demande Finger merde stinger |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Mar 16 Juil 2013 - 0:03 | |
| gros = caïd, on s'en branle de ton poids idiot |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins Mar 16 Juil 2013 - 0:04 | |
| Moi j'ai pas le temps de pas aimer des gens apres y a des gens qui me font de la peine ou que je trouve ridule genre noichi, et tous les mecs qui posent des sons tah les ouf dans un appart versaillais de 200 metre carré tout ce qui font genre quoi ceux la ils mcassent les couilles et kmo aussi c'est physique aussi jmen bat les couilles d'elle mais si elle pouvait coller violament ca tete contre ma main ca me deplairait pas non plus.
Apres moi j'aime Nynie et Mowglie m'aime =D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins | |
| |
|
| |
| top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins | |
|