.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:24

Pourquoi diviser pour régner amé ?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:26

Dex'Ter a écrit:
Pourquoi diviser pour régner amé ?

Sans doute parce qu'il commence a connaitre comment soumettre....
Revenir en haut Aller en bas
HMK

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:28

Nan sans dec le vrai fdp c'est Invité :rire:Il fait rire tellement il est con



Invité m'en veux pas top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:29

Amé a écrit:
^^ (interdit de mettre mon nom)


- Kame (l'ancien et le nouveau vieillard)
- Stag
- Hacheur
- Sur'nerf
- et à égalité redna, Invité, Toshitler
Je t'ai fait quoi top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 88227 top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 88227 top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 88227 top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 88227 


+ bizarre Hiken et surtout Camisole qui ont pas cité mon blaze top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 984695
Pak le fera top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 995801
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2011

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:31

KZU a écrit:
Nan sans dec le vrai fdp c'est Invité :rire:Il fait rire tellement il est con



Invité m'en veux pas top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 984695

ça se fait pas pour Invité ce que tu viens de dire ... rigoler ok mais dire que Invité est un fdp c'est bas ... en plus c'est même pas un Username ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:32

Pour répondre au topic:

- Kame
- Kame x2
- Kmo
- Socko (oui des fois quand je troll je me dit tg et tout)
- Amé (pas de raison en faite je l'aime bien, mais il a cité mon blaze) top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 21468 
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:32

Si tu veux tout savoir j'ai baisé tellement beaucoup de monde subliminalement en username camisole y compris...que j'ai voulu varier et le prendre au jeu....à présent relis moi...tu y prendras plus de goût...c'est une question de ressenti...tout dépend ce que tu as en tête dans ta mémoire quand tu le lis....


#maitreyoda est a des années lumière de vos bêtises....il brille quelque soit le con et le texte....


Dernière édition par hacheur le Lun 15 Juil 2013 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:32

Socko je t'ai pas cité parce que j't'apprécie, victime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:33

hacheur en scred j'suis vachement plus haut dans ton estime que tu l'admets ahah
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:35

J'avoue socko jtai oublié
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Adalorenzo

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:39

Hiken a écrit:
J'avoue socko jtai oublié

One Kill top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 17058 
Revenir en haut Aller en bas
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:41

KZU a écrit:
Nan sans dec le vrai fdp c'est Invité :rire:Il fait rire tellement il est con



Invité m'en veux pas top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 984695

 Je défini Ton FDP par : Force. Développée.Primatif
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:43

.:: CàmisOle ::. a écrit:
hacheur en scred j'suis vachement plus haut dans ton estime que tu l'admets ahah


Je tiens effectivement a toi comme à la prunelle de mes couilles...tu n'es pourtant que tique sur mes burnes...mais je vois en toi l'âme d'un Jason bourne...voilà pourquoi ton intuition de départ était bonne...


Pour que #maitreyoda t'aime...il faut qu'il te baise...c'est le contrat que ta réplique a signée...il faudra que tu l'assumes....lol

Je t'aime....#bigbisous #grosseslevres


Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:49

Y'en a plein que j'lis très rarement ou je saute carrément pcq j'trouve qu'ils savent pas s'exprimer genre Old Soul, Atlaas. Hacheur j'passe aussi, j'ai lu quelques post mais il dit tjrs pareil. Tibbar qui fait toujours tout le résumé du topic. Socko j'le trouve con mais pas méchant. Amé/KZU quand ils s'embrouillent sur chaque topic. Surnerf/Dexter le mec fait le gros, 2 semaines après il fait la suceuse avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:56

cité old soul y a deux ans je comprendrais mais aujourd'hui faut quand même lui en vouloir je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:57

de toute façon dans ce monde suffit de citer negativement quelqu'un pour que d'un coup il te dise que depuis longtemps il t'aimes pas ;p

moi j'suis opiniatre et arrogant mais je m'en ballek de l avis des autres.. tant que ça gene pas mon ego ;p

j'aime la haine des autres autant que leur amour
soumettre quelqu'un sans que ça me serve j'en voit pas l’intérêt... et puis j'aime pas les esclaves
après c'est sur que la réussite passe d'abord par un auto conditionnement, avoir confiance.. mais les personnes humbles sont aussi très intéressantes ;) y en a trop qui s'estiment pas assez ici...

l'important c'est pas la réalité, inexistante, mais sa réalité.

bref.. a part kame, stag et un autre pote à kame dont je me rapelle plus le nom (qui habite mantes la ville je crois) y a personne que je deteste vraiment ici
apres y a des gens qui m interessent peut ou pas









Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Bustanubisa

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:57

Hiken a écrit:
y a pas de personne que je n'aime pas mais y a des personne que je lis pu car irritant ou pas interessant

genre atlaas pckil pleure tout l'temps
hacheur pck il se la raconte sur un forum,
tibbar aussi il est agaçant quand il fait la morale et quand il poste des video donc j'lis pu non plus
shaolin pck il ecrit des pavé long comme ma bite pour dire qu'il prefere le café au thé

apres par exemple jtrouve que jisko il est pas tres marrant et puis il veut trop faire l'mec qui connais tout mais bon il est jeune j'le pardonne
hades jle soupsonne de s'donné un role sur le forum genre la racaille tout ça, ça sonne faux
amé toi des fois tu fais trop l'mec ancien "ouais j'ai connu si jai connu ça" et j'y crois pas tout l'temps mais bon des fois tes sympa
kzu il mcasse les couilles a changé de blaze tout les jours
surnef jlui met ma bite sur le front
not big le mec il s'est fait bannir moult fois personne l'aimais et il revient en mode tkt pour parlé de film mdr du moment quil reste dans cette section et quil me parle pas ça m'va
joker il connait trop de truc va falloir quil redescende sur terre un d'ces 4
camisole il est trop lunatique il est trop chelou s'gars
old soul il a 17 miskin il veut nous apprendre la vie t'sais nan mais ou t'es bonhomme

mais en vrai j'deteste personne

PUTAIN CA RAAAAAAACE j'ai hurler enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:58

Je plus gros negro je pèse 83 kilo wesh c'est rien . Mais si parler trankilement pour toi c'est sucer , quel relation tu dois avoir avec tes potes hein je me demande Finger merde stinger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 0:03

gros = caïd, on s'en branle de ton poids idiot top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 0:04

Moi j'ai pas le temps de pas aimer des gens apres y a des gens qui me font de la peine ou que je trouve ridule genre noichi, et tous les mecs qui posent des sons tah les ouf dans un appart versaillais de 200 metre carré tout ce qui font genre quoi ceux la ils mcassent les couilles et kmo aussi c'est physique aussi jmen bat les couilles d'elle mais si elle pouvait coller violament ca tete contre ma main ca me deplairait pas non plus.

Apres moi j'aime Nynie et Mowglie m'aime =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous aimez ?
» Vous aimez le Seigneur des Anneaux ... ?
» Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB
» Vous aimez le rap comme sa?
» AIMEZ - VOUS DU ROCK ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-